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basée sur 13095 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Globalement satisfaite mais petites déceptions sur des détails qui viennent faire baisser la note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
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★★☆☆☆
Malheureusement, 2 des 3 tambours commandés sont arrivés abimés et vont nécessiter un échange ou un retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avertir sur le problème rencontré. Nous vous invitons à nous écrire à sav@wesco.fr en joignant quelques photos et notre service SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous regrettons sincèrement ce problème qualité et espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans le futur sur notre site. Bonne journée.
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★★☆☆☆
J'ai fait ma commande afin de pouvoir la voir avant Noël ce qui était prévu mais malheureusement je l'ai reçu début janvier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison plus long que prévu initialement. Depuis plusieurs mois, à l'échelle mondiale, certaines matières premières connaissent des difficultés d'approvisionnement avec une conséquence directe sur la disponibilité des produits finis. En tant que fabricant et distributeur, nous sommes nous aussi tributaires de cette situation et nous mettons tout en œuvre pour impacter le moins possible nos clients afin de garantir leur satisfaction. En dépit de ce retard de livraison, nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, nous vous souhaitons une très bonne journée.
3
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★★★☆☆
La livraison était beaucoup plus longue que prévue. Et le kit babi modules ne se fixe pas ensemble. Pour le tarif c'est vraiment exagéré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
2
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★★☆☆☆
Gros problème de livraison. A la fin de ma commande j ai eu le choix pour la date de livraison. J ai marqué à partir du 29 décembre car avant je n étais pas chez moi. Et la commande est arrivée le 27 décembre. Donc très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, après vérification auprès de nos services, nous avons bien communiqué la date du 29 décembre au transporteur pour la livraison de votre commande. Cette date n'a pas été respectée et cela indépendamment de notre volonté. Nous regrettons votre déception et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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★★☆☆☆
Un des 3 articles commandé est défectueux, une des balles lumineuses ne s'allume pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
2
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★★☆☆☆
Produits de qualité, envoi plus rapide que prévu, site fonctionnel. Manque un article (manque 1fleur sur les 3 fleurs tourbillonnantes prévues)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Notre service SAV est bien informé de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier un produit conforme dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Cf ci-dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire n'apporte pas d'indication sur votre appréciation du site. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs.
3
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★★★☆☆
Concernant le site et la navigation je trouve que ce n'est pas très intuitif et parfois difficile de retrouver un article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3
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★★★☆☆
C'est un fournisseur pour les collectivités donc je pensais que les jouets seraient costauds et de qualité, mais pour les instruments de musique, je me tournerai désormais vers d'autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Preparation trop longue nombreux messages me disant de finaliser ma commande alors qu elle était finie et payée depuis plusieurs jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
2
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★★☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU LE MODÈLE COMMANDÉ MAIS UN AUTRE DE LA MÊME MARQUE, SANS M'INFORMER, NI ME DIRE QU'ILS N'AVAIENT PAS MON PRODUIT.. APRÈS RÉCLAMATION, ON ME DIT QUE CELUI LIVRÉ PEUT CONVENIR, PUIS PLUS AUCUNE NOUVELLE PAS D'INFO SUR CETTE ERREUR DE LIVRAISON PAS DE PROPOSITION DE REMBOURSEMENT..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Notre service SAV a pris en compte votre demande et vous a indiqué la marche à suivre pour qu'un remboursement puisse être effectué. Sur la fiche produit en question, nous précisons que le coloris est divers. La préparation de commande de cette référence se fait donc de manière aléatoire (le produit en lui-même reste conforme au visuel et au descriptif, seul le coloris change). Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Joli mais cher C'est pour Noël donc il faudrait le redemander dans sa mois après avoir observé l'enfant avec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Colis livré à une autre adresse, j’ai du me déplacer pour aller le chercher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de livraison indépendante de notre volonté. Nous remontons immédiatement l'information auprès de notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné et surtout que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette erreur de livraison et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Nous avons eu un problème avec livraison. Le livreur ne nous a pas téléphoné alors que nous étions sur place et avons dû aller à un point de livraison, cela est bien dommage, je ne vois pourquoi nous donnons nos coordonnées téléphoniques si on ne nous appelle pas.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour une commande. Commandé le 06 novembre, reçue le 08 décembre et ce sans aucune information intermédiaire de, WESCO. Donc, mauvaise note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de livraison particulièrement long. La référence que vous avez commandée a eu un retard d'approvisionnement et donc une conséquence sur votre livraison. Nous comprenons votre déception et espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Produits toujours pas reçu par contre et aucun suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que le suivi de votre commande n'ait pu se faire via votre espace client. Exceptionnellement, vous pouvez suivre votre colis directement sur le site Colissimo avec le numéro suivant 6A22390599759. D'après nos informations, la livraison est imminente. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Très déçus car tous les vêtements pris pour la poupée sont soit trop grand soit vraiment trop petit. Je suis de Tahiti et impossible de faire un retour des vêtements poupée avant ce Noël pour habillé la poupée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr afin que votre demande soit prise en compte et que nous puissions procéder à l'échange nécessaire. La livraison sur Tahiti n'est, en effet, pas possible. Néanmoins, notre service SAV analysera votre situation pour y apporter la solution la plus satisfaisante. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et sommes navrés pour l'ensemble de ces désagréments. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Long pour recevoir la commande. Un 1er envoi contenant le catalogue (payant). Celui-ci n'était pas justifié à mon sens. Le catalogue pouvait être livré avec les tapis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3
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★★★☆☆
J'ai fait plusieurs commandes ces derniers mois pour la qualités des produits. Cependant je pense ne plus commander car je ne parviens jamais à créer un compte ce qui m'offrirais certainement des réductions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3
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★★★☆☆
Difficultés de mon côté à être connecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3
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★★★☆☆
Site bien présenté mais les lieux de fabrication ne sont pas indiqués
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3
/5
★★★☆☆
2 colis sur 3 dont le contenu était cassé. J’attends encore le remplacement alors que j’avais besoin de ces articles donc je me trouve pénalisée. Un article cassé au bout de 3 utilisations seulement (vide et tranche pomme). Vraiment déçue de cette commande. J’ai perdu du temps et de l’argent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3
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★★★☆☆
Service qualité à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2
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★★☆☆☆
Soucis sur un produit signalé dimanche … nous sommes jeudi aucun rappel aucun mail de leur part . Les produits sont bien mais le SAV laisse à désirer …. Ma fille aura probablement un cadeau de noel abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service SAV qui procède à un échange de l'article. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'approche de Noël, l'activité s'intensifie et nos équipes font leur maximum chaque jour pour apporter une réponse rapide. Nous vous remercions pour votre patience jusque là et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Livraison du mauvais produit qui n'existe apparement pas dans le catalogue (la description - y compris sur le Bon de commande ou la facture étant erronnée: ce n'est pas du 3 en 1 vernis colle mais du 4 en 1 Pooring. Reprise fastidieuse pour remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour pour votre retour d'expérience. Votre dossier est en cours auprès de notre service SAV pour qu'un remboursement puisse être effectué. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de désignation. Nous vous remercions pour votre coopération et votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Manque d'information sur l'état d'avancement de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2
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★★☆☆☆
Pas assez d'information sur le produit que j'ai acheté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire n'apporte pas d'indication sur votre appréciation du produit ou de ses spécificités. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs.
3
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★★★☆☆
1 commande 1 colis le lundi 1 colis le mercredi et toujours pas de papier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3
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★★★☆☆
Je m'attendais à recevoir le nom des animaux au dos des cartes , mais rien. Seulement 2 feuilles blanches avec étiquettes auto collantes. Mais aucune liste des noms. A nous de trouver !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021