9/10
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site agreable et facile à naviguer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Navigation toujours un peu lente. délai de disponibilité peu anticipé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité mais la livraison est médiocre. Plusieurs problèmes de livraison constatés pour une seule commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Première fois déçu par WESCO. Manque une pièce. Espérant une réponse rapide du SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé endommagé. La table est à monter bien sûr mais les vis sont manquantes . Nous espérons les recevoir au plus vite .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de cet oubli et vous présentons nos excuses. Notre service SAV a connaissance de votre demande et fait le nécessaire pour vous adresser les éléments manquants. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Merci de vérifier les couleurs quand on prends 2 tabourets bleus reçu un bleu un violine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le plastique de l’horloge est rayé, sinon la réception c’est bien passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien. Le service client très bien également. Gros soucis de livraison (2 mois d'attente alors que l'article était en stock à la commande ) Sinon les produits sont top et de très bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont très bon, par contre je suis pas trop content du reste. Les produits arrive emballés dans des gros sacs et sont très sale, certains comportent des tâches noires très compliquées à enlever, certaines tâches ne partent pas tout simplement et sont incrustées. Je n'ai même pas contacté le service client car pour ma dernière commande j'avais reçu un bloc avec un angle abimé, ok vraiment très peu abimé mais quand on voit le tarif j'aurai espéré que tout soit impécable. Le service client ne m'a pas répondu. Dommage car les produits sont bon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez Wesco. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et à la propreté de leurs emballages au moment du départ de notre entrepôt. Si un emballage n'était pas conforme, il serait bien évidemment refait avant expédition. Nous ne pouvons vous laisser avec des produits souillés car cela va à l'encontre de nos engagements qualité. C'est pourquoi, nous aurions besoin que vous nous adressiez une réclamation à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos des produits défectueux) pour que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons sincèrement que cette malencontreuse expérience ne vous empêchera pas de revenir nous voir sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site internet impeccable facile de naviguer dessus, j'ai reçu la commande 1 semaine plus tard et très satisfaite des deux produits (lit couchette + drap house) de très bonne qualité, je connais très bien ces produits étant ancienne atsem et maintenant assmat . par contre j'ai un reproche à faire c'est pour la livraison, le livreur n'était vraiment pas du tout aimable ni au téléphone et ni à la livraison pas souriant à peine "bonjour" et pas de "au revoir" non plus (la politesse quelque chose d'essentiel que l'on apprend aux enfants) si son métier ne lui plaît pas qu'il change de suite c'est mieux et cela serait mieux pour tout le monde!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour cette commande un délai de livraison vraiment trop long. Commandé pour Noël il est arrivé fin janvier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Un carton énorme pour 2 petits classeurs, les mauvaises couleurs de classeurs et un délai rallongé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Carton ouvert sur le côté et taille crayon en vrac dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien mais un peut longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la commande avec des barrières qui ne sont pas de la bonne couleur. Une des barrières arrive cassée (peut-être le transporteur).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfaite mais petites déceptions sur des détails qui viennent faire baisser la note
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, 2 des 3 tambours commandés sont arrivés abimés et vont nécessiter un échange ou un retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avertir sur le problème rencontré. Nous vous invitons à nous écrire à sav@wesco.fr en joignant quelques photos et notre service SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous regrettons sincèrement ce problème qualité et espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans le futur sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait ma commande afin de pouvoir la voir avant Noël ce qui était prévu mais malheureusement je l'ai reçu début janvier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison plus long que prévu initialement. Depuis plusieurs mois, à l'échelle mondiale, certaines matières premières connaissent des difficultés d'approvisionnement avec une conséquence directe sur la disponibilité des produits finis. En tant que fabricant et distributeur, nous sommes nous aussi tributaires de cette situation et nous mettons tout en œuvre pour impacter le moins possible nos clients afin de garantir leur satisfaction. En dépit de ce retard de livraison, nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La livraison était beaucoup plus longue que prévue. Et le kit babi modules ne se fixe pas ensemble. Pour le tarif c'est vraiment exagéré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison. A la fin de ma commande j ai eu le choix pour la date de livraison. J ai marqué à partir du 29 décembre car avant je n étais pas chez moi. Et la commande est arrivée le 27 décembre. Donc très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, après vérification auprès de nos services, nous avons bien communiqué la date du 29 décembre au transporteur pour la livraison de votre commande. Cette date n'a pas été respectée et cela indépendamment de notre volonté. Nous regrettons votre déception et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Un des 3 articles commandé est défectueux, une des balles lumineuses ne s'allume pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produits de qualité, envoi plus rapide que prévu, site fonctionnel. Manque un article (manque 1fleur sur les 3 fleurs tourbillonnantes prévues)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Notre service SAV est bien informé de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier un produit conforme dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Cf ci-dessous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire n'apporte pas d'indication sur votre appréciation du site. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs.
3 /5
★★★☆☆
Concernant le site et la navigation je trouve que ce n'est pas très intuitif et parfois difficile de retrouver un article.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆
C'est un fournisseur pour les collectivités donc je pensais que les jouets seraient costauds et de qualité, mais pour les instruments de musique, je me tournerai désormais vers d'autres sites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Preparation trop longue nombreux messages me disant de finaliser ma commande alors qu elle était finie et payée depuis plusieurs jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU LE MODÈLE COMMANDÉ MAIS UN AUTRE DE LA MÊME MARQUE, SANS M'INFORMER, NI ME DIRE QU'ILS N'AVAIENT PAS MON PRODUIT.. APRÈS RÉCLAMATION, ON ME DIT QUE CELUI LIVRÉ PEUT CONVENIR, PUIS PLUS AUCUNE NOUVELLE PAS D'INFO SUR CETTE ERREUR DE LIVRAISON PAS DE PROPOSITION DE REMBOURSEMENT..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Notre service SAV a pris en compte votre demande et vous a indiqué la marche à suivre pour qu'un remboursement puisse être effectué. Sur la fiche produit en question, nous précisons que le coloris est divers. La préparation de commande de cette référence se fait donc de manière aléatoire (le produit en lui-même reste conforme au visuel et au descriptif, seul le coloris change). Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Joli mais cher C'est pour Noël donc il faudrait le redemander dans sa mois après avoir observé l'enfant avec
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Colis livré à une autre adresse, j’ai du me déplacer pour aller le chercher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de livraison indépendante de notre volonté. Nous remontons immédiatement l'information auprès de notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné et surtout que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette erreur de livraison et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Nous avons eu un problème avec livraison. Le livreur ne nous a pas téléphoné alors que nous étions sur place et avons dû aller à un point de livraison, cela est bien dommage, je ne vois pourquoi nous donnons nos coordonnées téléphoniques si on ne nous appelle pas.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021