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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aucun souci en terme de qualité de matériaux et oui le prix est surement justifié, mais pour les assistantes maternelles c'est dommage pour s'équiper c'est très cher. Il faudrait que nous soyons considérées comme des professionnelles de la petite enfance (ce que nous sommes), pour avoir des avantages et des réductions.
Marchandises cassées à la livraison
Je suis mitigée, l'article est conforme mais la livraison a été effectuer plusieurs jours après la date annoncé par wesco et avec de grande difficulté avec l'entreprise de livraison qui n'aime pas les particuliers (zigler). La facture n'a pas non plus été établie par wesco ce qui me pose problème car c'est du matériel professionnel, il y a un gros manque de professionnalisme de la part de wesco !
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse, ni à la date prévue, et je ne l'ai pas encore récupéré... J'avais pourtant indiqué une adresse différente pour la livraison et la facturation.
Entre 2 et 3 étoiles pour l'instant... J'ai un avis mitigé. J'ai transmis ma demande au service client via le formulaire de contact, il y a quelques jours (avec mon numéro de commande etc...) et j'attends leur réponse. Le matelas de ma fille mesure 13 cm de hauteur mais la housse de matelas wesco n'est adaptée que pour des matelas d'une hauteur de 10 cm ou moins (information non présente dans le descriptif du produit au moment de l'achat) donc je suis dans l'impossibilité de fermer la housse autour du matelas de ma fille comme il se doit. De plus, je n'ai toujours pas déballé la seconde housse (car j'avais commandé 2 produits identiques) ne sachant pas si je vais devoir la renvoyer à wesco. Il n'est pas aisé d'utiliser 1 seule et unique housse pour un usage quotidien. J'espère avoir de vos nouvelles prochainement car mes horaires de travail (8h-19h) ne me permettent pas de vous contacter facilement. Merci, cordialement, Audrey Defer.
Bon site, un peu décu de la barre de brachiation. Les grand miroirs très biens.
J'ai repassé commande de clips pour cerceaux suite à une erreur de wesco lors d'une commande précédente (2 sachets pour bâtons reçus au lieu de 1 pour bâtons + 1 pour cerceaux -comme bien indiqué sur commande, pas de doute).Cette fois-ci j'ai donc commandé 2 sachets pour cerceaux, d'ailleurs seuls disponibles lors de ma commande.... et cela a été transcrit par le code des pinces pour bâtons !!! J'ai donc maintenant 4 lots de pinces pour bâtons ... et toujours rien pour mes cerceaux. Pour le reste de la commande -comme en général pour les commandes anciennes-, pas de souci.
Produits attrayants. Déception par rapport à la taille des voitures éco.
Défauts évidents sur certains produits. Chaise bancale, table abimée. Malgré plusieurs courriers et appels, aucun retour du SAV. très décevant.
Pas de problème pour la présentation, et la livraison, de vos produits mais, en ce qui concerne ce que j'ai commandé - un assortiment de 25 feuilles cartonnées 160 g.de 10 couleurs - celui-ci est incomplet et ne correspond pas à la composition du descriptif .,
Navigation moyenne. Les recherches par clés sont trop étroites. Ai du un peu ramé pour trouver le lit en bois.
Reçu un matelas à langer dans un simple emballage plastique troué. Heureusement pas de détérioration pour le matelas. A l'avenir revoir l'emballage avec plus de précaution.
La partie Famille n’est pas clairement identifiée par rapport au site dédié aux professionnels
Problème d'affichage des photos des articles
Le plastique ainsi que la mousse à l'intérieur ont une odeur qui ne part pas même en les ayant mis dehors quelque jours et lavés la fermeture des deux matelas sont cassés
Du choix, facilité de commande et reception en plusieurs fois pour le même prix selon la disponibilité des articles. Retour très complexe pour article inutilisable en l'état.
J'ai acheté le tapis cocoon, dans la description il était indiqué que la housse était lavable en machine... malheureusement il n'est pas dehoussable. Très déçue surtout quand on met le prix...
En partie satisfaite. Les fils correspondent à mon attente. Par contre il en manquait 4 et 4 étaient collés ensemble. D'autre part, il serait bien de nous donner le choix de la livraison car je suis très insatisfaite des services de colissimo.
La commande a été reçu assez vite mais le produit est livré sans fixation. C'est stipule dans la partie livraison "livre sans liaison" mais ke sachant pas que les dites "liaisons" étaient les fixations je n'y ai pas prêté attention. Erreur !!! 40€ de fixation les concurrents sont bien moins cher pour une qualité équivalente.
Produit commande en avril et livre en aout! produit déposé dans le jardin!sans préavis de passage
Délai plus long que les confrères pour le même service 3 semaines dommage… Sinon les produits correspondent à la description même si un peu fine
J'ai toujours été satisfaite de mes commandes wesco mais pour cette commande ci, je suis fort déçue. En déballant mon colis, je me suis aperçue que l'emballage de ma lampe à fibre optique était humide. A première vu, rien de spécial sauf que la lampe est un peu poisseuse. Il s'est avéré que celle-ci fuit légèrement (traces sur le meuble et couleur rouille sous le dessous de la lampe.)
Commande partiellement livrée. Pour un cadeau c'est pas top
La livraison a eu lieu durant le repas de midi, je n'étais donc pas présente et j'ai trouvé le colis dans mon bureau à mon arrivée à 13h30 !
Site assez complet, mais pas toujours explicatif.
Problème d’entree de données j’ai été obligé de les appeler car pas accès à la page paiement
Qualité des produits très satisfaisante, même si cette fois, mes tapis m'ont été livrés pliés (les anciens ne l'étaient pas) et ont tendance à fortement garder la marque des plis. De plus, le livreur était visiblement pressé puisqu'il est entré dans ma cour de lui-même, a jeté les tapis au sol, n'a pas attendu que je sorte, m'a tendu le bon de livraison à la fenêtre pour que je le signe. D'où ce retour mitigé de ma part. Mme Leroy
La navigation est facile, la livraison un peu lente
Seul remarque , j'ai trouvé la matière plastique trop dur . Sinon simple et fonctionnel
Déçu car la tirette pour enlever la housse imperméable du matelas est cassée
Voir si dessous.
Contente de ma commande
Commande effectuée le 18/06, toujours pas reçue alors que tous les articles étaient en stock!! Délais trop longs à chaque commande !!
Le site manque d'intuitivite.
Très insatisfaits de Wesco . Délais de disponibilité non respectés chez Wesco. Notification d'adresses de livraisons ubuubuesque . Suivis de livraison tres insuffisant. 15 jours bloqués à domicile perso du fait de mails contradictoires. Et par contre exigence de paiement anticipé et sans jamais une remise ! Par contre livreur efficace qui s'est démené pour rattraper au mieux les mauvaises consignes de livraison.
Plus d'un mois pour recevoir ma commande ?????
Accueil sympathique mais mauvaise organisation et gestion lorsqu’il y a une commande importante. Nous sommes toujours en attente de produits qui arrivent aux comptes gouttes. C’est mal géré et les délais de livraison ne sont pas respectés. Dommage ! Déçu
Vestiaire compliqué a monter notice peu claire sur les différents éléments. il fallait commander en plus les patères rien n'est précisé sur le site.
Livraison en 1 semaine, produits chers même pour du made in France.
Les articles sont de bonnes qualités mais la société de livraison n'a pas été très soigneuse. Mon grand tapis de sol uni cousu a reçu un coup de cutter qui a abimé l'emballage et le tapis. Il n'est pas complètement coupé mais a quand pris un coup ce qui l'affaibli !! dommage pour moi je l'ai vu après le déballage car étant assistante maternelle, j'étais avec mes petits en accueil lorsque j'ai reçu le colis ! donc pas pris le temps de tout vérifier.