/10
★★★★★
basée sur 13195 avis publiés
★★★★★
basée sur 13195 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement.
Sarl Themacom -.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Francis G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Adelaide D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait tapis pour l’éveil de ma fille
Melanie Et Paul L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très satisfait, la commande est arrivée rapidement et était conforme à nos attentes.
Samir A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très simple
Marie R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Commande reçu rapidement, livreur sympathique. Contente de ma commande et les enfants sont heureux aussi Merci à vous
Cécilia P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande! Je recommande
Marion T.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Je trouve qu'il est parfois difficile de trouver ce qu'on cherche
Patrick C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Les produits sont de très bonne qualité.
Eaje La Pirouette -.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait de nos achats sur le site internet WESCO ! Livraison assez rapide. Si il y a un problème, ils vous contact pour vous tenir informé. Pour un achat plus spécifiques, un commercial s'est déplacé chez nous pour nous conseiller au mieux. Nous vous recommandons de faire vos achats chez WESCO !
Crèche Ker Doudou -.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Site WESCO et produits WESCO parfait Livraison très contraignante: jour fixe de livraison car transporteur très loin, obligation par le transporteur d'être à son domicile entre 9h et16h, car aucun horaire précis de livraison fourni . Je ne sais pas si je recommanderai chez WESCO. Dommage
Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin qu’il puisse être communiqué au transporteur concerné. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, qui nous permettent de perfectionner nos services. En dépit de cette expérience de livraison, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau sur notre site lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Les gants sont de bonne qualité mais toute votre plateforme de logistique est à revoir sérieusement ainsi que votre communication qui laisse à désirer. C'est une honte de faire patienter 2 mois une crèche sans gants à cause d'un retard d'approvisionnement à 2 reprises.
Crèche Les Papillons L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous accordons une grande importance à la gestion de nos délais d'approvisionnement. En interne, une équipe dédiée travaille quotidiennement pour anticiper et limiter ce type de situation. Cependant, malgré tous nos efforts, des imprévus peuvent parfois survenir sur certaines références. Nous prenons ce sujet très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Votre avis a été transmis aux équipes concernées. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Bien
Nadine B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande et Livraison parfaits
Patricia B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Complet et pratique
Les Lutins E.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix
Muriel B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
4
/5
★★★★☆
C'est la première fois que je fais une commande sur ce site et je pense qu'il y a des améliorations à faire concernant la finalisation d'un panier. Sinon un large choix de produits et des prix compétitifs. Je tiens à dire que le service client ainsi que le service après vente sont très compétent et très réactif. Le point négatif est le délai de livraison un peu long
Ogesca Pic La Salle -.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3
/5
★★★☆☆
La partie SAV est compliquée ...... nous avons un problème avec notre commande... le delai pour traitée notre commande est très long et peu suivi.
Crèche Valentin Et Capucine A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre situation en déposant un avis sur notre site. Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être source de frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Actuellement, le délai de traitement des demandes SAV est d'environ 10 jours. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire ce délai et répondre au plus vite à vos attentes. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service SAV qui s’engage à y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Produits de super qualité et vraiment adaptés pour les enfants
Peggy W.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout parfait !
Laurie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Amelie B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de la commande
Halte Garderie Marsupilamis H.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Tres belle qualité
- M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gilles B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit de qualité pratique pour les sieste des petits
Céline P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
4
/5
★★★★☆
Le moteur de recherche n'est pas des plus simples à appréhender pour moi. J'ai l'impression de passer à côté de certains produits qui m'intéressent en tapant certains mots et pas d'autres.
Emilienne L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produits reçu conformes à la commande. Super site !
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite comme toujours de mon achat
Alexandra W.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Premier achat parfait sur tout point
Delphine D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025