9/10
★★★★★
basée sur 13976 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai recu les glands la moitié étaient cassé

User icon
Jennifer Y.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Délais un peu long pour l'expédition

User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Articles de qualité, malgré un prix un peu élevé je recommande.

User icon
BÉatrice F.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mes articles comme convenu. Mais la plateau d'une chaise était abîmé. Dommage...

User icon
J'peux Pas J'ai Crèche -.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité sur une des chaises et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Colis réceptionné rapidement. en état.

User icon
Micro-crèche Ainsi Font Fontaine -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Je passe différentes commandes une fois par an. Lorsque la livraison n'est pas complète je suis bien informée. j'ai demandé mes devis en juillet cette année pendant les soldes j'ai du attendre car le délais des devis étaient courts et ne correspondaient pas à mon administration à voir si des modifications peuvent se faire

User icon
Christel P.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

Poupée de qualité, merci !

User icon
Laura H.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Des meubles abîmé, un lot de roulette incomplet

User icon
Mairie Ploemeur -.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine visite sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
5 /5
★★★★★

Articles de très bonne qualité dont je suis sûre que ça dure dans le temps!

User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Aurore N.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfaite de ma commande. Commander chez wesco, c'est un vrai gage de qualité. Le carton était, néanmoins, surdimensionné, sans protection supplémentaires. J'aurais aimé que les produits ne se "baladent" pas autant dans le carton. Heureusement, les différents éléments en inox n'ont pas été rayés.

User icon
Clémence M.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison rapide

User icon
Halte Garderie Les Petits Loups -.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

Qualité et sérieux

User icon
Linda L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Matériel conforme et service après vente disponible

User icon
Pirouette-cacahuète -.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★

Correspond à la commande

User icon
Pointel F.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Livraison respectée. produits conformes à la demande.

User icon
Marie-aude A.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Qualité et rapidité d'expédition

User icon
école Jc Bord -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Commune Terres De Bord -.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Alors le produit a l air très fragile car des manipulation les éléments se disloquent de plus lors de la réception de ma commande il manque un des pieds lesté.

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de la situation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité du produit qui n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en rappelant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit non conforme). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
4 /5
★★★★☆

Satisfait de ma commande

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons commandé 2 matelas pour notre MaM nous en avons reçu que 1 sur les 2. Et 0 réponse de leurs part pour l'instant...

User icon
La Mam L'étoile D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Notre service client procède actuellement au renvoi du matelas manquant. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande !

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Chloé M.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes mais livraison lente

User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, livraison plus rapide que prévu.

User icon
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respectée Notice d’explication pour les sangles très mal faite Produit arrivé emballé juste dans un grand sac plastique même pas en carton

User icon
Cabinet D'orthophonie -.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Votre retour concernant le montage des sangles a bien été transmis à notre équipe design. Nous espérons que le transat vous apportera malgré tout satisfaction à l’usage et aurons plaisir à vous retrouver lors d’une prochaine commande. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé un devis en aout, puis afin d'être sure d'avoir mon colis dans les temps, (j'avais un atelier baby le 29 aout) j'ai tenté de contacter un service commercial. Personne . Puis j'ai passé commande et sur la commande il était noté que j'allais recevoir mon colis avant le 27. J'ai donc fait confiance et j'ai passé commande. Or pour avoir mon colis dans les temps j'ai du téléphoner un nombre de fois et j'ai du faire des relances constantes pour avoir ma commande. Aucun geste commercial n'a été proposé et j'ai reçu mon matériel 30 min avant de partir sur mon atelier prévu (Mes prestataires était assez mécontents de ne pas savoir si j'allais arriver avec le matériel à temps et cela m'a causé beaucoup de stress et surement une perte en crédibilité). Aucun geste commercial n'a été proposé et les réponses données était impersonnelles (sauf la commerciale qui a récupéré le dossier qui elle a œuvré pour moi) Bref je ne passerai par vous je suis très déçue

User icon
M Et N Fitness Santé Crossfit Bélénos -.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous faire meilleure impression et que nous pourrons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La couleur litchen est vraiment très jolie. Le délai de transport a été plus long et le tapis est plié et non roulé donc celui ci présente de trace

User icon
Alycia N.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour, juste je trouve dommage de m'avoir envoyé le lot de 6 rouleaux de papier à peindre dans 6 (beaux) cartons différents. pour le reste aucun problème très satisfaite de la qualité wesco bien à vous isabelle werwinski

User icon
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Nous commandons depuis plusieurs année chez WESCO pour notre crèche sans grand souci jusque là. Pour nos deux dernière commandes : jeux cassés, et jeux manquant dans notre livraison. Nous sommes surpris et déçus de la qualité du service. A suivre au sujet de la prise en compte des problèmes rencontrés

User icon
Creche Claire Fontaine -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et regrettons que vos dernières commandes remettent en cause la confiance que vous accordiez jusqu’ici à Wesco. Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion entre vos deux commandes : pour la première (réf. QI1900442733), un retour a bien été pris en charge par notre SAV concernant le miroir abîmé. Quant à la seconde, elle est en cours de traitement et sera finalisée dans les délais annoncés lors de votre commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire et espérons regagner votre pleine confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Site clair et simple d'utilisation. Les jeux sont pertinents

User icon
La Mutualité Française Hauts De France -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5 /5
★★★★★

Couchette conforme. Délai tenu.

User icon
Virginia R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Si j’avais su que l’envoi de l‘article prendrait 10 jours, j’aurais commandé ailleurs.

User icon
Pauline J.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Je suis assistante maternelle Ça fait 8 ans que je commende tout sur wesco Je vous garantis que les jouets voient des vertes et des pas mûres Ça fait longtemps que je les ai, ils sont toujours en très bon état Et de mettre en bouche sans problème Je recommande ce site

User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Mon colis devais arrivé aujourd'hui donc j ai pris une journée de congé pour être presente et mon colis n ai pas arrivé je vous téléphone et on me dit qu'il sera livré jeudi. Je dois reprendre 1 journée de congés pour réceptionné mon colis . Je suis vraiment très mécontente pour un 1er achat

User icon
Leila H.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps, d’autant plus frustrant qu’il s’agissait de votre première commande. Malheureusement, nous n’avons pas la main sur l’organisation des tournées de livraison des transporteurs, mais nous transmettons votre remarque à notre service logistique afin qu’elle soit prise en compte. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ecole Maternelle Honoré De Balzac -.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçu dans les délais indiqués et conforme

User icon
Robert V.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité.

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025