9/10
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande très très longue à arriver plus de 3 semaines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait 2 semaines que je recherche mes colis soit disant livrés. Effectivement arrivés dans une autre école de Poissy et laissés dans cette école car le livreur n'avait pas le temps de retourner à mon école. Absolument pas contente de cette livraison !!!! Aucun souci sur les produits toutefois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce bais sur votre déception quant à la livraison. Nous sommes navrés de lire que celle-ci ne s'est pas déroulée selon nos propres engagements en matière de prestation. Nous remontons bien évidemment ce retour d'expérience - indépendant de notre volonté - à notre service logistique afin que cela ne se reproduise pas. En dépit de ce désagrément, nous espérons que vous referez de nouveau confiance à WESCO pour vos achats futurs. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis malheureusement déçu via l'envoi de ma commande. Il y a eu un loupé sur l'étiquette au niveau de l'imprimé (Nom, numéro d'adresse..) ce qui a retardé la livraison de ma commande '' manque d'informations ''.. En bref le produit a l'air correct, mais pour une première commande je reste déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes désolés pour cette erreur d'impression d'adresse indépendante de notre volonté. Nous prenons note de votre mécontentement légitime afin que ce type de désagrément ne se reproduise pas. Malgré cette première expérience décevante nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison ne correspondait pas tout à fait à ma commande, puisque sur les 9 paquets commandés seul un contenait les grelots de la taille commandée, les autres étaient plus petits, donc évidemment moins chers.... Je suis donc déçue par la marchandise et trompée sur le prix....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous sommes désolés de lire que la majorité des grelots reçus ne correspondent pas à vos attentes. Suite au remplacement de ce produit il est possible que vous ayez reçu d'anciennes références et cela n'est pas conforme avec la commande passée. Aussi, notre SAV est à votre disposition à sav@wesco.fr pour toute réclamation. Vous pouvez y mentionner les différentes dimensions reçus et nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Malgré ce désagrément nous espérons vous revoir sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site très lent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage à revoir. Aucun rembourage pour des bisdons de peinture. Les têtes des bidons sont arrivées toutes enfoncées. Livraison dans les temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3 /5
★★★☆☆
J 'avais oublié un article, on ne peut pas ajouter simplement un article bien que la commande n'est pas encore faite. il a fallu appeller, attendre 48hrs avant de tout reprendre la commande dans son integralité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
La couchette est arrivée défectueuse. Après une semaine je suis toujours sans nouvelles du SAV...inadmissible !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais quant à votre déception sur cette commande. Nous vous prions de nous excuser pour le caractère défectueux du produit reçu. Nos équipes SAV font le maximum pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais. Aussi, il doit apporter une réponse à votre réclamation ce lundi 7 mars. Nous espérons que malgré ce désagrément vous referez confiance à WESCO pour vos achats futurs. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité heureusement, mais 1 mois et demi pour recevoir des articles censés être en stock c'est un peu long. J'ai dû moi-même aller à la pêche aux infos après 3 semaines, le service client ne m'a rien communiqué avant cette date.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes mais qui présentent toujours des petits défauts malgré le prix !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison médiocre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais un des tableaux commandés est arrivé abîmé car le scotch du carton était en partie sur l’affiche.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison le colis est arrivée tous cabossé .le site super .dommage qu'il n'y ait pas de recherche par âge
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3 /5
★★★☆☆
En attente de réponse du service après vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté une barre de brachiation, la barre a l'air très solide mais il n'est pas noté sur le produit qu'il fait rajouter des fixations murales, du coup le prix en est casiment doublé. Je m'en suis rendu compte en recevant mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Suite à votre remarque et pour éclairer de futurs acheteurs, nous allons faire évoluer le descriptif produit en précisant que les fixations ne sont pas fournis avec le produit. Nous vous remercions pour votre aide qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site agreable et facile à naviguer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Navigation toujours un peu lente. délai de disponibilité peu anticipé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité mais la livraison est médiocre. Plusieurs problèmes de livraison constatés pour une seule commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Première fois déçu par WESCO. Manque une pièce. Espérant une réponse rapide du SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé endommagé. La table est à monter bien sûr mais les vis sont manquantes . Nous espérons les recevoir au plus vite .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de cet oubli et vous présentons nos excuses. Notre service SAV a connaissance de votre demande et fait le nécessaire pour vous adresser les éléments manquants. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Merci de vérifier les couleurs quand on prends 2 tabourets bleus reçu un bleu un violine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le plastique de l’horloge est rayé, sinon la réception c’est bien passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien. Le service client très bien également. Gros soucis de livraison (2 mois d'attente alors que l'article était en stock à la commande ) Sinon les produits sont top et de très bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont très bon, par contre je suis pas trop content du reste. Les produits arrive emballés dans des gros sacs et sont très sale, certains comportent des tâches noires très compliquées à enlever, certaines tâches ne partent pas tout simplement et sont incrustées. Je n'ai même pas contacté le service client car pour ma dernière commande j'avais reçu un bloc avec un angle abimé, ok vraiment très peu abimé mais quand on voit le tarif j'aurai espéré que tout soit impécable. Le service client ne m'a pas répondu. Dommage car les produits sont bon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez Wesco. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et à la propreté de leurs emballages au moment du départ de notre entrepôt. Si un emballage n'était pas conforme, il serait bien évidemment refait avant expédition. Nous ne pouvons vous laisser avec des produits souillés car cela va à l'encontre de nos engagements qualité. C'est pourquoi, nous aurions besoin que vous nous adressiez une réclamation à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos des produits défectueux) pour que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons sincèrement que cette malencontreuse expérience ne vous empêchera pas de revenir nous voir sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site internet impeccable facile de naviguer dessus, j'ai reçu la commande 1 semaine plus tard et très satisfaite des deux produits (lit couchette + drap house) de très bonne qualité, je connais très bien ces produits étant ancienne atsem et maintenant assmat . par contre j'ai un reproche à faire c'est pour la livraison, le livreur n'était vraiment pas du tout aimable ni au téléphone et ni à la livraison pas souriant à peine "bonjour" et pas de "au revoir" non plus (la politesse quelque chose d'essentiel que l'on apprend aux enfants) si son métier ne lui plaît pas qu'il change de suite c'est mieux et cela serait mieux pour tout le monde!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour cette commande un délai de livraison vraiment trop long. Commandé pour Noël il est arrivé fin janvier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Un carton énorme pour 2 petits classeurs, les mauvaises couleurs de classeurs et un délai rallongé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Carton ouvert sur le côté et taille crayon en vrac dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien mais un peut longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la commande avec des barrières qui ne sont pas de la bonne couleur. Une des barrières arrive cassée (peut-être le transporteur).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021