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basée sur 13299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Ca va mais comment les joindre ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3
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★★★☆☆
Commande décembre réglée à la commande en démembre 2021 ...livraison mai 2022.. quel cadeau de dédommagement??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
2
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★★☆☆☆
Livré avant la date de livraison souhaitée (en congés). Très embêtant quand on doit aller chercher le colis en relais alors qu'on n'a pas le temps d'y aller et que l'on a besoin du produit. Quiproquo lors d'un appel au service client avant achat. Accessoire donné comme faisant parti du pack par la personne au téléphone et non reçu car ne fait pas parti du pack en réalité. Compliqué de devoir faire un réclamation par mail plutôt que par téléphone. Baladée de services en services. Je n'ai toujours pas réussi à commander le fameux accessoire qu'il me manque. J'estime que je n'ai pas à payer une nouvelle fois les frais de port alors que ce n'est pas moi qui ait fait l'erreur et qu'il pourrait même m'être offert. Bref, première expérience avec Wesco pas encourageante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, merci de nous alerter par ce biais. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous comprenons votre déception quant à la réception de la commande en dehors du délai souhaité et nous entendons que vous n’ayez pas eu la réponse que vous recherchiez. Concernant le produit, en effet, vous avez commandé une chaise avec tablette et entrejambe, mais l’entrejambe est fixé à la tablette, il n’est donc pas possible d’utiliser l’entrejambe seul, sans la tablette. Pour ce produit, si vous souhaitez utiliser la chaise avec l’entrejambe mais sans la tablette, nous proposons l’accessoire seul (référence 63215). Cette expérience ne correspond pas aux valeurs défendues par Wesco. C’est grâce à ce type de retour que nous nous remettons en question au quotidien, afin de continuer à nous améliorer, continuer à affiner nos descriptions d’article, avec la satisfaction de nos clients comme objectif premier. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à Wesco et que nous pourrons bientôt vous revoir sur notre site.
3
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★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit, des couches au lieu du chariot de marche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
3
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★★★☆☆
La navigation sur le site s'est bien passée, en revanche la livraison a été gâchée par le mauvais emballage, une affiche s'est déchirée en la sortant du carton car elle était collée au scotch de l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3
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★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site ne propose que des produits de qualité, mais il n'est pas très intuitif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3
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★★★☆☆
Très déçue par, non pas la qualité qui semble bonne, mais l'impossibilité de comprendre les notices de montage. Du coup, pour un tarif relativement élevé, un résultat très insatisfaisant. Je ne réitérerais pas de commandes pour matériel de puériculture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2
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★★☆☆☆
Litige. Pas de reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Notre SAV a bien reçu votre demande et vous fera un retour aujourd'hui. A bientôt sur notre site, bonne journée.
3
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★★★☆☆
Cliente depuis des années chez WESCO pour une collectivité, je trouve que les prix sont toujours plus cher, la qualité n'est plus ce qu'elle était et j'ai recours au SAV de plus en plus souvent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3
/5
★★★☆☆
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison ! Un énorme carton disproportionné par rapport à la taille de l'article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour cet avis sur votre commande. En effet, l'acheminement de votre colis ne s'est pas fait de façon optimale et ce indépendamment de notre volonté (problème d'adressage côté transporteur). Nous prenons note de votre déception aussi bien sur la livraison que sur la taille disproportionnée du colis. Malgré cela nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Pas vraiment satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant la commande c'est très bien passé. La livraison de la grosse malle à pharmacie est abîmé. Les chaises rien à dire. Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Site pas toujours facile à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande très très longue à arriver plus de 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
2
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★★☆☆☆
Cela fait 2 semaines que je recherche mes colis soit disant livrés. Effectivement arrivés dans une autre école de Poissy et laissés dans cette école car le livreur n'avait pas le temps de retourner à mon école. Absolument pas contente de cette livraison !!!! Aucun souci sur les produits toutefois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce bais sur votre déception quant à la livraison. Nous sommes navrés de lire que celle-ci ne s'est pas déroulée selon nos propres engagements en matière de prestation. Nous remontons bien évidemment ce retour d'expérience - indépendant de notre volonté - à notre service logistique afin que cela ne se reproduise pas. En dépit de ce désagrément, nous espérons que vous referez de nouveau confiance à WESCO pour vos achats futurs. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Je suis malheureusement déçu via l'envoi de ma commande. Il y a eu un loupé sur l'étiquette au niveau de l'imprimé (Nom, numéro d'adresse..) ce qui a retardé la livraison de ma commande '' manque d'informations ''.. En bref le produit a l'air correct, mais pour une première commande je reste déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes désolés pour cette erreur d'impression d'adresse indépendante de notre volonté. Nous prenons note de votre mécontentement légitime afin que ce type de désagrément ne se reproduise pas. Malgré cette première expérience décevante nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
La livraison ne correspondait pas tout à fait à ma commande, puisque sur les 9 paquets commandés seul un contenait les grelots de la taille commandée, les autres étaient plus petits, donc évidemment moins chers.... Je suis donc déçue par la marchandise et trompée sur le prix....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous sommes désolés de lire que la majorité des grelots reçus ne correspondent pas à vos attentes. Suite au remplacement de ce produit il est possible que vous ayez reçu d'anciennes références et cela n'est pas conforme avec la commande passée. Aussi, notre SAV est à votre disposition à sav@wesco.fr pour toute réclamation. Vous pouvez y mentionner les différentes dimensions reçus et nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Malgré ce désagrément nous espérons vous revoir sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Site très lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Emballage à revoir. Aucun rembourage pour des bisdons de peinture. Les têtes des bidons sont arrivées toutes enfoncées. Livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3
/5
★★★☆☆
J 'avais oublié un article, on ne peut pas ajouter simplement un article bien que la commande n'est pas encore faite. il a fallu appeller, attendre 48hrs avant de tout reprendre la commande dans son integralité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2
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★★☆☆☆
La couchette est arrivée défectueuse. Après une semaine je suis toujours sans nouvelles du SAV...inadmissible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais quant à votre déception sur cette commande. Nous vous prions de nous excuser pour le caractère défectueux du produit reçu. Nos équipes SAV font le maximum pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais. Aussi, il doit apporter une réponse à votre réclamation ce lundi 7 mars. Nous espérons que malgré ce désagrément vous referez confiance à WESCO pour vos achats futurs. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Les produits sont de qualité heureusement, mais 1 mois et demi pour recevoir des articles censés être en stock c'est un peu long. J'ai dû moi-même aller à la pêche aux infos après 3 semaines, le service client ne m'a rien communiqué avant cette date.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3
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★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes mais qui présentent toujours des petits défauts malgré le prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3
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★★★☆☆
Livraison médiocre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais un des tableaux commandés est arrivé abîmé car le scotch du carton était en partie sur l’affiche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3
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★★★☆☆
Livraison le colis est arrivée tous cabossé .le site super .dommage qu'il n'y ait pas de recherche par âge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3
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★★★☆☆
En attente de réponse du service après vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
2
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★★☆☆☆
J'ai acheté une barre de brachiation, la barre a l'air très solide mais il n'est pas noté sur le produit qu'il fait rajouter des fixations murales, du coup le prix en est casiment doublé. Je m'en suis rendu compte en recevant mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Suite à votre remarque et pour éclairer de futurs acheteurs, nous allons faire évoluer le descriptif produit en précisant que les fixations ne sont pas fournis avec le produit. Nous vous remercions pour votre aide qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée.