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basée sur 13301 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les livres donc je ne peux pas donner d'avis. Déçu de ne les avoir reçu pour Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez reçu vos cadeaux à temps pour célébrer les fêtes de Noël. Cela est dû à un problème d'adresse incomplète.
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★☆☆☆☆
Les Moules reçus sembles très vieux, sont abimes Et tout collés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant toute l'attention que nous portons à la qualité des produits que nous sélectionnons pour vous, il arrive que de vilains petits canards se glissent dans nos stocks. Votre remarque nous a permis de vérifier nos stocks afin de vous proposer des articles conformes à vos attentes et à nos exigences. Nous espérons que vous apprécierez vos nouveaux moules.
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★☆☆☆☆
Paquet rafistolé avec flacon gouache orange explosé ... . mécontentement maximum .
R. T. pour J. T.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour
Nous ne pouvons pas accepter votre commentaire car celui ci comporte des caractères personnels (Prenom et Nom).
Merci pour votre compréhension.
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1
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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé ouvert en partie. Je ne l'ai pas vu immédiatement. A l'intérieur, il manquait les trois hochets et le catalogue. Je suis fort déçue du service colissimo et j'espère que Wesco va me renvoyer les trois hochets manquants...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
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★☆☆☆☆
Quelques minutes après avoir validé ma commande je me suis aperçue que j'avais oublié deux produits. J'ai voulu annuler ma commande (parce qu'il n'y a pas de modification proposée) pour rajouter ces produits. Impossible d'annuler car préparation de la commande en cours alors que je venais juste de la valider. Total, la commande n'a été expédiée que 2 jours plus tard et je ne la'ai reçue qu'rau bout de 5 jours Comme il faut repayer des frais de port, je ne recommanderai pas les produits que je voulais ajouter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande est annulable dans les 2 heures suivant la validation. Cependant, si les articles sont en stock, il est possible que nos lutins la prenne en charge aussitôt après. Concernant les frais de livraison, nous faisons régulièrement paraître des codes promo pour vous faire bénéficier de leur gratuité. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou à nous rejoindre sur notre page Facebook pour ne jamais les manquer.
1
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★☆☆☆☆
Pour l'instant, peu fiable, en dépit de la bonne réputation des articles.
Je n'ai pas encore de réponse à mon message de réclamation, à quelques jours de Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
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★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande . Articles refusées au transporteur , colis éventré avec tapis qui était abîmé et sali puisqu'il avait visiblement traîné dans des camions. Emballage peu solide . Résultat un mail au service client qui traitera ma demande sous 3 semaines et mes tapis de sol que je ne pourrais pas réceptionner pour Noël ..alors que j.'avais commandé le 27/11 des articles en stock pour être dure de les avoir pour le 24/12..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous apportons à la confection de vos colis, nous ne pouvons maîtriser la livraison. Les délais de réponse du service client sont annoncés à 3 semaines maximum mais comme vous l'avez constaté, votre commande est repartie de nos ateliers dès le lendemain et vous avez reçu vos colis à temps. Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et que les articles ont trouvé leur public.
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★☆☆☆☆
SAV nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Décembre est une période pleine d'attentes et d'urgences. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines visites seront source d'aise.
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★☆☆☆☆
Je devais recevoir la commande complète début novembre et je viens seulement de recevoir un le pouf !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
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★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long malgré que de mon côté j’ai payé ma commande dans sa totalité le jour où je l’ai passé.
De plus très déçue de la qualité du miroir les chants du panneau médium ne sont pas finis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré l'attention particulière que nous apportons à satisfaire au plus vite vos commandes, il arrive que nous soyons victime de notre succès et que les produits que vous commandez ne soient pas en stock aussi rapidement que vous le souhaiteriez. Nous vous prions de nous en excuser.
1
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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé. J’ai envoyé un e-mail sans réponse et ai appelé plusieurs fois : les lignes sont toujours occupées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. En dépit du soin que nous apportons à préparer vos colis, le transport peut réserver de mauvaises surprises. Wesco a fait le choix de ne pas délocaliser son accueil téléphonique et la période de Noël est intense et nos lutins sont très sollicités. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et espérons que votre commande vous apporte désormais complète satisfaction.
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★☆☆☆☆
Nous devions être livré le lundi 4 décembre
le colis a finalement été livré le jeudi 29 novembre . Nous étions absents , nous n'avons eu aucun appel téléphonique du transporteur
le colis a été livré chez un voisin, heureusement qu'avec eux on s'entend bien mais je n'avais pas à leur imposer cette contraintes et responsabilité en cas de problème sur le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à vos commandes, nous ne pouvons maîtriser la livraison. Grâce à votre retour, nous avons alerté la société de transport afin qu'elle dissipe ces désagréments. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
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★☆☆☆☆
Bonjour,
Le fournisseur Wesco n'est pas en cause (bien que le produit que j'ai commandé initialement été en rupture et que les délais de réapprovisionnement ont été doublés par rapport à ceux annoncés sur les site Internet). L'entreprise chargé par Wesco d'effectuer la livraison est le souci : plage de livraison de 9h à 17h (rien de plus précis) et livreur qui livre dans la rue et refuse de rentrer dans votre résidence (il n'est pas payé pour "prendre l'ascenseur").
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
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★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car j'ai commandé 4 cordes de couleurs différentes, en ai reçu 4 de couleur identique, et le service commercial m'informe gentiment que c'est comme ça et pas autrement. Je n'appelle donc pas cela un "service commercial" et tâcherai de commander sur un site qui respecte les besoins de ses clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Le lot de cordes à sauter que vous avez commandé est effectivement composé de coloris aléatoires. Nous avons précisé que les coloris étaient "divers" mais votre remarque nous fait comprendre qu'il induit en erreur dans ce cas de figure et va nous permettre de rectifier la fiche produit. Votre contrariété nous affecte et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
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★☆☆☆☆
Super produit, les matières et couleurs de qualité, juste un peu long la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
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★☆☆☆☆
C'est pitoyable !! très décue, je ne recommande ni ne passerais commande chez vous.
Tant au niveau des livraisons que des produits livrés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à vos commandes, il arrive que des erreurs viennent perturber leur bon déroulement. Nous sommes réellement navrés de votre expérience et comprenons votre mécontentement.
1
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★☆☆☆☆
Colie dechirer et lit trouer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Nous espérons que votre produit vous donne désormais satisfaction.
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★☆☆☆☆
Service logistique extrêmement médiocre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
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★☆☆☆☆
Erreur dans le contenu de la livraison. Je n'ai reçu aucun des éléments commandés. Je ne peux donc pas donner mon avis sur les produits eux mêmes mais sur une mauvaise preparation des colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Nous espérons que vos produits vous donnent satisfaction.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits de qualité mais un service client/marketing médiocre et une livraison partielle pas fiable qui m'a fait perdre deux jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
1
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★☆☆☆☆
Erreur dans l'envoi. Autre produit reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition au 05 49 80 45 05.
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★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande en tenant compte du délai de livraison et d'approvisionnement qui s'est avéré être faux. Du coup au lieu de recevoir ma commande dans les 3 semaines, cela a pris 2 mois complets. Le sav n'a pas non plus proposé de livraison en 2 fois plutôt qu'une, du coup j'ai attendu même pour les produits qui étaient visiblement en stock. Très décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Victimes de notre succès, nos stocks se sont trouvé malmenés. Cela explique le désagrément et nous nous en excusons.
1
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★☆☆☆☆
Colis mal emballé contour de matelas à même le carton éventré, mousqueton housse de matelas défectueux ce dernier dégage une odeur très forte insoutenable de plastique brûlé impossible de l'utiliser comme le plan incliné, mousse de matelas noire pour un bébé l'hygiène est primordiale et franchement pas du tout présente, SAV absent suite à bon nombre d'appel et mail aucune réponse de leur part, cela fait un mois que nous essayons de joindre quelqu'un sans succès... C'est lamentable je ne recommande pas du tout... moi qui pensais la marque sérieuse je suis extrêmement déçu et ne manquerait pas de le spécifier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses produits et de ses prestations. Nos différents services ont été informé de cette situation qui nécessite une enquête approfondie.
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/5
★☆☆☆☆
Le site en lui même est très bien, en revanche la livraison et l amabilité des interlocutrices laissent à désirer !
Le site indiquait mes articles disponibles, j ai mis un mois et plus a tout recevoir !
Et lorsque j ai appelé afin de savoir où cela en était l interlocutrice à été plus que désagréable
J hésitais à acheter sur un autre site et bien c est ce que je ferai la prochaine fois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Les produits utilisés dans le cadre de la méthode Singapour ont en effet été victimes de leur succès. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Nos services client et logistique ont été informé de cette situation et vont prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Nos services client et logistique ont été informé de cette situation et vont prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
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★☆☆☆☆
Après un premier lavage les bavoirs ont perdu au moins 4cm en hauteur et on retreci et sont beaucoup moins couvrant. Déjà après avoir attendu 1 mois avant de les recevoir je ne recommande pas du tout. en plus aucun geste commercial pour le retard. Je recontacte ce jour une fois de plus le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition au 05 49 80 45 05.
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★☆☆☆☆
Ne permet pas de suivre l'envoi qd La commande est envoyée ou partiellement envoyée. Service après vente peu fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Il vous est possible de suivre l'état de votre commande en vous connectant sur votre espace client rubrique " Mes commandes". Le statut de chacun des produits y est indiqué. Vous y trouverez également un lien du transporteur pour suivre l'avancement du colis.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande ça fait bientot 15 jours et je ne la recevrais que vendredi donc ça aurait fait presque 20 jours d'attente. Je n'ai pas eu d'explications ni d'aide du service client alors j'ai appelé moi même le transporteur qui me redonne une date de livraison 1 semaine plus tard. Aucun effort pour essayer de me l'envoyer plus rapidement et aucune confirmation reçue ni par email ni sms.
C'est vraiment parce que je n'ai trouvé nulle part un tapis comme celui ci que je maintient ma commande sinon j'aurais demandé à me faire rembourser immédiatement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
1
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★☆☆☆☆
Les menus ne sont pas explicites, Il faut avoir le nom bien précis pour trouver ce que l'on cherche.
Les soldes sont bien pauvres et ne concernent pas le mobilier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
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Le colis est arrivé endommagé et les pied sont donc abîmé. Aucun moyen de vous contacter!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
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Très déçu commande pas reçut complète j’ai reçut des pieds de table mais pas les plateaux et une chaise cassée donc pour une commande final de plus de 450€ j’me retrouve avec des chaises et pieds de table merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco et nous nous en excusons. Nos services logistique et service client sont informés de la situation, une solution est en cours. Pour disposer d'avantage d'informations nous vous invitons à contacter notre service client au : 05 49 80 01 66