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basée sur 13449 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Très bien
École Blanche De Castille -.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
4
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★★★★☆
TB conforme
Danielle M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
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★★★★★
Reçu rapidement.bien emballé.rien à redire
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
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★★★★★
Meilleur site pour les assistantes maternelles. Il y a tellement de pépites pour notre travail !
Catherine H.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
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★★★★★
Beau produit, prix raisonnable.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
4
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★★★★☆
Matériel de qualité
Marie.jeanne T.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
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★★★★★
Excellent.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
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★★★★★
Merci à vous et à bientôt
K.o.m -.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
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★★★★★
Produits conformes à ceux commandés, et livraison rapide
CrÈche Diabolo -.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
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★★★★★
Rien à redire.
Christèle L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un cube d'activités abeilles pour l'anniversaire d'une des filles que je garde (je suis assistante maternelle). Mais celui ci est arrivé incomplet (il manque les formes pour mettre dans le trieur). Nous avons fait une réclamation le jour même au service SAV Wesco mais toujours pas de réponse. Nous avons donc demandé à être remboursé et faire un retour mais toujours pas de réponse non plus. Donc vraiment très déçue de Wesco. Dommage car je commandais souvent.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour votre commande qui est arrivée incomplète, ce qui n'est évidemment pas conforme à nos exigences de qualité. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et vous contactera dans la journée afin de vous apporter une solution adaptée. Nous comprenons votre déception et nous regrettons que cette expérience remette en cause votre attachement et votre fidélité à Wesco. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
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★★★★★
Parfait
Elida D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
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★★★★★
Commande facile et livraison dans les temps annoncés
- R.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
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Très satisfaite de mon achat
Claire D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
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★★★★★
Satisfaite comme d habitude. Linge de très bonne qualité et aux normes je suis assistante maternelle donc important pour moi. Alexandra
Alexandra W.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
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★★★★★
Mes achats sont de très bonne qualité et facile de nettoyage.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
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Rapide et à l interieur carton avec un minimum d emballage, très bien
Cabinet De Kinésithérapie Fagède Pauline -.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2
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★★☆☆☆
J’ai choisi un point relais pour la flexibilité des horaires Résultat : 1 colis à la poste et 2 autres au relais !!!!incomprehensible
Delphine M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension face à cette situation et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Il arrive, indépendamment de notre volonté, qu’une partie d’une commande soit expédiée avec un léger décalage depuis le centre de livraison. Par ailleurs, si le point relais que vous aviez sélectionné était momentanément indisponible au moment de la livraison, le transporteur a effectivement pu déposer un des colis dans le bureau de poste le plus proche, afin de ne pas retarder davantage la réception. Nous sommes conscients que cette situation a pu nuire à la flexibilité que vous recherchiez et nous le regrettons sincèrement. Néanmoins, nous tenons à vous assurer qu'il s'agit d'un cas exceptionnel. Nous espérons malgré tout que les produits répondent à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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Content de mon achat
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1
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★☆☆☆☆
Les assiettes ne tiennent pas sur les baguettes même lorsqu'elles sont utilisées par un professionnel du cirque ! Il semblerait que les assiettes soient trop rigides et déséquilibrées
école Maternelle Les Jardins Ã.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il ne réponde pas à vos attentes, d'autant plus que nous avons habituellement des retours positifs sur cet article. Votre retour est précieux et nous y accordons de l'importance. Si vous souhaitez formuler une réclamation, notre service SAV reste à votre disposition : il vous suffit de nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et le problème rencontré. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution. En parallèle, nous transmettons votre retour d'expérience au chef de produit en charge de cette sélection, afin qu'il puisse être attentif à ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et vous remercions encore pour votre retour. Bonne journée.
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★★★★★
Top
Laura F.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
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★★★★★
Confortable et très solide je le conseille.
Marie F.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
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Rapide, sérieux et à prix raisonnable Je recommande, dans les 2 sens du terme.
Sté T.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3
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★★★☆☆
Colis livré en retard ..
- C.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre commande était annoncée pour une livraison entre le 14 et le 17 juin. D'après les informations dont nous disposons, celle-ci a été livrée le 16 juin dans le respect du délai initialement prévu. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction et serons ravis de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Excellente journée.
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★★★★☆
L’ Expédition des colis n’est pas rapide sinon les produits sont de très bonne qualité
Sandra M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
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★★★★★
Rapide et efficace!
- M.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2
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★★☆☆☆
Le déroulement de la commande jusqu’au délai de livraison excellent !!! Mais la marchandise reçu est arrivé avec 1h de retard dans le créneau et livré dans de grand sac du coup le matériel est abîmé !!!! Vraiment dommage
Paola D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, les références endommagées et en joignant quelques photos. Nous vous remercions par avance pour vos éléments et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée.
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★★★★★
Super facile pour la commande
Ville De Longuenesse V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
4
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★★★★☆
Bon matériel rien à dire à cela. Le seul bémol dans la livraison de vraiment grosse commande c'est les cartons non mis ensemble pour les meubles... il serait ingénieux de trouver un système indiquant le nombre de cartons par meuble avec des informations clair pour s'y retrouver. quand vous en avez une cinquantaine sans infos , c'est compliqué
Chrs Georges Harter -.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
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★★★★★
Au top très jolie et très bonne qualité
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025