/10
★★★★★
basée sur 13230 avis publiés
★★★★★
basée sur 13230 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
4
/5
★★★★☆
Commande conforme Balles nickel Délai de livraison très bien Je ne mets pas 5 étoiles à cause du choix de la société de livraison : CHRONOPOST, des gros nazes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas très explicite ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5
/5
★★★★★
Receprion rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. A part le suivi colis qui était difficile à comprendre .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien emballé et très vite livré; Parfait!! Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Navigation simple et aisé e. traitement et livraison rapides de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
10/10.rapidite d envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon site, navigation facile. Dommage que le prix ne soit pas afficher avec la TVA comprise dedans et prix assez cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5
/5
★★★★★
Réception du colis très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement, impeccable, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5
/5
★★★★★
Comme toujours qualité et agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite reçu plus tôt que prévu super qualité livraison soigne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Tres.mauvais service de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu. Les retours de nos clients nous permettent de nous remettre en question et de nous améliorer, la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients étant nos priorités. N’hésitez pas à nous détailler en quoi le service de livraison vous a déçu, afin que nous puissions y remédier et offrir à nos clients une expérience de livraison optimale. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site et nous vous souhaitons une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Navigation correcte, livraison impeccable mais déçue par les articles acheté s en double pour deux anniversaires dommages pour moi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4
/5
★★★★☆
Reçu plus tard que prévu Mais très heureuse de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3
/5
★★★☆☆
On ne peut pas valider le devis demandé en commande directement sur le site. mauvaise adresse de livraison !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Super pour les touts petits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4
/5
★★★★☆
Matériel de qualité, commande assez rapidement arrivée. J'aurai par contre aimé avoir un suivie de commande par mail comme le font d'autre site. Hormis cela tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Article conforme et livraison super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande et arrivée des produits décousue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous comprenons votre déception de recevoir un mauvais colis sur les trois que vous attendiez. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous permettant de vous proposer une solution pour corriger ce problème. Comme convenu avec notre service client, nous vous faisons parvenir le bon produit ainsi qu’une étiquette prépayée pour que vous puissiez retourner le mauvais colis à nos frais. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite des produits du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022