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basée sur 13095 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Livraison rapide, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2
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★★☆☆☆
Tres.mauvais service de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu. Les retours de nos clients nous permettent de nous remettre en question et de nous améliorer, la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients étant nos priorités. N’hésitez pas à nous détailler en quoi le service de livraison vous a déçu, afin que nous puissions y remédier et offrir à nos clients une expérience de livraison optimale. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site et nous vous souhaitons une bonne journée.
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★★★☆☆
Navigation correcte, livraison impeccable mais déçue par les articles acheté s en double pour deux anniversaires dommages pour moi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3
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★★★☆☆
On ne peut pas valider le devis demandé en commande directement sur le site. mauvaise adresse de livraison !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
2
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★★☆☆☆
Erreur sur la commande et arrivée des produits décousue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous comprenons votre déception de recevoir un mauvais colis sur les trois que vous attendiez. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous permettant de vous proposer une solution pour corriger ce problème. Comme convenu avec notre service client, nous vous faisons parvenir le bon produit ainsi qu’une étiquette prépayée pour que vous puissiez retourner le mauvais colis à nos frais. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO. Bonne journée.
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★★☆☆☆
Rien n'a été normal dans cette commande même si tout finit très bien! je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande. Je n'ai pas été prévenu de la livraison ni par Wesco ni par le transporteur, heureusement nous étions présents. Curieux non ? Marie-Odile Blanvillain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2
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★★☆☆☆
En attente d'une réponse à ma réclamation (article reçu abimé et mal protégé pour le transport). Service après vente débordé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous comprenons que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes, elle ne reflète pas les engagements qualité Wesco. Nous sommes actuellement en contact avec le transporteur pour comprendre l’origine des défauts retrouvés sur le produit et éviter autant que possible que le problème ne se reproduise à l’avenir. Notre service client a bien reçu votre réclamation et reviendra bientôt vers vous afin de vous proposer une solution, qui nous l’espérons, vous donnera envie d’accorder une seconde chance à notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Délai de livraison non respecté alors que tous était en stock lors de ma commande . De plus c est moi qui est du les contacter car aucune nouvelle .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3
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★★★☆☆
Même si nous restons adeptes du catalogue qui nous permet une vision globale de différents produits plus facile, le site est agréable et simple d'utilisation. Par contre j'essaie depuis ce matin (30/05/2022) de m'identifier afin d'établir de nouveaux devis mais impossible : avez-vous des soucis de site aujourd'hui ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3
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★★★☆☆
Une attente de 3 mois pour recevoir le produit. La date de livraison a fait que d'être repousser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2
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★★☆☆☆
Canape arrivé abimé. Le transporteur que j'ai vu livré, a trainé le canapé par terre ! contact pour retour. mauvaise prise en charge du retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. La livraison de votre commande n’a pas été effectuée selon les engagements qualité WESCO et nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr ou au 05 49 80 45 05 afin que nous puissions vous proposer une solution rapidement. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO et que nous pourrons bientôt vous revoir sur notre site.
3
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★★★☆☆
Les délais de livraison donnés sur le site ne sont pas respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
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★★★☆☆
Votre mail du 07/05/2022 : « Votre commande sera bientôt chez vous !... Vous recevrez un nouveau message le jour de sa livraison. » Effectivement, reçu votre mail (annonçant la livraison) le 10/05/2022 à 8h04 : « Plus que quelques heures… Votre colis sera présenté aujourd’hui à l’adresse indiquée ». Livraison intervenue le 10/05/2022 un petit peu avant 9h ! Je n’étais pas devant mon ordi à 8h du matin… donc un peu surprise par la livraison si peu de temps après la transmission de votre mail dont je n'avais pas encore pris connaissance! -L’1 des 3 colis, grand, mal fermé, a été « retoqué » avec votre large scotch d’emballage WESCO mais mal positionné et peu collant. À l’intérieur : 1 boîte en carton endommagée (tout une arête arrachée) de tubes gel pailleté : 48 au lieu de 50 tubes… Dans l’1 des 2 autres colis, un paquet « éventré » de 2400 bandes de papier géométriques qui s'étaient répandues parmi les autres articles. - Bon de livraison assez « fouillis » plusieurs articles du même type ne sont pas répertoriés à la suite : plus long pour se repérer lors du pointage. -Toujours satisfaite de la qualité de vos produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3
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★★★☆☆
Commande arrivée incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
2
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★★☆☆☆
Tapis reçu abîmé (comme des coups de cuter). Ce n'est pas étonnant car il était juste emballé dans un plastique transparent. J'ai fait une réclamation et j'espère bien en recevoir un neuf! Ma notation pourrait être revue selon le sav... sinon à part le fait qu'il soit abîmé, la qualité est top ! Je voulais la couleur ivoire, elle n'était disponible que dans cette taille. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. WESCO attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité WESCO. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Notre service après vente a bien pris en compte votre réclamation et reviendra vers vous afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous accorderez une seconde chance à notre site. Bonne journée.
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★★★☆☆
Ca va mais comment les joindre ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3
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★★★☆☆
Commande décembre réglée à la commande en démembre 2021 ...livraison mai 2022.. quel cadeau de dédommagement??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
2
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★★☆☆☆
Livré avant la date de livraison souhaitée (en congés). Très embêtant quand on doit aller chercher le colis en relais alors qu'on n'a pas le temps d'y aller et que l'on a besoin du produit. Quiproquo lors d'un appel au service client avant achat. Accessoire donné comme faisant parti du pack par la personne au téléphone et non reçu car ne fait pas parti du pack en réalité. Compliqué de devoir faire un réclamation par mail plutôt que par téléphone. Baladée de services en services. Je n'ai toujours pas réussi à commander le fameux accessoire qu'il me manque. J'estime que je n'ai pas à payer une nouvelle fois les frais de port alors que ce n'est pas moi qui ait fait l'erreur et qu'il pourrait même m'être offert. Bref, première expérience avec Wesco pas encourageante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, merci de nous alerter par ce biais. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous comprenons votre déception quant à la réception de la commande en dehors du délai souhaité et nous entendons que vous n’ayez pas eu la réponse que vous recherchiez. Concernant le produit, en effet, vous avez commandé une chaise avec tablette et entrejambe, mais l’entrejambe est fixé à la tablette, il n’est donc pas possible d’utiliser l’entrejambe seul, sans la tablette. Pour ce produit, si vous souhaitez utiliser la chaise avec l’entrejambe mais sans la tablette, nous proposons l’accessoire seul (référence 63215). Cette expérience ne correspond pas aux valeurs défendues par Wesco. C’est grâce à ce type de retour que nous nous remettons en question au quotidien, afin de continuer à nous améliorer, continuer à affiner nos descriptions d’article, avec la satisfaction de nos clients comme objectif premier. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à Wesco et que nous pourrons bientôt vous revoir sur notre site.
3
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★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit, des couches au lieu du chariot de marche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
3
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★★★☆☆
La navigation sur le site s'est bien passée, en revanche la livraison a été gâchée par le mauvais emballage, une affiche s'est déchirée en la sortant du carton car elle était collée au scotch de l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3
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★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
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★★★☆☆
Le site ne propose que des produits de qualité, mais il n'est pas très intuitif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3
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★★★☆☆
Très déçue par, non pas la qualité qui semble bonne, mais l'impossibilité de comprendre les notices de montage. Du coup, pour un tarif relativement élevé, un résultat très insatisfaisant. Je ne réitérerais pas de commandes pour matériel de puériculture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2
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★★☆☆☆
Litige. Pas de reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Notre SAV a bien reçu votre demande et vous fera un retour aujourd'hui. A bientôt sur notre site, bonne journée.
3
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★★★☆☆
Cliente depuis des années chez WESCO pour une collectivité, je trouve que les prix sont toujours plus cher, la qualité n'est plus ce qu'elle était et j'ai recours au SAV de plus en plus souvent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3
/5
★★★☆☆
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
2
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★★☆☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison ! Un énorme carton disproportionné par rapport à la taille de l'article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour cet avis sur votre commande. En effet, l'acheminement de votre colis ne s'est pas fait de façon optimale et ce indépendamment de notre volonté (problème d'adressage côté transporteur). Nous prenons note de votre déception aussi bien sur la livraison que sur la taille disproportionnée du colis. Malgré cela nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Pas vraiment satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant la commande c'est très bien passé. La livraison de la grosse malle à pharmacie est abîmé. Les chaises rien à dire. Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3
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★★★☆☆
Site pas toujours facile à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022