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basée sur 13753 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Navigation toujours un peu lente. délai de disponibilité peu anticipé.
Les produits sont de qualité mais la livraison est médiocre. Plusieurs problèmes de livraison constatés pour une seule commande.
Première fois déçu par WESCO. Manque une pièce. Espérant une réponse rapide du SAV
Colis arrivé endommagé. La table est à monter bien sûr mais les vis sont manquantes . Nous espérons les recevoir au plus vite .
Merci de vérifier les couleurs quand on prends 2 tabourets bleus reçu un bleu un violine
Le plastique de l’horloge est rayé, sinon la réception c’est bien passé.
Le site est très bien. Le service client très bien également. Gros soucis de livraison (2 mois d'attente alors que l'article était en stock à la commande ) Sinon les produits sont top et de très bonne qualité
Les produits sont très bon, par contre je suis pas trop content du reste. Les produits arrive emballés dans des gros sacs et sont très sale, certains comportent des tâches noires très compliquées à enlever, certaines tâches ne partent pas tout simplement et sont incrustées. Je n'ai même pas contacté le service client car pour ma dernière commande j'avais reçu un bloc avec un angle abimé, ok vraiment très peu abimé mais quand on voit le tarif j'aurai espéré que tout soit impécable. Le service client ne m'a pas répondu. Dommage car les produits sont bon.
Site internet impeccable facile de naviguer dessus, j'ai reçu la commande 1 semaine plus tard et très satisfaite des deux produits (lit couchette + drap house) de très bonne qualité, je connais très bien ces produits étant ancienne atsem et maintenant assmat . par contre j'ai un reproche à faire c'est pour la livraison, le livreur n'était vraiment pas du tout aimable ni au téléphone et ni à la livraison pas souriant à peine "bonjour" et pas de "au revoir" non plus (la politesse quelque chose d'essentiel que l'on apprend aux enfants) si son métier ne lui plaît pas qu'il change de suite c'est mieux et cela serait mieux pour tout le monde!
Pour cette commande un délai de livraison vraiment trop long. Commandé pour Noël il est arrivé fin janvier.
Un carton énorme pour 2 petits classeurs, les mauvaises couleurs de classeurs et un délai rallongé
Carton ouvert sur le côté et taille crayon en vrac dans le carton
Bien mais un peut longue
Erreur dans la commande avec des barrières qui ne sont pas de la bonne couleur. Une des barrières arrive cassée (peut-être le transporteur).
Globalement satisfaite mais petites déceptions sur des détails qui viennent faire baisser la note
Malheureusement, 2 des 3 tambours commandés sont arrivés abimés et vont nécessiter un échange ou un retour.
J'ai fait ma commande afin de pouvoir la voir avant Noël ce qui était prévu mais malheureusement je l'ai reçu début janvier
La livraison était beaucoup plus longue que prévue. Et le kit babi modules ne se fixe pas ensemble. Pour le tarif c'est vraiment exagéré
Gros problème de livraison. A la fin de ma commande j ai eu le choix pour la date de livraison. J ai marqué à partir du 29 décembre car avant je n étais pas chez moi. Et la commande est arrivée le 27 décembre. Donc très déçue.
Un des 3 articles commandé est défectueux, une des balles lumineuses ne s'allume pas.
Produits de qualité, envoi plus rapide que prévu, site fonctionnel. Manque un article (manque 1fleur sur les 3 fleurs tourbillonnantes prévues)
Cf ci-dessous
Concernant le site et la navigation je trouve que ce n'est pas très intuitif et parfois difficile de retrouver un article.
C'est un fournisseur pour les collectivités donc je pensais que les jouets seraient costauds et de qualité, mais pour les instruments de musique, je me tournerai désormais vers d'autres sites
Preparation trop longue nombreux messages me disant de finaliser ma commande alors qu elle était finie et payée depuis plusieurs jours
JE N'AI PAS REÇU LE MODÈLE COMMANDÉ MAIS UN AUTRE DE LA MÊME MARQUE, SANS M'INFORMER, NI ME DIRE QU'ILS N'AVAIENT PAS MON PRODUIT.. APRÈS RÉCLAMATION, ON ME DIT QUE CELUI LIVRÉ PEUT CONVENIR, PUIS PLUS AUCUNE NOUVELLE PAS D'INFO SUR CETTE ERREUR DE LIVRAISON PAS DE PROPOSITION DE REMBOURSEMENT..
Joli mais cher C'est pour Noël donc il faudrait le redemander dans sa mois après avoir observé l'enfant avec
Colis livré à une autre adresse, j’ai du me déplacer pour aller le chercher
Nous avons eu un problème avec livraison. Le livreur ne nous a pas téléphoné alors que nous étions sur place et avons dû aller à un point de livraison, cela est bien dommage, je ne vois pourquoi nous donnons nos coordonnées téléphoniques si on ne nous appelle pas.....
Plus d'un mois pour une commande. Commandé le 06 novembre, reçue le 08 décembre et ce sans aucune information intermédiaire de, WESCO. Donc, mauvaise note
Produits toujours pas reçu par contre et aucun suivi
Très déçus car tous les vêtements pris pour la poupée sont soit trop grand soit vraiment trop petit. Je suis de Tahiti et impossible de faire un retour des vêtements poupée avant ce Noël pour habillé la poupée.
Long pour recevoir la commande. Un 1er envoi contenant le catalogue (payant). Celui-ci n'était pas justifié à mon sens. Le catalogue pouvait être livré avec les tapis.
J'ai fait plusieurs commandes ces derniers mois pour la qualités des produits. Cependant je pense ne plus commander car je ne parviens jamais à créer un compte ce qui m'offrirais certainement des réductions.
Difficultés de mon côté à être connecté
Site bien présenté mais les lieux de fabrication ne sont pas indiqués
2 colis sur 3 dont le contenu était cassé. J’attends encore le remplacement alors que j’avais besoin de ces articles donc je me trouve pénalisée. Un article cassé au bout de 3 utilisations seulement (vide et tranche pomme). Vraiment déçue de cette commande. J’ai perdu du temps et de l’argent.
Service qualité à améliorer
Soucis sur un produit signalé dimanche … nous sommes jeudi aucun rappel aucun mail de leur part . Les produits sont bien mais le SAV laisse à désirer …. Ma fille aura probablement un cadeau de noel abîmé
Livraison du mauvais produit qui n'existe apparement pas dans le catalogue (la description - y compris sur le Bon de commande ou la facture étant erronnée: ce n'est pas du 3 en 1 vernis colle mais du 4 en 1 Pooring. Reprise fastidieuse pour remboursement