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basée sur 13299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
La communication dans le délai de certains objets, la livraison en kit... La livraison n'était pas au top avec des cartons abimés, on a du aider pour décharger le matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3
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★★★☆☆
En général, je suis toujours très satisfaite pour tout sauf pour cette dernière commande concernant la lampe aquarium. J'ai cependant déjà commandé cet article sans jamais avoir eu de problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3
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★★★☆☆
BRIQUES ARCHIbloc C Carton très fin par rapport aux anciennes briques de wesco ! Elles sont notées multicolores alors qu'une seule couleur est attribuée par grandeur de brique ! Ce n'est pas la même chose !!! Ainsi j'ai commandé 40 grandes briques elles sont arrivées toutes bleues !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
3
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★★★☆☆
Trop compliqué les retour et plus les frais de retour assez élevé à la charge du client . Ce n’est pas normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3
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★★★☆☆
Difficile de se fier au catalogue un appel;à votre service commandes ne devrait pas être indispensable pour trouver des articles/
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3
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★★★☆☆
J'ai fait une demande auprès du SAV il y a 5 jours mais je n'ai toujours pas de réponse!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
3
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★★★☆☆
Déçu du temps de livraison: j’ai reçu mon produit le 1er septembre c’est déplorable. Je ne comprends pas comment on a pu mettre plus de trois semaines pour préparer ma commande et encore deux semaines pour être livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3
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★★★☆☆
Rien à dire sur le service client. Ici il est plus question de la quantité de carton envoyer et de plastique utilisé pour notre commande de 20 haies arrivé dans 20 carton différents. Il aurais été souhaitable de regrouper les haies avec le moins de carton possible et moins de plastique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3
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★★★☆☆
Je suis très contente des produits mais pas de leur livraison...un de mes articles devait arriver plus tard, 1semaine de décalage... j'en suis à plusieurs semaines d'attente. Je vais réfléchir à deux fois quand le produit est annoncé avec de l'attente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3
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★★★☆☆
Je suis assistante maternelle. Je commande souvent et je trouve dommage de ne pas avoir droit à une réduction ou une carte fidélité. Mais j'aime beaucoup les produits proposés. Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3
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★★★☆☆
Avec wesco c'est toujours pareil je suis toujours déçue de la qualité surtout quand on voit les prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3
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★★★☆☆
Commande livrée plus rapidement que le délai annoncé donc je n’étais pas chez moi et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis ni même s’il y aura une nouvelle tentative de livraison… Un peu déçue de la livraison En revanche, RAS sur le site et le processus de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2
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★★☆☆☆
Le produit me satisfaisait. Livraison dans les délais ok. Pour la livraison, pourquoi ne m’a t’on pas prévenue que le colis était arrivé. Il a été laissé en plein soleil en pleine canicule. Les produits étaient bouillants lorsque je les ai trouvés! Je suis inquiète pour les conserver et qu’ils restent utilisables à moyen terme. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et nous vous remercions de nous faire part de votre expérience par ce biais. Nous nous sommes renseigné auprès de notre fournisseur pour savoir si une forte exposition à la chaleur pouvait altérer le produit. En cas d'une exposition à une forte chaleur, si l'emballage de la pâte à modeler a été ouvert, l'argile se durcira rapidement, rendant son modelage difficile. Si l'emballage n'a pas été ouvert, l'argile devrait être encore facile à travailler. L'exposition au soleil n'entraîne pas d'autre effet que le durcissement éventuel de la pâte. Si vous jugez que l'argile est devenue difficile à modeler à cause de cette exposition au soleil, nous vous invitons à porter réclamation auprès de notre SAV à l'adresse sav@wesco.fr . Notre équipe pourra alors vous proposer une solution. Nous avons bien fait remonter votre expérience avec le transporteur à notre service logistique, afin que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et que, malgré cette malencontreuse expérience, vous donnerez une nouvelle chance à Wesco. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, bonne journée
3
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★★★☆☆
Concernant le site,on s'y perd un peu quand on ne connait pas la désignation du produit.Mais après avoir téléphoné ,on m'a très bien renseigné sur ce que je voulais.Pour la livraison,celle ci fut rapide,je déplore seulement que le transporteur GLS fixe une plage horaire de 8h00 à 18h, sans donner de date et ne tienne pas compte des indications mentionnées lors de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3
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★★★☆☆
Pas très explicite ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
2
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★★☆☆☆
Livraison rapide, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2
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★★☆☆☆
Tres.mauvais service de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu. Les retours de nos clients nous permettent de nous remettre en question et de nous améliorer, la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients étant nos priorités. N’hésitez pas à nous détailler en quoi le service de livraison vous a déçu, afin que nous puissions y remédier et offrir à nos clients une expérience de livraison optimale. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site et nous vous souhaitons une bonne journée.
3
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★★★☆☆
Navigation correcte, livraison impeccable mais déçue par les articles acheté s en double pour deux anniversaires dommages pour moi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3
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★★★☆☆
On ne peut pas valider le devis demandé en commande directement sur le site. mauvaise adresse de livraison !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande et arrivée des produits décousue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous comprenons votre déception de recevoir un mauvais colis sur les trois que vous attendiez. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous permettant de vous proposer une solution pour corriger ce problème. Comme convenu avec notre service client, nous vous faisons parvenir le bon produit ainsi qu’une étiquette prépayée pour que vous puissiez retourner le mauvais colis à nos frais. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Rien n'a été normal dans cette commande même si tout finit très bien! je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande. Je n'ai pas été prévenu de la livraison ni par Wesco ni par le transporteur, heureusement nous étions présents. Curieux non ? Marie-Odile Blanvillain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2
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★★☆☆☆
En attente d'une réponse à ma réclamation (article reçu abimé et mal protégé pour le transport). Service après vente débordé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous comprenons que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes, elle ne reflète pas les engagements qualité Wesco. Nous sommes actuellement en contact avec le transporteur pour comprendre l’origine des défauts retrouvés sur le produit et éviter autant que possible que le problème ne se reproduise à l’avenir. Notre service client a bien reçu votre réclamation et reviendra bientôt vers vous afin de vous proposer une solution, qui nous l’espérons, vous donnera envie d’accorder une seconde chance à notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Délai de livraison non respecté alors que tous était en stock lors de ma commande . De plus c est moi qui est du les contacter car aucune nouvelle .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3
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★★★☆☆
Même si nous restons adeptes du catalogue qui nous permet une vision globale de différents produits plus facile, le site est agréable et simple d'utilisation. Par contre j'essaie depuis ce matin (30/05/2022) de m'identifier afin d'établir de nouveaux devis mais impossible : avez-vous des soucis de site aujourd'hui ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3
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★★★☆☆
Une attente de 3 mois pour recevoir le produit. La date de livraison a fait que d'être repousser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2
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★★☆☆☆
Canape arrivé abimé. Le transporteur que j'ai vu livré, a trainé le canapé par terre ! contact pour retour. mauvaise prise en charge du retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. La livraison de votre commande n’a pas été effectuée selon les engagements qualité WESCO et nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr ou au 05 49 80 45 05 afin que nous puissions vous proposer une solution rapidement. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO et que nous pourrons bientôt vous revoir sur notre site.
3
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★★★☆☆
Les délais de livraison donnés sur le site ne sont pas respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Votre mail du 07/05/2022 : « Votre commande sera bientôt chez vous !... Vous recevrez un nouveau message le jour de sa livraison. » Effectivement, reçu votre mail (annonçant la livraison) le 10/05/2022 à 8h04 : « Plus que quelques heures… Votre colis sera présenté aujourd’hui à l’adresse indiquée ». Livraison intervenue le 10/05/2022 un petit peu avant 9h ! Je n’étais pas devant mon ordi à 8h du matin… donc un peu surprise par la livraison si peu de temps après la transmission de votre mail dont je n'avais pas encore pris connaissance! -L’1 des 3 colis, grand, mal fermé, a été « retoqué » avec votre large scotch d’emballage WESCO mais mal positionné et peu collant. À l’intérieur : 1 boîte en carton endommagée (tout une arête arrachée) de tubes gel pailleté : 48 au lieu de 50 tubes… Dans l’1 des 2 autres colis, un paquet « éventré » de 2400 bandes de papier géométriques qui s'étaient répandues parmi les autres articles. - Bon de livraison assez « fouillis » plusieurs articles du même type ne sont pas répertoriés à la suite : plus long pour se repérer lors du pointage. -Toujours satisfaite de la qualité de vos produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3
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★★★☆☆
Commande arrivée incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
2
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★★☆☆☆
Tapis reçu abîmé (comme des coups de cuter). Ce n'est pas étonnant car il était juste emballé dans un plastique transparent. J'ai fait une réclamation et j'espère bien en recevoir un neuf! Ma notation pourrait être revue selon le sav... sinon à part le fait qu'il soit abîmé, la qualité est top ! Je voulais la couleur ivoire, elle n'était disponible que dans cette taille. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. WESCO attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité WESCO. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Notre service après vente a bien pris en compte votre réclamation et reviendra vers vous afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous accorderez une seconde chance à notre site. Bonne journée.