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basée sur 13095 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Nulle !!! Produit très médiocre, limite dangereux, on l'a reçu puis jeté à la poubelle ausitôt ! Une honte !!! Comment peut on laisser un vendeur aussi scrupuleux vendre une telle merde dangereuse pour un bébé !!! Véritable escroquerie !!! A Fuir !!!!
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suite à un achat du 21/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés de votre commentaire. Ce jouet est particulièrement apprécié par les professionnels de la petite enfance qui l'utilisent auprès des très jeunes enfants pour jouer à la poupée et imiter les adultes autour d'eux. Ce n'est en aucun cas un vrai couffin pour nourrisson mais un jouet. En présence de problème qualité sur ce jouet, contactez notre service client à sav@wesco.fr afin qu'il puisse traiter votre demande au plus tôt.
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Ravie du tapis mais extrêmement choquée par les délais et les conditions de livraison. Je le reçois enfin après 3 semaines d'attente et des dizaines d'années surtaxés au transporteur Heppner. Catastrophique !!
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suite à un achat du 09/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la rencontre avec le transporteur n'a pas toujours lieu comme nous le souhaiterions. Nous avons remonté les informations auprès du transporteur. Le rendez-vous se prend sur internet après réception d'un sms.
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Les dimensions ne corresponde pas avec le descriptif Dommage même en leur ecrivant il veulent rien savoir
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suite à un achat du 14/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre courrier. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
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Bonjour, J'ai offert la draisienne bleue à mon petit fils pour ses 2 ans. Cette draisienne est conçue pour des enfants de 2 à 4 ans. Or ce petit bout de chou, qui est très grand pour son âge, ne peut se servir de cette draisienne : 1) elle est très très lourde et il ne peut donc pas la relever. 2) les poignées sont très grosses et les mains d'un enfant de 2 ans trop petites. 3) la selle est beaucoup trop éloignée du guidon ce qui l'oblige à s'assoir sur le cadre. 4) elle est trop haute. 5) les deux roues de derrière rendent la draisienne instable (elle sert à peine à maintenir la draisienne debout à l'arrêt et encore, quand l'enfant en descend, elle tombe. Cette draisienne N'EST PAS DU TOUT ADAPTEE A UN ENFANT DE 2 ANS comme dit l'annonce. Elle serait parfaite pour un enfant de 3 ans et plus. Ce qui fait qu'il ne pourra s'en servir que d'ici quelques mois. C'est donc un mensonge que de déclarer qu'elle est adaptée à un enfant de 2 ans. Pour cette raison je suis très insatisfaite de votre politique. Je vais donc être de mettre un avis négatif sur internet pour que d'autres parents ne soient pas bernés comme je l'ai été. Merci pour votre attention.
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suite à un achat du 18/03/2019
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre petite draisienne trois roues ne vous donne pas satisfaction. Elle est conçue pour les enfants dont la stature se situe entre 90 cm et 119 cm. Spécialement fabriquée pour résister aux assauts des écoliers dans les cours de récréation, son poids est en conséquence de son usage. Ses poignées sont munies d'un système anti-choc et leur dimensions sont consécutives de leur robustesse. L'instabilité de la draisienne est tout l'attrait du produit : cela permet à l'enfant de travailler son équilibre et d'entrainer son système vestibulaire.
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Commande qui doit arriver entre le 12 et 14 mars 2019 finalement après 2 appelle arrive que le 20 et en plus c'est pas le bon article. Au final je dois remplir un dossier ou il y a un délai de 15 jours pour le traité et savoir si je peux en avoir un nouveau ou être remboursé !
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suite à un achat du 07/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. En tant que PME française, nous avons fait le choix de ne pas recourir à un centre d'appel et ainsi de traiter vos demandes avec toute notre attention. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le dynamisme économique local et le maintien de nos valeurs. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
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★☆☆☆☆
Commande non conforme (pas le modèle demandé) et obligation de payer pour renvoyer le matériel
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suite à un achat du 02/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Lorsque le produit n'est pas conforme ou défectueux, le retour est gratuit. Le service après-vente, joignable par mail à sav@wesco.fr, se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.
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Bon produit mais côté livraison zéro
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suite à un achat du 02/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous sommes cependant heureux que les articles répondent à vos attentes et que vous ayez été livré à la date souhaitée.
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Suite à une commande passée sur le site, je suis très déçue. On s’attend à un minimum vu le prix pratiqué. Commande passée pour un ensemble de cuisine en bois. Beaucoup de problèmes avec tous les articles reçus: un meuble où il n’y avait pas de vis, l’autre reçu jaunie alors qu’il est censé être neuf, un autre meuble qui avait 2 cotés identiques donc impossible à monter, et enfin un dernier que mon mari a dû rectifier car il ne s’emboitait pas correctement. Et le pire c’est qu’une fois le SAV passé on me renvoit les pièces manquantes à une adresse différente. C’est une honte. On s’attend à des produits de qualité mais il n’en est rien. Le SAV a tout de même fait le nécessaire, mais il a fallu être patient.
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suite à un achat du 28/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à votre commande comme nous l'aurions souhaité. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons malgré cela que vous appréciez vos jouets et que vous nous referez confiance.
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Plus jamais le livreur ne m a même pas appelé je paye des frais de livraison pour être livré chez moi on m posé un point relais alors je ne suis pas à côté et bien sur wesco ne peut rien faire je ne commanderais plus jamais la bas
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suite à un achat du 16/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout l'amour que nous mettons à préparer vos commandes, nous ne maîtrisons pas en totalité le transport. Votre remarque nous permet cependant de pointer du doigt cette question et ainsi, d'améliorer notre organisation.
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Très déçue les couleurs des perles ne correspondent pas a la photo de vente
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suite à un achat du 06/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. La photo était en effet ancienne et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Elle va être modifiée dès que possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
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Le colis était en mauvaise état ! Visiblement déjà ouvert
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suite à un achat du 27/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme nous le souhaiterions. Nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
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Je suis tombe au hazare sur ce site.
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suite à un achat du 17/01/2019
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Site très attractif mais je suis extrêmement déçue !! Livraison prévue entre le 17 et le 21, finalement j’ai reçu mes articles le 24. J’ai commandé 2 couchettes et 2 draps, l’une des couchettes est complètement tordue (ce n’est pas dû à la livraison, le carton est intacte.)
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suite à un achat du 09/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vous proposer des livraisons à votre convenance, nous ne pouvions vous livrer sans votre présence. En ce qui concerne la qualité de la couchette, nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Lorsque les produits sont défectueux, les frais de retour sont à notre charge.
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N ayant pas recu ma commande à ce jour et après plusieurs appels téléphoniques,uon m informe que le livreur est passé à mon domicile mais n à pa pu laisser le paquet prétextant que la personne qui l aurai recu n attendait aucune commande. Cela çe serait produit les soi disant, lors de ses deuxpassages alors que je n'ai vu personne et aucun avis et appel téléphonique de la part du livreur. J ai contacte le transporteur (la dame très désagréable )me soutenant qu un avis aurait été déposé dans la boîte aux lettres ... La livraison serait reprogrammées pour le 24 mais à cette date et jusqu au 10 fevrier Je suis à l étranger. Donc j annulé cette commande et vous prie de m effectuer le remboursement. Cordialement Chauvet christian
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suite à un achat du 12/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
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On commande, ils encaissent et livrent trois mois plus tard. Je déconseille
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suite à un achat du 22/10/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement face à la situation. Malheureusement, nous avons été en rupture de stock sur le produit que vous aviez choisi. Cependant, la facturation à été faite au moment de l'envoi et nous avons remboursé votre commande quelques jours après votre annulation. Nous sommes réellement navrés de notre rencontre manquée.
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Bande de rigolos!
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suite à un achat du 09/01/2019
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Tres déçue...
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suite à un achat du 10/12/2018
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C’est la première et dernière fois que je comm ande chez vous ! A ce jour je n’ai aucun retour !! Sauf une info sur une réponse dans 3 semaine !!! Je rêve .. le père Noël sera barre d’ici la ! Donc je demande le temboursement !!! Pas negaciable ... sinon je ne vous raconte pas là pub que je vais vous faire ... !! Sur facebook ect... sans compter la petite gamine qui aurait le jouet ... heureusement que la concurrence existe !!!
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suite à un achat du 06/12/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés devant votre fulmination. Votre colis est parti de nos ateliers le 12 décembre et malheureusement, nous ne pouvons maîtriser le transport qui est effectué par un prestataire externe. Nous établissons une relation de confiance avec nos clients depuis plus de 40 ans et l'honnêteté fait partie de notre ADN. Il n'est donc nul besoin de menacer pour que nous comprenions votre déception et vous remboursions.
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Colis abîmé et service après vente non efficace
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suite à un achat du 05/12/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer du matériel de qualité et nous portons une attention spécifique à leur emballage pour vous garantir un service irréprochable. Cependant, le transport réserve des surprises indépendantes de notre volonté. Nous vous avons proposé de remplacer la pièce endommagée. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez pris une décision.
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Pas bien
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suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service d'une qualité irréprochable. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
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Je n'ai toujours pas reçu les livres donc je ne peux pas donner d'avis. Déçu de ne les avoir reçu pour Noël.
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suite à un achat du 19/12/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez reçu vos cadeaux à temps pour célébrer les fêtes de Noël. Cela est dû à un problème d'adresse incomplète.
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Les Moules reçus sembles très vieux, sont abimes Et tout collés
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suite à un achat du 16/12/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant toute l'attention que nous portons à la qualité des produits que nous sélectionnons pour vous, il arrive que de vilains petits canards se glissent dans nos stocks. Votre remarque nous a permis de vérifier nos stocks afin de vous proposer des articles conformes à vos attentes et à nos exigences. Nous espérons que vous apprécierez vos nouveaux moules.
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Paquet rafistolé avec flacon gouache orange explosé ... . mécontentement maximum . R. T. pour J. T.
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suite à un achat du 10/12/2018
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Bonjour
Nous ne pouvons pas accepter votre commentaire car celui ci comporte des caractères personnels (Prenom et Nom).
Merci pour votre compréhension.
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Le colis est arrivé ouvert en partie. Je ne l'ai pas vu immédiatement. A l'intérieur, il manquait les trois hochets et le catalogue. Je suis fort déçue du service colissimo et j'espère que Wesco va me renvoyer les trois hochets manquants...
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suite à un achat du 12/12/2018
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Quelques minutes après avoir validé ma commande je me suis aperçue que j'avais oublié deux produits. J'ai voulu annuler ma commande (parce qu'il n'y a pas de modification proposée) pour rajouter ces produits. Impossible d'annuler car préparation de la commande en cours alors que je venais juste de la valider. Total, la commande n'a été expédiée que 2 jours plus tard et je ne la'ai reçue qu'rau bout de 5 jours Comme il faut repayer des frais de port, je ne recommanderai pas les produits que je voulais ajouter
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suite à un achat du 10/12/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande est annulable dans les 2 heures suivant la validation. Cependant, si les articles sont en stock, il est possible que nos lutins la prenne en charge aussitôt après. Concernant les frais de livraison, nous faisons régulièrement paraître des codes promo pour vous faire bénéficier de leur gratuité. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou à nous rejoindre sur notre page Facebook pour ne jamais les manquer.
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Pour l'instant, peu fiable, en dépit de la bonne réputation des articles. Je n'ai pas encore de réponse à mon message de réclamation, à quelques jours de Noël.
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suite à un achat du 07/12/2018
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Très déçue de ma commande . Articles refusées au transporteur , colis éventré avec tapis qui était abîmé et sali puisqu'il avait visiblement traîné dans des camions. Emballage peu solide . Résultat un mail au service client qui traitera ma demande sous 3 semaines et mes tapis de sol que je ne pourrais pas réceptionner pour Noël ..alors que j.'avais commandé le 27/11 des articles en stock pour être dure de les avoir pour le 24/12..
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suite à un achat du 24/11/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous apportons à la confection de vos colis, nous ne pouvons maîtriser la livraison. Les délais de réponse du service client sont annoncés à 3 semaines maximum mais comme vous l'avez constaté, votre commande est repartie de nos ateliers dès le lendemain et vous avez reçu vos colis à temps. Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et que les articles ont trouvé leur public.
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SAV nul
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suite à un achat du 29/11/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Décembre est une période pleine d'attentes et d'urgences. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines visites seront source d'aise.
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Je devais recevoir la commande complète début novembre et je viens seulement de recevoir un le pouf !!!
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suite à un achat du 11/10/2018
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Délais beaucoup trop long malgré que de mon côté j’ai payé ma commande dans sa totalité le jour où je l’ai passé. De plus très déçue de la qualité du miroir les chants du panneau médium ne sont pas finis
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suite à un achat du 13/09/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré l'attention particulière que nous apportons à satisfaire au plus vite vos commandes, il arrive que nous soyons victime de notre succès et que les produits que vous commandez ne soient pas en stock aussi rapidement que vous le souhaiteriez. Nous vous prions de nous en excuser.