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basée sur 13301 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Super site! Si vous souhaitez un produit de qualité je vous recommande ce site
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour votre gentil retour.
Vous nous avez attribué une note de 1/5 qui est la note la plus basse et ne correspond à votre commentaire.
Afin d'obtenir une meilleure cohésion, pourriez requalifier votre note svp ?
Merci à vous et à bientôt sur wesco.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le 16 mai .Colis déposé dans le hall de mon immeuble ,pas été prévenue. Il manquait une partie de la commande
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vous appréciez l'ensemble de votre commande. Votre remarque nous a particulièrement interpellé et va nous permettre d'améliorer notre prestation. Merci de nous aider à devenir plus efficaces.
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★☆☆☆☆
Déçue !!!! possibilité de livraison programmée soit-disant ???? mon colis est arrivé 3 jours plus tôt que ce que j'avais demandé ( j'étais en vacances) et surtout il a été livré chez un voisin que je ne côtoie pas ! BRAVO !!!!!!!!
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suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
1 /5
★☆☆☆☆
GLS a annoncé que mon colis été livré le 2 mai , nous sommes le 13 mai et je n'ai toujours rien ... C'est pour la crèche, la fête des mères et cela retarde beaucoup d'activité.
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suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre réponse. Votre colis a bien été livré à la date indiquée. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons clarifié la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et que vous avez réalisé de beaux cadeaux de fête de parents.
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★☆☆☆☆
J'ai commander et régler deux articles identiques le même jours et bien j'en ai reçus que 1 dans une énorme boîte je suis totalement déçus
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suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement reçu qu'une seule commande de votre part. Je vous invite à nous contacter directement par mail à sav@wesco.fr. Nos équipes mettront tout en oeuvre afin de résoudre cette question. Concernant la taille des colis, nous cherchons à les calibrer au mieux afin d'assurer un transport sans bris tout en minimisant leurs tailles. ainsi, vous avez reçu les pains dans une mini boîte postale. Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
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★☆☆☆☆
J ai reçu un objet non conforme à la photo! J ai commandé une tasse pour petit garçon et j ai reçu pour petite fille. J ai écris ce week end au service client et tjr pas de retour. Je ne commanderai plus chez eux.
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suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous essayons autant que faire ce peut de répondre aux attentes de nos clients et la qualité des produits que nous vous proposons est essentielle à nos yeux. Nous comprenons parfaitement votre désappointement et allons faire le nécéssaire pour remédier à la situation. Le coloris de ce produit est aléatoire et nous allons changer la fiche produit afin qu'il n'y ait plus de confusion possible. Cependant, nous sommes persuadés que les jouets et le matériel pour enfants ne devraient pas être genrés. Nous travaillons tous les jours à promouvoir le droit des enfants de jouer librement et d'affirmer leurs goûts sans se soucier de l'étiquette que nous, adultes, pouvons assigner à la couleur ou au motif du matériel. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
1 /5
★☆☆☆☆
3 bavoirs présentant des défauts sur 7. Le service client était ferme lorsque j’ai appelé
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suite à un achat du 24/04/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de vous répondre le 1er mai pour cause de fête du travail. Concernant les bavoirs défectueux, sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une qualité irréprochable. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu .aucune dimension indique me retrouve avec quelue chose qui me servira pas
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suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Sur chaque fiche produit de notre site, le descriptif produit regroupe l'ensemble des informations techniques à savoir : coloris, matières et dimensions.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit commandé ne correspond pas du tout à mes attentes. Le drap couette tourne en même temps que l’enfant pendant son sommeil. Pas de moyen de fixation au matelas. Après vérification, la description sur le site n’est pas claire et peut mettre en erreur le consommateur. Deuxième mauvaise surprise, le retour est à la charge de l’acheteur. Quand on voit les dimensions du colis envoyé pour juste une couette et un oreiller cela est très disuasif quant au fait d’utiliser le service après vente. Étant directrice de creche (j’ai commandé à titre privé) je ne manquerai pas de communiquer sur ce fait auprès de mon reseau professionnel.
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suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Ce sac de couchage est en effet conçu pour s'utiliser sur tous les types de lits. Comme vous le précisez, il n'existe pas pour ce modèle classique de moyen de fixation au matelas. Seuls les "SACS DE COUCHAGE pour couchette" sont munis de fixation par élastique aux deux angles inférieurs. Le retour n'est effectivement pas pris en charge par Wesco lorsqu'il s'agit de convenance personnelle. Nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre choix.
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★☆☆☆☆
Très déçu par certain articles et notamment de la dangerosité (un jouet qui se casse dans la bouche d'un enfant!!)
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suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Lorsqu'un article est défectueux, nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après-vente par mail à sav@wesco.fr afin de résoudre le problème au plus tôt. La sécurité des enfants est notre priorité. Merci.
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★☆☆☆☆
Nulle !!! Produit très médiocre, limite dangereux, on l'a reçu puis jeté à la poubelle ausitôt ! Une honte !!! Comment peut on laisser un vendeur aussi scrupuleux vendre une telle merde dangereuse pour un bébé !!! Véritable escroquerie !!! A Fuir !!!!
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suite à un achat du 21/02/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés de votre commentaire. Ce jouet est particulièrement apprécié par les professionnels de la petite enfance qui l'utilisent auprès des très jeunes enfants pour jouer à la poupée et imiter les adultes autour d'eux. Ce n'est en aucun cas un vrai couffin pour nourrisson mais un jouet. En présence de problème qualité sur ce jouet, contactez notre service client à sav@wesco.fr afin qu'il puisse traiter votre demande au plus tôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Ravie du tapis mais extrêmement choquée par les délais et les conditions de livraison. Je le reçois enfin après 3 semaines d'attente et des dizaines d'années surtaxés au transporteur Heppner. Catastrophique !!
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suite à un achat du 09/03/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la rencontre avec le transporteur n'a pas toujours lieu comme nous le souhaiterions. Nous avons remonté les informations auprès du transporteur. Le rendez-vous se prend sur internet après réception d'un sms.
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★☆☆☆☆
Les dimensions ne corresponde pas avec le descriptif Dommage même en leur ecrivant il veulent rien savoir
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suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre courrier. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
1 /5
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Bonjour, J'ai offert la draisienne bleue à mon petit fils pour ses 2 ans. Cette draisienne est conçue pour des enfants de 2 à 4 ans. Or ce petit bout de chou, qui est très grand pour son âge, ne peut se servir de cette draisienne : 1) elle est très très lourde et il ne peut donc pas la relever. 2) les poignées sont très grosses et les mains d'un enfant de 2 ans trop petites. 3) la selle est beaucoup trop éloignée du guidon ce qui l'oblige à s'assoir sur le cadre. 4) elle est trop haute. 5) les deux roues de derrière rendent la draisienne instable (elle sert à peine à maintenir la draisienne debout à l'arrêt et encore, quand l'enfant en descend, elle tombe. Cette draisienne N'EST PAS DU TOUT ADAPTEE A UN ENFANT DE 2 ANS comme dit l'annonce. Elle serait parfaite pour un enfant de 3 ans et plus. Ce qui fait qu'il ne pourra s'en servir que d'ici quelques mois. C'est donc un mensonge que de déclarer qu'elle est adaptée à un enfant de 2 ans. Pour cette raison je suis très insatisfaite de votre politique. Je vais donc être de mettre un avis négatif sur internet pour que d'autres parents ne soient pas bernés comme je l'ai été. Merci pour votre attention.
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suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre petite draisienne trois roues ne vous donne pas satisfaction. Elle est conçue pour les enfants dont la stature se situe entre 90 cm et 119 cm. Spécialement fabriquée pour résister aux assauts des écoliers dans les cours de récréation, son poids est en conséquence de son usage. Ses poignées sont munies d'un système anti-choc et leur dimensions sont consécutives de leur robustesse. L'instabilité de la draisienne est tout l'attrait du produit : cela permet à l'enfant de travailler son équilibre et d'entrainer son système vestibulaire.
1 /5
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Commande qui doit arriver entre le 12 et 14 mars 2019 finalement après 2 appelle arrive que le 20 et en plus c'est pas le bon article. Au final je dois remplir un dossier ou il y a un délai de 15 jours pour le traité et savoir si je peux en avoir un nouveau ou être remboursé !
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suite à un achat du 07/03/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. En tant que PME française, nous avons fait le choix de ne pas recourir à un centre d'appel et ainsi de traiter vos demandes avec toute notre attention. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le dynamisme économique local et le maintien de nos valeurs. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme (pas le modèle demandé) et obligation de payer pour renvoyer le matériel
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suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Lorsque le produit n'est pas conforme ou défectueux, le retour est gratuit. Le service après-vente, joignable par mail à sav@wesco.fr, se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit mais côté livraison zéro
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suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous sommes cependant heureux que les articles répondent à vos attentes et que vous ayez été livré à la date souhaitée.
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une commande passée sur le site, je suis très déçue. On s’attend à un minimum vu le prix pratiqué. Commande passée pour un ensemble de cuisine en bois. Beaucoup de problèmes avec tous les articles reçus: un meuble où il n’y avait pas de vis, l’autre reçu jaunie alors qu’il est censé être neuf, un autre meuble qui avait 2 cotés identiques donc impossible à monter, et enfin un dernier que mon mari a dû rectifier car il ne s’emboitait pas correctement. Et le pire c’est qu’une fois le SAV passé on me renvoit les pièces manquantes à une adresse différente. C’est une honte. On s’attend à des produits de qualité mais il n’en est rien. Le SAV a tout de même fait le nécessaire, mais il a fallu être patient.
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suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à votre commande comme nous l'aurions souhaité. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons malgré cela que vous appréciez vos jouets et que vous nous referez confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais le livreur ne m a même pas appelé je paye des frais de livraison pour être livré chez moi on m posé un point relais alors je ne suis pas à côté et bien sur wesco ne peut rien faire je ne commanderais plus jamais la bas
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suite à un achat du 16/02/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout l'amour que nous mettons à préparer vos commandes, nous ne maîtrisons pas en totalité le transport. Votre remarque nous permet cependant de pointer du doigt cette question et ainsi, d'améliorer notre organisation.
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★☆☆☆☆
Très déçue les couleurs des perles ne correspondent pas a la photo de vente
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suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. La photo était en effet ancienne et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Elle va être modifiée dès que possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis était en mauvaise état ! Visiblement déjà ouvert
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suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme nous le souhaiterions. Nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
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Je suis tombe au hazare sur ce site.
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suite à un achat du 17/01/2019
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Site très attractif mais je suis extrêmement déçue !! Livraison prévue entre le 17 et le 21, finalement j’ai reçu mes articles le 24. J’ai commandé 2 couchettes et 2 draps, l’une des couchettes est complètement tordue (ce n’est pas dû à la livraison, le carton est intacte.)
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suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vous proposer des livraisons à votre convenance, nous ne pouvions vous livrer sans votre présence. En ce qui concerne la qualité de la couchette, nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Lorsque les produits sont défectueux, les frais de retour sont à notre charge.
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N ayant pas recu ma commande à ce jour et après plusieurs appels téléphoniques,uon m informe que le livreur est passé à mon domicile mais n à pa pu laisser le paquet prétextant que la personne qui l aurai recu n attendait aucune commande. Cela çe serait produit les soi disant, lors de ses deuxpassages alors que je n'ai vu personne et aucun avis et appel téléphonique de la part du livreur. J ai contacte le transporteur (la dame très désagréable )me soutenant qu un avis aurait été déposé dans la boîte aux lettres ... La livraison serait reprogrammées pour le 24 mais à cette date et jusqu au 10 fevrier Je suis à l étranger. Donc j annulé cette commande et vous prie de m effectuer le remboursement. Cordialement Chauvet christian
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suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
1 /5
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On commande, ils encaissent et livrent trois mois plus tard. Je déconseille
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suite à un achat du 22/10/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement face à la situation. Malheureusement, nous avons été en rupture de stock sur le produit que vous aviez choisi. Cependant, la facturation à été faite au moment de l'envoi et nous avons remboursé votre commande quelques jours après votre annulation. Nous sommes réellement navrés de notre rencontre manquée.
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Bande de rigolos!
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Le
suite à un achat du 09/01/2019
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Tres déçue...
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Le
suite à un achat du 10/12/2018
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C’est la première et dernière fois que je comm ande chez vous ! A ce jour je n’ai aucun retour !! Sauf une info sur une réponse dans 3 semaine !!! Je rêve .. le père Noël sera barre d’ici la ! Donc je demande le temboursement !!! Pas negaciable ... sinon je ne vous raconte pas là pub que je vais vous faire ... !! Sur facebook ect... sans compter la petite gamine qui aurait le jouet ... heureusement que la concurrence existe !!!
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Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés devant votre fulmination. Votre colis est parti de nos ateliers le 12 décembre et malheureusement, nous ne pouvons maîtriser le transport qui est effectué par un prestataire externe. Nous établissons une relation de confiance avec nos clients depuis plus de 40 ans et l'honnêteté fait partie de notre ADN. Il n'est donc nul besoin de menacer pour que nous comprenions votre déception et vous remboursions.
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Colis abîmé et service après vente non efficace
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer du matériel de qualité et nous portons une attention spécifique à leur emballage pour vous garantir un service irréprochable. Cependant, le transport réserve des surprises indépendantes de notre volonté. Nous vous avons proposé de remplacer la pièce endommagée. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez pris une décision.
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Pas bien
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Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service d'une qualité irréprochable. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.