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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Erreur dans le contenu de la livraison. Je n'ai reçu aucun des éléments commandés. Je ne peux donc pas donner mon avis sur les produits eux mêmes mais sur une mauvaise preparation des colis
Produits de qualité mais un service client/marketing médiocre et une livraison partielle pas fiable qui m'a fait perdre deux jours.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Erreur dans l'envoi. Autre produit reçu.
J'ai effectué une commande en tenant compte du délai de livraison et d'approvisionnement qui s'est avéré être faux. Du coup au lieu de recevoir ma commande dans les 3 semaines, cela a pris 2 mois complets. Le sav n'a pas non plus proposé de livraison en 2 fois plutôt qu'une, du coup j'ai attendu même pour les produits qui étaient visiblement en stock. Très décevant.
Colis mal emballé contour de matelas à même le carton éventré, mousqueton housse de matelas défectueux ce dernier dégage une odeur très forte insoutenable de plastique brûlé impossible de l'utiliser comme le plan incliné, mousse de matelas noire pour un bébé l'hygiène est primordiale et franchement pas du tout présente, SAV absent suite à bon nombre d'appel et mail aucune réponse de leur part, cela fait un mois que nous essayons de joindre quelqu'un sans succès... C'est lamentable je ne recommande pas du tout... moi qui pensais la marque sérieuse je suis extrêmement déçu et ne manquerait pas de le spécifier.
Le site en lui même est très bien, en revanche la livraison et l amabilité des interlocutrices laissent à désirer ! Le site indiquait mes articles disponibles, j ai mis un mois et plus a tout recevoir ! Et lorsque j ai appelé afin de savoir où cela en était l interlocutrice à été plus que désagréable J hésitais à acheter sur un autre site et bien c est ce que je ferai la prochaine fois !
Nos services client et logistique ont été informé de cette situation et vont prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Après un premier lavage les bavoirs ont perdu au moins 4cm en hauteur et on retreci et sont beaucoup moins couvrant. Déjà après avoir attendu 1 mois avant de les recevoir je ne recommande pas du tout. en plus aucun geste commercial pour le retard. Je recontacte ce jour une fois de plus le service client.
Ne permet pas de suivre l'envoi qd La commande est envoyée ou partiellement envoyée. Service après vente peu fiable
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ça fait bientot 15 jours et je ne la recevrais que vendredi donc ça aurait fait presque 20 jours d'attente. Je n'ai pas eu d'explications ni d'aide du service client alors j'ai appelé moi même le transporteur qui me redonne une date de livraison 1 semaine plus tard. Aucun effort pour essayer de me l'envoyer plus rapidement et aucune confirmation reçue ni par email ni sms. C'est vraiment parce que je n'ai trouvé nulle part un tapis comme celui ci que je maintient ma commande sinon j'aurais demandé à me faire rembourser immédiatement
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Les menus ne sont pas explicites, Il faut avoir le nom bien précis pour trouver ce que l'on cherche. Les soldes sont bien pauvres et ne concernent pas le mobilier.
Le colis est arrivé endommagé et les pied sont donc abîmé. Aucun moyen de vous contacter!!!!
Très déçu commande pas reçut complète j’ai reçut des pieds de table mais pas les plateaux et une chaise cassée donc pour une commande final de plus de 450€ j’me retrouve avec des chaises et pieds de table merci
Il est indiqué une épaisseur de 4cm je mattendais a quelquechose de solide et pas du tout le produit ne correspond pas a mes attentes
Plus d'un mois de délai de livraison et j'ai du relancer plusieurs fois pour etre enfin livrée avec aucun geste commercial . Je ne commanderai plus
Nulle impossible de recevoir une livraison des articles commandés le 26juin. Et on répond le transporteur va venir demain... J'appelle et on me dit il va venir demain etc etc...
Bien
Livraison catastrophique ! J'ai demandé la livraison à domicile, le livreur ne s'est même pas présenté chez moi, alors que je l'attendais bien à mon domicile et a déposé mon colis dans un relais colis situé dans une ville a plusieurs km. Dans le message reçu par sms, le nom du relais colis n'était pas indiqué, seule la ville était précisée... J'ai dû contacter le service client pour avoir les informations nécessaires ! C'est inadmissible pour une livraison demandée à domicile un jour où j'étais bien chez moi !
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Délai de livraison doublé par rapport à l'annonce initiale (presque 1 mois) / pas d'information de la part du service client, aucun geste commercial ... très déçue de leur manque de considération
Les services client et logistique ont été informé de cette situation. Nous nous excusons. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66 pour toute information complémentaire.
Article commandé le 25/02/2018 et reçu le 13/03/2018. Alors que l'article était marqué en stock. Même si les intempéries peuvent reculer la date de livraison, il est quand même inacceptable au vu du prix des articles présents chez Wesco d'avoir un service de livraison si long.
Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Gros problème de livraison
C'est pas très pratique
Long mais long ...... Presque 2 mois d attente ...
La commande envoyé ne correspondait de tout pas à la commande effectuée, aucun contrôle au niveau de la préparation et de l'expédition. Je signale le problème au service après vente que m'informe qu'il procédera à une échange en m'envoyant par mail une étiquette prépayé. 7 jours après et malgré les relances, toujours pas d'étiquette pour faire le retour ni de colis correspondant à ma commande, alors que j'ai signalé qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Le SAV ne répond plus à mes relances. Je suis une habituée à des achats internet mais j'ai jamais j'ai vu ça! Pour des particuliers je ne recommande pas de tout ce site, et cela indépendamment de la qualité des produits wesco.
Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures necessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Le service client prend en charge votre demande pour vous faire parvenir les produits rapidement.
Aucune compréhension du service clientèle, service fecturation.
Du grand n'imprte qui pour la livraison: soit disant on peut choisir son jour. Je demande le 15 janvier. Le service client contacté par téléphone pour autre chose me dit qu'en fait ce sera entre le 15 et le 17, mais que je serai informé par le transporteur la veille. Moyennant quoi, SANS AVOIR PREVENU, le transporteur me livre le 13, au moment où je devais partir, ce qui m'a mise en retard pour le reste de ma journée... Et encore on peut dire que j'ai eu de la chance car 5 minutes plus tard je n'étais pas livrée.
La société en charge de la livraison aurait dût vous contacter lors de votre livraison. Votre réclamation lui a été transmise.
Les mesures nécessaires vont être prises afin que cela ne se reproduise pas.
En général je suis très mécontent de wesco!!! produits défectueux, longueur de livraison, prix excessif!!! en plus la commercial est vraiment mauvaise, ne connais pas ces clients et ne suis pas ses commandes. c'est ma 3eme creches, pour les autres, je passe à la concurrence assurement
Notre service client vous a contacté afin de procéder au remplacement des produits défectueux. Nous espérons qu'ils vous donneront pleine satisfaction cette fois-ci.