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★★★★★
basée sur 13503 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue. J’ai reçu mon article dans un état lamentable!!
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suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d'usage et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant un photo de l'article défectueux). Notre équipe vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous resterez malgré tout fidèle à notre marque et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Vous envoyez l'enquête avant les produits commandés !!!!
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suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Très solide et jolie... Dommage que l article est arrivé avec des griffures sur le dessus du plateau vu le prix. J aurais aimé que.les bancs passent sous la table pour le rangement.
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suite à un achat du 28/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Les colis dès tapis étaient ouverts.
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suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. WESCO attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité WESCO. L'information a été remontée au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre attachement à WESCO ne sera pas pour autant remis en cause et nous serions très heureux de vous retrouver une prochaine fois sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site très bien mais reste chère ! par conte pour le transporteur a fuir ! une catastrophe, ne se déplace pas jusqu'au domicile du client il ne veut pas laisser son camion seul, la blague et moi alors je laisse les enfants seul ? pas du tout contente du transporteur HEPPNER et c'est pas la première fois. je ne suis pas prête de recommander.
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suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous entendons votre mécontentement, toutefois nos Conditions Générales de Vente stipulent que la livraison se fait en pied de porte (immeuble ou maison). Les livreurs ne sont donc pas habilités à livrer à l'étage. En dépit de la livraison, nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction et que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai toujours été satisfaite de vos produits. Mais cette fois, j’ai été déçu par la table d’activité. Le montage est compliqué, tous les trous n’étaient pas percés, deux lattes trop courtes. Au prix qu’elle coûte,je pense que la table aurait pu être monté d’avance à part les pieds. Cordialement, Odile Thomassey
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suite à un achat du 16/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site facile, les vidéos de montage sont intéressantes .Livraison rapide mais attention pas d'emballage protecteur pour le transport qui peut provoquer des endommagements des produits.
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suite à un achat du 25/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
4 jours à attendre un transporteur GLS pour que mon colis me soit finalement remis dans ma boite aux lettres....Je suis assistante maternelle et pour mes 4 petits (et leurs parents) difficiles de comprendre qu'on reste enfermé parce qu'un transporteur ne fait pas son travail. Si je recommande chez wesco se sera à la condition que le colis soit mis en relais. Maintenant j'espère que ces balles auront une durée de vie plus longues que les balles pailletées que nous avions achetées il y a 4 ans pour notre association.
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suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Lors de la création de votre profil sur notre site, vous vous êtes enregistrée comme une structure petite enfance. Or, pour cette typologie de clients nous proposons uniquement la livraison par transporteur. D'après les informations dont nous disposons, votre commande a bien été livrée à la date souhaitée. Si pour une future commande vous préférez opter pour la livraison en relais colis, il suffit de nous adresser un mail à webmaster@wesco.fr et nous modifierons le type de votre profil. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et nous vous souhaitons de longues heures de jeu avec les balles. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Concernant le site, rien à dire à part que si un produit n'est pas disponible, il faut l'indiquer. Côté article rien à dire si ce n'est que ma commande date de Novembre 22 et que je n'ai reçu l'article manquant qu'avant hier (février 23) et sans excuse ni cadeau ni article supplementaire pour l'attente ou la gêne occasionné et ce malgré les avoir relancer. De plus wesco m'envoyait des mails m'indiquant des délais de livraison ou des dates de réception qui n'ont pas été respectés. Une honte!!! Je ne recommanderai et je ne le recommande pas. Même pas de geste commercial. Rien
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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les prix ne soient pas indiqués
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suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Prix de livraison trop élevé surtout quand on achète deux jeux à plus de 40€ chacun. Sinon produits et services au top !
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suite à un achat du 05/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande passée n est pas celle que j ai reçu. On me propose après plus de 3 semaines de discutions un avoir qui ne fonctionne pas comme paiement sur le site. Je dois faire un chèque ou un virement qui ne fonctionne pas en dessous de 100 euros de commande. Très très compliqué pour une commande sur internet. Je suis déçue.
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suite à un achat du 07/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est lent, à chaque fois qu'on veut revenir en arrière ou voir un autre produit, le site ne garde pas en mémoire ce qu'on vient de voir et on doit retaper le nom du produit. Les pages sont longues à charger. J'ai voulu faire valider mon devis par le trésorier de mon association, il n'a pas pu le faire, il a dû refaire un devis pour lui même pour pouvoir valider la commande. Les instructions pour la livraison n'ont pas été transmises au transporteur. Il est arrivé jours avant la date prévu et ne m'a pas appelé pour m'informer de son arrivée, du coup il a dû déposer devant la porte (avec mon accord) car je ne pouvais pas être présente pour réceptionner.
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suite à un achat du 23/01/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai choisi la livraison par CHRONOPOST en payant un surcoût de 15,90€ pour une remise à domicile le 20/12/2022 et, en fait, la livraison a eu lieu le 26/12 ... après Noël ... C'est la raison de mon mécontentement. J'apprécierais le remboursement des 15,90€ en geste commercial ...
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suite à un achat du 18/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Ne propose pas de payement en plusieurs fois pour les assistantes maternelles du coup pour une poussette 4 places j'ai été dans une autre enseigne plus cher pour pouvoir payer en 12 mois sur la même référence. C'est décevant comme si il s'adressait qu'au crèche en temps qu'assmat on se sent pas reconnu sur leur site comme professionnel de la petite enfance.
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suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si vous n'avez pas eu le sentiment d'être reconnue comme une professionnelle de la petite enfance à part entière car ce n'est absolument pas le message que nous souhaitons faire passer. Au contraire, chez WESCO, nous encourageons et respectons tous les modes d'accueil pour permettre à chaque enfant de s'épanouir en toute sécurité et bienveillance. Sur notre site, nous proposons le paiement en 4 fois si vous choisissez un règlement via Paypal. Votre retour nous permet de prendre conscience que cette information du paiement en 4 fois doit être plus valorisée sur notre site et nous allons travailler en ce sens. Enfin, nous vous invitons à retrouver les bons plans (codes promos, clubs avantages) réservés aux assistantes maternelles sur la page https://www.wesco.fr/codes-promos.html. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Commande non reçue je ne peux pas juger ...
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suite à un achat du 20/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Très Déçu par la chaise iceberg je ne la recommande pas nous en avons acheté 2 et nous sommes encore sur la deuxième pour la montée les lanières niveaux epaules ne sont pas adaptée glissé même regler
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suite à un achat du 19/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont excessivement longs. Je ne suis pas sûre de continuer à commander les couches de notre crèche sur Wesco.
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suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Après enquête auprès de notre service logistique, nous avons plusieurs explications qui justifient ce délai de livraison exceptionnellement plus long. Lorsque vous choisissez votre date de livraison, la commande est préparée dans notre entrepôt 7 jours avant. Dans votre cas, la préparation de votre commande était planifiée le 27/12. Or, cette année notre entreprise était exceptionnellement fermée entre Noël et le Nouvel An pour permettre à nos collaborateurs de profiter pleinement de cette période. Votre commande a donc été préparée avec quelques jours de décalage et par ricochet la livraison a été d'autant plus retardée. Il s'agit d'un mauvais concours de circonstances et nous espérons que cela ne remettra pas en cause votre fidélité à WESCO car votre satisfaction reste notre priorité. Nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur http://www.wesco.fr et nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Si erreur ,tout revient à la case départ. le pânier n'est pas conservé! livraison compliquée et non respectée
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suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site peut être amélioré notamment l’expérience utilisateur lors du checkout
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suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Il est regrettable que nous ne soyons pas informé ni du jour de livraison , ni de la plage horaire. Je partais quand la livraison est arrivée.
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suite à un achat du 29/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le service client m'avait certifié que j'aurais la carte cadeau juste après le paiement,ce qui n'a pas du tout était le cas, j'ai du rappeler le service client et faire une fausse carte cadeau. La carte cadeau n'est pas du tout pratique à réaliser.
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suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir choisi WESCO pour faire plaisir à un de vos proches ! N'étant pas à l'abri d'un dysfonctionnement sur notre site, nous avons procédé à plusieurs vérifications techniques. La carte cadeau a bien été envoyée 10 minutes après votre commande. Suite à votre appel 24h après, nous vous avons renvoyé une nouvelle fois la carte cadeau. Nous sommes navrés si ce process vous a semblé compliqué car nous vous assurons que la carte cadeau est une solution rapide et qui fait plaisir à coup sûr ! Nous serons très heureux de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu long, et un article n'est pas conforme (peinture orange à la place du noir)
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suite à un achat du 03/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de bugs sur le site, navigation compliquée
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suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes web y travaillant chaque jour, nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont déplu. Les retours de nos clients sont précieux pour améliorer nos pratiques et progresser car notre seul objectif est votre satisfaction ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le site : très bien Livraison : moyen, tout était en stock selon le site et le devis, j'avais précisé que la livraison devait arriver avant le 23/12, elle a traîné plus d'1 semaine chez le transporteur pour arriver en 3 fois avant le 23/12 et en janvier. Certains produits sont vraiment limite voire pas satisfaisant en qualité pour une utilisation intensive en crèche par beaucoup d'enfants.
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suite à un achat du 09/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir hier mes couchettes une défectueuse pas de protection à l Intérieur du carton j espère qu il Vont résoudre et me la remplacer au plus vite
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suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle toile dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience d'ici là et nous souhaitons aux enfants de longues heures de sieste sur ce produit emblématique de notre marque depuis de nombreuses années ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Retour à nos frais !!!
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Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse à un mail sur lequel je vous demandais des nouvelles de ma commande,reçue bien après Noël,carton "bourré"ds ma boîte à lettres et rafistolé par la poste.
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suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour le site très bien. Mais pas contre pour la livraison. J ai reçu le colis sales, de la boues et du coup il était percé alors les modules avec de la boues dessus. Très déçu de la livraison. J ai du tout laver les modules et il reste des taches dessus du coup.
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suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Chaque commande est préparée avec le plus grand soin par nos équipes. Alors nous sommes tout autant déçus lorsque nos colis sont malmenés pendant le transport. Nous avons remonté l'information auprès de notre service logistique afin qu'il se mette en relation avec le prestataire de transport. En parallèle, notre service SAV reste à votre écoute à l'adresse sav@wesco.fr si vous souhaitez formuler une réclamation pour les taches récalcitrantes. Notre service SAV vous apportera tous ses conseils en matière d'entretien. Nous espérons malgré tout que les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander un jeu de société pour Noël ; malheureusement ce n’est pas le bon « format » de jeu alors que sur les images c’est le cas… très déçue…
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Le
suite à un achat du 14/12/2022