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basée sur 13753 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En attente d'une réponse à ma réclamation (article reçu abimé et mal protégé pour le transport). Service après vente débordé...
Délai de livraison non respecté alors que tous était en stock lors de ma commande . De plus c est moi qui est du les contacter car aucune nouvelle .
Même si nous restons adeptes du catalogue qui nous permet une vision globale de différents produits plus facile, le site est agréable et simple d'utilisation. Par contre j'essaie depuis ce matin (30/05/2022) de m'identifier afin d'établir de nouveaux devis mais impossible : avez-vous des soucis de site aujourd'hui ?
Une attente de 3 mois pour recevoir le produit. La date de livraison a fait que d'être repousser
Canape arrivé abimé. Le transporteur que j'ai vu livré, a trainé le canapé par terre ! contact pour retour. mauvaise prise en charge du retour
Les délais de livraison donnés sur le site ne sont pas respectés.
Votre mail du 07/05/2022 : « Votre commande sera bientôt chez vous !... Vous recevrez un nouveau message le jour de sa livraison. » Effectivement, reçu votre mail (annonçant la livraison) le 10/05/2022 à 8h04 : « Plus que quelques heures… Votre colis sera présenté aujourd’hui à l’adresse indiquée ». Livraison intervenue le 10/05/2022 un petit peu avant 9h ! Je n’étais pas devant mon ordi à 8h du matin… donc un peu surprise par la livraison si peu de temps après la transmission de votre mail dont je n'avais pas encore pris connaissance! -L’1 des 3 colis, grand, mal fermé, a été « retoqué » avec votre large scotch d’emballage WESCO mais mal positionné et peu collant. À l’intérieur : 1 boîte en carton endommagée (tout une arête arrachée) de tubes gel pailleté : 48 au lieu de 50 tubes… Dans l’1 des 2 autres colis, un paquet « éventré » de 2400 bandes de papier géométriques qui s'étaient répandues parmi les autres articles. - Bon de livraison assez « fouillis » plusieurs articles du même type ne sont pas répertoriés à la suite : plus long pour se repérer lors du pointage. -Toujours satisfaite de la qualité de vos produits.
Commande arrivée incomplète
Tapis reçu abîmé (comme des coups de cuter). Ce n'est pas étonnant car il était juste emballé dans un plastique transparent. J'ai fait une réclamation et j'espère bien en recevoir un neuf! Ma notation pourrait être revue selon le sav... sinon à part le fait qu'il soit abîmé, la qualité est top ! Je voulais la couleur ivoire, elle n'était disponible que dans cette taille. Dommage.
Ca va mais comment les joindre ??
Commande décembre réglée à la commande en démembre 2021 ...livraison mai 2022.. quel cadeau de dédommagement??
Livré avant la date de livraison souhaitée (en congés). Très embêtant quand on doit aller chercher le colis en relais alors qu'on n'a pas le temps d'y aller et que l'on a besoin du produit. Quiproquo lors d'un appel au service client avant achat. Accessoire donné comme faisant parti du pack par la personne au téléphone et non reçu car ne fait pas parti du pack en réalité. Compliqué de devoir faire un réclamation par mail plutôt que par téléphone. Baladée de services en services. Je n'ai toujours pas réussi à commander le fameux accessoire qu'il me manque. J'estime que je n'ai pas à payer une nouvelle fois les frais de port alors que ce n'est pas moi qui ait fait l'erreur et qu'il pourrait même m'être offert. Bref, première expérience avec Wesco pas encourageante.
Je n’ai pas reçu le bon produit, des couches au lieu du chariot de marche.
La navigation sur le site s'est bien passée, en revanche la livraison a été gâchée par le mauvais emballage, une affiche s'est déchirée en la sortant du carton car elle était collée au scotch de l'emballage.
Délai de livraison non respecté
Le site ne propose que des produits de qualité, mais il n'est pas très intuitif.
Très déçue par, non pas la qualité qui semble bonne, mais l'impossibilité de comprendre les notices de montage. Du coup, pour un tarif relativement élevé, un résultat très insatisfaisant. Je ne réitérerais pas de commandes pour matériel de puériculture.
Litige. Pas de reponse
Cliente depuis des années chez WESCO pour une collectivité, je trouve que les prix sont toujours plus cher, la qualité n'est plus ce qu'elle était et j'ai recours au SAV de plus en plus souvent.
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Beaucoup de retard dans la livraison ! Un énorme carton disproportionné par rapport à la taille de l'article
Pas vraiment satisfaite
Pour l'instant la commande c'est très bien passé. La livraison de la grosse malle à pharmacie est abîmé. Les chaises rien à dire. Très bien
Site pas toujours facile à utiliser.
Commande très très longue à arriver plus de 3 semaines
Cela fait 2 semaines que je recherche mes colis soit disant livrés. Effectivement arrivés dans une autre école de Poissy et laissés dans cette école car le livreur n'avait pas le temps de retourner à mon école. Absolument pas contente de cette livraison !!!! Aucun souci sur les produits toutefois.
Je suis malheureusement déçu via l'envoi de ma commande. Il y a eu un loupé sur l'étiquette au niveau de l'imprimé (Nom, numéro d'adresse..) ce qui a retardé la livraison de ma commande '' manque d'informations ''.. En bref le produit a l'air correct, mais pour une première commande je reste déçu.
La livraison ne correspondait pas tout à fait à ma commande, puisque sur les 9 paquets commandés seul un contenait les grelots de la taille commandée, les autres étaient plus petits, donc évidemment moins chers.... Je suis donc déçue par la marchandise et trompée sur le prix....
Site très lent
Emballage à revoir. Aucun rembourage pour des bisdons de peinture. Les têtes des bidons sont arrivées toutes enfoncées. Livraison dans les temps.
J 'avais oublié un article, on ne peut pas ajouter simplement un article bien que la commande n'est pas encore faite. il a fallu appeller, attendre 48hrs avant de tout reprendre la commande dans son integralité
La couchette est arrivée défectueuse. Après une semaine je suis toujours sans nouvelles du SAV...inadmissible !
Les produits sont de qualité heureusement, mais 1 mois et demi pour recevoir des articles censés être en stock c'est un peu long. J'ai dû moi-même aller à la pêche aux infos après 3 semaines, le service client ne m'a rien communiqué avant cette date.
Livraison rapide, produits conformes mais qui présentent toujours des petits défauts malgré le prix !
Livraison médiocre
Les produits sont très bien mais un des tableaux commandés est arrivé abîmé car le scotch du carton était en partie sur l’affiche.
Livraison le colis est arrivée tous cabossé .le site super .dommage qu'il n'y ait pas de recherche par âge
En attente de réponse du service après vente
J'ai acheté une barre de brachiation, la barre a l'air très solide mais il n'est pas noté sur le produit qu'il fait rajouter des fixations murales, du coup le prix en est casiment doublé. Je m'en suis rendu compte en recevant mon colis.
Site agreable et facile à naviguer