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★★★★★
basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de bugs sur le site, navigation compliquée
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Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes web y travaillant chaque jour, nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont déplu. Les retours de nos clients sont précieux pour améliorer nos pratiques et progresser car notre seul objectif est votre satisfaction ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le site : très bien Livraison : moyen, tout était en stock selon le site et le devis, j'avais précisé que la livraison devait arriver avant le 23/12, elle a traîné plus d'1 semaine chez le transporteur pour arriver en 3 fois avant le 23/12 et en janvier. Certains produits sont vraiment limite voire pas satisfaisant en qualité pour une utilisation intensive en crèche par beaucoup d'enfants.
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Le
suite à un achat du 09/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir hier mes couchettes une défectueuse pas de protection à l Intérieur du carton j espère qu il Vont résoudre et me la remplacer au plus vite
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suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle toile dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience d'ici là et nous souhaitons aux enfants de longues heures de sieste sur ce produit emblématique de notre marque depuis de nombreuses années ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
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★★☆☆☆
Retour à nos frais !!!
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Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse à un mail sur lequel je vous demandais des nouvelles de ma commande,reçue bien après Noël,carton "bourré"ds ma boîte à lettres et rafistolé par la poste.
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suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour le site très bien. Mais pas contre pour la livraison. J ai reçu le colis sales, de la boues et du coup il était percé alors les modules avec de la boues dessus. Très déçu de la livraison. J ai du tout laver les modules et il reste des taches dessus du coup.
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suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Chaque commande est préparée avec le plus grand soin par nos équipes. Alors nous sommes tout autant déçus lorsque nos colis sont malmenés pendant le transport. Nous avons remonté l'information auprès de notre service logistique afin qu'il se mette en relation avec le prestataire de transport. En parallèle, notre service SAV reste à votre écoute à l'adresse sav@wesco.fr si vous souhaitez formuler une réclamation pour les taches récalcitrantes. Notre service SAV vous apportera tous ses conseils en matière d'entretien. Nous espérons malgré tout que les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander un jeu de société pour Noël ; malheureusement ce n’est pas le bon « format » de jeu alors que sur les images c’est le cas… très déçue…
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Le
suite à un achat du 14/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai demandé une livraison à domicile à une date précise qui n’a pas été respecté ,maintenant il a été livré en relais colis et je dois me débrouiller pour aller le chercher alors que je ne suis pas véhiculé.
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suite à un achat du 15/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site n'est pas clair!
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suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes web y travaillant chaque jour, nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont déplu, car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr, bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, 1jouet est arrivé cassé c est la tour en bioresine. Dommage qu il n y ai pas d emballage cadeau possible ! Les reste est ok
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suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide et facile cependant très déçu par les couleurs fades des ballons. Les photos sont trompeuses.
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suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande était indiquée livrée, hors je ne l'avais pas réceptionnée. L'adresse de livraison n'a pas été respectée. Le colis a été livré sur un autre site de la Communauté de Communes. Heureusement que j'ai cherché et me suis mise en lien avec mes collègues, ce qui m'a permis de récupérer la commande.
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suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Nous comprenons votre déception face à cette mauvaise expérience de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après avoir mené notre enquête en interne pour comprendre d'où venait le problème, nous avons bien fait remonter cette erreur à notre transporteur, afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons qu'à l'usage les produits de votre commande vous satisferont pleinement et que nous auront la chance de vous revoir bientôt sur wwww.wesco.fr, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Habituée à des produits de qualité dans mon travail de la part de wesco, j'ai commandé en toute confiance mais suis finalement très déçue de ma commande
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suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans un sac plastique ouvert, les éléments de motricité étaient remplis de tâches noires.
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suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Les conditions de livraison de votre commande ne sont visiblement pas en accord avec les engagements qualité WESCO et cette situation nous déplait autant qu'à vous. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir vous proposer une solution, nous vous invitons à adresser une réclamation, accompagnée des photos des éléments de motricité tachés, à notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que notre réactivité et notre souci de satisfaire nos clients vous donneront envie d'accorder une seconde chance à notre site, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les craies étaient toutes cassées à la première livraison, concernant la deuxième c'était mieux mais l'emballage était encoure ouvert et quelques craies étaient aussi cassées
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suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Produit arrivé dans emballage
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suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon article endommagé suite au transport, j'ai fait une réclamation sur le site wesco
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suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, merci de nous alerter par ce biais. Notre service après vente a bien réceptionné votre réclamation, le dossier est actuellement en cours de traitement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons bien suivre votre retour à notre service logistique, afin que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous reviendrons vers vous afin de vous apporter une solution, qui, nous l'espérons, pourra pleinement vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur wesco.fr, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Colis déposé devant la porte. Il s'agit du hall d'entrée du bâtiment, n'importe qui aurait pu le prendre.
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suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception et sommes navrés de la gêne occasionnée. Soucieux de la qualité de nos prestations, cette situation nous déplaît tout autant. Nous prenons note de votre mécontentement légitime afin que ce type de désagrément ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même que votre commande vous satisfera pleinement et que nous pourrons bientôt vous revoir sur wesco.fr, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Quelques difficultés à passer ma commande sur le site
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suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme à la photo mais aucun emballage du poupon, pour un cadeau c’est très moyen.
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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait avec plein de produits très intéressants malgré des prix quand même très élevés. Livraison parfaite dans les temps et livreur très sympa. Avis mitigé sur le produit commandé : le lit est bien dans l'ensemble : adapté au développement de l'autonomie des enfants, matières biosourcée, forme et couleur sympas, taille pratique car pas besoin de changer de matelas par rapport à un lit à barreaux... Mais pour 200€, j'aurais aimé un peu plus de qualité : au bout de 10 jours d'utilisation, il est déformé car les bordures ne tiennent pas face aux passages du bébé qui monte et descend de son lit plusieurs fois par jour. J'ai peur que les coutures lâchent rapidement aussi. Dommage car c'est du matériel Wesco qui est utilisé au sein de la crèche de mes enfants, ça me semblait solide ; c'est la raison pour laquelle j'avais commandé sur leur site. Je m'étais dit que j'y mettais le prix mais que ça servirait aux 2 enfants (ils ont 1 an d'écart)...Aujourd'hui, je ne suis pas certaine que le lit pourra servir au petit dernier...A voir sur le long terme...
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suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les dimensions sont plus grande qu'annoncé dans le descriptif, 127 cm au lieu de 120cm, du cous il n'est pas ajuster au matelas. Le tissu semble très fin, j'espère qu'il tiendra dans le temps.
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suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l'utilisation de cette couette/drap housse 2 en 1. Depuis sa mise en collection, nous n'avons eu que très peu de retours négatifs et aucun ne concernait les dimensions du produit. Suite à votre avis, nous avons tout de même vérifié les dimensions du produit, afin de nous assurer que la description soit bonne. Les dimensions après lavage de cette couette/drap housse 2 en 1 sont bien de 120 x 60 cm pour être utilisée avec notre matelas 120 x 60 cm. Si vous souhaitez nous le retourner, notre service après vente se tient à votre disposition par mail à sav@wesco.fr. En espérant que vous revoir malgré tout sur notre site, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi faire payer un colissimo si on va chercher notre colis en point relais ? Point relais qui peut être la poste d'ailleurs ! Autant se faire livrer par la poste dans ce cas, on n'use moins d'essence !
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suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆
A chaque fois que je cliquais sur un produit quand je voulais retourner sur la liste des autres produits ça me remettais au début et c'est agaçant
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suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu de l'assiette reçu. C'est simplement en plastique alors que en mélamine je m'attendais à porcelaine ou ressemblant
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suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le suivi de commande donnait ma commande inexistante donc pas d’info sur la livraison. Produit livré en point relais depuis plus d’1 semaine sans info (ma commande a failli repartir…) alors que la livraison était normalement prévue à domicile. Info obtenue après contact du service client.
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suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Concernant la livraison, le délai a été trop long. Pas de possibilité de prévoir une livraison avant 1 mois après la commande, c'est très dommage
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suite à un achat du 01/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison non satisfaisante, colis laissé sous la pluie devant le bâtiment, aux vues de tout le monde, alors que le personnel était présent. Le livreur n'a même pas essayé de sonner...
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suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons totalement votre déception face à cette expérience de livraison qui ne correspond pas aux standards qualité WESCO. Grâce à ce type de retour, nous pouvons faire remonter ces dysfonctionnements à notre service logistique, qui peut alors prendre les mesures afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons malgré cette mauvaise expérience que votre commande vous satisfera pleinement et vous donnera envie d'accorder une nouvelle chance à WESCO ! Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Il est indiqué deux palets dans le bon de préparation, mais il y en a qu'un. Le tapis est indiqué livré, mais non reçu
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suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre déception de ne recevoir qu'une partie de la commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre équipe SAV a bien pris en charge votre réclamation et nous vous faisons parvenir le palet manquant rapidement. Concernant le tapis, nous faisons actuellement le nécessaire pour récupérer le colis et vous l'expédier. Nous espérons, malgré cette mauvaise expérience de livraison, que nos produits sauront vous satisfaire pleinement et que nous aurons la chance de vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site et produits de bonne qualité Par contre pas de suivi de commande, le colis arrive à l'improviste sans aucune information préalable
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suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre appréciation concernant nos produits et notre site ! En revanche, nous comprenons votre surprise de ne pas avoir de suivi suite à votre commande. Après vérification auprès de notre équipe web, un email de confirmation de commande vous a été envoyé le 04/11. Dans cet email, vous pouviez trouver un lien de suivi de votre colis, vous permettant de suivre son acheminement par la Poste. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu accès à ces informations qui doivent permettre à nos clients de s'organiser pour assurer un bon service de livraison. Nous espérons malgré cette expérience que votre commande vous satisfera pleinement et que nous aurons la chance de vous revoir bientôt sur notre site, bonne journée.