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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En général, je suis toujours très satisfaite pour tout sauf pour cette dernière commande concernant la lampe aquarium. J'ai cependant déjà commandé cet article sans jamais avoir eu de problèmes.
BRIQUES ARCHIbloc C Carton très fin par rapport aux anciennes briques de wesco ! Elles sont notées multicolores alors qu'une seule couleur est attribuée par grandeur de brique ! Ce n'est pas la même chose !!! Ainsi j'ai commandé 40 grandes briques elles sont arrivées toutes bleues !
Trop compliqué les retour et plus les frais de retour assez élevé à la charge du client . Ce n’est pas normal
Difficile de se fier au catalogue un appel;à votre service commandes ne devrait pas être indispensable pour trouver des articles/
J'ai fait une demande auprès du SAV il y a 5 jours mais je n'ai toujours pas de réponse!
Déçu du temps de livraison: j’ai reçu mon produit le 1er septembre c’est déplorable. Je ne comprends pas comment on a pu mettre plus de trois semaines pour préparer ma commande et encore deux semaines pour être livré
Rien à dire sur le service client. Ici il est plus question de la quantité de carton envoyer et de plastique utilisé pour notre commande de 20 haies arrivé dans 20 carton différents. Il aurais été souhaitable de regrouper les haies avec le moins de carton possible et moins de plastique.
Je suis très contente des produits mais pas de leur livraison...un de mes articles devait arriver plus tard, 1semaine de décalage... j'en suis à plusieurs semaines d'attente. Je vais réfléchir à deux fois quand le produit est annoncé avec de l'attente !
Je suis assistante maternelle. Je commande souvent et je trouve dommage de ne pas avoir droit à une réduction ou une carte fidélité. Mais j'aime beaucoup les produits proposés. Livraison rapide
Avec wesco c'est toujours pareil je suis toujours déçue de la qualité surtout quand on voit les prix !
Commande livrée plus rapidement que le délai annoncé donc je n’étais pas chez moi et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis ni même s’il y aura une nouvelle tentative de livraison… Un peu déçue de la livraison En revanche, RAS sur le site et le processus de commande
Le produit me satisfaisait. Livraison dans les délais ok. Pour la livraison, pourquoi ne m’a t’on pas prévenue que le colis était arrivé. Il a été laissé en plein soleil en pleine canicule. Les produits étaient bouillants lorsque je les ai trouvés! Je suis inquiète pour les conserver et qu’ils restent utilisables à moyen terme. .
Concernant le site,on s'y perd un peu quand on ne connait pas la désignation du produit.Mais après avoir téléphoné ,on m'a très bien renseigné sur ce que je voulais.Pour la livraison,celle ci fut rapide,je déplore seulement que le transporteur GLS fixe une plage horaire de 8h00 à 18h, sans donner de date et ne tienne pas compte des indications mentionnées lors de ma commande.
Pas très explicite ...
Livraison rapide, rien à dire.
Tres.mauvais service de livraison.
Navigation correcte, livraison impeccable mais déçue par les articles acheté s en double pour deux anniversaires dommages pour moi !
On ne peut pas valider le devis demandé en commande directement sur le site. mauvaise adresse de livraison !!!!
Erreur sur la commande et arrivée des produits décousue.
Rien n'a été normal dans cette commande même si tout finit très bien! je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande. Je n'ai pas été prévenu de la livraison ni par Wesco ni par le transporteur, heureusement nous étions présents. Curieux non ? Marie-Odile Blanvillain
En attente d'une réponse à ma réclamation (article reçu abimé et mal protégé pour le transport). Service après vente débordé...
Délai de livraison non respecté alors que tous était en stock lors de ma commande . De plus c est moi qui est du les contacter car aucune nouvelle .
Même si nous restons adeptes du catalogue qui nous permet une vision globale de différents produits plus facile, le site est agréable et simple d'utilisation. Par contre j'essaie depuis ce matin (30/05/2022) de m'identifier afin d'établir de nouveaux devis mais impossible : avez-vous des soucis de site aujourd'hui ?
Une attente de 3 mois pour recevoir le produit. La date de livraison a fait que d'être repousser
Canape arrivé abimé. Le transporteur que j'ai vu livré, a trainé le canapé par terre ! contact pour retour. mauvaise prise en charge du retour
Les délais de livraison donnés sur le site ne sont pas respectés.
Votre mail du 07/05/2022 : « Votre commande sera bientôt chez vous !... Vous recevrez un nouveau message le jour de sa livraison. » Effectivement, reçu votre mail (annonçant la livraison) le 10/05/2022 à 8h04 : « Plus que quelques heures… Votre colis sera présenté aujourd’hui à l’adresse indiquée ». Livraison intervenue le 10/05/2022 un petit peu avant 9h ! Je n’étais pas devant mon ordi à 8h du matin… donc un peu surprise par la livraison si peu de temps après la transmission de votre mail dont je n'avais pas encore pris connaissance! -L’1 des 3 colis, grand, mal fermé, a été « retoqué » avec votre large scotch d’emballage WESCO mais mal positionné et peu collant. À l’intérieur : 1 boîte en carton endommagée (tout une arête arrachée) de tubes gel pailleté : 48 au lieu de 50 tubes… Dans l’1 des 2 autres colis, un paquet « éventré » de 2400 bandes de papier géométriques qui s'étaient répandues parmi les autres articles. - Bon de livraison assez « fouillis » plusieurs articles du même type ne sont pas répertoriés à la suite : plus long pour se repérer lors du pointage. -Toujours satisfaite de la qualité de vos produits.
Commande arrivée incomplète
Tapis reçu abîmé (comme des coups de cuter). Ce n'est pas étonnant car il était juste emballé dans un plastique transparent. J'ai fait une réclamation et j'espère bien en recevoir un neuf! Ma notation pourrait être revue selon le sav... sinon à part le fait qu'il soit abîmé, la qualité est top ! Je voulais la couleur ivoire, elle n'était disponible que dans cette taille. Dommage.
Ca va mais comment les joindre ??
Commande décembre réglée à la commande en démembre 2021 ...livraison mai 2022.. quel cadeau de dédommagement??
Livré avant la date de livraison souhaitée (en congés). Très embêtant quand on doit aller chercher le colis en relais alors qu'on n'a pas le temps d'y aller et que l'on a besoin du produit. Quiproquo lors d'un appel au service client avant achat. Accessoire donné comme faisant parti du pack par la personne au téléphone et non reçu car ne fait pas parti du pack en réalité. Compliqué de devoir faire un réclamation par mail plutôt que par téléphone. Baladée de services en services. Je n'ai toujours pas réussi à commander le fameux accessoire qu'il me manque. J'estime que je n'ai pas à payer une nouvelle fois les frais de port alors que ce n'est pas moi qui ait fait l'erreur et qu'il pourrait même m'être offert. Bref, première expérience avec Wesco pas encourageante.
Je n’ai pas reçu le bon produit, des couches au lieu du chariot de marche.
La navigation sur le site s'est bien passée, en revanche la livraison a été gâchée par le mauvais emballage, une affiche s'est déchirée en la sortant du carton car elle était collée au scotch de l'emballage.
Délai de livraison non respecté
Le site ne propose que des produits de qualité, mais il n'est pas très intuitif.
Très déçue par, non pas la qualité qui semble bonne, mais l'impossibilité de comprendre les notices de montage. Du coup, pour un tarif relativement élevé, un résultat très insatisfaisant. Je ne réitérerais pas de commandes pour matériel de puériculture.
Litige. Pas de reponse
Cliente depuis des années chez WESCO pour une collectivité, je trouve que les prix sont toujours plus cher, la qualité n'est plus ce qu'elle était et j'ai recours au SAV de plus en plus souvent.
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous.