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basée sur 13095 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Communication zéro, je ne sais toujours pas où se trouve ma commande!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Sachez que dès vous avez passé commande chez Wesco, vous avez un lien de suivi du traitement de votre colis qui s'affiche dans le détail de votre commande et sur le mail de confirmation.
Grâce à cela vous pouvez suivre votre commande de sa préparation dans nos entrepôts à la livraison chez vous.
En vous souhaitant bonne reception.
Sachez que dès vous avez passé commande chez Wesco, vous avez un lien de suivi du traitement de votre colis qui s'affiche dans le détail de votre commande et sur le mail de confirmation.
Grâce à cela vous pouvez suivre votre commande de sa préparation dans nos entrepôts à la livraison chez vous.
En vous souhaitant bonne reception.
1
/5
★☆☆☆☆
L’emballage de la commande a été mal fait, le service colisimo de la poste a donc signalé un incident colis et a refusé de prendre en charge le colis. Je n’ai eu aucun retour de Wesco concernant ce problème. J’ai essayé de joindre le service client par mail, et à ce jour, plusieurs semaines après ma commande qui a pourtant bien été débitée, je n’ai toujours aucune nouvelle ! Un cauchemar.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater une telle situation. Nous ne pouvons à ce jour expliquer le blocage du transporteur. Afin de limiter votre attente, nous vous avons renvoyé le colis et espérons que vous le recevrez au plus vite. Nous vous remercions pour cette remontée d'information car elle nous permet d'améliorer notre service.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas respecté, tapis déchiré à la réception et prise en charge des réclamations trop longue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre colis à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
1
/5
★☆☆☆☆
Concernant le produit commandé rien à dire mais je suis très déçue concernant la livraison car pour une commande passée un jeudi en ayant payé 14,90€ de livraison express en 24h, le colis n'est arrivé que le lundi! Et quand on demande des comptes et le remboursement des frais de livraison au service client il ny a personne et aucune réponse! Vraiment pas sérieux! Par conséquent c'est la première et la dernière fois que je ferai appel à ce site car il y a bien moins cher et beaucoup plus sérieux ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Afin de placer toutes nos ressources sur la qualité de notre sélection, notre prestation de livraison express ne livre pas le samedi. Ainsi, votre commande est effectivement partie de nos locaux en quelques heures mais ne pouvait être livrée le weekend. Nous vous prions de nous excuser de vous avoir causer cette déception et espérons que notre geste commerciale fera que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu avec beaucoup de retard, 1 mois et demi après la commande sans aucune communication sur ce fait. Lorsque j'ai contacté le service client pour avoir des nouvelles: réponse expéditive et zéro excuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis que je suis cliente chez Wesco, c'est la première fois que Je suis très déçue de ma commande. Non par le produit ni la qualité mais par le manque de communication . En effet, une commande passée le 27/07 reçu le 10 septembre....... ça fait long surtout quand c'est pour son activité professionnelle. Un geste commercial sur une prochaine commande aurait été apprécié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai irraisonnable. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non tenus et service client injoignable. L'article m'a fait défaut pour la rentrée de mon enfant et aucun geste commercial n'a été proposé pour s'excuser du désagrément. Je ne passerai plus de commande à cette entreprise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir causé ce désagrément. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 02 09 19 et reçu le 12 09 19 . Je trouve ça un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Votre colis est resté bloqué 5 jours sur une plateforme de La Poste. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue au niveau de la livraison ! On nous demande de choisir un jour, et un horaire (une tranche) ce que je trouve super, du coup je bloque une matinée exprès et au final, rien ! Pas de passage pas de nouvelles... J'appelle plusieurs fois mais tous les conseillers sont occupés j'envoie donc un mail et je reçois un appel 3h après alors que je suis partie de chez moi.. Et là on me propose une livraison pas avant le lendemain et on me dit qu'un colis sur les 2 est manquant... Bref... Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
1
/5
★☆☆☆☆
Obligé de contacter le service client car la commande pas reçu, elle n'avait jamais été envoyer . Colis peu emballer et abîmé à la réception. Pour le prix un peu déplacer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons à cœur de vous proposer des articles de grande qualité. Si par accident votre commande n'arrive pas en état optimum, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions améliorer la situation au plus vite.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop tardive très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que le délai ne vous convienne. Malheureusement, votre commande à été envoyée juste avant le 15 août et les livraisons sont souvent perturbées par ce pont. Nous espérons que vos articles vous apportent satisfaction.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Vous avez reçu votre colis deux jours après avoir passé votre commande. La livraison s'est effectuée selon vos demandes et sans encombre à la date et au lieu souhaités. Nous comprenons votre empressement à recevoir nos produits et vous en remercions.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Sans réponse de votre part, nous avons procédé à un remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce mystère qui reste à élucider.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le transat manqant malgré ma réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraisons non respectés (et tant pis pour nous si on se retrouve sans cadeau le jour de l'anniversaire de son enfant)service client inutile, témoignant d'un grand manque de professionnalisme vis à vis des clients(feignez au moins de vous sentir concernés au téléphone svp!)Aucune réponse justifiant un tel retard de livraison ne m'a été apportée,cela en dit long sur la gestion des commandes en interne..des excuses auraient été les bienvenues!On vous promet de vous tenir informé et de traiter votre commande en priorité...puis silence radio!Cet achat m'a laissé un goût très amer,je ne reviendrai bien évidement jamais,et partagerai mon experience aupres d une large communauté.Relisez un peu vos beaux engagements avant de prendre les clients pour des pigeons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes une PME française à l'écoute de nos clients et sommes navrés de constater votre mécontentement. Vous avez reçu votre colis dans les délais annoncés lors de votre commande et bien que cela vous semble un peu long, nous refusons d'imposer un rythme trop effréné à nos collaborateurs, qui se donnent déjà à 100% pour répondre à vos attentes et préparer vos colis avec soin.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue ,j’ai reçu le lit couchette que j’ai commandé déjà cassé.
Et je connais même pas les modalités de remboursement ou échange.
Bref très déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous apportons un grand soin à la fabrication et l'emballage de nos créations. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la couchette endommagée. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée par le transporteur et Wesco se décharge entièrement sur lui. Recours effectué auprés de la société chargée d'effectuer la livraison mais pour l'instant aucune nouvelle. la moindre des choses serait d'effectuer un remboursement!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance au service client et attendons avec impatience votre réponse à notre mail du mois dernier. Votre réponse vous permettra de contester la livraison et nous pourrons résoudre votre demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de un mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande attenue 2 mois, pas de mis a jour des informations concernant la livraison.
Pas de RDV téléphonique en avance, emballage produit mediocre, transporteur désagréable.... Bref, produit plus cher par rapport le marché pour une service à ce niveau, je ne commanderai plus rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés de votre déception. Malheureusement, ce mobilier a été littéralement victime de son succès et vous avez subi cette rupture de stock. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et pour cela, nous vous prions de nous excuser. Nous espérons cependant que vous nous ferez de nouveau confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison depuis ce site est une horreur... commande annulée par wesco sans raison ni m'avoir prévenu, puis livraison fixée par le livreur un autre jour que le jour choisi. En bref, j'ai posé 2 jours pour ne jamais avoir reçu mon article... j'ai fini par annuler ma commande! Je suis très déçue également du service client qui n'est pas du tout à l'écoute. Dommage car les produit ont l'air de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos attentes communes. Votre colis vous a été envoyé 3 jours après votre commande. L'attention que nous portons à vous envoyer des produits d'excellente qualité ne nous permet malheureusement pas de vous servir plus vite. Nous espérons que votre article vous apporte satisfaction.
1
/5
★☆☆☆☆
Super site! Si vous souhaitez un produit de qualité je vous recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre gentil retour.
Vous nous avez attribué une note de 1/5 qui est la note la plus basse et ne correspond à votre commentaire.
Afin d'obtenir une meilleure cohésion, pourriez requalifier votre note svp ?
Merci à vous et à bientôt sur wesco.fr
Vous nous avez attribué une note de 1/5 qui est la note la plus basse et ne correspond à votre commentaire.
Afin d'obtenir une meilleure cohésion, pourriez requalifier votre note svp ?
Merci à vous et à bientôt sur wesco.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Le 16 mai .Colis déposé dans le hall de mon immeuble ,pas été prévenue. Il manquait une partie de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vous appréciez l'ensemble de votre commande. Votre remarque nous a particulièrement interpellé et va nous permettre d'améliorer notre prestation. Merci de nous aider à devenir plus efficaces.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue !!!! possibilité de livraison programmée soit-disant ???? mon colis est arrivé 3 jours plus tôt que ce que j'avais demandé ( j'étais en vacances) et surtout il a été livré chez un voisin que je ne côtoie pas ! BRAVO !!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
1
/5
★☆☆☆☆
GLS a annoncé que mon colis été livré le 2 mai , nous sommes le 13 mai et je n'ai toujours rien ... C'est pour la crèche, la fête des mères et cela retarde beaucoup d'activité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre réponse. Votre colis a bien été livré à la date indiquée. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons clarifié la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et que vous avez réalisé de beaux cadeaux de fête de parents.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commander et régler deux articles identiques le même jours et bien j'en ai reçus que 1 dans une énorme boîte je suis totalement déçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement reçu qu'une seule commande de votre part. Je vous invite à nous contacter directement par mail à sav@wesco.fr. Nos équipes mettront tout en oeuvre afin de résoudre cette question. Concernant la taille des colis, nous cherchons à les calibrer au mieux afin d'assurer un transport sans bris tout en minimisant leurs tailles. ainsi, vous avez reçu les pains dans une mini boîte postale. Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un objet non conforme à la photo! J ai commandé une tasse pour petit garçon et j ai reçu pour petite fille. J ai écris ce week end au service client et tjr pas de retour. Je ne commanderai plus chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous essayons autant que faire ce peut de répondre aux attentes de nos clients et la qualité des produits que nous vous proposons est essentielle à nos yeux. Nous comprenons parfaitement votre désappointement et allons faire le nécéssaire pour remédier à la situation. Le coloris de ce produit est aléatoire et nous allons changer la fiche produit afin qu'il n'y ait plus de confusion possible. Cependant, nous sommes persuadés que les jouets et le matériel pour enfants ne devraient pas être genrés. Nous travaillons tous les jours à promouvoir le droit des enfants de jouer librement et d'affirmer leurs goûts sans se soucier de l'étiquette que nous, adultes, pouvons assigner à la couleur ou au motif du matériel. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
1
/5
★☆☆☆☆
3 bavoirs présentant des défauts sur 7. Le service client était ferme lorsque j’ai appelé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de vous répondre le 1er mai pour cause de fête du travail. Concernant les bavoirs défectueux, sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une qualité irréprochable. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu .aucune dimension indique me retrouve avec quelue chose qui me servira pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Sur chaque fiche produit de notre site, le descriptif produit regroupe l'ensemble des informations techniques à savoir : coloris, matières et dimensions.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé ne correspond pas du tout à mes attentes. Le drap couette tourne en même temps que l’enfant pendant son sommeil. Pas de moyen de fixation au matelas. Après vérification, la description sur le site n’est pas claire et peut mettre en erreur le consommateur. Deuxième mauvaise surprise, le retour est à la charge de l’acheteur. Quand on voit les dimensions du colis envoyé pour juste une couette et un oreiller cela est très disuasif quant au fait d’utiliser le service après vente. Étant directrice de creche (j’ai commandé à titre privé) je ne manquerai pas de communiquer sur ce fait auprès de mon reseau professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Ce sac de couchage est en effet conçu pour s'utiliser sur tous les types de lits. Comme vous le précisez, il n'existe pas pour ce modèle classique de moyen de fixation au matelas. Seuls les "SACS DE COUCHAGE pour couchette" sont munis de fixation par élastique aux deux angles inférieurs. Le retour n'est effectivement pas pris en charge par Wesco lorsqu'il s'agit de convenance personnelle. Nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre choix.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par certain articles et notamment de la dangerosité (un jouet qui se casse dans la bouche d'un enfant!!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Lorsqu'un article est défectueux, nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après-vente par mail à sav@wesco.fr afin de résoudre le problème au plus tôt. La sécurité des enfants est notre priorité. Merci.