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basée sur 14090 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit commandé ne correspond pas du tout à mes attentes. Le drap couette tourne en même temps que l’enfant pendant son sommeil. Pas de moyen de fixation au matelas. Après vérification, la description sur le site n’est pas claire et peut mettre en erreur le consommateur. Deuxième mauvaise surprise, le retour est à la charge de l’acheteur. Quand on voit les dimensions du colis envoyé pour juste une couette et un oreiller cela est très disuasif quant au fait d’utiliser le service après vente. Étant directrice de creche (j’ai commandé à titre privé) je ne manquerai pas de communiquer sur ce fait auprès de mon reseau professionnel.
Très déçu par certain articles et notamment de la dangerosité (un jouet qui se casse dans la bouche d'un enfant!!)
Nulle !!! Produit très médiocre, limite dangereux, on l'a reçu puis jeté à la poubelle ausitôt ! Une honte !!! Comment peut on laisser un vendeur aussi scrupuleux vendre une telle merde dangereuse pour un bébé !!! Véritable escroquerie !!! A Fuir !!!!
Ravie du tapis mais extrêmement choquée par les délais et les conditions de livraison. Je le reçois enfin après 3 semaines d'attente et des dizaines d'années surtaxés au transporteur Heppner. Catastrophique !!
Les dimensions ne corresponde pas avec le descriptif Dommage même en leur ecrivant il veulent rien savoir
Bonjour, J'ai offert la draisienne bleue à mon petit fils pour ses 2 ans. Cette draisienne est conçue pour des enfants de 2 à 4 ans. Or ce petit bout de chou, qui est très grand pour son âge, ne peut se servir de cette draisienne : 1) elle est très très lourde et il ne peut donc pas la relever. 2) les poignées sont très grosses et les mains d'un enfant de 2 ans trop petites. 3) la selle est beaucoup trop éloignée du guidon ce qui l'oblige à s'assoir sur le cadre. 4) elle est trop haute. 5) les deux roues de derrière rendent la draisienne instable (elle sert à peine à maintenir la draisienne debout à l'arrêt et encore, quand l'enfant en descend, elle tombe. Cette draisienne N'EST PAS DU TOUT ADAPTEE A UN ENFANT DE 2 ANS comme dit l'annonce. Elle serait parfaite pour un enfant de 3 ans et plus. Ce qui fait qu'il ne pourra s'en servir que d'ici quelques mois. C'est donc un mensonge que de déclarer qu'elle est adaptée à un enfant de 2 ans. Pour cette raison je suis très insatisfaite de votre politique. Je vais donc être de mettre un avis négatif sur internet pour que d'autres parents ne soient pas bernés comme je l'ai été. Merci pour votre attention.
Commande qui doit arriver entre le 12 et 14 mars 2019 finalement après 2 appelle arrive que le 20 et en plus c'est pas le bon article. Au final je dois remplir un dossier ou il y a un délai de 15 jours pour le traité et savoir si je peux en avoir un nouveau ou être remboursé !
Commande non conforme (pas le modèle demandé) et obligation de payer pour renvoyer le matériel
Bon produit mais côté livraison zéro
Suite à une commande passée sur le site, je suis très déçue. On s’attend à un minimum vu le prix pratiqué. Commande passée pour un ensemble de cuisine en bois. Beaucoup de problèmes avec tous les articles reçus: un meuble où il n’y avait pas de vis, l’autre reçu jaunie alors qu’il est censé être neuf, un autre meuble qui avait 2 cotés identiques donc impossible à monter, et enfin un dernier que mon mari a dû rectifier car il ne s’emboitait pas correctement. Et le pire c’est qu’une fois le SAV passé on me renvoit les pièces manquantes à une adresse différente. C’est une honte. On s’attend à des produits de qualité mais il n’en est rien. Le SAV a tout de même fait le nécessaire, mais il a fallu être patient.
Plus jamais le livreur ne m a même pas appelé je paye des frais de livraison pour être livré chez moi on m posé un point relais alors je ne suis pas à côté et bien sur wesco ne peut rien faire je ne commanderais plus jamais la bas
Très déçue les couleurs des perles ne correspondent pas a la photo de vente
Le colis était en mauvaise état ! Visiblement déjà ouvert
Je suis tombe au hazare sur ce site.
Site très attractif mais je suis extrêmement déçue !! Livraison prévue entre le 17 et le 21, finalement j’ai reçu mes articles le 24. J’ai commandé 2 couchettes et 2 draps, l’une des couchettes est complètement tordue (ce n’est pas dû à la livraison, le carton est intacte.)
N ayant pas recu ma commande à ce jour et après plusieurs appels téléphoniques,uon m informe que le livreur est passé à mon domicile mais n à pa pu laisser le paquet prétextant que la personne qui l aurai recu n attendait aucune commande. Cela çe serait produit les soi disant, lors de ses deuxpassages alors que je n'ai vu personne et aucun avis et appel téléphonique de la part du livreur. J ai contacte le transporteur (la dame très désagréable )me soutenant qu un avis aurait été déposé dans la boîte aux lettres ... La livraison serait reprogrammées pour le 24 mais à cette date et jusqu au 10 fevrier Je suis à l étranger. Donc j annulé cette commande et vous prie de m effectuer le remboursement. Cordialement Chauvet christian
On commande, ils encaissent et livrent trois mois plus tard. Je déconseille
Bande de rigolos!
Tres déçue...
C’est la première et dernière fois que je comm ande chez vous ! A ce jour je n’ai aucun retour !! Sauf une info sur une réponse dans 3 semaine !!! Je rêve .. le père Noël sera barre d’ici la ! Donc je demande le temboursement !!! Pas negaciable ... sinon je ne vous raconte pas là pub que je vais vous faire ... !! Sur facebook ect... sans compter la petite gamine qui aurait le jouet ... heureusement que la concurrence existe !!!
Colis abîmé et service après vente non efficace
Pas bien
Je n'ai toujours pas reçu les livres donc je ne peux pas donner d'avis. Déçu de ne les avoir reçu pour Noël.
Les Moules reçus sembles très vieux, sont abimes Et tout collés
Paquet rafistolé avec flacon gouache orange explosé ... . mécontentement maximum . R. T. pour J. T.
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Merci pour votre compréhension.
Le colis est arrivé ouvert en partie. Je ne l'ai pas vu immédiatement. A l'intérieur, il manquait les trois hochets et le catalogue. Je suis fort déçue du service colissimo et j'espère que Wesco va me renvoyer les trois hochets manquants...
Quelques minutes après avoir validé ma commande je me suis aperçue que j'avais oublié deux produits. J'ai voulu annuler ma commande (parce qu'il n'y a pas de modification proposée) pour rajouter ces produits. Impossible d'annuler car préparation de la commande en cours alors que je venais juste de la valider. Total, la commande n'a été expédiée que 2 jours plus tard et je ne la'ai reçue qu'rau bout de 5 jours Comme il faut repayer des frais de port, je ne recommanderai pas les produits que je voulais ajouter
Pour l'instant, peu fiable, en dépit de la bonne réputation des articles. Je n'ai pas encore de réponse à mon message de réclamation, à quelques jours de Noël.
Très déçue de ma commande . Articles refusées au transporteur , colis éventré avec tapis qui était abîmé et sali puisqu'il avait visiblement traîné dans des camions. Emballage peu solide . Résultat un mail au service client qui traitera ma demande sous 3 semaines et mes tapis de sol que je ne pourrais pas réceptionner pour Noël ..alors que j.'avais commandé le 27/11 des articles en stock pour être dure de les avoir pour le 24/12..
SAV nul
Je devais recevoir la commande complète début novembre et je viens seulement de recevoir un le pouf !!!
Délais beaucoup trop long malgré que de mon côté j’ai payé ma commande dans sa totalité le jour où je l’ai passé. De plus très déçue de la qualité du miroir les chants du panneau médium ne sont pas finis
Le colis est arrivé endommagé. J’ai envoyé un e-mail sans réponse et ai appelé plusieurs fois : les lignes sont toujours occupées.
Nous devions être livré le lundi 4 décembre le colis a finalement été livré le jeudi 29 novembre . Nous étions absents , nous n'avons eu aucun appel téléphonique du transporteur le colis a été livré chez un voisin, heureusement qu'avec eux on s'entend bien mais je n'avais pas à leur imposer cette contraintes et responsabilité en cas de problème sur le colis
Bonjour, Le fournisseur Wesco n'est pas en cause (bien que le produit que j'ai commandé initialement été en rupture et que les délais de réapprovisionnement ont été doublés par rapport à ceux annoncés sur les site Internet). L'entreprise chargé par Wesco d'effectuer la livraison est le souci : plage de livraison de 9h à 17h (rien de plus précis) et livreur qui livre dans la rue et refuse de rentrer dans votre résidence (il n'est pas payé pour "prendre l'ascenseur").
Je suis très mécontente car j'ai commandé 4 cordes de couleurs différentes, en ai reçu 4 de couleur identique, et le service commercial m'informe gentiment que c'est comme ça et pas autrement. Je n'appelle donc pas cela un "service commercial" et tâcherai de commander sur un site qui respecte les besoins de ses clients.
Super produit, les matières et couleurs de qualité, juste un peu long la livraison
C'est pitoyable !! très décue, je ne recommande ni ne passerais commande chez vous. Tant au niveau des livraisons que des produits livrés
Colie dechirer et lit trouer
Service logistique extrêmement médiocre