/10
★★★★★
basée sur 13496 avis publiés
★★★★★
basée sur 13496 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et durable
Nadine M.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
/5
★★★★★
Très réactif et livraison rapide
Creche Madiba -.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
/5
★★★★★
Le matériel correspond au descriptif. Livraison dans les délais. Service clients réactif.
Othon L.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5
/5
★★★★★
Délais un peu long pour l'expédition
Muriel L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
/5
★★★★★
Articles de qualité, malgré un prix un peu élevé je recommande.
BÉatrice F.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
/5
★★★★★
Colis réceptionné rapidement. en état.
Micro-crèche Ainsi Font Fontaine -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5
/5
★★★★★
Je passe différentes commandes une fois par an. Lorsque la livraison n'est pas complète je suis bien informée. j'ai demandé mes devis en juillet cette année pendant les soldes j'ai du attendre car le délais des devis étaient courts et ne correspondaient pas à mon administration à voir si des modifications peuvent se faire
Christel P.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
/5
★★★★★
Poupée de qualité, merci !
Laura H.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
5
/5
★★★★★
Articles de très bonne qualité dont je suis sûre que ça dure dans le temps!
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
/5
★★★★★
Trés bien
Aurore N.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite de ma commande. Commander chez wesco, c'est un vrai gage de qualité. Le carton était, néanmoins, surdimensionné, sans protection supplémentaires. J'aurais aimé que les produits ne se "baladent" pas autant dans le carton. Heureusement, les différents éléments en inox n'ont pas été rayés.
Clémence M.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Halte Garderie Les Petits Loups -.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
/5
★★★★★
Qualité et sérieux
Linda L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
/5
★★★★★
Matériel conforme et service après vente disponible
Pirouette-cacahuète -.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Correspond à la commande
Pointel F.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
/5
★★★★★
Livraison respectée. produits conformes à la demande.
Marie-aude A.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5
/5
★★★★★
Qualité et rapidité d'expédition
école Jc Bord -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Commune Terres De Bord -.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
4
/5
★★★★☆
Satisfait de ma commande
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande !
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Chloé M.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, livraison plus rapide que prévu.
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, juste je trouve dommage de m'avoir envoyé le lot de 6 rouleaux de papier à peindre dans 6 (beaux) cartons différents. pour le reste aucun problème très satisfaite de la qualité wesco bien à vous isabelle werwinski
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5
/5
★★★★★
Nous commandons depuis plusieurs année chez WESCO pour notre crèche sans grand souci jusque là. Pour nos deux dernière commandes : jeux cassés, et jeux manquant dans notre livraison. Nous sommes surpris et déçus de la qualité du service. A suivre au sujet de la prise en compte des problèmes rencontrés
Creche Claire Fontaine -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et regrettons que vos dernières commandes remettent en cause la confiance que vous accordiez jusqu’ici à Wesco. Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion entre vos deux commandes : pour la première (réf. QI1900442733), un retour a bien été pris en charge par notre SAV concernant le miroir abîmé. Quant à la seconde, elle est en cours de traitement et sera finalisée dans les délais annoncés lors de votre commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire et espérons regagner votre pleine confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée.
5
/5
★★★★★
Site clair et simple d'utilisation. Les jeux sont pertinents
La Mutualité Française Hauts De France -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5
/5
★★★★★
Couchette conforme. Délai tenu.
Virginia R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5
/5
★★★★★
Je suis assistante maternelle Ça fait 8 ans que je commende tout sur wesco Je vous garantis que les jouets voient des vertes et des pas mûres Ça fait longtemps que je les ai, ils sont toujours en très bon état Et de mettre en bouche sans problème Je recommande ce site
Véronique M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5
/5
★★★★★
Mon colis devais arrivé aujourd'hui donc j ai pris une journée de congé pour être presente et mon colis n ai pas arrivé je vous téléphone et on me dit qu'il sera livré jeudi. Je dois reprendre 1 journée de congés pour réceptionné mon colis . Je suis vraiment très mécontente pour un 1er achat
Leila H.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps, d’autant plus frustrant qu’il s’agissait de votre première commande. Malheureusement, nous n’avons pas la main sur l’organisation des tournées de livraison des transporteurs, mais nous transmettons votre remarque à notre service logistique afin qu’elle soit prise en compte. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande. Belle journée.