★★★★★
basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison a été très longue et un des articles est défectueux.
Un des couteaux en bois est cassé. Produits made in china.
Une adresse et des jours de livraison indiqués lors de la commande : non respecté, dommage ! Sinon rien à dire sur le matériel
J'avais demandé une livraison en une seule fois et je suis livré et facturé en plusieurs fois, Wesco ne répond pas aux message et ne dépose pas les factures sur CHORUS
Livraison en 4 fois, étalée sur 1 mois. Nous sommes déçus par la peinture qui est moins couvrante qu'espéré. Pour le prix élevé, peut mieux faire!
Suivi commande OK. Délai de livraison un peu long (40 jours)
J’ai payé des frais de transport pour que mon colis soit livré proche de chez moi, car je n’ai pas moyen de transport. Mon colis a été livré 10 km plus loin et en plus quand j’ai demandé à quelqu’un de me le retirer samedi après-midi, c’est Ets était fermé, il n’était ouvert que le samedi matin super
Livraison rapide, néanmoins ma commande a été livrée en quatre colis. Beaucoup trop d’emballages, c’est dommage.
Le colis est arrivé reconditionné par la poste car une bouteille s'est vidée au 3/4. La faute à qui ?
Il me manque 2 articles dans ma commande. et la réponse à mon mail concernant un échange de marchandise est inexistante. En revanche des démarche sont engagées de votre côté pour les articles manquants, j'attends la suite.
Produit reçu d'effectueux et wesco se décharge en disant que le produit ne vient pas de chez eux
J'ai bien reçu mon colis mais il y avait en plus quelque chose que je n'ai jamais demandé, ça a fait un colis supplémentaire, beaucoup de pollution et d'embêtement pour tout le monde ! Ce genre de choses ne devrait jamais se produire !
Barrière arrivée abimé et toujours pas de réponse du service après-vente
Boîte de pâte à modeler arrivée cassée. Aucune protection pour éviter les chocs. Donc, je n'offrirai pas ce cadeau pour Noël. Déçue
Du matériel arrivé cassé.
Articles qui ne tiennent pas dans le temps
Pour une première commande, je reçois un tapis à la place de 2 matelas... Très mécontente, j'attends maintenant un geste commercial pour la perte de temps et la perturbation engendrées.
Le colis n'a toujours pas été livré malgré 2 relances
Nous avons reçu le matériel abîmé, nous avons envoyé un mail, et appelé... personne ne nous a répondu.... Très déçu...
Quatre colis viennent d'être livrés(trottinettes).Or les colis bien qu'en bon état, laisse échapper de petites pièces métalliques. Nous espérons qu'il n'en manquera pas!
Bonjour, Nous avons eu quelques soucis avec le transporteur, cela a pu se solutionner mais après plusieurs semaines d'attente.
Bonjour Contente de mon achat mais pas de la livraison Le chauffeur n a rien respecter des consignes passees et du coup matelas abîmé
Livraison rapide et produits en bon état même si un produit ne correspond pas à l'image sur le site
Je n'est pas reçu mon colis
Emballage trop volumineux . Ma commande se baladait dedans heureusement sans dégât.
Commande ok ! dommage le gaspillage d'emballage (gros carton pour 1 puzzle) qualité du tunnel à voir dans le temps mais semble très fin
LA livraison a été jeté à côté des poubelles et s'est perdu dans un service et il manque un colis de bâton et je n'ai pas réception de bon de livriason
Un contact avec un commercial pour avoir des conseils serait bienvenu! le site est facile jusqu'à la commande à valide avec mandat administratif . Là je coince et je passe par mail au service client ; Je suis déçue par la qualité des canapés, assises, tapis ...qui sont moins robustes qu'il y a quelques années ! bonne fin de journée
Bonjour, Serait-il possible de nous prévenir en amont lorsque qu'un article présent sur un devis est en rupture pour éventuellement le remplacer ou nous proposer un remplacement. Car la commande est du coup incomplète et par la suite, ce n'est pas possible de recommander seulement avec la somme de ou des articles manquants.
2 articles commander 1 seul arriver
Dernier achat sur Wesco non concluant. Il s'agit du lot de 10 thermomètres pour les élèves. Aucun n'indique la même température, bien qu'ils aient été mis dans les mêmes conditions. Compliqué d'entreprendre des expériences et une démarche scientifique avec ce type de matériel.
à la livraison, il manquait un article sur les deux commandés.
J'ai reçu que quatre colis sur 5....
Les coloris commandés n'étaient pas ceux livrés. Problème de perçage de trous pour un meuble
Colis jeté dans la cour sous la pluie à une mauvaise adresse sans sonner ni me contacter avant. Colis endommagé récupéré grâce à la bienveillance du voisinage, tarif prestation GLS injustifié. Accepterais volontiers un geste commercial. Pornon MLaure pour KidiJeux.
Délai d'expédition trop long !
Colis lancé du camion sans précaution.
J'ai reçu mes articles comme convenu. Mais la plateau d'une chaise était abîmé. Dommage...
Des meubles abîmé, un lot de roulette incomplet
Alors le produit a l air très fragile car des manipulation les éléments se disloquent de plus lors de la réception de ma commande il manque un des pieds lesté.