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★★★★★
basée sur 13753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Nous avons eu quelques soucis avec le transporteur, cela a pu se solutionner mais après plusieurs semaines d'attente.

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Sandrine B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Contente de mon achat mais pas de la livraison Le chauffeur n a rien respecter des consignes passees et du coup matelas abîmé

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Ludivine L.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre avis a été transmis à notre service logistique afin qu’un rappel soit fait auprès du transporteur concerné. Notre service SAV reste à votre écoute si vous souhaitez formuler une réclamation pour votre article abîmé. Vous pouvez les contacter à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit endommagé. Nous espérons, malgré cette expérience décevante, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et produits en bon état même si un produit ne correspond pas à l'image sur le site

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Usep -.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour cette différence entre notre site et le produit reçu. Il y a effectivement eu un changement côté fournisseur. Nous faisons le nécessaire pour que le visuel de notre fiche produit soit conforme à la réalité et qu’il n’y ait aucune surprise pour de futurs acheteurs. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'est pas reçu mon colis

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Tatiana U.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le délai de livraison que vous avez rencontré et vous présentons nos excuses les plus sincères. D’après le suivi transporteur, votre colis a bien été livré le 17/10. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction malgré ce contretemps. Nous espérons vous retrouver bientôt sur wesco.fr et avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Emballage trop volumineux . Ma commande se baladait dedans heureusement sans dégât.

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Patrice P.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous comprenons votre remarque concernant la taille du carton d’expédition et partageons votre préoccupation. Chez Wesco, nous mettons en place diverses actions pour réduire nos déchets, notamment ceux liés aux emballages. Dans le cas du livre que vous avez commandé, ses dimensions nous ont toutefois contraints à utiliser un carton plus grand pour garantir sa protection lors du transport. Nous avons transmis votre remarque à notre service RSE en charge de l’amélioration continue de nos pratiques environnementales. Nous vous remercions pour votre engagement et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande ok ! dommage le gaspillage d'emballage (gros carton pour 1 puzzle) qualité du tunnel à voir dans le temps mais semble très fin

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- S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

LA livraison a été jeté à côté des poubelles et s'est perdu dans un service et il manque un colis de bâton et je n'ai pas réception de bon de livriason

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Ugecam Le Cerrsy -.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et vous présentons nos excuses les plus sincères. Pour que nous puissions résoudre rapidement le problème du colis manquant, nous vous invitons à écrire à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et les références non livrées). Nous vous remercions par avance pour ces informations et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Un contact avec un commercial pour avoir des conseils serait bienvenu! le site est facile jusqu'à la commande à valide avec mandat administratif . Là je coince et je passe par mail au service client ; Je suis déçue par la qualité des canapés, assises, tapis ...qui sont moins robustes qu'il y a quelques années ! bonne fin de journée

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Les Moussaillons -.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour finaliser votre commande sur notre site. Notre service client est à votre disposition au 05 49 800 166 pour vous accompagner dans la navigation ou la passation de commande, n’hésitez pas à nous solliciter à la moindre question. Le paiement par mandat administratif est en effet réservé aux administrations, mais il est possible de sélectionner l’option « Je ne suis pas le facturé » et de régler la commande à l’aide d’un bon d’engagement. Concernant votre ressenti sur la qualité de nos produits, nous vous assurons que nous restons pleinement attentifs à leur robustesse, sécurité et durabilité. Si vous constatez un défaut sur un article, notre SAV est joignable à l’adresse sav@wesco.fr et prendra en charge votre demande. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et la confiance accordée à Wesco au fil des années. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Serait-il possible de nous prévenir en amont lorsque qu'un article présent sur un devis est en rupture pour éventuellement le remplacer ou nous proposer un remplacement. Car la commande est du coup incomplète et par la suite, ce n'est pas possible de recommander seulement avec la somme de ou des articles manquants.

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Communauté De Communes Du Val De Sully -.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
3 /5
★★★☆☆

2 articles commander 1 seul arriver

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Deborah D.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci de nous avoir fait part de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Notre service client a d’ores et déjà lancé la réexpédition du colis manquant. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Dernier achat sur Wesco non concluant. Il s'agit du lot de 10 thermomètres pour les élèves. Aucun n'indique la même température, bien qu'ils aient été mis dans les mêmes conditions. Compliqué d'entreprendre des expériences et une démarche scientifique avec ce type de matériel.

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Association Icare -.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour les défauts de qualité mentionnés et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service SAV a pris en charge votre réclamation et vous a indiqué la démarche à suivre pour nous renvoyer les produits défectueux. Par ailleurs, nous informons notre service qualité afin de vérifier cette référence. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

à la livraison, il manquait un article sur les deux commandés.

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Estelle D.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande. Notre service SAV a procédé à la réexpédition du colis manquant. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu que quatre colis sur 5....

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Fabiola J.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci de nous avoir fait part de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Notre service client est en relation avec le transporteur pour localiser le colis manquant. Nous sommes navrés pour ce contretemps indépendant de notre volonté et faisons le nécessaire pour débloquer au plus vite la situation. Pour toute question, nous restons à votre écoute au 05 49 800 166. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Les coloris commandés n'étaient pas ceux livrés. Problème de perçage de trous pour un meuble

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Ctre D'ailhaud Castelet -.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés et vous adressons nos plus sincères excuses. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits reçus). Parallèlement, nous avons transmis votre retour sur le perçage à notre service qualité afin qu’un contrôle de stock soit réalisé et de nous assurer qu’il s’agit bien d’un cas isolé. Nous vous remercions par avance pour vos éléments et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis jeté dans la cour sous la pluie à une mauvaise adresse sans sonner ni me contacter avant. Colis endommagé récupéré grâce à la bienveillance du voisinage, tarif prestation GLS injustifié. Accepterais volontiers un geste commercial. Pornon MLaure pour KidiJeux.

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Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses car la prestation de livraison n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Nous vous remercions par avance pour votre disponibilité et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Délai d'expédition trop long !

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Grégoire D.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, la livraison de votre commande a bien été effectuée dans le délai annoncé, visible dans votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette impression de délai long, le produit vous apporte entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis lancé du camion sans précaution.

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Les Camazous -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car la prestation de livraison n’a pas été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous avons transmis votre avis à notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné. Nous espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mes articles comme convenu. Mais la plateau d'une chaise était abîmé. Dommage...

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J'peux Pas J'ai Crèche -.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité sur une des chaises et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Des meubles abîmé, un lot de roulette incomplet

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Mairie Ploemeur -.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine visite sur notre site. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Alors le produit a l air très fragile car des manipulation les éléments se disloquent de plus lors de la réception de ma commande il manque un des pieds lesté.

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Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de la situation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité du produit qui n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en rappelant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit non conforme). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes mais livraison lente

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Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respectée Notice d’explication pour les sangles très mal faite Produit arrivé emballé juste dans un grand sac plastique même pas en carton

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Cabinet D'orthophonie -.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Votre retour concernant le montage des sangles a bien été transmis à notre équipe design. Nous espérons que le transat vous apportera malgré tout satisfaction à l’usage et aurons plaisir à vous retrouver lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

La couleur litchen est vraiment très jolie. Le délai de transport a été plus long et le tapis est plié et non roulé donc celui ci présente de trace

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Alycia N.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Si j’avais su que l’envoi de l‘article prendrait 10 jours, j’aurais commandé ailleurs.

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Pauline J.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Barre lumineuse reçue endommagée sur le côté ...au vu du prix ce n'est pas acceptable.

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Terre Des Fleurs -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé endommagé et vous présentons nos excuses les plus sincères. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que des aléas surviennent lors du transport. Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit abîmé). Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande passée en juin pour le 29 août. Une partie de la commande est arrivée avec quelques jours de retard et l'autre partie de la commande n'est pas encore arrivée.

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Ecole Primaire -.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Notre service client suit votre dossier et fait le nécessaire pour que les articles manquants vous parviennent très prochainement. Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais livré en retard avec zéro communication

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Fanny G.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Produit de très bonne qualité et conforme à la description. Toutefois 3 étoiles car retard sur la date de livraison annoncée lors de l'achat, colis abimé et visiblement transporté sans ménagement, mais par chance contenu intact, et enfin manque d'un boulon sur les 8 attendus pour assembler cette table.

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Gerard M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et tenons à vous adresser nos excuses pour le retard de livraison. Pour la pièce manquante, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant le numéro de commande, la référence concernée et la pièce manquante) afin que nous puissions remédier à ce problème. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long pour des articles en stock

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Delphine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification dans nos systèmes, la livraison de votre commande a bien été effectuée dans le délai annoncé, et même avec un jour d’avance. Nous espérons que, malgré cette impression de délai long, les produits vous apportent entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu après la rentrée scolaire alors qu'elle a été passée au début du mois de juin...

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Ecole Pablo Picasso -.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison n’ait pas été respecté et vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous comprenons votre frustration, d’autant plus que la rentrée est une période importante pour une école. Après vérification, nous avons constaté qu’il y a eu un retard dans la préparation de votre commande, suivi d’un stockage temporaire (pendant la fermeture de l’école pour les vacances) et finalement un acheminement plus long que prévu. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Manque d'informations sur les dates de livraisons. Difficultés à joindre les service commercial ou après vente par téléphone, ma demande d'aide en ligne à mis des jours à avoir un retour. J'ai voulu annulé une commande, que je n'ai pas pu (ce que je peux comprendre) mais j'ai reçu plus de 10 fois le même email me disant que je ne peux pas annuler ma commande. Je trouve que cela fait beaucoup alors que je n'ai eu de réponse à mon mail qu'avec beaucoup d'attente. Je n'ai pas pu annulé ma commande parcequ'elle était "prête" (pas faute d'avoir appelé plusieurs fois avant pour essayer de l'annuler) mais deux jours après je reçois un mail me disant que ma commande allait avoir du retard car des choses manquaient...alors que je pensais qu'elle était prête. Donc un service à améliorer.

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Nos Petits Mignons -.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d’expérience. Nous regrettons les difficultés rencontrées pour nous joindre et tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères. En effet, une fois la préparation de commande débutée, l’annulation n’est plus possible. Il peut également arriver qu’un retard d’approvisionnement sur une des références survienne au moment de la préparation du colis, d’où ces messages contradictoires. Nous comprenons que ces mails automatiques aient pu prêter à confusion et vous informons que ce processus va être amélioré à l’avenir. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire concernant les produits cependant le délai de livraison annoncé n’a pas été respecté.

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Eva C.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Grosse commande pour ouverture de micro-crèche, il manque des articles, sav très difficile à joindre.

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Micro-crèche Les Petits Bouchons De Waben -.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous savons combien l’ouverture d’une micro-crèche est une étape importante et sommes particulièrement navrés pour les articles manquants ainsi que les difficultés rencontrées pour nous joindre. Afin de résoudre la situation, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et les produits concernés ? Notre équipe SAV prendra votre demande en charge dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu la commande comme prévue

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Nassira T.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus et comprenons votre déception. Après vérification, il semble que l’adresse renseignée pour la livraison ait été incomplète, ce qui a retardé l’acheminement. Notre service client a pris en charge votre dossier et organise une nouvelle expédition dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai anticipé ma commande pour la recevoir à une date précise, mais finalement la date n' a pas été respecté c'est dommage.

User icon
NiamÉ D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la livraison n’ait pas été conforme à vos attentes et vous présentons nos excuses. Après vérification, votre commande a bien été validée en un seul envoi, ce qui implique une expédition uniquement lorsque tous les articles sont disponibles. Dans votre cas, l’une des références était en cours de réapprovisionnement, ce qui a retardé l’expédition. Vous avez normalement reçu un mail d’information à ce sujet. Nous comprenons malgré tout votre déception et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme livrée un mois plus tard que le e prévu

User icon
M.a.m L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison, lié à un délai d’approvisionnement plus long que prévu sur l’une des références. Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Nous espérons malgré tout que vous nous renouvellerez votre confiance et nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Vis manquante dans chaque lot de fauteuil siège bébé acheter, et pietement en bois fendu ... impossible d'avoir le sav au téléphone, ni de retour par mail.. au tarif pratiqué on s'attendait a mieux niveau précision des éléments nécessaires et service client.

User icon
Mylène R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience d'achat sur wesco.fr. Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette commande incomplète ainsi que le produit endommagé. A ce jour notre SAV n'a pas reçu de réclamation de votre part. Aussi, je vous invite à le contacter par mail à sav@wesco.fr avec des photos correspondant à votre réclamation. Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre coopération, bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Deuxième achat sur wesco . Très satisfaite du premier .pour le second, le tapis est arrivé "abîmé" des pliures qui ne sont pas tout a fait revenu . Que je n'avais pas eu sur le précédent modèle. J'ai envoyé des photos et une réclamation depuis le site. Mais je n'ai pas eu de réponse... Déçue

User icon
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience sur wesco.fr. Nous sommes navrés de lire que ce deuxième achat se soit soldé par une déception. Notre SAV a pris contact avec vous car il n'a pas reçu de photos associées à votre réclamation. Une fois les photos reçues, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous espérons malgré tout vous retrouver pour un prochain achat sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Au prix de l’article je ne m’attendais pas à une odeur aussi horrible !!! Obligé de mettre la couchette dehors tellement elle pue et ça donne mal à la tête !

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Andrea B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d’expérience concernant ce produit. Dans une logique d’amélioration continue et de pleine satisfaction de nos clients, nous prenons en compte tous les retours clients. Nos produits sont destinés à la petite enfance, c’est pourquoi nous sommes intransigeants sur la sécurité et la qualité des matières utilisées. En l’occurrence, nous vous rappelons que le Contour de Matelas Cocon est conforme à la norme NFS 54 045 et sans phtalates. Il s’agit d’un produit emblématique WESCO particulièrement apprécié des professionnels de la petite enfance depuis plusieurs années. Nous espérons qu’à la lumière de ces éléments vous continuerez à nous rendre visite sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Un des livres est abimé sur la tranche ( présence de colle )

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Sylve G.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés pour le problème qualité rencontré sur un des livres et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence du produit et en joignant une photo du produit avec le défaut). Notre service SAV reprendra contact avec vous par la suite. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr et vous souhaitons une excellente journée.