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★★★★★
basée sur 14089 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été très longue et un des articles est défectueux.

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Aurore T.
Le
suite à un achat du 22/11/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés de lire que la livraison n’a pas été aussi rapide qu’escompté et nous tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères pour l’article défectueux à la réception. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en précisant le problème rencontré). Nous vous remercions par avance pour ces informations et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Un des couteaux en bois est cassé. Produits made in china.

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Maryline B.
Le
suite à un achat du 07/12/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Nous sommes navrés que le produit soit arrivé en mauvais état et nous vous adressons nos plus sincères excuses. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du couteau cassé). Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Une adresse et des jours de livraison indiqués lors de la commande : non respecté, dommage ! Sinon rien à dire sur le matériel

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Mairie De Saint-sulpice -.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'avais demandé une livraison en une seule fois et je suis livré et facturé en plusieurs fois, Wesco ne répond pas aux message et ne dépose pas les factures sur CHORUS

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College Jean De La Fontaine C.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en 4 fois, étalée sur 1 mois. Nous sommes déçus par la peinture qui est moins couvrante qu'espéré. Pour le prix élevé, peut mieux faire!

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Ime Les Escloses -.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Suivi commande OK. Délai de livraison un peu long (40 jours)

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Mairie D Aiffres -.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai payé des frais de transport pour que mon colis soit livré proche de chez moi, car je n’ai pas moyen de transport. Mon colis a été livré 10 km plus loin et en plus quand j’ai demandé à quelqu’un de me le retirer samedi après-midi, c’est Ets était fermé, il n’était ouvert que le samedi matin super

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Dominique L.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, néanmoins ma commande a été livrée en quatre colis. Beaucoup trop d’emballages, c’est dommage.

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Vicky C.
Le
suite à un achat du 07/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé reconditionné par la poste car une bouteille s'est vidée au 3/4. La faute à qui ?

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Françoise M.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Il me manque 2 articles dans ma commande. et la réponse à mon mail concernant un échange de marchandise est inexistante. En revanche des démarche sont engagées de votre côté pour les articles manquants, j'attends la suite.

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- A.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés pour les articles manquants et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour vous apporter une solution. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu d'effectueux et wesco se décharge en disant que le produit ne vient pas de chez eux

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Oceane S.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Votre retour nous a permis de nous rendre compte qu’il y a eu un changement de référence chez notre fournisseur. Nous allons donc mettre à jour la fiche produit sur notre site internet. En parallèle, notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va faire le nécessaire pour vous renvoyer le produit. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu mon colis mais il y avait en plus quelque chose que je n'ai jamais demandé, ça a fait un colis supplémentaire, beaucoup de pollution et d'embêtement pour tout le monde ! Ce genre de choses ne devrait jamais se produire !

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Aurélie T.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

Barrière arrivée abimé et toujours pas de réponse du service après-vente

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Crèche Les P'tits Loups -.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour le problème qualité rencontré sur la barrière et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Nous vous invitons à formuler une réclamation à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo de la partie abîmée). Nous vous remercions par avance pour ces éléments. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Boîte de pâte à modeler arrivée cassée. Aucune protection pour éviter les chocs. Donc, je n'offrirai pas ce cadeau pour Noël. Déçue

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Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour le produit abîmé et nous vous adressons toutes nos excuses. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence et en joignant une photo du produit abîmé). Nous regrettons cette situation et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine commande. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Du matériel arrivé cassé.

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Mairie De Ballainvilliers -.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le matériel endommagé lors du transport. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation. Nous vous invitons à leur transmettre les derniers éléments manquants pour que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais (photos des produits endommagés). Nous vous remercions par avance et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine expérience sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Articles qui ne tiennent pas dans le temps

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Csc Maison Pour Tous -.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que nos produits n’ont pas répondu à vos attentes. La qualité et la durabilité sont au cœur de nos engagements, et nous souhaitons comprendre au mieux la situation afin de vous aider. Notre service client se tient à votre disposition au 05 49 800 166 pour échanger avec vous sur les problèmes rencontrés et trouver la solution la plus adaptée. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pour une première commande, je reçois un tapis à la place de 2 matelas... Très mécontente, j'attends maintenant un geste commercial pour la perte de temps et la perturbation engendrées.

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Charlotte M.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour l’erreur survenue lors de la préparation de votre commande et vous présentons à nouveau nos excuses. Notre service SAV a procédé à la réexpédition des produits conformes et nous espérons qu’ils vous apporteront entière satisfaction. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a toujours pas été livré malgré 2 relances

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Ecole Chomel -.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Nous sommes navrés pour le retard dans la livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous avons procédé à la réexpédition de votre commande, celle-ci vous parviendra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons reçu le matériel abîmé, nous avons envoyé un mail, et appelé... personne ne nous a répondu.... Très déçu...

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Mam Ti Laouen -.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et vous a proposé une solution en dédommagement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et de vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Quatre colis viennent d'être livrés(trottinettes).Or les colis bien qu'en bon état, laisse échapper de petites pièces métalliques. Nous espérons qu'il n'en manquera pas!

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Ecole Maternelle Publique E.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Nous avons eu quelques soucis avec le transporteur, cela a pu se solutionner mais après plusieurs semaines d'attente.

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Sandrine B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Contente de mon achat mais pas de la livraison Le chauffeur n a rien respecter des consignes passees et du coup matelas abîmé

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Ludivine L.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre avis a été transmis à notre service logistique afin qu’un rappel soit fait auprès du transporteur concerné. Notre service SAV reste à votre écoute si vous souhaitez formuler une réclamation pour votre article abîmé. Vous pouvez les contacter à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit endommagé. Nous espérons, malgré cette expérience décevante, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et produits en bon état même si un produit ne correspond pas à l'image sur le site

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Usep -.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour cette différence entre notre site et le produit reçu. Il y a effectivement eu un changement côté fournisseur. Nous faisons le nécessaire pour que le visuel de notre fiche produit soit conforme à la réalité et qu’il n’y ait aucune surprise pour de futurs acheteurs. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'est pas reçu mon colis

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Tatiana U.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le délai de livraison que vous avez rencontré et vous présentons nos excuses les plus sincères. D’après le suivi transporteur, votre colis a bien été livré le 17/10. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction malgré ce contretemps. Nous espérons vous retrouver bientôt sur wesco.fr et avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Emballage trop volumineux . Ma commande se baladait dedans heureusement sans dégât.

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Patrice P.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous comprenons votre remarque concernant la taille du carton d’expédition et partageons votre préoccupation. Chez Wesco, nous mettons en place diverses actions pour réduire nos déchets, notamment ceux liés aux emballages. Dans le cas du livre que vous avez commandé, ses dimensions nous ont toutefois contraints à utiliser un carton plus grand pour garantir sa protection lors du transport. Nous avons transmis votre remarque à notre service RSE en charge de l’amélioration continue de nos pratiques environnementales. Nous vous remercions pour votre engagement et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande ok ! dommage le gaspillage d'emballage (gros carton pour 1 puzzle) qualité du tunnel à voir dans le temps mais semble très fin

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- S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

LA livraison a été jeté à côté des poubelles et s'est perdu dans un service et il manque un colis de bâton et je n'ai pas réception de bon de livriason

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Ugecam Le Cerrsy -.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et vous présentons nos excuses les plus sincères. Pour que nous puissions résoudre rapidement le problème du colis manquant, nous vous invitons à écrire à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et les références non livrées). Nous vous remercions par avance pour ces informations et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Un contact avec un commercial pour avoir des conseils serait bienvenu! le site est facile jusqu'à la commande à valide avec mandat administratif . Là je coince et je passe par mail au service client ; Je suis déçue par la qualité des canapés, assises, tapis ...qui sont moins robustes qu'il y a quelques années ! bonne fin de journée

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Les Moussaillons -.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour finaliser votre commande sur notre site. Notre service client est à votre disposition au 05 49 800 166 pour vous accompagner dans la navigation ou la passation de commande, n’hésitez pas à nous solliciter à la moindre question. Le paiement par mandat administratif est en effet réservé aux administrations, mais il est possible de sélectionner l’option « Je ne suis pas le facturé » et de régler la commande à l’aide d’un bon d’engagement. Concernant votre ressenti sur la qualité de nos produits, nous vous assurons que nous restons pleinement attentifs à leur robustesse, sécurité et durabilité. Si vous constatez un défaut sur un article, notre SAV est joignable à l’adresse sav@wesco.fr et prendra en charge votre demande. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et la confiance accordée à Wesco au fil des années. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Serait-il possible de nous prévenir en amont lorsque qu'un article présent sur un devis est en rupture pour éventuellement le remplacer ou nous proposer un remplacement. Car la commande est du coup incomplète et par la suite, ce n'est pas possible de recommander seulement avec la somme de ou des articles manquants.

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Communauté De Communes Du Val De Sully -.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
3 /5
★★★☆☆

2 articles commander 1 seul arriver

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Deborah D.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci de nous avoir fait part de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Notre service client a d’ores et déjà lancé la réexpédition du colis manquant. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Dernier achat sur Wesco non concluant. Il s'agit du lot de 10 thermomètres pour les élèves. Aucun n'indique la même température, bien qu'ils aient été mis dans les mêmes conditions. Compliqué d'entreprendre des expériences et une démarche scientifique avec ce type de matériel.

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Association Icare -.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour les défauts de qualité mentionnés et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service SAV a pris en charge votre réclamation et vous a indiqué la démarche à suivre pour nous renvoyer les produits défectueux. Par ailleurs, nous informons notre service qualité afin de vérifier cette référence. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

à la livraison, il manquait un article sur les deux commandés.

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Estelle D.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande. Notre service SAV a procédé à la réexpédition du colis manquant. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu que quatre colis sur 5....

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Fabiola J.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci de nous avoir fait part de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Notre service client est en relation avec le transporteur pour localiser le colis manquant. Nous sommes navrés pour ce contretemps indépendant de notre volonté et faisons le nécessaire pour débloquer au plus vite la situation. Pour toute question, nous restons à votre écoute au 05 49 800 166. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Les coloris commandés n'étaient pas ceux livrés. Problème de perçage de trous pour un meuble

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Ctre D'ailhaud Castelet -.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés et vous adressons nos plus sincères excuses. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits reçus). Parallèlement, nous avons transmis votre retour sur le perçage à notre service qualité afin qu’un contrôle de stock soit réalisé et de nous assurer qu’il s’agit bien d’un cas isolé. Nous vous remercions par avance pour vos éléments et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis jeté dans la cour sous la pluie à une mauvaise adresse sans sonner ni me contacter avant. Colis endommagé récupéré grâce à la bienveillance du voisinage, tarif prestation GLS injustifié. Accepterais volontiers un geste commercial. Pornon MLaure pour KidiJeux.

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Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses car la prestation de livraison n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Nous vous remercions par avance pour votre disponibilité et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Délai d'expédition trop long !

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Grégoire D.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, la livraison de votre commande a bien été effectuée dans le délai annoncé, visible dans votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette impression de délai long, le produit vous apporte entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis lancé du camion sans précaution.

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Les Camazous -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car la prestation de livraison n’a pas été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous avons transmis votre avis à notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné. Nous espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mes articles comme convenu. Mais la plateau d'une chaise était abîmé. Dommage...

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J'peux Pas J'ai Crèche -.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité sur une des chaises et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Des meubles abîmé, un lot de roulette incomplet

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Mairie Ploemeur -.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine visite sur notre site. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Alors le produit a l air très fragile car des manipulation les éléments se disloquent de plus lors de la réception de ma commande il manque un des pieds lesté.

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Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de la situation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité du produit qui n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en rappelant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit non conforme). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.