9.4/10
★★★★★
basée sur 5380 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Jai reçu un mail comme quoi ma commande n'étais pas validée car mon paiement n'étais pas passée Résultat jai commander sur un autre site et 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi ma commande est arrivée...
Reviewer icon
Delphine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Delphine,

Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.

N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.

Cordialement,

L' équipe Weedy.
1/5
★☆☆☆☆
Je n est rien reçu
Reviewer icon
Kévin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Kévin,

Sur notre suivi de votre commande, il nous est spécifié que vous avez été livré le 20 avril, le lendemain de cet avis.

Pouvez-nous nous le confirmer?

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais pas la bonne en plus payer 54 euros alors que le produit qui à etait renplacer Valais moins chere j'attend mon remboursement
Reviewer icon
Arthur S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune commande reçu
Reviewer icon
Martin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande le 21 janvier , on me répond le 27 janvier que la Poste a mal aiguillé mon colis, qu’il devrait me parvenir dans les 72 heures ouvrées suivantes, que si ce n’est pas le cas , il me faut de nouveau le signaler, ce que j’ai fait le vendredi 31 janvier et depuis , on me laisse sans aucune nouvelle: tout cela ne me satisfait pas du tout. Christophe POTOT.
Reviewer icon
Christophe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
Réponse de Weedy
Le
Nous souhaitons informer notre aimable clientèle qu'à partir du 1er mars, tous nos envois se feront désormais via UPS Express.
1/5
★☆☆☆☆
Jattend toujours ma commande commandé le 28 décembre. J'espère la recevoir un jour
Reviewer icon
Thomas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre envoi a bien été livré le 8 janvier, effectivement dû aux périodes des fêtes l'acheminement a été retardé et nous nous en excusons.

Nous créditons la somme de 10 euros sur votre portefeuille Weedy afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commende !
Reviewer icon
Remi P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande, deuxième attente de plus de 15 jours, même si le service client est réactif. Ils se cachent derrière la Poste qui est le transporteur, pour dire que le retard ne vient pas d'eux mais avoir sur deux commandes autant de retard, il y a clairement un problème de leur côté. Je déconseille
Reviewer icon
Gregoire P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander mais pas recus et la poste ne sais pas ce qui c est passée bref jai remis un nouvelle boite au lettre du coup !
Reviewer icon
Parant A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçus mon colis
Reviewer icon
Anthony S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonsoir,


Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,

Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Reviewer icon
Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 06 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300469583

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Mikael P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 04 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300455319

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Reviewer icon
Anthony F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 29 juillet, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00316851457

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai tout simplement pas reçu ma commande. J’ai envoyé un mail au service client qui est resté sans réponse.
Reviewer icon
Niven M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Vous dites ne pas avoir reçu votre commande mais votre suivi démontre que l'envoi a été déposé dans votre boite aux lettres : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00165102564

Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès du service postal lorsqu'une telle situation se produit.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu une simple enveloppe vide, j ai perdu 119 euros.
Reviewer icon
Jean Baptiste P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a bien été remboursé au vue de votre situation et les attestations qui nous ont été apporté.

Notre politique d'assurance couvre tous les envois n'arrivant pas à destination, mais lorsque les envois arrivent bien à destination et que le destinataire affirme ne pas avoir reçu sa commande, nous sommes dans l'obligation de demander un certain nombre d'attestations.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Comment utilise t'on ce produit?
Reviewer icon
Patrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas sur ce site je n'ai jamais reçu mon colis. (France)
Reviewer icon
Joffrey F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonsoir,

Au vu de votre avis catégorique et sans même nous avoir contacté pour nous signalé un problème de livraison, je me permets de poster le lien de suivi de votre commande confirmant bien que celle-ci a été distribué :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00283853867

Nous vous prions de revenir vers nous par mail, messenger ou téléphone si vous constatez une distribution de votre commande alors que celle-ci n'est jamais arrivée dans votre boîte aux lettres ; nous pourrons ainsi vous transmettre les informations de contact afin de porter réclamation auprès de votre service postal.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Dommage qu'il n'y est pas le choix de zéro étoile.
Reviewer icon
Thomas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2018 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Thomas, vraiment navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.

Voici ce qu'indique votre suivi :

17/12/2018
En cours de traitement
07/12/2018
Pris en charge
07/12/2018
Pris en charge


Votre pli semble avoir été égaré par la poste durant plusieurs jours... Nous en sommes vraiment désolé, en date d'aujourd'hui (17/12), votre suivi indique que votre envoi est en cours de traitement et votre commande devrait donc être livré à ce jour.

Pour rappel nous ne pouvons être responsable des retards inhérents au service postal, nous prenons soin d'expédier l'ensemble de nos commandes en lettre prioritaire afin d'assurer une distribution sous 24 à 72 heures.
1/5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu ma commande ,aucun suivi ,ils ont jamais repondu a mon e-mail, je deconseille fortement
Reviewer icon
Sebastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Monsieur, voici ce que contient notre dossier :

Paiement accepté le 14/10/2018
Commande expédiée le 15/10/2018
Numéro de suivi ajouté le 16/10/2018 indiquant une prise en charge par la Poste.

Au 21/10/2018 vous êtes revenu vers nous en précisant n'avoir toujours pas reçu votre commande.

Après analyse de votre suivi il s'avère en effet que celui-ci indique toujours une simple prise en charge par la poste.

Nous vous avons donc répondu le 22/10/2018 à 19h26 :

Bonjour Sebastien,

Merci d'être revenu vers nous, nous allons procéder à un renvoi de votre commande d'ici demain en fin d'après-midi.

Nous sommes désolé pour cette anomalie provenant de La Poste.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Votre Service Clientèle Weedy



Au vue de ces éléments Monsieur, nous vous remercierons infiniment par avance de bien vouloir modifier votre avis 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu .. expedié par la poste marqué comme envoyé sur le site.. je recontact le site weedy pour leur faire par du problème mais aucune solution a me proposer .. je dois me demerder avec la poste.. super 33 euros de perdu ( un renvoi aurais été apprecié)
Reviewer icon
Cyril D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2018 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Le suivi de votre commande a indiqué une distribution de votre enveloppe, seulement 48 heures après l'expédition.

Lorsque le suivi indique distribué cela signifie qu'elle a été déposé dans votre boîtes aux lettres lors de la tournée du facteur. Nous ne pouvons pas nous permettre de répondre favorablement à ces demandes car cela ne relève plus de notre responsabilité lorsque les suivis indiquent une distribution.

Malgré tout, dans le doute et de manière vraiment exceptionnelle, nous souhaitons vous proposer un bon d'achat de la valeur de votre précédente commande majoré de 10% supplémentaires. Pour ce faire, merci de revenir vers nous par message depuis votre compte membre.