9.4/10
★★★★★
basée sur 5431 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La 1er fois le colis à est perdu par fedex et la seconde fois colis reçu par GLD mais pas la bonne marchandise dedans.
Reviewer icon
Guillaume D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'étais satisfaite de ma première commande , Ceci dit j'attend le remboursement de ma deuxième commande que j'ai pas reçu. C'était 1à 3 jours express et le délai n'est tjr pas respecté. Donc j'attend mon remboursement. Cordialement.
Reviewer icon
Emilie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé 15 jours après achat sur le site.
Reviewer icon
Jeniffer N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, mon colis était à moitié ouvert et 4 g de moon rock était manquant. J'ai envoyé un message pour savoir comment régulariser ce problème bien évidemment je n'est pas reçu de réponse.
Reviewer icon
Gaëtan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Gaëtan,

Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.

N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.

Cordialement,

L' équipe Weedy.
1/5
★☆☆☆☆
Jai reçu un mail comme quoi ma commande n'étais pas validée car mon paiement n'étais pas passée Résultat jai commander sur un autre site et 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi ma commande est arrivée...
Reviewer icon
Delphine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Delphine,

Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.

N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.

Cordialement,

L' équipe Weedy.
1/5
★☆☆☆☆
Je n est rien reçu
Reviewer icon
Kévin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Kévin,

Sur notre suivi de votre commande, il nous est spécifié que vous avez été livré le 20 avril, le lendemain de cet avis.

Pouvez-nous nous le confirmer?

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais pas la bonne en plus payer 54 euros alors que le produit qui à etait renplacer Valais moins chere j'attend mon remboursement
Reviewer icon
Arthur S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune commande reçu
Reviewer icon
Martin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande le 21 janvier , on me répond le 27 janvier que la Poste a mal aiguillé mon colis, qu’il devrait me parvenir dans les 72 heures ouvrées suivantes, que si ce n’est pas le cas , il me faut de nouveau le signaler, ce que j’ai fait le vendredi 31 janvier et depuis , on me laisse sans aucune nouvelle: tout cela ne me satisfait pas du tout. Christophe POTOT.
Reviewer icon
Christophe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
Réponse de Weedy
Le
Nous souhaitons informer notre aimable clientèle qu'à partir du 1er mars, tous nos envois se feront désormais via UPS Express.
1/5
★☆☆☆☆
Jattend toujours ma commande commandé le 28 décembre. J'espère la recevoir un jour
Reviewer icon
Thomas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre envoi a bien été livré le 8 janvier, effectivement dû aux périodes des fêtes l'acheminement a été retardé et nous nous en excusons.

Nous créditons la somme de 10 euros sur votre portefeuille Weedy afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commende !
Reviewer icon
Remi P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande, deuxième attente de plus de 15 jours, même si le service client est réactif. Ils se cachent derrière la Poste qui est le transporteur, pour dire que le retard ne vient pas d'eux mais avoir sur deux commandes autant de retard, il y a clairement un problème de leur côté. Je déconseille
Reviewer icon
Gregoire P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander mais pas recus et la poste ne sais pas ce qui c est passée bref jai remis un nouvelle boite au lettre du coup !
Reviewer icon
Parant A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçus mon colis
Reviewer icon
Anthony S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonsoir,


Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,

Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Reviewer icon
Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 06 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300469583

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Mikael P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 04 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300455319

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Reviewer icon
Anthony F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 29 juillet, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00316851457

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai tout simplement pas reçu ma commande. J’ai envoyé un mail au service client qui est resté sans réponse.
Reviewer icon
Niven M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Vous dites ne pas avoir reçu votre commande mais votre suivi démontre que l'envoi a été déposé dans votre boite aux lettres : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00165102564

Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès du service postal lorsqu'une telle situation se produit.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu une simple enveloppe vide, j ai perdu 119 euros.
Reviewer icon
Jean Baptiste P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a bien été remboursé au vue de votre situation et les attestations qui nous ont été apporté.

Notre politique d'assurance couvre tous les envois n'arrivant pas à destination, mais lorsque les envois arrivent bien à destination et que le destinataire affirme ne pas avoir reçu sa commande, nous sommes dans l'obligation de demander un certain nombre d'attestations.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Comment utilise t'on ce produit?
Reviewer icon
Patrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2019