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★★★★★
basée sur 5535 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande 10 jours pour arriver !!
Caroline D.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Sourds a toute reclamation. Ne répond pas aux questions. Première et dernière commande chez Weedy. A fuir.
Mohamd A.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Mohamd,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; un bordereau de retour vous a été proposé afin de procéder à un remboursement de votre commande mais nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
Bien cordialement,
Julie, SC Weedy
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; un bordereau de retour vous a été proposé afin de procéder à un remboursement de votre commande mais nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
Bien cordialement,
Julie, SC Weedy
1/5
★☆☆☆☆
ZERO étoile : 1ere et dernière commande : colis jamais reçu : réponse du service client : voyez avec vos voisins : lol : SUPER REPONSE pas de soucis pour débiter mon compte par contre je peux toujours attendre pour mon produit
Virginie Olivier J.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy n'ait pas été satisfaisante ; la demande de vérification auprès du voisinage fait en effet partie de notre procédure après un signalement de colis non livré.
Notre service client vous contactera sous peu afin de trouver avec vous une solution à cet incident. 🙂
Vous souhaitant une agréable journée,
Julie, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy n'ait pas été satisfaisante ; la demande de vérification auprès du voisinage fait en effet partie de notre procédure après un signalement de colis non livré.
Notre service client vous contactera sous peu afin de trouver avec vous une solution à cet incident. 🙂
Vous souhaitant une agréable journée,
Julie, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Commande non reçue et remboursé après 3 mois de délai. Énorme problème de logistique chez Weedy. Heureusement que le service client (Julie) à été très professionnelle et compréhensive. Je n'aurais donc jamais l'occasion de tester leurs produits.
Nicolas L.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas convaincu ;
En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone ; nous tenterons de vous aider au mieux. 🙂
Belle journée,
Bien cordialement,
Julie, Team Weedy
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas convaincu ;
En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone ; nous tenterons de vous aider au mieux. 🙂
Belle journée,
Bien cordialement,
Julie, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais recu ma commande et après avoir fait une réclamation je n’ai jamais eu de réponse de la part de Weedy
Ronan B.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation en date du 11 Août, un message vous a été adressée le jour même, mais ce dernier est resté sans réponse de votre part, nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables. Un renvoi ou un remboursement de votre commande vous a été proposé, nous attendons vos directives concernant cette commande en cours.
Dans l'attente de votre retour,
Agréable journée,
Bien cordialement,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation en date du 11 Août, un message vous a été adressée le jour même, mais ce dernier est resté sans réponse de votre part, nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables. Un renvoi ou un remboursement de votre commande vous a été proposé, nous attendons vos directives concernant cette commande en cours.
Dans l'attente de votre retour,
Agréable journée,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite début juillet, toujours pas reçue...
Vincent F.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Qualité variante d'une commande à l'autre, des colis qui ne partent même pas du centre de tri, des temps de livraison de plus d'une semaine, à éviter !
Anthony D.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Anthony,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ai pas apporté satisfaction.
Nous travaillons désormais avec les services Colissimo et sommes revenus à des délais de livraisons moyens de 2 à 3 jours.
Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question.
Belle journée 🙂
Julie, Team Weedy
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ai pas apporté satisfaction.
Nous travaillons désormais avec les services Colissimo et sommes revenus à des délais de livraisons moyens de 2 à 3 jours.
Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question.
Belle journée 🙂
Julie, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
La 1er fois le colis à est perdu par fedex et la seconde fois colis reçu par GLD mais pas la bonne marchandise dedans.
Guillaume D.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Bonjour J'étais satisfaite de ma première commande , Ceci dit j'attend le remboursement de ma deuxième commande que j'ai pas reçu. C'était 1à 3 jours express et le délai n'est tjr pas respecté. Donc j'attend mon remboursement. Cordialement.
Emilie M.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé 15 jours après achat sur le site.
Jeniffer N.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Très déçu, mon colis était à moitié ouvert et 4 g de moon rock était manquant. J'ai envoyé un message pour savoir comment régulariser ce problème bien évidemment je n'est pas reçu de réponse.
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Gaëtan,
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
1/5
★☆☆☆☆
Jai reçu un mail comme quoi ma commande n'étais pas validée car mon paiement n'étais pas passée Résultat jai commander sur un autre site et 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi ma commande est arrivée...
Delphine C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Delphine,
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
1/5
★☆☆☆☆
Je n est rien reçu
Kévin B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Kévin,
Sur notre suivi de votre commande, il nous est spécifié que vous avez été livré le 20 avril, le lendemain de cet avis.
Pouvez-nous nous le confirmer?
Cordialement,
Sur notre suivi de votre commande, il nous est spécifié que vous avez été livré le 20 avril, le lendemain de cet avis.
Pouvez-nous nous le confirmer?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais pas la bonne en plus payer 54 euros alors que le produit qui à etait renplacer Valais moins chere j'attend mon remboursement
Arthur S.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucune commande reçu
Martin M.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande le 21 janvier , on me répond le 27 janvier que la Poste a mal aiguillé mon colis, qu’il devrait me parvenir dans les 72 heures ouvrées suivantes, que si ce n’est pas le cas , il me faut de nouveau le signaler, ce que j’ai fait le vendredi 31 janvier et depuis , on me laisse sans aucune nouvelle: tout cela ne me satisfait pas du tout. Christophe POTOT.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de
Weedy
Le
Nous souhaitons informer notre aimable clientèle qu'à partir du 1er mars, tous nos envois se feront désormais via UPS Express.
1/5
★☆☆☆☆
Jattend toujours ma commande commandé le 28 décembre. J'espère la recevoir un jour
Thomas M.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre envoi a bien été livré le 8 janvier, effectivement dû aux périodes des fêtes l'acheminement a été retardé et nous nous en excusons.
Nous créditons la somme de 10 euros sur votre portefeuille Weedy afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Votre envoi a bien été livré le 8 janvier, effectivement dû aux périodes des fêtes l'acheminement a été retardé et nous nous en excusons.
Nous créditons la somme de 10 euros sur votre portefeuille Weedy afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commende !
Remi P.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande, deuxième attente de plus de 15 jours, même si le service client est réactif. Ils se cachent derrière la Poste qui est le transporteur, pour dire que le retard ne vient pas d'eux mais avoir sur deux commandes autant de retard, il y a clairement un problème de leur côté. Je déconseille
Gregoire P.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander mais pas recus et la poste ne sais pas ce qui c est passée bref jai remis un nouvelle boite au lettre du coup !
Parant A.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçus mon colis
Anthony S.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonsoir,
Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,
Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,
Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le 06 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300469583
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
Votre commande a été livré le 06 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300469583
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Mikael P.
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le 04 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300455319
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
Votre commande a été livré le 04 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300455319
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Anthony F.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le 29 juillet, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00316851457
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
Votre commande a été livré le 29 juillet, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00316851457
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai tout simplement pas reçu ma commande. J’ai envoyé un mail au service client qui est resté sans réponse.
Niven M.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Vous dites ne pas avoir reçu votre commande mais votre suivi démontre que l'envoi a été déposé dans votre boite aux lettres : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00165102564
Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès du service postal lorsqu'une telle situation se produit.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous dites ne pas avoir reçu votre commande mais votre suivi démontre que l'envoi a été déposé dans votre boite aux lettres : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00165102564
Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès du service postal lorsqu'une telle situation se produit.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu une simple enveloppe vide, j ai perdu 119 euros.
Jean Baptiste P.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a bien été remboursé au vue de votre situation et les attestations qui nous ont été apporté.
Notre politique d'assurance couvre tous les envois n'arrivant pas à destination, mais lorsque les envois arrivent bien à destination et que le destinataire affirme ne pas avoir reçu sa commande, nous sommes dans l'obligation de demander un certain nombre d'attestations.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Votre commande a bien été remboursé au vue de votre situation et les attestations qui nous ont été apporté.
Notre politique d'assurance couvre tous les envois n'arrivant pas à destination, mais lorsque les envois arrivent bien à destination et que le destinataire affirme ne pas avoir reçu sa commande, nous sommes dans l'obligation de demander un certain nombre d'attestations.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Comment utilise t'on ce produit?
Patrice L.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas sur ce site je n'ai jamais reçu mon colis. (France)
Joffrey F.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonsoir,
Au vu de votre avis catégorique et sans même nous avoir contacté pour nous signalé un problème de livraison, je me permets de poster le lien de suivi de votre commande confirmant bien que celle-ci a été distribué :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00283853867
Nous vous prions de revenir vers nous par mail, messenger ou téléphone si vous constatez une distribution de votre commande alors que celle-ci n'est jamais arrivée dans votre boîte aux lettres ; nous pourrons ainsi vous transmettre les informations de contact afin de porter réclamation auprès de votre service postal.
Au vu de votre avis catégorique et sans même nous avoir contacté pour nous signalé un problème de livraison, je me permets de poster le lien de suivi de votre commande confirmant bien que celle-ci a été distribué :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00283853867
Nous vous prions de revenir vers nous par mail, messenger ou téléphone si vous constatez une distribution de votre commande alors que celle-ci n'est jamais arrivée dans votre boîte aux lettres ; nous pourrons ainsi vous transmettre les informations de contact afin de porter réclamation auprès de votre service postal.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Dommage qu'il n'y est pas le choix de zéro étoile.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Thomas, vraiment navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Voici ce qu'indique votre suivi :
17/12/2018
En cours de traitement
07/12/2018
Pris en charge
07/12/2018
Pris en charge
Votre pli semble avoir été égaré par la poste durant plusieurs jours... Nous en sommes vraiment désolé, en date d'aujourd'hui (17/12), votre suivi indique que votre envoi est en cours de traitement et votre commande devrait donc être livré à ce jour.
Pour rappel nous ne pouvons être responsable des retards inhérents au service postal, nous prenons soin d'expédier l'ensemble de nos commandes en lettre prioritaire afin d'assurer une distribution sous 24 à 72 heures.
Voici ce qu'indique votre suivi :
17/12/2018
En cours de traitement
07/12/2018
Pris en charge
07/12/2018
Pris en charge
Votre pli semble avoir été égaré par la poste durant plusieurs jours... Nous en sommes vraiment désolé, en date d'aujourd'hui (17/12), votre suivi indique que votre envoi est en cours de traitement et votre commande devrait donc être livré à ce jour.
Pour rappel nous ne pouvons être responsable des retards inhérents au service postal, nous prenons soin d'expédier l'ensemble de nos commandes en lettre prioritaire afin d'assurer une distribution sous 24 à 72 heures.
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★☆☆☆☆
J ai jamais reçu ma commande ,aucun suivi ,ils ont jamais repondu a mon e-mail, je deconseille fortement
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Monsieur, voici ce que contient notre dossier :
Paiement accepté le 14/10/2018
Commande expédiée le 15/10/2018
Numéro de suivi ajouté le 16/10/2018 indiquant une prise en charge par la Poste.
Au 21/10/2018 vous êtes revenu vers nous en précisant n'avoir toujours pas reçu votre commande.
Après analyse de votre suivi il s'avère en effet que celui-ci indique toujours une simple prise en charge par la poste.
Nous vous avons donc répondu le 22/10/2018 à 19h26 :
Bonjour Sebastien,
Merci d'être revenu vers nous, nous allons procéder à un renvoi de votre commande d'ici demain en fin d'après-midi.
Nous sommes désolé pour cette anomalie provenant de La Poste.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Votre Service Clientèle Weedy
Au vue de ces éléments Monsieur, nous vous remercierons infiniment par avance de bien vouloir modifier votre avis 🙂
Paiement accepté le 14/10/2018
Commande expédiée le 15/10/2018
Numéro de suivi ajouté le 16/10/2018 indiquant une prise en charge par la Poste.
Au 21/10/2018 vous êtes revenu vers nous en précisant n'avoir toujours pas reçu votre commande.
Après analyse de votre suivi il s'avère en effet que celui-ci indique toujours une simple prise en charge par la poste.
Nous vous avons donc répondu le 22/10/2018 à 19h26 :
Bonjour Sebastien,
Merci d'être revenu vers nous, nous allons procéder à un renvoi de votre commande d'ici demain en fin d'après-midi.
Nous sommes désolé pour cette anomalie provenant de La Poste.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Votre Service Clientèle Weedy
Au vue de ces éléments Monsieur, nous vous remercierons infiniment par avance de bien vouloir modifier votre avis 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu .. expedié par la poste marqué comme envoyé sur le site.. je recontact le site weedy pour leur faire par du problème mais aucune solution a me proposer .. je dois me demerder avec la poste.. super 33 euros de perdu ( un renvoi aurais été apprecié)
Cyril D.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Le suivi de votre commande a indiqué une distribution de votre enveloppe, seulement 48 heures après l'expédition.
Lorsque le suivi indique distribué cela signifie qu'elle a été déposé dans votre boîtes aux lettres lors de la tournée du facteur. Nous ne pouvons pas nous permettre de répondre favorablement à ces demandes car cela ne relève plus de notre responsabilité lorsque les suivis indiquent une distribution.
Malgré tout, dans le doute et de manière vraiment exceptionnelle, nous souhaitons vous proposer un bon d'achat de la valeur de votre précédente commande majoré de 10% supplémentaires. Pour ce faire, merci de revenir vers nous par message depuis votre compte membre.
Le suivi de votre commande a indiqué une distribution de votre enveloppe, seulement 48 heures après l'expédition.
Lorsque le suivi indique distribué cela signifie qu'elle a été déposé dans votre boîtes aux lettres lors de la tournée du facteur. Nous ne pouvons pas nous permettre de répondre favorablement à ces demandes car cela ne relève plus de notre responsabilité lorsque les suivis indiquent une distribution.
Malgré tout, dans le doute et de manière vraiment exceptionnelle, nous souhaitons vous proposer un bon d'achat de la valeur de votre précédente commande majoré de 10% supplémentaires. Pour ce faire, merci de revenir vers nous par message depuis votre compte membre.