9.4/10
★★★★★
basée sur 5380 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service clients pourrie !!!
Reviewer icon
Kai K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucune trace de contact de votre part. Pour apporter une solution à votre réclamation, merci de bien vouloir réessayer de nous contacter à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
J'étais un client depuis 2 ans sans soucis, malheureusement mon dernier a été saisi. 7 mails envoyés AUCUNE RÉPONSE, SAV INEXISTANT. PLUS JAMAIS JE RECOMMANDERAI
Reviewer icon
Fabrice P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Fabrice,
Nous avons répondus à vos mails et essayés de vous contacter, sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter à l’adresse contact@weedy.fr, sur le chat Messenger ou par téléphone, pour trouver une solution à votre réclamation. Belle journée, Pauline Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis était ouvert et les paquets ont été visités. Je l'ai en plus reçu 3 jours après la date de livraison estimée. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Reviewer icon
Yannick C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Mon cliq commande ne correspond pas à ma commande
Reviewer icon
Sylvie R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère code promo marchent pas tres déçu..
Reviewer icon
Fernando R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la derrière conmande
Reviewer icon
Serqueux V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Vincent, 


Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à venir discuter avec la team Weedy à l’adresse contact@weedy.fr. 
Nous traiterons votre demande et essaierons de vous aider au mieux dans le choix de vos achats. 

Agréable journée,


Julie, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi Weedy c'est fini ! J'ai été déçue de nombreuses fois par les délais de livraison qui prennent en moyenne une semaine au lieu de 48 à 72 h comme indiqué sur leur site! Dernière commande: 15 jours d'attente et toujours rien. Donc NUL NUL NUL je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Coline M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Coline,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour.
D'après votre historique de commandes, vous êtes livrée dans un délai allant de 2 à 4 jours, je me permet de vous notifier notre incompréhension face à cet avis.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@weedy.fr afin de nous donner de plus amples informations sur les problèmes rencontrés et que nous puissions ainsi vous aider au mieux.
Belle journée 🙂
Julie, team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Commande traitée et expédiée 2 jours après l'avoir passée alors que sur le chat on m'indique que c'est traité dans la journée, fausse information ..... résine reçue sous forme de poussière..... il y a des sites plus professionnels et mieux organisés.
Reviewer icon
Olivier A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Commande 10 jours pour arriver !!
Reviewer icon
Caroline D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Sourds a toute reclamation. Ne répond pas aux questions. Première et dernière commande chez Weedy. A fuir.
Reviewer icon
Mohamd A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Mohamd,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; un bordereau de retour vous a été proposé afin de procéder à un remboursement de votre commande mais nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
Bien cordialement,
Julie, SC Weedy
1/5
★☆☆☆☆
ZERO étoile : 1ere et dernière commande : colis jamais reçu : réponse du service client : voyez avec vos voisins : lol : SUPER REPONSE pas de soucis pour débiter mon compte par contre je peux toujours attendre pour mon produit
Reviewer icon
Virginie Olivier J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy n'ait pas été satisfaisante ; la demande de vérification auprès du voisinage fait en effet partie de notre procédure après un signalement de colis non livré.

Notre service client vous contactera sous peu afin de trouver avec vous une solution à cet incident. 🙂

Vous souhaitant une agréable journée,
Julie, Team Weedy

1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et remboursé après 3 mois de délai. Énorme problème de logistique chez Weedy. Heureusement que le service client (Julie) à été très professionnelle et compréhensive. Je n'aurais donc jamais l'occasion de tester leurs produits.
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Nicolas, 


Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas convaincu ;
En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone ; nous tenterons de vous aider au mieux. 🙂
Belle journée, 

Bien cordialement, 


Julie, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais recu ma commande et après avoir fait une réclamation je n’ai jamais eu de réponse de la part de Weedy
Reviewer icon
Ronan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation en date du 11 Août, un message vous a été adressée le jour même, mais ce dernier est resté sans réponse de votre part, nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables. Un renvoi ou un remboursement de votre commande vous a été proposé, nous attendons vos directives concernant cette commande en cours.
Dans l'attente de votre retour,
Agréable journée,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite début juillet, toujours pas reçue...
Reviewer icon
Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Qualité variante d'une commande à l'autre, des colis qui ne partent même pas du centre de tri, des temps de livraison de plus d'une semaine, à éviter !
Reviewer icon
Anthony D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Anthony,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ai pas apporté satisfaction.
Nous travaillons désormais avec les services Colissimo et sommes revenus à des délais de livraisons moyens de 2 à 3 jours.
Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question.
Belle journée 🙂
Julie, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
La 1er fois le colis à est perdu par fedex et la seconde fois colis reçu par GLD mais pas la bonne marchandise dedans.
Reviewer icon
Guillaume D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'étais satisfaite de ma première commande , Ceci dit j'attend le remboursement de ma deuxième commande que j'ai pas reçu. C'était 1à 3 jours express et le délai n'est tjr pas respecté. Donc j'attend mon remboursement. Cordialement.
Reviewer icon
Emilie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé 15 jours après achat sur le site.
Reviewer icon
Jeniffer N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, mon colis était à moitié ouvert et 4 g de moon rock était manquant. J'ai envoyé un message pour savoir comment régulariser ce problème bien évidemment je n'est pas reçu de réponse.
Reviewer icon
Gaëtan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Gaëtan,

Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.

N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.

Cordialement,

L' équipe Weedy.
1/5
★☆☆☆☆
Jai reçu un mail comme quoi ma commande n'étais pas validée car mon paiement n'étais pas passée Résultat jai commander sur un autre site et 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi ma commande est arrivée...
Reviewer icon
Delphine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Delphine,

Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.

N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.

Cordialement,

L' équipe Weedy.