/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon du shampoing était cassé malgré la grande quantité de boules de polystyrène. D'ailleurs sont-elles vraiment nécessaires? D'autant plus que le site se veut écologique?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2016
2
/5
★★☆☆☆
Je suis contente du produit mais très déçu de l'état dans lequel je reçois mon shampooing a c ah que fois la bouteille est cassée !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2016
3
/5
★★★☆☆
Webecologie est très bien, les produits sont bien ceux auxquels je m'attendais à des prix corrects. C'est avec le livreur GLS que j'ai eu des problèmes... De mon expérience je privilégierais désormais Chronopost. Webecologie a été à l'écoute et réactif par rapport à ma déconvenue de livraison.
Bonne première expérience au final.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2016
3
/5
★★★☆☆
Rapidité, mais depuis peu problèmes de préparation de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2016
3
/5
★★★☆☆
Impossible de faire livrer au relais près de chez moi à Mouleydier donc demandé livraison à domicile j'ai été obligée d aller à +de 20 km pour aller chercher mon colis livre dans un autre relais ??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Commande bien emballée et reçue rapidement.
Le problème est qu'il manquait un des produits commandés.
Après réclamation par mail auprès du site. Celui-ci a pris quelques jours pour me proposer le remboursement du produit ou d'ajouter la valeur du produit sur mon compte récompense majorée de 15%.
La gestion du problème par le service client m'engagera à commander de nouveau sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison avec GLS. faudrait voir pour avoir un livreur sérieux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2016
2
/5
★★☆☆☆
Colis à priori pas vérifié avant envoi. Autre produit reçu. Mais remboursement rapide après réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2016
2
/5
★★☆☆☆
J'ai une remarque à effectuer quant à la livraison de ma commande. J'avais choisi un relais-colis sur ma commune. J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis m'attendait dans une commune située à 30 km de chez moi. J'ai appelé pour demander confirmation mais la buraliste n'avait pas le temps de vérifier... Je m'y suis rendue et il n'était malheureusement pas dans ce relais. Je suis ensuite allée dans le relais de ma commune où mon colis m'attendait. (envoi d'un mail avec une adresse de livraison erronée). J'ai donc parcouru 30 km pour rien. Je trouve ce service vraiment léger !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Site assez bien fourni en produits de tout genre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par la livraison... il devait être livrer a mon domicile via GLS mais il a été livrer dans un relais pourtant j'étais chez moi le jour de la livraison...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2016
2
/5
★★☆☆☆
En envoyant mon règlement par chèque, je vous avais expressement demandé de joindre au colis une carte qui me permettais de m'adreesser à mon amie, et vous aviez répondu positivement par mail à ma requête. Or à la réception dudit colis, qui était un donc un cadeau, non seulemnt la facture y était jointe, mais mon amie n'a pu me lire puisque le peit mot qui devait y être.a été oublié.....résultat je suis déçue et mon amie s'est demandé qui pouvait bien lui envoyer un colis sans même un mot de l'expéditeur ! J'en déduis que votre service n'est pas sérieux, et je ne recommanderai pas chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2016
2
/5
★★☆☆☆
Manque de serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Vous n'avez pas respecté le délai car vous n'aviez pas deux kilos de gruau d'avoine en stock. Donc au lieu des 48 heures j'ai du attendre près d'une semaine, c'est très regrettable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2016
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée dans un relais qui a refusé de réceptionner le colis malgré le choix de me faire livrer ma commande dans ce magasin, choix du lieu de livraison fait sur webecologie. Commande a retirer ailleurs du coup, avec du retard. Une information ou un appel du site webecologie aurait été la bienvenue pour donner une explication. Résultat, 2 rappels nécessaires auprès du livreur pour essayer de de trouver la solution d'une livraison ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Rapidit? dans la livraison mais problème d un produit qui a fui
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Lors de l'envoi précédent (mon avis n'a d'ailleurs pas été sollicité!) un produit- bien que la DLC ne soit pas dépassée- était inconsommable car céréales rances. Le seul retour obtenu fut une demande du numéro du lot auquel j'ai répondu. Bilan :pas de geste commercial et une marque PRIMEAL que désormais j'évite!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Assez rapide et bien conditionné, mais manque de notice explicatives pour les pantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2016
3
/5
★★★☆☆
En générale bien, il y a quand même parfois des erreurs!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Aucun échantillon de bienvenue... Domage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2016
3
/5
★★★☆☆
À part certain produit que je recherchais. J'ai du gonflé ma commande pour ne pas avoir à payer des frais de port. Et il est vrai que le choix sur le reste des produits ne m'a pas convaincu pour un prochain achat. À moins de reprendre en très grande quantité ce qui m'intéresse. Donc seulement moyen pour le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Tout vos produits sont très bien et les prix compétitifs, mais étant un écologiste global, je n'achète pas des produits bio que pour mon bien être, mais avec le souci que chaque aspect de ma consommation ne nuise pas, j'ai bien sur prit en compte l'aspect transport mais d'une manière ou d'une autre on ne peut pas y échapper, par contre j'ai eu la mauvaise surprise en déballant de devoir jeté un grands sac plein de pièces de plastiques mous ou polymères ? Bref des produits hautement polluants et non recyclables à ma connaissance, tout ça pour une petite commande modeste. Je comprends bien que si vous le faites c'est sans doute que vous n'avez pas le choix et ne vous en veut pas du tout, mais ayant personnellement le choix je vais continuer de me servir aux magasins bio à proximité de chez moi tant que ce problème d'emballage ne sera pas résolu. Autrement votre service est impeccable et le rapport qualité prix de vos produits est bon.
Bonne journée,
Cordialement
Mr Guerroua Robert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Problème de colisage. Certains emballages sont arrivés déchirés et se sont répendus à l'interieur du carton: flocons avoines, soja jaunes, levure de bière et protèges slips...qui du coup ont été souillés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait !!
SAUF comme je l'ai déjà écrit ces copeaux de mais qui se répandent partout quand on ouvre le carton !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide , produit conforme , seul point négatif l'emballage : minimum 100 litres
de chips d'emballage mis aux ordures aussitôt !!
pas tres écologique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Pas très pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée avec un jour de retard avec Colissimo mais c'est mieux qu'avec GLS (plusieurs jours de retard).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2016
3
/5
★★★☆☆
De nombreux choix mais pas toujours de bonnes qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2016
3
/5
★★★☆☆
L'offre de produits sans gluten pourrait être plus importante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours facile d'accéder aux produits , les écrans se superposent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2016