/10
★★★★★
basée sur 26247 avis publiés
★★★★★
basée sur 26247 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livré rapidement mais emballage en carton du produit endommagé, tout compressé d'un côté heureusement que le produit était pour moi et pas pour offrir à quelqu'un
Carine F.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci pour le commande. C’est surtout la livraison qui n’a pas été satisfaisante. Relais colis changé pour un autre. Colis arrivé abimé , un paquet d’infusions écrasé et ouvert.
Maryvonne T.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Experience en demi-teinte : réception d'articles non conformes. Demande de retour effectuée sur le site restée sans réponse. Accueil téléphonique mitigé par la suite. Renvoi et bonne réception des articles conformes pour finir.
Aurélie Y.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien mais pour la livraison y’a des progrès à faire. On ne peut même pas choisir le point relais !!!
Laure M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Emballage très léger !
Marie-france G.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré dans le magasin prévu et nous avons donc dû faire 2 fois 10 km pour l'avoir.
Michèle B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Mais le paquet de dattes est ouvert en bas...
Chloé I.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bien
Malika B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles, la livraiqon rapide pas de souci, en revanche le pain sans gluten reçu est immangeable, il a un goût amer, j'ai dû le jetter!
Laila K.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande ! Par contre un des sacs d'argile avait un petit trou , et la poudre s"est déversée dans le carton, et à sali les autres articles.
Maghnia G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3
/5
★★★☆☆
1 paquet déchiré
Daniel B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé : éponges carré universelles (3) code 3760138833082 ( 3,33 euros) et j'ai reçu un grattoir à récurer en cuivre ; de plus il n'y avait pas de facture dans le colis ; j'aimerais bien recevoir mes éponges
Monique B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur.
Afin de pouvoir résoudre le problème, nous vous invitons à écrire à notre service client sur contact@webecologie.com
Concernant les factures, afin d'éviter le gaspillage de papier, nous n'éditons ni BL ni factures mais vous pouvez les retrouvez dans votre espace personnel.
Afin de pouvoir résoudre le problème, nous vous invitons à écrire à notre service client sur contact@webecologie.com
Concernant les factures, afin d'éviter le gaspillage de papier, nous n'éditons ni BL ni factures mais vous pouvez les retrouvez dans votre espace personnel.
3
/5
★★★☆☆
Un tube de dentifrice en mauvais état
Viviane P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas d'avis
Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3
/5
★★★☆☆
2 paquets de farine de sarrasin sont arrivés percés
Anne G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Problème avec le transporteur pour la date
Vincent C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le site est complet et j'ai beaucoup apprécié la disponibilité des interlocuteurs au téléphone. Le produit acheté (bloc WC de la marque Étamines du Lys) m'a déçu (mais le WE marchand n'y est pour rien).
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon service
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison au bout de trois passages et chez une voisine !
Martine L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Il manque un article et Webécologie ne répond pas à messages.
Olivia B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous n'avions reçu aucun message de votre part avant ce jour, et dés votre prise de contact, nous avons remédié à cet oubli en vous remboursant.
3
/5
★★★☆☆
Il me manquait un produit
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Encore toutes nos excuses pour cet oubli que nous avons sur le champ remboursé.
2
/5
★★☆☆☆
Un contenant est arrivé ouvert mais on m a remboursé,donc un bon geste commercial.
Catherine J.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J’aurais aimé recevoir tout mes produits en même temps ou en être avertie en amont mais je souligne le geste et les deux produit offre (deux paquet de farine d’orge) je vous en remercie. Les produit sont conforme l’envoie rapide et l’emballage rien à dire
Iliana D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Super produits !
Naïg M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai choisi un point de relai proche de chez moi mais ça été modifié et le colis a été livré à une autre adresse loin de chez moi. Je sais pas si c'est la faute du fournisseur ou du livreur, mais je ne suis pas satisfaite à 100% de mon expérience
Nadira B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous sommes navrés pour cela, mais le relais selectionné a refusé le dépôt de nouveaux colis. C'est pour cela que le livreur a du le déposer dans un autre relais.
Et c'est aussi pour cette raison, que nous notifions dans nos CGV, que le colis peut être amené a être livré dans un autre point relais si besoin.
Et c'est aussi pour cette raison, que nous notifions dans nos CGV, que le colis peut être amené a être livré dans un autre point relais si besoin.
2
/5
★★☆☆☆
Pas de plaisir
Lingfei C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, mais colis arrivé en partie cassée (huile de coco) du à l’indélicatesse du livreur. webécologie a rapidement remboursé les 3 pots cassés
Rémy S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bons produits à de bon tarifs mais confier les livraisons à colis privé c'est catastrophique
Jean-baptiste A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Super merci
Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Commende de la crème d avoine reçu de la farine d avoine …..
Jerome L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
la crème d'avoine est de la farine d'avoine précuite.