9.4/10
★★★★★
basée sur 26251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Éviter de mettre dans la même commande pour le levain fermentescible des dates de péremption identiques et courtes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Très bon site avec un choix assez important. Je ne peux pas donner mon avis pour l'instant aux autres aliments n'ayant pas encore eu la possibilité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2016
3 /5
★★★☆☆
J adore ce site, mais ma dernière commande livré en deux fois, mais pour chaque livraison pas de bon de livraison, donc il a fallu attendre la seconde liveaison pour verifier les article donc nous avons du pointer l'ensemble des article sur le bon de commande que nous avons du imprimer parce que dans la première liveaison pas de bon de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien pour les produits, insatisfaisant pour le transporteur qui assure la livraison et ce pour les deux commandes que j'ai faites sur le site webecologie, retard par rapport à la date de livraison annoncée, le point colis relais situé près de mon domicile figure sur votre site mais n'est pas retenu par le transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Vos produits sont vraiment super mais l'emballage n'est pas très pratique. Carton pas très solide, des bulles qui tombent avant même d'avoir ouvert le paquet et une quantité de bulles si importante que l'on a du mal à vérifier que tout est sorti... Mais la liste de vos produits est très complète et je suis très satisfaite de leur qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Le site ne fonctionnait pas convenablement. Impossibilité de faire prendre en compte le code réduction et impossibilité à choisir un point relais;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Le paiemnet par virement bancaire est plis que bizarre et compliqué. Je ne comprends pas pourquoi ma CB n'a pas été acceptée alors qu'elle est valide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Bonne livraison mais grosse déception !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2016
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Merci de contacter le Service Client pour préciser quel problème vous avez rencontré lors de vos achats chez Webécologie.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
J'ai cliqué sur moyen, car le riz basmati a été oublié dans ma commande. Si je l'avais reçu j'aurais cliqué sur très bien, car j'ai apprécie le soin apporté à l'emballage et également la remise qui était offerte sur les différents produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Manque des échantillons sinon correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais c'est dommage qu'on ne puisse pas filtrer une recherche selon le prix au kilo, ce serait vraiment un plus. Les recherches sont de plus un peu fastidieuses.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Des produits pas si écologiques que ça (sel regénérant avec exactement la même composition que d'autres marques de supermarché) et un envoi pas du tout écologique (un carton rempli de petites boules en polystyrène) bref, très déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2016
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous proposons le sel régénérant d'Etamine du Lys. Vous trouverez la composition est la suivante. 100% Chlorure de sodium. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle. Ecodétergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com. Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/ Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webecologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables. Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions. Cordialement, Le service client
3 /5
★★★☆☆
2 boites de converses sur 20 endommagés surement du au transport, mais sinon les prix sont attractifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Les emballages sont à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Ma commande devait arriver en 24 ou 48 h je l'ai eu 5j ours après la date de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port sont exagérés je n'avais pas vu que le savon était à l'huile de palme , sinon je ne l'aurais pas acheté,je parraine WWF et greenpeace justement pour lutter CONTRE la déforestation ET la plantation de palmiers , qui détruisent la vie des orang-outans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Manque de choix et absence de produits élémentaires, comme amandes entières ou pastilles 3 en 1 pour lave vaisselle .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Je déplore les manques de disponibilité, parfois, pour certains produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de webécologie mais très mécontente de la prestation livraison car le colis a été livré à un autre relais que celui choisi, moins facile d'accès pour moi. Pourquoi faire choisir si c'est pour ne pas en tenir compte ? Désormais j'hésiterai à commander...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'on ne puisse plus payer par Paypal En outre, même si ce n'est pas de votre ressort, le livreur GLS a sali toute la copropriété avec les boules dans le carton, en effet ce dernier s'est permis d'ouvrir mon colis pour mettre le contenu dans ma boite aux lettres, lorsque je l'ai appelé il m'a promis de nettoyer, il n'est jamais passé , enfin, il m'a parlé de façon très désagréable et m'a raccroché au nez deux fois, si je ne commande plus ce sera à cause de lui il aurait du me présenter des excuses tout nettoyer et ne pas jeter un carton contenant mon nom et prénom devant la résidence, laissant libre court à mes voisins pour me croire sans éducation et sans respect
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Emballage trop léger arrivé déchiré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2016
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons pris en compte cette information et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Un peu de désagrément avec le manque de farine au premier colis 4kg au lieu de 10kg çà fait beaucoup ! et au deuxième colis renvoyé un coin du carton était arraché mais il ne manquait rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien vérifier le contenu des commandes avant de les envoyer car il manquait 3 éléments (confitures de mures sauvages bio)sur notre dernière commande ce malentendu a été rectifié depuis et nous vous en remercions
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la composition du colis ( 1 bouteille de vin au lieu d'un cubi ). Il en résulte des difficultés pour rétablir la situation, d'autant que la communication par téléphone était impossible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Je trouve toujours le montant, pour avoir la livraison gratuite, trop élevé. Suis toujours en attente de remboursement d'un produit qui ne m'a pas été livré. Sinon, livraison rapide et produits ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Léger soucis avec des madeleines qui on servis a caler les paquets de pâtes , donc forcément elles ont souffert . Sinon RAS , rapide et pas d'erreur .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long de livraison malgré les frais élevés du colissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Comme je l'ai signalé, ma commande est semble t'il restée bloquée tout un vendredi et un samedi avant de m'être livrée le lundi...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Très bien, bien fait recherches rapides, par contre ce serait bien que les remises attribuées se déduisent automatiquement du panier, une fois que l'on s'est identifié car pour cette commande j'aurais pu bénéficier de 13 € de remises, ce qui m'aurait arrangé !! revoir ce point
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2016