/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les emballages sont vraiment exagérés. Non-écologiques. Une boite avec des produits pas du tout fragiles, dans une autre boite, plus grande, avec tellement de bulles en plastique entre les deux boites. Vraiment exagéré. Web ÉCOLOGIE ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci particulier sur le contenu de la commande mais, le colis n'a pas été livré dans le relais demandé (à 100 m de chez moi) mais dans un relais à 10 kms SANS RAISON APPARENTE (relais demandé ouvert) . Or, atteinte d'une maladie neuro-musculaire, je ne peux me déplacer moi-même et cela est plus compliqué pour moi de trouver quelqu'un qui peut aller le récupérer dans ces conditions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été malheureusement désastreuse : les briques de lait ont toutes explosées ce qui a détrempé le carton, tout empesté le lait et les contenants étaient dans le sale état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Tout était bien sauf que j'avais commandé une boîte de 500 grammes de cornflakes et que j'ai reçu une petite boîte de 275 grammes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
3
/5
★★★☆☆
1er commande le relais colis parfait commercialement, sauf mauvais numéro de telephone ,enregistre sur le colis pas possible de me contacte ok
2er commande le relais colis très mauvais commercialement, bon numéro de telephone enregistre sur le colis, le relais colis Mag Press ne prévient le client
la conclusion des 2 commandes me donne peux de satisfaction,
pour la livraison futur, je préfère le premier relais colis pour information !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir sa commande...c'est long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
Déçu pas de livraison de ma commande chez moi , le livreur ne s'est pas manifesté alors que j'étais chez moi , j'ai commandé le jeudi, prévu livré entre 24 et 48h avec 5.90 euros de frais de port , j'ai dû aller lundi à un point relais je demande remboursement des frais de port le plus tôt possible. salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Votre demande a été prise en compte par le Service Client.
Cordialement,
Le Service Client
Votre demande a été prise en compte par le Service Client.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Il y a eu un problème de livraison. Le transporteur m'a téléphoné pour me dire qu'il ne travaillait plus avec le point relaie dans lequel j'avais demandé la livraison. A partir de là ça a été compliqué. Il a finalement livré chez moi sans nous appeler avant ! Heureusement il y avait quelqu'un chez moi. Je n'ai pas très envie de recommander sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous avons pris en compte votre remarque et la transmettons à notre transporteur afin que son service soit amélioré.
Cordialement,
Le Service Client
Nous avons pris en compte votre remarque et la transmettons à notre transporteur afin que son service soit amélioré.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien été remboursé pour le produit non reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien, si ce n'est un colis immense avec un nombre invraisemblable de particules de calage dont on n e sait que faire. Qu'il faille protéger les produits, soit, mais il ne faut pas exagérer. Malgré cette quantité astronomique de particules un article est arrivé cassé, il devait l'être AVANT l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Petit souci d'emballage, la poste a été obligée de reconditionner le colis car tout était ouvert !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un produit qui plus est le lait pour mon bébé. ....très dommage.....il faut que je me débrouille pour en trouver autrement......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris contact avec vous à ce sujet.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client a pris contact avec vous à ce sujet.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les réductions ou avantages ne s'affichent pas automatiquement en sous-total.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Tres bon rapport qualite prix ,ce que je deteste c'est quand je recois la marchandises et qu'il faut enlever tout c'est petit truc en polyestere ou je sais pas la matiere mais je ne trouve pas ca tres bio et pas pratique du tout ca ce met partout je pense que je ne commanderais plus sur ce site a cause de ca ;et puis apres pour s'en debarraser c'est la misere!!!!!! donc svp mettez autre chose plus pratique !!!! merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
La livraison malgré ma présence chez moi est déposé à un autre numéro, j'avais pourtant demandé de m'appeler en laissant mon 06;
Rien à dire au niveau du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long,
au relais colis mauvais numéro de telephone portable enregistre sur le colis. !!!
le relais n'a pas me prévenir ou m'envoyer un sms de l'arrive du colis.
alors lors de l'inscription j'ai enregistre mon telephone portable
cela fait beaucoup une premiere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Problème de réception du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait 8 jours que j'attends ma commande! Il a fallut que je me rende à la poste ce matin pour savoir où était passé mon colis. Le service de wébécologie n'a même pas jugé bon de me contacter par téléphone pour me tenir au courant sur l'état de ma commande après que je l'ai contacté par email. La première commande s'était passée sans aucun soucis pourtant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons tenue informée de la livraison de votre commande par mail. Nous avons ouvert une enquête auprès de La Poste comme le veut la procédure et n'avons reçu une réponse que le 01/02/2017, que nous vous avons transmise immédiatement.
Cordialement,
Le Service Client
Nous vous avons tenue informée de la livraison de votre commande par mail. Nous avons ouvert une enquête auprès de La Poste comme le veut la procédure et n'avons reçu une réponse que le 01/02/2017, que nous vous avons transmise immédiatement.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a mis 3 jours de plus que prévu pour être livree, mais je le comprends cela était probablement dû aux intempéries...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes mais livraison très longue, pas au point relais choisi et cartons éventrés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Produit non conforme à ceux que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Attention à la préparation mon shampoing était cabossé, sinon rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Ce site est pratique pour l'achat des produits sans gluten, réception rapide et conforme...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon du shampoing douche miel est arrive casse,heureusement que j'en ai un d'avance car celui reçu est inutilisable. Le flacon ne s'est pas vider heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Je suis plutot satisfaite du site mis a part un petit probleme a la livraison de mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Boîtes livrées cabossées. Il faudrait revoir le packaging car les copeaux de maïs n'empêchent pas les boîtes de s'entrechoquées et du coup se cabossent... Il serait peut être préférable de les bloquées... Livraison tout de même rapide, pour une livraison sur Majorque... Problème de paiement par cartes bancaires, obligations de faire un virement et donc 1 à 2 jours supplémentaires d'attente !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
.produit pas reçu en 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous avez bien reçu votre commande 48h après la prise en charge de cette dernière. Toute commande passée après 11h est traitée le lendemain par notre équipe logistique.
Cordialement,
Le Service Client
Vous avez bien reçu votre commande 48h après la prise en charge de cette dernière. Toute commande passée après 11h est traitée le lendemain par notre équipe logistique.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Les produits dans le colis ont été tellement tassés qu'il ont été abîmé. Les chips étaient en miettes...très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Service et suivi parfait pour ma part, le produit aussi est Top ; juste une déception de ne recevoir qu'un mini échantillon de produit quand une commande avoisine les 150...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016