/10
★★★★★
basée sur 13175 avis publiés
★★★★★
basée sur 13175 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ailettes du ventilateur cassées et grille ventilateur cassée également.
Patrice T.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pieces reçu plus d'un mois après la commande, alors que le site mentionnait 'en stock" Pieces reçus mais été fini. cordialement
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
LA POMPE NE FONCTIONNE PAS...
Philippe D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 23/07/25 reçu le 18/07/25 j ai pris des nouvelles sinon rien on me en réapprovisionnement après le paiement
Claude L.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Claude,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons parfaitement votre déception face au délai rencontré et nous en sommes sincèrement désolés.
Le produit que vous avez commandé fait partie des références spécifiques qui, lorsqu’elles sont en rupture, nécessitent un réapprovisionnement directement auprès du fabricant. Dans ce cas, les délais peuvent malheureusement s’allonger de plusieurs semaines, indépendamment de notre volonté.
Afin d’éviter ce type de désagrément, nous mettons à disposition sur notre site un service qui indique, avant la commande, le délai estimatif de livraison (produit en stock immédiat ou en cours de réapprovisionnement). Cela permet à chacun d’avoir une visibilité avant de valider son panier.
Nous faisons le maximum pour que nos clients soient informés en temps réel, mais malheureusement, les relances ne permettent pas d’accélérer la fabrication ou la livraison par le fournisseur.
Nous espérons toutefois que votre produit vous apportera entière satisfaction à l’usage et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Web-piscine.com
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons parfaitement votre déception face au délai rencontré et nous en sommes sincèrement désolés.
Le produit que vous avez commandé fait partie des références spécifiques qui, lorsqu’elles sont en rupture, nécessitent un réapprovisionnement directement auprès du fabricant. Dans ce cas, les délais peuvent malheureusement s’allonger de plusieurs semaines, indépendamment de notre volonté.
Afin d’éviter ce type de désagrément, nous mettons à disposition sur notre site un service qui indique, avant la commande, le délai estimatif de livraison (produit en stock immédiat ou en cours de réapprovisionnement). Cela permet à chacun d’avoir une visibilité avant de valider son panier.
Nous faisons le maximum pour que nos clients soient informés en temps réel, mais malheureusement, les relances ne permettent pas d’accélérer la fabrication ou la livraison par le fournisseur.
Nous espérons toutefois que votre produit vous apportera entière satisfaction à l’usage et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Web-piscine.com
1
/5
★☆☆☆☆
PRODUIT DECLARE EN STOCK N ETAIT PAS EN STOCK. Mais je ne l ai appris qu une fois la commande passee. Colis recu avec beaucoup de retard par rapport a ce que j escomptais a cause de cela. Compte tenu que ma filtration en panne necessitait cette piece , j ai ete penalise, ma piscine en panne presque deux semaines.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Patrick,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré une gêne avec votre commande.
Nous tenons à préciser que notre site indique systématiquement le statut des produits : “En stock” ou “Sur commande”. Lorsque l’article nécessite un réapprovisionnement, le délai estimatif s’affiche clairement sous le bouton “Ajouter au panier”, afin que chacun puisse avoir une visibilité avant de valider sa commande.
Nous comprenons malgré tout que ce délai ait pu vous pénaliser, surtout dans le cadre d’une panne de filtration, et nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Soyez assuré que nous faisons le maximum pour réduire les délais de réapprovisionnement et améliorer en continu l’information affichée sur notre site.
Cordialement,
L’équipe Web-piscine.com
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré une gêne avec votre commande.
Nous tenons à préciser que notre site indique systématiquement le statut des produits : “En stock” ou “Sur commande”. Lorsque l’article nécessite un réapprovisionnement, le délai estimatif s’affiche clairement sous le bouton “Ajouter au panier”, afin que chacun puisse avoir une visibilité avant de valider sa commande.
Nous comprenons malgré tout que ce délai ait pu vous pénaliser, surtout dans le cadre d’une panne de filtration, et nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Soyez assuré que nous faisons le maximum pour réduire les délais de réapprovisionnement et améliorer en continu l’information affichée sur notre site.
Cordialement,
L’équipe Web-piscine.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas au produit d’origine (Pentair). Cela arrive, par contre, la plus grosse confusion possible pour renvoyer le produit, aucun accusé de réception, aucune information, toujours dans l’attente du remboursement. L’erreur du produit vient de web-design et les frais de renvoi sont à mes frais. Pas sérieux.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
onjour Laurent,
Merci pour votre message. Nous tenons à vous confirmer que les produits expédiés depuis notre entrepôt sont exclusivement des pièces d’origine Pentair, nous ne proposons pas de pièces compatibles ou génériques.
Il est donc possible qu’une confusion se soit produite lors de l’identification de la pièce, ou exceptionnellement au niveau de l’emballage fournisseur. Dans tous les cas, notre équipe SAV est là pour vous accompagner : dès réception d’un retour, un accusé et un remboursement sont bien transmis. Si vous n’avez pas encore reçu d’information, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables ou à recontacter directement notre service afin que nous puissions régulariser votre dossier rapidement.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour clôturer ce retour au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Web-piscine.com
Merci pour votre message. Nous tenons à vous confirmer que les produits expédiés depuis notre entrepôt sont exclusivement des pièces d’origine Pentair, nous ne proposons pas de pièces compatibles ou génériques.
Il est donc possible qu’une confusion se soit produite lors de l’identification de la pièce, ou exceptionnellement au niveau de l’emballage fournisseur. Dans tous les cas, notre équipe SAV est là pour vous accompagner : dès réception d’un retour, un accusé et un remboursement sont bien transmis. Si vous n’avez pas encore reçu d’information, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables ou à recontacter directement notre service afin que nous puissions régulariser votre dossier rapidement.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour clôturer ce retour au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Web-piscine.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le couvercle était mal emballé, Il a reçu un choc dans le transport et le bord du couvercle est dégradé à un endroit sur la périphérie. J'ai eu des difficultés pour assurer l'étanchéité. Bien cordialement
Daniel P.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Non je n’ai toujours pas reçu mon colis bientôt un mois
Henri B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma première commande ok 10 sur 10 Mais la deuxième j’apprends après payement que vous n’avez pas les pièces Donc retard de livraison..pas cool du tout Manque de respect du client.je vous demande une date de livraison !
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Jean Michel,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre première commande vous ait satisfait. Concernant votre deuxième commande, nous nous excusons pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité.
Etant donné que votre commande à été livré pouvait voir revoir votre note et votre commentaire ?
Cordialement,
L'équipe de Web-piscine.com
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre première commande vous ait satisfait. Concernant votre deuxième commande, nous nous excusons pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité.
Etant donné que votre commande à été livré pouvait voir revoir votre note et votre commentaire ?
Cordialement,
L'équipe de Web-piscine.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis toujours pas livré.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite.
Je vois que notre service commercial est intervenu, un nouveau colis vous a été envoyé
Pensez vous revoir votre message désormais ?
L'équipe de Web-piscine.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite.
Je vois que notre service commercial est intervenu, un nouveau colis vous a été envoyé
Pensez vous revoir votre message désormais ?
L'équipe de Web-piscine.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Un pas de vis abimé, ma pompe de piscine aspire de l'air. Cordialement,
Frederic J.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre équipement. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ces soucis.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L’équipe de Web-piscine.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre équipement. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ces soucis.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L’équipe de Web-piscine.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bon produit
Hubert Véronique V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La vanne achetée qui m a été vendue en tant que remplacement d une référence que j'ai donné ne convient pas.
Eva D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes navrés que le produit ne convienne pas, je vous invite à contacter le support pour effectuer une demande de retour.
À bientôt sur notre site 🙂
Cordialement
Nous sommes navrés que le produit ne convienne pas, je vous invite à contacter le support pour effectuer une demande de retour.
À bientôt sur notre site 🙂
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Chenille ne correspond pas au modele
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes navrés que le produit ne convienne pas, je vous invite à contacter le support pour effectuer une demande de retour.
À bientôt sur notre site 🙂
Cordialement
Nous sommes navrés que le produit ne convienne pas, je vous invite à contacter le support pour effectuer une demande de retour.
À bientôt sur notre site 🙂
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel correspond à la commande. Délais respectés.
Thierry V.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Delai exhaustif et envoi à la mauvaise adresse suite retard
Eric L.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Poignée de vanne ne correspond pas à ancien modèle
Marc P.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu la pièce et elle se est montée parfaitement le soucis à été le délai... J ai payé pour une livraison en 24h d un certain montant et j'ai reçu ma commande une semaine et demi après quelle arnaque !
Alain W.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abimé
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en retard
Martine C.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
1) la pompe livrée ne dispose pas de l'attente pour ajout d'un robinet de purge alors que le croquis technique l'affiche 2) au montage la pompe fuyait et le sav n'est pas du tout rapide alors qu'il y avait urgence pour ma piscine : résultat j'ai moi-même procédé au démontage et remédié à l'étanchéité. Bilan : je raie définitivement votre site de ma liste de fournisseurs fiables
Olivier F.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis
Philippe T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Sav incompétent et arrogant. Je me suis dépanné à la concurrence.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus cher pour avoir la piece sous 24h, mais reçu sous 72h
Bruno B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L article n a non seulement pas été livré à la date convenue et surtout dans ma boite aux lettres car impossibilité de me déplacer mais il a fallu que j aille le chercher dans un point relais inconu et surtout après m avoir bloqué chez moi entre 10h 35 et 11h 35 donc matinée perdue . J ai payé 10 euros de plus pour mon choix de livraison !
Nelly C.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé 10€ de frais de transport pour un joint à moi s de 2€ car il me le fallait un jour précis et il est arrivé 2 jours plus tard, j’ai demandé un remboursement car plus l’utilité de ce joint. Rien recu
David G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant pour répondre à des questions
Jerome B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Rapidité
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le filtre est livré sans aucune connectique !
Adeline B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraisons…
Aurelien L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025