/10
★★★★★
basée sur 12117 avis publiés
★★★★★
basée sur 12117 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abimé
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en retard
Martine C.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
1) la pompe livrée ne dispose pas de l'attente pour ajout d'un robinet de purge alors que le croquis technique l'affiche 2) au montage la pompe fuyait et le sav n'est pas du tout rapide alors qu'il y avait urgence pour ma piscine : résultat j'ai moi-même procédé au démontage et remédié à l'étanchéité. Bilan : je raie définitivement votre site de ma liste de fournisseurs fiables
Olivier F.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis
Philippe T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Sav incompétent et arrogant. Je me suis dépanné à la concurrence.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus cher pour avoir la piece sous 24h, mais reçu sous 72h
Bruno B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant pour répondre à des questions
Jerome B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Rapidité
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le filtre est livré sans aucune connectique !
Adeline B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraisons…
Aurelien L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop et pièces non conforme à la commande
Jean O.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu incomplet
Bénédicte S.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La marque ne correspondait pas à celle du site
Marguerite R.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté. puis le produit n'était pas étanche.
Manuella C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'attente a été horriblement longue, presque 4 mois avec près de 100 euros réglés d'avance. Après de multiples relances sur le délai de livraison, le produit est enfin arrivé. Même pas d'excuse ou un petit geste commercial. Le service client est vraiment à revoir
éric P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel est bien ! Mais la livraison un désastre. J’ai commandé une pompe pour piscine le 25/04 pour un livraison le 26/04 qui a été déplacée et depuis je n’ai toujours pas été livré. Le livreur est Chronopost. En tant que distributeur vous êtes responsables des respects des délais de livraison. Si votre sous traitance est défectueuse il faut en changer. J’attends donc des nouvelles rapidement de cette livraison et j’attends un geste commercial de votre part pour cette défaillance. Cordialement A. COULON
Jacob C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
Philippe F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 24h chronopost à 10€ et colis reçu au. bout de 7 jours …personne ne veut rembourser le montant des frais de port alors que les délais n’ont pas été respectés.
Sandra C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Faut pratiquement une semaine pour recevoir un galet par mondial Relay, alors que j’ai déjà envoyé des choses par mondial Relay, c’est vraiment plus vite, j’imagine si j’achète autre chose chez vous
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le connecteur de l'appareil que j'ai reçu n'est pas le bon. On ne peut pas téléphoner, j'ai envoyé un mail sans réponse
Pierre F.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour
Navrés pour le temps de réponse. (Le service SAV est en effectif réduit pendant les congés de Pâques ). Nous avons répondu en moins de 48h néanmoins...
Le service SAV vous a contacté par mail afin d'échanger avec vous sur le sujet.
Pourriez-vous revoir votre notation, s'il vous plaît ?
Navrés pour le temps de réponse. (Le service SAV est en effectif réduit pendant les congés de Pâques ). Nous avons répondu en moins de 48h néanmoins...
Le service SAV vous a contacté par mail afin d'échanger avec vous sur le sujet.
Pourriez-vous revoir votre notation, s'il vous plaît ?
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Gwenael G.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce correspondait très bien et livraison rapide super
Christiane B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très professionnel
Daniel J.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre deux mois pour avoir ma commande sans aucun excuse ni justification. C'est lamentable
Pascal B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme à la photo présentée
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout de 10 jours, je n'ai pas reçu mon colis Il a été expédié le 06/01/25 et depuis, je suis sans nouvelle.... La société n'est pas joignable par téléphone (répondeur). Personne ne répond au mail que j'ai envoyé pour avoir une explication. C'est vraiment inacceptable. Fournisseur pas sérieux.
Henri G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant le retard dans la livraison de votre colis, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.
Nous avons reçu votre premier message le vendredi 10/01, et nous vous avons répondu dès le lundi suivant, soit sous 24 heures ouvertes, en vous informant de l'ouverture d'une enquête auprès de notre transporteur Mondial Relay.
Grâce à cette démarche, nous sommes heureux de vous confirmer que votre colis a été localisé et qu'il est depuis disponible dans le casier locker. D'après nos informations, vous l'avez déjà récupéré. Si toutefois ce n'était pas le cas ou si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous en informé.
Cordialement
Web-piscine.com
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant le retard dans la livraison de votre colis, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.
Nous avons reçu votre premier message le vendredi 10/01, et nous vous avons répondu dès le lundi suivant, soit sous 24 heures ouvertes, en vous informant de l'ouverture d'une enquête auprès de notre transporteur Mondial Relay.
Grâce à cette démarche, nous sommes heureux de vous confirmer que votre colis a été localisé et qu'il est depuis disponible dans le casier locker. D'après nos informations, vous l'avez déjà récupéré. Si toutefois ce n'était pas le cas ou si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous en informé.
Cordialement
Web-piscine.com
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu…
Vincent D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé et aucun contact depuis ma demande de retour
Claire F.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais pas respectés
Vincent E.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Concernant la livraison mon colis est arrivé à un autres points relais
Autrement le matériel est conforme à ma commande
Stéphane F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré à un autre point relais. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes cependant ravis que le matériel soit conforme à votre commande. Merci d'avoir choisi Web-piscine.com.