★★★★★
basée sur 13498 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Des frais de port m'ont été comptés, alors que site annonçait que ce n'était pas le cas au dessus de 120 de commande.
Pas de bordereau de livraison dans le paquet, ni de facture acquittée.
Ayant demandé un conseil sur le site , correspondant à ma commande, je n'ai toujours pas reçu de réponse .....
3 semaines pour être livré, c'est long...
Le produit était disponible mais la réception a été trop longue.
Expédition 10 jours après la commande .
Une description détaillée des produits permettrait de mieux s'y retrouver
Produit indiqué en stock ce qui n'est pas exact car expédié au bout de huit jours
Le couvercle est ok en dimension ext seule info donnée sur le site pour ma pompte krispl ep-75 mais le diametre interne est trop grand, donc achat inutile
Livraison tardive et en plus dans un point de livraison que je n'avais pas choisi
J'ai fais deux commandes une dans les 20 l'autre dans les 30 j'ai reçu les deux même pièces (?????)
Couvercle dissocié.Impossible de fonctionner
Malheureusement, délai long.
Produits conformes 'mais j ai payé pour une livraison le lendemain 'recu 3 jours après !
être informé après le paiement que l'article n'est pas en stock, c'est moyen
Les frais de port doivent être adaptés par rapport au produit : dans mon cas = arnaque avec 2 fois le prix ( et je parle pas du poids ) du produit envoyé.
Produit conforme à la commande passée. Emballage de qualité. Concernant la livraison, le point noir est le délai extrêmement long. Un mois pour une livraison d'un très petit colis en colissimo. Réponse très rapide après sollicitation du service client.
Attente trop longue, tout les produits n'étaient pas en stock,.
Sachant que mon colis a atterri dans un département que je ne connaissais même pas en France, il a fallu quand même quelques appels pour m'envoyer le colis à la bonne adresse. Je note le manque de confiance du monsieur qui m'a appelé qui soutenait qu'il ne pouvait pas se tromper, J'ai passé des heures pour avoir la poste du village qui avait reçu mon colis c'était un facteur sérieux il ne s'est pas trompé de boîte aux lettres, à ma poste en plus,Conclusion vous avez mis la mauvaise adresse.À l'avenir essayez de faire confiance aux clients je pense que c'est la meilleure des choses pour les commerçants de bon aloi!
Processus de commande et information sur l'état de la commande, parfait. Seul hic, le délai annoncé lors de l'enregistrement de la commande n'a pas été respect.
Ma cde a été reexpediee car ne correspond pas aux codes qui sont acceptées par le point de livraison dommage que cela ne soit pas pris en compte à la commande..... En attendant des nouvelles...
Bon suivi commercial de la société. En revanche zéro pointé pour le transporteur. Je ne suis toujours pas livré. Il s'est présenté 1/2h avant l'ouverture de mon point relais. Résultat retour à l'entrepôt et reprogrammation de la livraison. Enfin je suppose ! A cause d1/2h j'ai perdu au moins 4 jours. Quelle incompétence !
Livraison ok bien que un peu longue.
Bonjour, je suis à 35 Lams de votre entreprise et j'ai commandé les articles depuis le 04 janvier , on est le samedi 16 janvier et je n'ai toujours pas reçu le colis alors que vous prétendez que le colis est parti de chez vous le 11 janvier ????
Commande passée le 06/12/2020, reçue le 19/12/2020. Demande de remboursement rapide suite non livraison de deux pièces.
Bonjour, à part le fait que vous avez oublié la moitié de ma commande, après avoir écrit un message, la livraison était très rapide. J'ai bien apprécié le geste commercial que vous avez eu pour moi. Je dirais 3.5 étoiles, mais on ne peut pas mettre la demi étoile ... Bonne continuation en espérant que vous n'allez pas en oublier d'autres clients ... 😉 😉 😉 A bientôt ... et bonnes fêtes à tous ...
Présence de pièces rares à trouver mais chère.
Livraison hasardeuse (point de retrait alors que j'ai payé des frais supplémentaires pour être livré à mon domicile) et très longue.
Une conception de l'extension des délais unilatérale. Lorsque j'ai commandé le bloc moteur pour Dolphin S200, le produit était indiqué disponible sur le site, mais il a fallu 1 mois et plusieurs relances pour le recevoir au final. Etant donné les explications du vendeur j'avais admis ces difficultés. Ce que je trouve regrettable c'est que l'entreprise ne fasse pas preuve d'un minimum de tolérance en retour en refusant de reprendre la pièce car les 14 jours sont dépassés de 5 jours.
Une conception de l'extension des délais unilatérale. Lorsque j'ai commandé le bloc moteur pour Dolphin S200, le produit était indiqué disponible sur le site, mais il a fallu 1 mois et plusieurs relances pour le recevoir au final. Etant donné les explications du vendeur j'avais admis ces difficultés. Ce que je trouve regrettable c'est que l'entreprise ne fasse pas preuve d'un minimum de tolérance en retour en refusant de reprendre la pièce car les 14 jours sont dépassés de 5 jours.
Délai très long, surement pas en stock mais auncune information à ce sujet
Un seul regret, pour un produit réputé en stock commandé le 11/10 à 13h, seulement expédié le 19/10, livré le 22/10... j'ai bien reçu un message annonçant un retard de 5 jours avec possibilité d'annuler, mais je n'avais pas d'autre solution. D'autre part le lien permettant le suivi n'a pas fonctionné mais j'ai reçu des infos de Bpost lorsque le colis est arrivé en Belgique.
Malgré l'indication compatible sur le site - la pochette de joint ( pour le couvercle de pompe ) ne correspond pas
Tout c'est bien passé , mais dommage que si un article n'est pas ou plus de stock au moment de la commande et que vous n'y etes pas informer en confirmant la commande , cela vous bloque toute votre commande .Donc 2 mois d'attente alors qu'il y avait une pièce pour une réparation urgente !! Au si non Site sérieux et j'ai bien reçu tout ma commande meme si tardivement !
Problème de livraison avec TNT. Même pas un texto pour prévenir de leur passage.De plus par mail je reçois une date de livraison pour le samedi, je reçois le colis dans ma boîte aux lettres le mardi!!!!!
Délai "plutot long" de livraison (4 semaines) sans justification
Produit correct, mais 15 jours pour le recevoir alors que celui-ci était disponible sur le site. Nous avons été avisé du retard après le paiement.
Délai trop important et surtout pas d'info et j'ai du téléphoner pour savoir où en était ma commande !!!
Délai livraison indiquée complètement dépassé
Pas toujours facile de trouver sur le site heureusement il y a un numéro d'appel. Avons rapidement une charmante hôtesse compétente