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basée sur 13498 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Presque trois mois pour recevoir ma commande, personne ne répond à mes mails ou très tardivement. Je suis très déçu du service de web piscine.
Une attente d' 1 mois pour recevoir la pièce 2 mail de demande de délais de livraison sans réponse.
Il manquait un article dans le colis ( colis reçu 3 mois après commande....).2 mails pour le signaler... silence radio. Dommage. Je les avais eus au téléphone car la livraison tardait. ils semblaient pourtant sérieux ...
Je n'ai pas reçu 1 de mes achats et je n'ai pas recu une response de vous après 3 e- mails
4 semaines pour une livraison commande le 23/6 pas encore reçu
Commande passée pour du matériel en stock, 1 mois d'attente, mails envoyés sans réponse , très mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez vous.....
Nul nul
Bonjour délai tres tres long . un mois pour recevoir ma commande.aucune info lors de la prise de commande et aucun appel ou mail pour prévenir du délai suite à la rupture d une des 2 pièces.et aucun retour du site pour au moins vous offrir la livraison du colis en dédommagement.
Produit non conforme 117CM alors que le produit espère pour une piscine gré de 4.60 de diamètre est de 144CM
Malgres 2 envoi de pieces le collecteur de filtre a sable n etait pas le bon et j ai du trouver une autre solution ,mais le fait de mettre une etoile est que je n ai toujours pas recu mon remboursement announce depuis 2 mois
Commande passée pour du matériel en stock.... 1 mois et demi d'attente, plusieurs mails envoyés sans réponse pour finalement m'informer qu'un seul objet sur 2 est finalement en stock. Pour une bâche et son enrouleur, oblige d'annuler la commande de ce dernier..... donc de l'attente pour rien au final, très mauvaise expérience pour nous; je ne commanderai plus chez vous.....
J'ai bien reçu ma commande mais il me manque une pièce. J'ai passé une dizaine d'appels.... Personne ne répond.... J'ai laissé un message par mail... Pas de réponse... Je fais quoi maintenant ??
SAV inexistant , n'ayant même pas la correction de répondre aux messges. Ci-dessous, deux messages restés sans réponse. Bonjor. J'ai bien reçu ma commande référencée 24496 rapidement, je voudrais simplement vous conseiller de changer de fournisseur pour ce qui est de vos garnitures mécaniques. Il est vrai, que vous êtes les moins chers du marché, mais hélas dans le cas présent, c'est ecore trop cher. Ne voyez dans ce qui précède aucune animosité, car il est bien évident que vous ignoriez ce défaut de fabrication. En effet après avoir monté cette garniture, j'ai eu la surprise d'e découvrir une fuite plus importante qu'avec la garniture d'origine. Vous constaterez sur la photo jointe, que le contact avec la bague céramique n'existait que sur les deux points fléchés . Ayant des craintes sur la qualité de la matière première, j'ai remonté l'ancienne garniture après l'avoir rectifiée avec du papier à poncer grain 1200 posé sur une vitre (une première pour moi), et ma pompe est redevenue étanche à ma grande surprise d'ailleurs. Faites moi savoir quelle destination je dois prévoir pour cet objet inutile en l'état. Bien cordialement. Bonjour Je vous ai envoyé un message en interne au sujet de cette commande, et suis étonné de ne pas avoir reçu de réponse. La garniture mécanique était défectueuse. Cordialement Copié collé fait à partir du site web piscine. ils accusent récéption des messages, mais ne répondent jamais. SITE A FUIR
Pas du tout la bonne référence reçu.
Rien a voir avec ce que j'ai commander et qui était sur la photo
Produit annoncé disponible et livré un mois plus tard... (commande passée le 25.05.2020 = hors contexte de confinement)Expérience non concluante: pas d'excuse ni d'explication
Commande toujours pas reçue
Reçu la commande presque 2 mois après achat. Pour du materiel qui était indiqué comme en stock, 2 mois c'est legerement long! Alors soit les indications en stock sont des mensonges, soit le respect du client est partie ailleurs. Dans tout les cas, première et dernière commande chez vous! Pour le remplacement de mon volet de piscine, j'irais ailleurs. Merci de m'avoir ouvert les yeux sur votre incompétence.
Produit jamais arrivé!
Beaucoup de retard dans la livraison.
Impossible de les joindre matériel dispo mais livraison 15j après !!! (j'ai acheté des produits sur d'autres sites au même moment et en plus de l'étranger et reçu en une semaine)
Totalement insatisfait ! Un couvercle de filtre à sable qui fuit, une commande en urgence le 21 mai, un colis (deux joints torrides de moins de 100 gr!) arrivés le lundi 15 juin soit plus de 3 semaines plus tard !!! Et le transporteur n'y est pour rien.. le colis a été expédié plus de 3 semaines après la commande !!! 4 e-mails restés sans réponse ! Scandaleux !
Lent
Aucune politique d'annulation de commande, délai incommensurablement long, aucun contact possible avec le service client
Aucun respect des délais de Livraison ! j'attends toujours sans nouvelles
Commande passée le 25/05 toujours pas reçu... la période est spéciale mais le confinement est fini. On va approcher les 1mois... pas d'avis sur le produit. J espère finir par recevoir mon colis..geste commercial sur les frais de port. Merci. Mais pas sur que cela rattrape la lenteur du colis.
Ils ne mentionnent pas que c'est pas en stock. ils ne préviennent pas sur les délais une fois la commande effec tuée, plus de 2 mois d'attente entre la commande et la livraison.
Ne répondent pas au tel, ne répondent pas au mails. Livraison hors délais... je ne commanderais plus sur ce site.
La pièce que j'ai commandé n'est pas la bonne (erreur de ma part). Le problème est que le service client est injoignable et ne répond pas à mes messages pour organiser un retour du produit.
Toujours pas reçu et aucune réponse du vendeur !!! Dommage
Délai de livraison énorme, pour a priori un produit en attente de réapprovisionnement !!!! Je ne recommanderais plus sur ce site.
Malheureusement, un très mauvais service à la clientèle. Bonnes marchandises, mais ma commande correcte a été mal adressée par web-piscine.com lors du remplissage des documents d'expédition du GLS. Nom de rue correct, mais au mauvais endroit en Italie, à 850 km de mon domicile... . J'ai remarqué l'erreur au début du suivi et j'ai informé le web-piscine.com par courrier et demandé une correction d'adresse et un contact avec le courrier de GLS. Malheureusement, pendant 8 jours, aucune réponse ou réaction de la part du web-piscine.com. Mes trois emails sans réponse ! J'ai finalement contacté GLS moi-même et demandé la correction de la mauvaise adresse. GLS l'envoie maintenant à mon adresse correcte.
Délai de livraison non acceptable. Commande passée début avril de 3 ampoules en stock. Livraison fin mai. Aprés plusieurs relances : le produit semble avoir été perdu par le transporteur.
Commande effectuée le 07/05, produits en stock, ca tombe bien c'est urgent, ma filtration est à l'arrêt (urgence notifiée lors de la commande). 17 jours et 3 mails sans réponses plus tard, on me dit que finalement, une des pièces n'est pas en stock mais qu'on m'envoie la commande en deux fois. Je reçois un numero de suivi GLS. Ouf c'est parti! Ce n'est pas la crépine du filtre, je vais enfin pouvoir remettre la piscine en route. Sauf que, d'après le site GLS, le colis n'a pas encore été remis au transporteur. Je n'ai toujours rien reçu un mois plus tard. En gros on se paye ma tête. J'envoie des mails, pas de réponse. Impossible de communiquer. Pourtant je souhaite simplement de la transparence. Belle vitrine qu'est le site, en revanche, si un grain de sable vient se mettre dans les rouages, vous ne pourrez faire...qu'attendre! Je vois que WEB Piscine répond sur ce site aux avis disgracieux, je me permet donc de passer par ce biais pour moi aussi prétendre avoir une réponse... Y a t'il quelqu'un ?
Très mauvaise opinion car je n.ai jamais reçu l.article mentionné,vous ne me répondez pas ni par mail ni par téléphone .... j.espere encore avoir de vos nouvelle par rapport à cet article que j'ai acheté Merci de m.appeler au plus vite
Très mauvaise opinion car je n.ai jamais reçu l.article mentionné,vous ne me répondez pas ni par mail ni par téléphone .... j.espere encore avoir de vos nouvelle par rapport à cet article que j'ai acheté Merci de m.appeler au plus vite
Mon produit commandé n'est pas arrivé. Oui, mon produit a été envoyé au Pays Bas. Pauvre web piscine
45 jours d'attente et rien ne correspond a ma demande pourtant tres precise. Rien n'a été verifié avant expedition , car quand des references ne correspondent pas du tout a celles commandées ça devrait etre réctifié a ce moment la. Ca s'appele du"controle qualité d'entreprise" et evite tout ce bourbier pour vous comme pour nous.
Le produit reçu n'est pas le produit commandé (le produit reçu n'est pas utilisable sur mon matériel). Message envoyé via le site webpiscine; j'espère que leur réaction sera rapide et efficace.
Commandé le 5/5/20 nous sommes le 29/05 pas encore livre il faut changer de metier