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basée sur 13498 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Certes, j’ai eu un bon contact téléphonique, ce qui est rare ; mais le site n’ayant apparemment pas de stock, les délais sont trop long.
J’ai commandé une vanne 6 positions pour filtre à sable. Celle ci m’a été livrée très rapidement mais reçu en kit sans notice et avec le joint en étoile à coller sans explications, ni type de colle. Le seul avantage de cette commande c’est la rapidité de livraison c’est tout.
Xxxx
Très bien
Trop long, pas top sur le service, n'écoutes pas les demandes, produit parfait par contre
Délai d’expédition très long: 10 jours, malgré mon message de commande urgente. Colis arrivé endommagé mais contenu intact. J’attends que les frais d’expédition me soient remboursé comme promis.
Je n'ai pas reçu le bon modèle
Produit pas conforme mais SAV réactif
Pieces qui devaient arriver en quelques jours...il a fallu presqu'un mois !
J'habite a côté de Montpellier et la livraison est trop longue
Les 2 joints achetes ne correspondent pas a mon modele de filtre a sable , ils ne se montent pas pourtant en dimensions tres proches , il y a tant de marques de systemes de filtres a sable differents sur le marché et chacun fait son modele particulier
Prix élevés, informations colis perfectibles.
Délai pour avoir des pièces détachées de pompe très long et bien au-delà du délai annoncer sur le site
Très déçue, délais de livraison non respectés ! Commande passée le 8 avril, les 2 articles sont en stock et doivent être expédiés sous 24 à 48h ... aucune nouvelle... j'appelle et on me dit que les articles sont en commande. Le suivi collissimo me donne aujourd'hui une livraison le 28 Avril !!!! Il ne faut pas être pressé, mieux vaut le savoir...
Mon colis est arrivé avec le support de pompe cassé . Web Piscine ne m’ à pas renvoyé le support de pompe. Il m’a proposé une remise de 30%. Je trouve que le service après vente n’est au top de mon point de vue
Alors que j'avais choisi un point relais à 500m de chez moi mon colis à été livré à un autre point relais à plusieurs km de chez moi dans une ZI difficile d'accès.
Colis aspect extérieur très bon état. Pièce cassée . Je suis déçu.
Colis non reçu dans le delai
Estou satisfeito, foram rápidos no envio e as peças são de qualidade, mas deveriam tratar das vendas para operadores intracomunitários de acordo com as leis da união europeia. Se as leis existem são para cumprir.
Lors de la commande l'article était disponible, étonnamment il est passé en cours d'approvisionnement le lendemain, j'ai mis pas mal de temps à être livré, dommage !
Commande 17 septembre lk eaison 29 novembre.
Envoi trop long
Délai un peu long. Commande au début août et livraison octobre et en plus on a dû rappeler
Pour la commande, tout était très efficace. Le délai de livraison n'était pas précisé et quand, après une dizaine de jours, j'ai contacté le service clientèle pour obtenir des précisions, mon message est resté sans réponse. Regrettable! Finalement, la livraison a eu lieu une semaine après mon message. soit 3 semaines pour une livraison France-Suède ...Cela aurait été apprécié de connaître les délais et un meilleur suivi de la commande.
En raison de l'indisponibilité d'un des produit, le délai de livraison a été un peu long; Commandé le 14 09 reçu le 13 10
Un peu déçu par rapport au manque de réactivité. J'ai payé par virement. Malgré le retrait bancaire, il a fallu que je leur écrive pour qu'ils se rendent compte que j'avais payé. Ensuite, l'envoie à bien été effectué sans problème. J'ai donc reçu le produit au bout d'une dizaine de jours.
Ras mais apparemment les pièces ne correspond pas à la description
J'ai posé une question, on ne m'a jamais répondu. Aucune dimension concernant la pièce
Délai de livraison un peu long
Avant ma commande, le conseil sur le choix de la pièce (joint1.5") n'était pas correct. Heureusement, dans le doute, j'ai démonté avant de commander la bonne pièce (joint2"). Le transporteur a mis 10 jours pour me livrer et ma question à Web piscine après 7 jours sans nouvelles a reçu une réponse 8 jours après, soit 5 jours après la livraison... Donc plutôt 2 étoiles pour cette partie du questionnaire.
J'ai été obligé d'utiliser le retour du colis, car l'article acheté ne convenait pas. Le retour n'est pas gratuit contrairement à certains sites d'achats, de plus la procédure pourrait être simplifiée en envoyant un code-barre Mondial Relay.
Bien parce qu'il y a du choix et que le personnel à qui j'ai à faire est très bien. mais je trouve dommage que les prix soit si hauts au global en tant que professionnel, si ce n'était pas le cas je passerais toujours par vous. Dernier exemple en date, une cellule astral vendu 700 euros ttc . Combien la facturer au client final quand sur internet il verra que la même se trouve à 480 euros ???? Ça me déçoit vraiment
Délai non respecté
Commande conforme mais délai de fourniture déraisonnable
Le filtre commande n'a pas le Couvercle. Il fallait le savoir! Heureusement que mon ancien sert
Problème lié à l'acheminement. Je pensais qu'avec seulement mon adresse, cela suffisait pour avoir le vrai prix du transport.
J'ai su que le produit commandé était en rupture de stock 10 secondes après la commande. Alors que, avant la commande, il était indiqué "en stock". Cela m'a tout l'air d'une dissimulation volontaire pour encourager les commandes.
Délais trop l9ngs
Toujours client mais embêté par un emballage trop petit.
Livraison rapide par contre garanti carte électronique trop court