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basée sur 13498 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Temps de réponse trop long entre la commande et la livraison
Je suis déçu du délai d'expédition et du manque de retour à mes mails
Il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir des infos quant au suivi de notre commande
Bon produit mais livraison pas rapide 15 jours après la commande ??
Pour le prix les caches ne sont pas de bonne qualité et se clipse très mal cela ne fait pas joli
La commande est restée bloquée en statut "préparation" plusieurs semaines. Aucune réponse aux mail et appels téléphoniques. La situation sanitaire particulière autorisait quand même une réponse à mes nombreuses sollicitations. Bon, j'ai reçu l'article, c'est l'essentiel.....
Commande du 23/04 toujours pas reçue le 12/05de plus vous n'avez pas tenu compte de mon message du 25/04 qui vous demandait de compléter l'adresse de livraison en stipulant le numéro 7 de l'avenue de la Volhe Par ailleurs vous m'adressez un mail le 8/05 m'informant de votre envoi sans préciser la référence pour assurer le suivi J'espère néanmoins recevoir rapidement ma commande
Problème dans la réception des virements bancaires !!! Délais d'un mois entre la commande et l'envoi ! Colis pas encore reçu.
Problème dans la réception des virements bancaires !!! Délais d'un mois entre la commande et l'envoi ! Colis pas encore reçu.
Bonjour je viens de recevoir ma commande ce midi le couvercle reçu est un C-B526-06-B Ø110 pour une commande C-B526-06-A Ø160 Le joint n'est pas le bon non plus j'ai reçu un Ø 120 au lieu de 167.4 x6.3 merci de me faire parvenir le bon matériel, je vous renverrai les pièces non conformes des réception de votre bon de retour. merci de retourner les pièces rapidement, la piscine n'est plus filtrée depuis 2 semaines merci salutations Marc MALEO
Le site est très bien mais la livraison à été beaucoup trop lente.moi qui suis professionnel obligé de commander ailleurs
Bonjour. J'ai effectué une commande en ligne de deux joints pour mon filtre à sable, le 16/04. Depuis le 27/04, j'en suis à 4 mails très courtois et compréhensifs étant donné la situation exceptionnelle. AUCUNE REPONSE. J'ai aussi passé une matinée COMPLETE à appeler NON STOP le numéro jusqu'à 12H40. AUCUNE REPONSE. Je suis tout à fait conscient du caractère exceptionnel de la situation mais ce n'est pas la peine pour autant d'utiliser le mensonge avec des délais de livraison non tenus et un disque qui répète que les livraisons sont assurées, et les effectifs renforcés. Je n'attendais pas une livraison en 5 jours, et je suis même prêt à attendre encore vu la situation, mais au moins, c'est la moindre des choses j'aimerais être TENU AU COURANT. Je trouve ça très très limite et je suis assez déçu...
Bonjour. J'ai effectué une commande en ligne de deux joints pour mon filtre à sable, le 16/04. Depuis le 27/04, j'en suis à 4 mails très courtois et compréhensifs étant donné la situation exceptionnelle. AUCUNE REPONSE. J'ai aussi passé une matinée COMPLETE à appeler NON STOP le numéro jusqu'à 12H40. AUCUNE REPONSE. Je suis tout à fait conscient du caractère exceptionnel de la situation mais ce n'est pas la peine pour autant d'utiliser le mensonge avec des délais de livraison non tenus et un disque qui répète que les livraisons sont assurées, et les effectifs renforcés. Je n'attendais pas une livraison en 5 jours, et je suis même prêt à attendre encore vu la situation, mais au moins, c'est la moindre des choses j'aimerais être TENU AU COURANT. Je trouve ça très très limite et je suis assez déçu...
La personne que j'ai eu au téléphone (c'était un samedi) à été très professionnel. Bravo
J'ai reçu une pièce de mauvais diamètre...
Payer un GLS pour 4 jours
Compliqué entre les commandes en doublon et les annulations Difficile de comprendre la gestion des commandes ....
Adresse incomplète (pas de code postal et nom de la ville écrite à la main et mal lisible) et du coup : 13 jours pour avoir la commande .
Raccord trouvé avec la référence d'origine mais pas identique.
Commande effectuée avec produits en stock. Expédition 16 jours plus tard.
Pour un site internet qui met 6 jours pour traiter une commande, sans parler de la livraison en colissimo de plus d'une semaine ( compréhensible c'est La Poste), je trouve que web piscine manque un peu de réactivité
Pour un site internet qui met 6 jours pour traiter une commande, sans parler de la livraison en colissimo de plus d'une semaine ( compréhensible c'est La Poste), je trouve que web piscine manque un peu de réactivité
Colis apparemment en bon état et au moment de l'ouverture les paquets étaient entourés de papiers à bulles mais en enlevant ce dernier, les 2 boîtes étaient complètement explosés dont une avait un sachet ouvert avec un galet abîmé avec de la poudre partout... bref, pas cool d'entreposer des boîtes ayant perdu de leur étanchéité près de l'eau... Décevant !
Après 1 mois , je n'ai toujours pas reçu ma commande
J'ai commandé des joints de 169mm et ai reçu des joints d'environ 50mm???
Bonjour Je ne suis pas content sur la généralité de mes commandes. Car sur le modèle de mon moteur de NCC il y a 3 a 4 modèles différant sur le site qui ne coresponse pas forcément a tous les modèle . Pour mon cas
Bonjour ,livraison prévue en temps, mais éclatement des boites de conditionnement deux sur quatre. Pas grave mais a vérifier quand même. Cordialement.
Commande de 2 seaux de chlore de 5 kg reçu comme prévu sauf que les 2 couvercles étaient cassés. Dommage!
Emballage abîmé et dans un des deux colis le sac de produit de scellement était ouvert .. du coup y'en avais plein a l'intérieur du colis.
Commandé et payé le 2/3, Expedié Le 10/3. c'est long pour un produit annoncé comme disponible.
Problème de réassort de pièces, signalé qu'après le paiement. Ai attendu 3 semaines d'être livré.
La livraison par GLS n'a pas été réalisée contre signature le colis a été "jeté" par dessus mon portillon dans mon jardin. Heureusement qu'il ne pleuvait, que personne ne m'a volé le colis et que rien n'a été cassé.. sinon RAS pour WebPisicne qui mériterait 5 étoiles, produits conformes et délais d'expédition au top!
Hors du délai annoncé et sans prévenir. lorsque j'ai appelé, il m'a été répondu que le fournisseur avait du retard. le fournisseur a livré le vendredi mais webpiscine ne l'a réexpédié que le lundi pour leur confort, sans souci du client : aucun respect du client pour ce qui me concerne.
Hors du délai annoncé et sans prévenir. lorsque j'ai appelé, il m'a été répondu que le fournisseur avait du retard. le fournisseur a livré le vendredi mais webpiscine ne l'a réexpédié que le lundi pour leur confort, sans souci du client : aucun respect du client pour ce qui me concerne.
Hors du délai annoncé et sans prévenir. lorsque j'ai appelé, il m'a été répondu que le fournisseur avait du retard. le fournisseur a livré le vendredi mais webpiscine ne l'a réexpédié que le lundi pour leur confort, sans souci du client : aucun respect du client pour ce qui me concerne.
Délai trop long
Problème deux pièces commandées deux de facturées et qu'une de livré pouvez vous rectifier cette erreur merci
J'ai du téléphoné à web piscine pour obtenir le n° de tracking faute de quoi je n'aurai jamais pu enlever le produit d'ou plusieurs trajets vers le point relais.....et coûts supplémentaires
Erreur sur le produit envoyé. SAV réactif :ils m'ont renvoyé un autre produit le jour même de ma réclamation. Je n'ai toujours pas reçu ma commande ,bloquée par la poste qui a dû renforcer l'emballage. Lors du 1er envoi,j'avais constaté que l'emballage était succint et donc l'article mal protégé (carton sans papier bulle) J'espère que le nouvel article va arriver en bon état!
Livraison conforme mais hors délais alors que l'article était indiqué en stock