9.3/10
★★★★★
basée sur 13498 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le service est bien, mais il a fallu presque deux mois pour avoir le colis un peu trop long

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai demandé un conseil, le monsieur au téléphone n’a pas su me renseigner… Ma commande est arrivée vite mais cela ne correspondait pas à ce que je souhaitais.

User icon
Xavier Y.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

Produits reçus, mais après presque 2 mois d'attente.

User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
3 /5
★★★☆☆

La pièce commandée n’était pas la bonne ( chenille robot piscine ) Que dois je faire ?

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Rupture de stock livraison trop longue. Dommage.

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Entrega fora do prazo previsto .

User icon
Jorge C.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
3 /5
★★★☆☆

SAV un peu lent mais a su répondre aux difficultés

User icon
Houari M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'article n'est pas conforme à ma commande et à la photo présenté sur le site, cette dernière présente un bornier à 8 contacts hors j'ai reçu un simple bloc de 3 dominos.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

LE JOINT N'EST PAS A LA BONNE DIMENSION, JE DOIS RETOURNER LE COLIS

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien que noté "en stock", commande reçue incomplète et un mois de retard!

User icon
Andre M.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Cher André, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Web-piscine.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été reçue incomplète et avec un retard. Soyez assuré que nous allons examiner votre situation afin d'améliorer nos services et d'éviter de tels désagréments à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai payé pour une livraison express prévue pour le mardi 5 août mais je n’ai reçu la commande que le 7 août, date de la livraison standard… je demande le remboursement de la somme correspondant à la livraison express.

User icon
Frederic V.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Pour toute demande de remboursement (notamment sur les frais de livraison), nous vous invitons à contacter directement notre service client via votre espace client. Notre équipe pourra traiter votre dossier rapidement.
Cordialement,
L’équipe Web-piscine.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande petites pièces, mais livraison très tardive seulement après relances !

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison. Devait être livré le 27, j'ai payé un supplément et c'est arrivé le 28

User icon
Christel M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison par chronopost n'a pas été satisfaisante.

User icon
Marian T.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu’il m’ai fallu attendre près de 1 mois pour avoir ma pièce, mais heureusement c’est la pièce que j’attendais.et bien sûr en été,c’est long.

User icon
Francis P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la commande mais le délai de livraison bien supérieur aux dates annoncées sur le site web.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Hors délai lamentable transport à revoir avec sérieux !!!.

User icon
Martial C.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop long.

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Erreur de commande de votre part puis retour et remboursement très lents malgré un dépot du colis dès le lendemain de ma livraison en point relais.

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, faire payer un colis 24h00 et utiliser chronopost, ça ne peut pas fonctionner. Chronopost ne respecte que très rarement ses engagements.

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les réclamations ne sont pas évidentes à vous faire parvenir

User icon
Christophe Antoine G.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Du retard sur la livraison mais pas sur le paiement. J’ai l’impression d’être un organisme de prêt...

User icon
Marco M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le délai de l'information de disponibilité vous ait échappé.
Nous vous invitons à contacter le support afin de vérifier le délai estimé de livraison avant la commande.
Nous éspérons vous revoir sur notre site 🙂
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Problème lors de la livraison, finalement réglé après 5 jours. commande conforme

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends toujours.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long mais les pièces correspondent bien

User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

2 semaines pour delivré ?

User icon
C R.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison extrêmement long.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Câble en attente de réapprovisionnement pas signalé à la commande. Alors qu'il me fallait le câble rapidement.

User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

DELAI DE LIVRAISON TROP LONG

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas eu mon colis

User icon
Dimitri O.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai attendu trop longtemps après ma pièce

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison n'a pas été respecté

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J ai du rappeler 8 jours après l expédition n avait pas été faite.colis livré à LP au lieu d intermarche!!!! 30mn de queue

User icon
Francis S.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais long (mais averti aprés commande) Frais de port un peu excessifs ensemble correct

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la description du produit. Expédition rapide

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu le coli

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je vous propose de laisser le choix de la réception des commandes à domicile. Par exemple votre point relais aux Thilliers En Vexin est à quelques centaine de mettre de mon domicile. Merci

User icon
Shirin F.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Dobrý den, moje zakoupené zboží asi ještě není naskladněno. Bohužel nemám žádnou informaci o zboží.

User icon
Milan K.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
3 /5
★★★☆☆

M'ont réclamé un règlement qu' ils avaient en leur possession depuis 8j et étaient prêt à annuler ma commande. J'attends de voir comment va se passer l'échange de produit et son remboursement.

User icon
Mario D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande et j'ai demandé au sav de me contacter par téléphone pour avoir une explication sur un élément de la commande qui ne me semblait pas identique à ce que j'avais commandé et je n'ai eu aucun appel ?????

User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 31/05/2025