8.9/10
★★★★☆
basée sur 862 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai commandé plusieurs fois chez Wear Moi. Le paiement et l'expédition ont été parfaits. Les descriptions sont appropriées.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service clientèle excellent et rapide et produits de qualité supérieure
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
C'est tout à fait cela, des produits de bonne qualité mais un délai de livraison très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, sav réactif pour les questions, produit de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★
Réception rapide de la commande
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Site agréable, beaucoup de choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5 /5
★★★★★
Excellent service et site web facile à utiliser. Transaction de premier ordre. Pas de problème d'expédition et beaucoup de notifications.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ma fille adore la qualité et la coupe du justaucorps. L'emballage est arrivé très rapidement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
La livraison est lente. Il faut attendre.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Superbe
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont fantastiques, mais les délais d'expédition et de traitement sont assez lents.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service à la clientèle. Lorsque j'ai contacté le service clientèle pour un problème spécifique, il a répondu rapidement et s'est empressé de m'aider. Je recommanderais sans hésiter ce service à lui seul.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
C'était ma première grosse commande chez Wear Moi. Tout s'est déroulé de manière professionnelle, comme il se doit ! Juste que certaines tailles étaient trop petites, malgré le fait que nous les ayons choisies en fonction des textiles du tableau des tailles WM avec beaucoup d'attention, donc je vais devoir les renvoyer et commander des tailles plus grandes.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Okok
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très satisfait.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellente qualité, belle coupe. Le choix de justaucorps pourrait être meilleur et plus varié qu'il y a 7-8 ans ? Quand Erell et d'autres justaucorps similaires étaient disponibles.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
La commande a été facile à passer et a été livrée le jour prévu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La qualité des produits et du service de Wearmoi est toujours excellente.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Arrivé rapidement et de très bonne qualité comme d'habitude
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'adore !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La navigation sur le site était assez facile, mais le délai d'exécution était trop long. Je n'ai pas reçu ma jupe pendant deux semaines et les informations de suivi n'ont jamais été mises à jour.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. La date d'expédition estimée indiquée sur la confirmation de commande était le 13 janvier, et d'après le numéro de suivi, le colis a été livré le 19 janvier. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100% de votre expérience. Toute l'équipe de Wear Moi vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Le service client est très sympathique, le processus de commande et de paiement est rapide et facile. Livraison fiable
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
C'est le plus beau justaucorps que j'ai jamais vu... grande qualité... Il est exactement comme sur la photo
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je cherchais. Livraison très rapide même à l'étranger.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent achat ! Parfaitement adapté, élégant, confortable
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Superbe
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Pantalon d'échauffement de très bonne qualité, très confortable et facile à porter pour les cours et les répétitions !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent site ! De plus il est possible de téléphoner pour complément d’information c’est appréciable ! Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été livrée avec un retard important. De plus, le renvoi de la commande est très onéreux, car il coûte 20€ (la commande était de ~70), il n'y a donc aucune raison rationnelle de le faire. Vraiment une mauvaise expérience cette fois-ci. Surtout le retard de livraison...
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Votre confirmation de commande indiquait une date d'expédition estimée au 11 janvier, et à cette date TNT avait déjà récupéré votre colis et était en route. Nous confirmons que, conformément aux conditions de vente, le client est responsable de tous les frais de retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100% de votre expérience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.