8.9/10
★★★★☆
basée sur 746 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Expédition trop longue. 4 semaines, c'est trop long... Vers la Lituanie.
Zilvinas B.
Zilvinas B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Livraison très lente
Eugenia M.
Eugenia M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Manque de stock , une partie de ma commande passé le 23 /10 ne sera livrée qu'après le 27 décembre. Ce sont les tenues pour les élèves de mon école de danse , beaucoup sont des nouvelles et attendent avec impatience leurs tuniques, j'ai une vingtaine d'articles qui auront plus de 2 mois d'attente!
Cécile V.
Cécile V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Wear Moi
Le
Bonjour Cécile, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison prolongé. Nous faisons de notre mieux pour répondre à la forte demande en termes d'uniformes et nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer notre stock. Nous espérons que vos élèves seront toujours satisfaites de nos produits malgré ce désagrément. Merci de votre patience et de votre confiance envers notre marque. L'équipe Wear Moi.
2/5
★★☆☆☆
Le partenaire tnt ne donne aucune information. Mon colis a été déposé dans un relais sans me le notifier. Il est reparti chez l'expéditeur. C est deja la 2eme fois (((
Claudie D.
Claudie D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024 
Réponse de Wear Moi
Le
Bonjour Claudie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec notre partenaire TNT. Nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos retours pour améliorer notre service de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site Wear Moi.
2/5
★★☆☆☆
Les produits semblent de bonne qualité, mais les chaussures de danse sont vraiment trop petites, je suis obligée d'en racheter une autre paire.
Sylvain C.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
Avis traduit
Réponse de Wear Moi
Le
Cher Sylvain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures de danse que vous avez achetées n'ont pas répondu à vos attentes en termes de taille. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients, car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Pour vos prochains achats, nous vous encourageons à consulter nos guides des tailles détaillés, qui sont conçus pour vous aider à faire le meilleur choix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
3/5
★★★☆☆
La navigation avec un téléphone portable est un peu difficile, elle n'est pas aussi facile qu'avec un ordinateur.
Laura H.
Laura H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
L'étiquette de retour doit être disponible dès le début.
Maja M.
Maja M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
L'expérience de la création de mon propre justaucorps et le résultat final sont 5 étoiles, très bien. Mais la livraison a été très désordonnée et lente, pas bonne du tout. Il semblait que TNT livrait à la date prévue, mais à la dernière minute, la date de livraison a été remplacée par l'inscription " livraison prévue en attente ". J'ai patienté une semaine, puis j'ai essayé de contacter Wear Moi. Pas de réponse, le numéro de téléphone ne fonctionnait pas. TNT m'a informé qu'ils n'avaient jamais reçu le colis. Finalement, j'ai reçu un message de Wear Moi disant qu'ils allaient contacter l'usine et qu'ils me feraient savoir ce qui n'allait pas. Puis, sans avertissement ni mise à jour, le colis est arrivé. J'ai donc eu l'impression d'être dans le désordre et la communication était très mauvaise. J'ai l'habitude de recevoir des courriels m'informant du retard de ma commande.
Marije K.
Marije K.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le programme de fidélisation a été fermé sans préavis.
Xiyu W.
Xiyu W.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé trop tard. J'ai donc dû payer les frais de port pour renvoyer la marchandise.
Sarah G.
Sarah G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Envoi trop lent alors que le produit est disponible et en stock.
Zora R.
Zora R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Wear Moi m'a envoyé deux courriels m'informant que j'étais l'heureuse bénéficiaire d'un cadeau d'anniversaire lors de mes deux derniers anniversaires, mais je n'ai rien reçu et mes demandes ont été ignorées. Si j'obtiens ailleurs le produit dont j'ai besoin pour l'école de ballet, je le ferai.
Julia H.
Julia H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le site est facile d’utilisation.
Aurélie B.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la livraison a pris 2 semaines au lieu de 3 jours. Nous avons eu la chance de recevoir la jupe juste un jour avant de partir pour la compétition.
Eve Z.
Eve Z.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le site est un bonheur mais le service de livraison n'est pas satisfaisant : les délais sont longs et on ne peut pas opter pour le Point relais, tellement pratique !
Isabelle R.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande chez Wear Moi. Les collections sont belles. L'expérience sur le site web est correcte, mais le délai d'expédition des articles de prêt-à-porter est très long, à mon avis. Appeler le service clientèle est une bonne chose, mais le statut de la commande sur le site web devrait être plus à jour, afin que je n'aie pas besoin de contacter le service clientèle pendant les heures de bureau pour vérifier quand la commande sera prête ou expédiée. Je vous remercie de votre attention.
Jenny L.
Jenny L.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
C'est une expérience très étrange. J'ai commandé la même jupe, de la même taille que celle que nous avions et elle était deux fois plus petite que celle que nous avions auparavant.
Eglė R.
Eglė R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, l'expérience avec la boutique en ligne Wear Moi est bonne. Cependant, je n'aime pas vraiment le service de messagerie qu'ils utilisent en Finlande. La qualité du service de courrier est vraiment terrible. Il ne répond pas du tout aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Le service de livraison est impoli, il n'offre pas d'estimation de l'heure à laquelle la livraison est effectuée et il ne propose pas de lieux de ramassage. J'aimerais qu'ils fassent appel à un autre service de messagerie.
Jussi-pekka T.
Jussi-pekka T.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 12/8. La livraison était prévue pour le 29/12. Il n'a pas été expédié avant le 1/11. Il a fallu une semaine de plus pour le recevoir. Une fois arrivé, les manches du petit sont extrêmement serrées. Ma fille, très petite, pouvait à peine bouger les bras. Elle mesure 1,80 m et pèse 1,90 kg. Le petit est sa taille normale. Il s'agissait d'un cadeau de Noël et ces justaucorps coûtent plus de 100 $. Ma fille adore le justaucorps et nous allons en racheter un en taille moyenne pour voir si la qualité de la taille est meilleure.
Valynda G.
Valynda G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Votre site web est très attrayant et soigné, mais le processus de commande des produits est un peu complexe, en fait j'ai commandé le produit dans la mauvaise couleur.
Grazia M.
Grazia M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le choix des produits pour homme est hélas très basique et très restreint ce qui me conduit à acheter souvent à l'étranger.
Philippe F.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit n'était pas de la bonne teinte telle que décrite sur le site web.
Kentaro S.
Kentaro S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La livraison est très lente, les frais de port sont élevés. Les tailles ne sont pas les bonnes : j'ai mesuré mes enfants et ça ne leur allait toujours pas. Le retour et le remboursement ont été simples mais j'ai dû payer les frais de port, donc à l'avenir j'achèterai des produits dans un autre magasin.
Fabienne C.
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Colis avec plus de 2 mois de retard, je ne recommanderais de nouveau.
Nadia C.
Nadia C.
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
3/5
★★★☆☆
1. La livraison est lente. 2. Lorsque j'ai payé, tous les articles étaient disponibles. Mais j'ai été informé que certains articles n'étaient plus disponibles après un mois d'attente pour la livraison de ma commande. J'ai payé un gros montant pour la livraison et j'ai attendu un mois, mais je n'ai reçu que quelques articles. Très déçu.
Vivian C.
Vivian C.
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Site internet confus, guide de coupe peu précis et délais d'expédition longs avec peu de visibilité sur le suivi.
Christina P.
Christina P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Les informations relatives à l'expédition sont généralement inexistantes.
Tiffanie H.
Tiffanie H.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu la totalité de ma commande
Karine J.
Karine J.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Après avoir reçu la SERENADE, je n'étais pas satisfait à 100 % du produit. Renvoyer le produit en France n'était pas très pratique. Pour aider à résoudre ce problème et à conserver votre clientèle, je suggérerais une nouvelle politique permettant aux clients australiens de renvoyer les produits Wear Moi à un bureau australien ou à un magasin de danse stockant Wear Moi. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jacinta W.
Jacinta W.
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Logistique trop lente, retour difficile
Hannah F.
Hannah F.
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Avis traduit