★★★★☆
basée sur 882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ma commande a eu plus d'un mois de retard
Le justaucorps personnalisé est très agréable à porter, il a l'air correct. Le haut est en tissu léger, la moitié inférieure est bleu foncé. Ils ont décidé de coudre toute la couture latérale avec un fil léger, ce qui se voit horriblement quand je le porte. La livraison a pris une éternité, mais ils m'ont informé à ce sujet, cette fois. C'était encore beaucoup plus long que leur deuxième estimation. Commandez environ 4 mois avant d'en avoir besoin !
Produit de qualité et bien emballé mais les délais sont longs. Envoi 8 jours après la commande. Puis j'ai dû effectuer un retour. Le colis a bien été reçu par la marque mais 20 jours après, j'attends toujours le remboursement. Je ne pense pas re-commander en ligne.
Justaucorps très jolis, mais le tableau des tailles n'est pas juste. Je le retrouve avec 2 justaucorps légèrement trop grands pour moi. Et livraison extrêmement longue
Colis reçu rapidement. Malheureusement le tissu présentait des accros et une tache.
Le site web est extrêmement lent et la livraison prend beaucoup trop de temps.
On m'a vendu un article que je n'avais pas et il leur a fallu un mois pour me dire que je ne pourrais pas l'obtenir. Le service client a été très sympathique et amical et a proposé une réduction. J'ai reçu mes autres articles et j'en suis très heureuse.
Livraison trop longue
Achat d'un haut en M et dans le paquet un S pas top ....
Délai de livraison quasiment de un mois...très long...et mes jambières se dont trouées dès la 2eme utilisation...déçue. Les autres articles sont de bonne qualité
Expédition trop longue. 4 semaines, c'est trop long... Vers la Lituanie.
Livraison très lente
Manque de stock , une partie de ma commande passé le 23 /10 ne sera livrée qu'après le 27 décembre. Ce sont les tenues pour les élèves de mon école de danse , beaucoup sont des nouvelles et attendent avec impatience leurs tuniques, j'ai une vingtaine d'articles qui auront plus de 2 mois d'attente!
Le partenaire tnt ne donne aucune information. Mon colis a été déposé dans un relais sans me le notifier. Il est reparti chez l'expéditeur. C est deja la 2eme fois (((
Les produits semblent de bonne qualité, mais les chaussures de danse sont vraiment trop petites, je suis obligée d'en racheter une autre paire.
La navigation avec un téléphone portable est un peu difficile, elle n'est pas aussi facile qu'avec un ordinateur.
L'étiquette de retour doit être disponible dès le début.
L'expérience de la création de mon propre justaucorps et le résultat final sont 5 étoiles, très bien. Mais la livraison a été très désordonnée et lente, pas bonne du tout. Il semblait que TNT livrait à la date prévue, mais à la dernière minute, la date de livraison a été remplacée par l'inscription " livraison prévue en attente ". J'ai patienté une semaine, puis j'ai essayé de contacter Wear Moi. Pas de réponse, le numéro de téléphone ne fonctionnait pas. TNT m'a informé qu'ils n'avaient jamais reçu le colis. Finalement, j'ai reçu un message de Wear Moi disant qu'ils allaient contacter l'usine et qu'ils me feraient savoir ce qui n'allait pas. Puis, sans avertissement ni mise à jour, le colis est arrivé. J'ai donc eu l'impression d'être dans le désordre et la communication était très mauvaise. J'ai l'habitude de recevoir des courriels m'informant du retard de ma commande.
Le programme de fidélisation a été fermé sans préavis.
Le produit est arrivé trop tard. J'ai donc dû payer les frais de port pour renvoyer la marchandise.
Envoi trop lent alors que le produit est disponible et en stock.
Wear Moi m'a envoyé deux courriels m'informant que j'étais l'heureuse bénéficiaire d'un cadeau d'anniversaire lors de mes deux derniers anniversaires, mais je n'ai rien reçu et mes demandes ont été ignorées. Si j'obtiens ailleurs le produit dont j'ai besoin pour l'école de ballet, je le ferai.
Le site est facile d’utilisation.
Malheureusement, la livraison a pris 2 semaines au lieu de 3 jours. Nous avons eu la chance de recevoir la jupe juste un jour avant de partir pour la compétition.
Le site est un bonheur mais le service de livraison n'est pas satisfaisant : les délais sont longs et on ne peut pas opter pour le Point relais, tellement pratique !
C'est la première fois que je commande chez Wear Moi. Les collections sont belles. L'expérience sur le site web est correcte, mais le délai d'expédition des articles de prêt-à-porter est très long, à mon avis. Appeler le service clientèle est une bonne chose, mais le statut de la commande sur le site web devrait être plus à jour, afin que je n'aie pas besoin de contacter le service clientèle pendant les heures de bureau pour vérifier quand la commande sera prête ou expédiée. Je vous remercie de votre attention.
C'est une expérience très étrange. J'ai commandé la même jupe, de la même taille que celle que nous avions et elle était deux fois plus petite que celle que nous avions auparavant.
Dans l'ensemble, l'expérience avec la boutique en ligne Wear Moi est bonne. Cependant, je n'aime pas vraiment le service de messagerie qu'ils utilisent en Finlande. La qualité du service de courrier est vraiment terrible. Il ne répond pas du tout aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Le service de livraison est impoli, il n'offre pas d'estimation de l'heure à laquelle la livraison est effectuée et il ne propose pas de lieux de ramassage. J'aimerais qu'ils fassent appel à un autre service de messagerie.
Commandé le 12/8. La livraison était prévue pour le 29/12. Il n'a pas été expédié avant le 1/11. Il a fallu une semaine de plus pour le recevoir. Une fois arrivé, les manches du petit sont extrêmement serrées. Ma fille, très petite, pouvait à peine bouger les bras. Elle mesure 1,80 m et pèse 1,90 kg. Le petit est sa taille normale. Il s'agissait d'un cadeau de Noël et ces justaucorps coûtent plus de 100 $. Ma fille adore le justaucorps et nous allons en racheter un en taille moyenne pour voir si la qualité de la taille est meilleure.
Votre site web est très attrayant et soigné, mais le processus de commande des produits est un peu complexe, en fait j'ai commandé le produit dans la mauvaise couleur.
Le choix des produits pour homme est hélas très basique et très restreint ce qui me conduit à acheter souvent à l'étranger.
Le produit n'était pas de la bonne teinte telle que décrite sur le site web.
La livraison est très lente, les frais de port sont élevés. Les tailles ne sont pas les bonnes : j'ai mesuré mes enfants et ça ne leur allait toujours pas. Le retour et le remboursement ont été simples mais j'ai dû payer les frais de port, donc à l'avenir j'achèterai des produits dans un autre magasin.
Colis avec plus de 2 mois de retard, je ne recommanderais de nouveau.
1. La livraison est lente. 2. Lorsque j'ai payé, tous les articles étaient disponibles. Mais j'ai été informé que certains articles n'étaient plus disponibles après un mois d'attente pour la livraison de ma commande. J'ai payé un gros montant pour la livraison et j'ai attendu un mois, mais je n'ai reçu que quelques articles. Très déçu.
Site internet confus, guide de coupe peu précis et délais d'expédition longs avec peu de visibilité sur le suivi.
Les informations relatives à l'expédition sont généralement inexistantes.
Je n ai pas reçu la totalité de ma commande
Après avoir reçu la SERENADE, je n'étais pas satisfait à 100 % du produit. Renvoyer le produit en France n'était pas très pratique. Pour aider à résoudre ce problème et à conserver votre clientèle, je suggérerais une nouvelle politique permettant aux clients australiens de renvoyer les produits Wear Moi à un bureau australien ou à un magasin de danse stockant Wear Moi. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Logistique trop lente, retour difficile