★★★★☆
basée sur 885 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La taille du maillot était encore incorrecte. Au lieu d'un M, vous m'avez envoyé pour la deuxième fois un XS
J'ai retourné un produit qui ne convenait pas, après deux semaines toujours pas de remboursement.
Bonjour, un justaucorps était défectueux, avec des trous, j’ai fait deux fois la réclamation mais n’ai pas encore de réponse
Les retours sont payants alors que les tailles de chausson, sont très variables d'un modèle à l'autre. Sans indication précise sur le site ...
L'article était trop petit.
Près de 3 mois pour recevoir ma commande et pas de geste commercial à l’issue. Déplorable!!!
2 mois pour recevoir une commande ! Quand j'ai appelé pour en savoir plus, je n'ai même pas eu une offre commerciale pour un prochain achat compte tenu des délais délirants pour recevoir ma commande. A savoir que j'étais déjà insatisfaite de ma précédente commande car les tailles affichées sur le site ne correspondent pas du tout au produit et j'avais du renvoyer (à mes frais) le colis pour recevoir une taille supérieure avec à nouveau des frais de livraison élevés. J'ai fait ces commandes à la demande du Conservatoire de Paris mais autant vous dire que je me charge de prévenir les professeurs des difficultés à obtenir les tenues demandées en espérant donc ne plus avoir à passer par Wear Moi pour le prochain justaucorps de ma fille. Je sais que je ne suis pas le seul parent mécontent de leur commande Wear Moi (livraisons trop longues et/ou problème de taille du justaucorps).
Les commandes mettent beaucoup trop de temps à arriver et les messages sur les délais ne sont pas clairs, à la limite de la malhonnêteté. Après avoir récemment passé ma commande (sans escompte), une importante remise m'a été offerte, trop tard pour moi bien sûr. Auparavant, on m'a offert des cadeaux d'anniversaire qui n'étaient pas des cadeaux du tout, mais simplement des opérations de marketing imaginaires. C'est dommage, car le produit lui-même est bon, même s'il est hors de prix.
J'ai été très déçue par la communication avec laquelle Wear Moi a annulé ma commande, après plus d'un mois ! J'ai trouvé cela très irrespectueux, ils auraient pu me dire tout de suite que ces articles n'étaient pas disponibles, au lieu de me laisser attendre plus d'un mois, et j'aurais pu choisir une autre taille sans problème. Si j'avais su, j'aurais annulé toute la commande, il s'agissait d'un cadeau et j'ai attendu si longtemps ! Je ne m'attendais pas à un tel comportement après tant de jours, ils m'ont même envoyé des emails me disant que la commande avait été expédiée. Pourquoi cette communication contradictoire ? Je suis vraiment désolée de cette situation. J'ai passé d'autres commandes dans le passé, mais je n'ai jamais eu autant de retard et de problèmes similaires. Rosalba +393284860246
L'expédition a pris trop de temps et j'ai manqué un événement important à cause de cela, bien que la commande ait été passée à temps
Je n'ai rien reçu. Je ne recommanderai cette entreprise à personne.
Très mauvais, nous sommes extrêmement déçus du service et attendons toujours l'arrivée des justaucorps de ma fille, malgré de nombreuses relances et une commande au début du mois d'août, ils ne sont toujours pas arrivés. Merci de nous indiquer quand cela sera possible, car elle est la seule de la classe à devoir porter d'autres justaucorps. Merci Kelly.
Je n'ai pas pu obtenir mon colis.
La seule raison pour laquelle j'ai fait appel à cette société était pour un uniforme que mon studio avait choisi. J'ai commandé deux pièces sur mesure et elles sont toutes deux arrivées avec des défauts. Il manquait un bouton à l'une d'entre elles et les mailles de l'autre étaient abîmées. Les deux sont inusables. Je comprends qu'un défaut puisse se produire, mais les deux ? Le service clientèle m'a demandé de payer les frais de retour pour les justaucorps défectueux ( !!!!) et ce n'est qu'après plusieurs échanges de courriels qu'il a finalement accepté de me donner une étiquette de retour. Demander à vos clients de payer les frais de retour pour des articles défectueux a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je ne commanderai plus jamais. Je m'en tiendrai à Yumiko & ; Eleve à l'avenir.
Étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis, je ne peux mettre une bonne évaluation !!!
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre colis a été expédié et que TNT indique que celui -ci a été livré le 23/10.
Le service client va prendre contact avec vous ce jour.
Bien cordialement, les équipes Wear Moi.
J'ai besoin de ce justaucorps pour ma fille dans son école de danse classique. Elle a cinq ans. J'ai commandé un 4/6 trop serré, alors j'ai commandé un 6/8 qui ne m'allait toujours pas et n'était pas très différent du 4-6. Après avoir dépensé 70 dollars pour les faire expédier, j'ai lu leur politique de retour et vous devez les renvoyer dans le même sac en plastique que celui dans lequel ils ont été livrés ? C'est totalement ridicule. J'ai envoyé les justaucorps non lavés, non portés et à peine touchés dans une boîte dans l'espoir d'être remboursé car maintenant elle ne peut pas porter le justaucorps exigé pour sa classe. Il n'est pas dans le même sac en plastique, mais la boîte dans laquelle je l'ai mis le gardera probablement plus en sécurité lors de ses voyages. Si je suis remboursé, je mettrai à jour mon évaluation.
Il disparaissait à la perte et ne pouvait donc pas être reçu.
Je n’ai jamais reçu le colis
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Votre colis a bien été expédié par TNT mi -Juin.
TNT nous a retourné votre colis hier, le service client a pris contact avec vous.
Suite à votre demande nous avons procédé au remboursement ce jour.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été 100% satisfait de votre expérience.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage à l'avenir.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
Le délai de livraison était trop long. Nous avions besoin d'un des articles pour le festival Nervi du gala YAGP.
La livraison a frôlé les 2 mois .Au vu du prix on aurait pu s attendre a plus de respect. Un des pires service
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme indiqué sur votre confirmation de commande, les articles auraient dû être expédiés le 16 décembre.
Les deux articles commandés ont été expédié séparément: le 23 décembre pour le premier et le 27 pour le second. La livraison a été effectué le lendemain pour chacun des colis.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons gagner à nouveau votre confiance lors d'une prochaine commande, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
Dois)je refaire tout l'historique de cette commande qui a failli ne jamais arriver ? 1] j'avais envie d'acheter les justaucorps Lavande et Felicity pour un stage à Bruxelles les 10 et 11 décembre, mais Felicity ne pouvait être expédié avant trois semaines (on rêve - bonjour l'achat d'impulsion)... Du coup je n'ai commandé que Lavande (en payant les frais d'envoi)... Le week-end de stage est passé... Toujours pas de justaucorps neuf ! Je finis par appeler WearMoi... J'apprends que mon adresse n'existe pas... Non en fait elle a été mal libellée par l'expéditeur. TNT, le plus malhonnête des transporteurs le laisse dans la nature. ET PERSONNE NE M'APPELLE !!! À quoi sert-il que nous laissions notre téléphone !!!!! Bref le justaucorps est réexpédié et finit par arriver. Quant au "geste commercial" en compensation, il s'élève à 10 % sur une prochaine commande. On rêve... J'attends toujours l'appel d'excuses de la direction de WearMoi, et pas seulement celui de la jeune femme de la hot line qui n'y est pour rien. Merci d'avance.
Je n'ai jamais reçu le colis.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
Je suis très déçue car j'ai commandé un justaucorps noir qui était disponible au moment de la commande, je l'ai donc payé. Au bout d'un mois, j'ai reçu un e-mail m'informant que l'article n'était plus en stock et qu'il n'était plus disponible. Attendre plus d'un mois pour la livraison n'est déjà pas un bon service et se faire dire que l'article n'était pas disponible après un mois est encore pire ! J'ai récemment vu le justaucorps en ligne par l'intermédiaire d'un autre vendeur, mais au prix fort et seulement quelques exemplaires disponibles - ils ne l'avaient pas auparavant ! La qualité des articles est vraiment bonne mais je suis très déçue du service et de la communication.
Cordialement, l'équipe de Wear Moi.
Je n'ai jamais reçu ma commande
La taille est si éloignée de la réalité. Honteux.
Terrible. Je n'ai rien commenté ! J'ai commandé il y a plus d'un mois ! Il y a deux semaines, j'ai reçu un avis indiquant qu'une étiquette d'expédition avait été imprimée et qu'une partie de ma commande était en route... elle n'est jamais arrivée, lorsque je suis l'étiquette d'expédition, elle indique toujours qu'elle a été créée et qu'elle n'a pas quitté l'établissement... je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux. Maintenant, je dois trouver un vrai humain pour obtenir un remboursement, mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone !
Tout d'abord, je ne peux pas évaluer quelque chose que je n'ai pas reçu, la commande a été oubliée ou perdue, le montant payé n'a pas été retourné, en conséquence... il ne peut pas s'agir d'une évaluation sur le sujet.
Je n’ai pas reçu la t-shirt conrad encore.
L'envoi n'est jamais arrivé
J'ai commandé un justaucorps et une jupe dont ma fille avait besoin pour l'été intensif. Lorsque j'ai passé ma commande, la date d'expédition était prévue pour le début du mois de juin. Après avoir passé la commande, la date de confirmation a changé et la date d'expédition a été fixée au 18 juillet, mais cette date n'a même pas été respectée. Les articles sont arrivés vers le 29 juillet (l'été intensif était terminé). J'étais enthousiaste à l'idée de recevoir un grand sac de danse noir gratuit (produit DIV95), mais au lieu de cela, nous n'avons reçu qu'un minuscule sac bon marché avec l'étiquette "wear moi", comme on en reçoit pour des achats gratuits dans un magasin de danse.
Terrible, plus jamais. Allez absolument ailleurs. Assistance ignorante et condescendante.
Un mois plus tard, j'espère toujours recevoir ma commande. C'est dégoûtant.
Malheureusement, la commande était incomplète. Après quelques mois de la date de commande, je n'ai reçu qu'un seul article sur les deux que j'avais commandés (la jupe mais pas le justaucorps). J'espère que le service clientèle m'aidera à l'envoyer à ma nouvelle adresse, car j'en ai besoin dans deux semaines au maximum. Je ne m'attendais pas à autant de problèmes.
Je n'ai toujours pas reçu ce pull blanc et j'attends de savoir ce qu'il en est !