/10
★★★★☆
basée sur 746 avis publiés
★★★★☆
basée sur 746 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue par la communication avec laquelle Wear Moi a annulé ma commande, après plus d'un mois ! J'ai trouvé cela très irrespectueux, ils auraient pu me dire tout de suite que ces articles n'étaient pas disponibles, au lieu de me laisser attendre plus d'un mois, et j'aurais pu choisir une autre taille sans problème. Si j'avais su, j'aurais annulé toute la commande, il s'agissait d'un cadeau et j'ai attendu si longtemps ! Je ne m'attendais pas à un tel comportement après tant de jours, ils m'ont même envoyé des emails me disant que la commande avait été expédiée. Pourquoi cette communication contradictoire ? Je suis vraiment désolée de cette situation. J'ai passé d'autres commandes dans le passé, mais je n'ai jamais eu autant de retard et de problèmes similaires. Rosalba +393284860246
Rosalba R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'expédition a pris trop de temps et j'ai manqué un événement important à cause de cela, bien que la commande ait été passée à temps
Ani L.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Je ne recommanderai cette entreprise à personne.
Michelle G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, nous sommes extrêmement déçus du service et attendons toujours l'arrivée des justaucorps de ma fille, malgré de nombreuses relances et une commande au début du mois d'août, ils ne sont toujours pas arrivés. Merci de nous indiquer quand cela sera possible, car elle est la seule de la classe à devoir porter d'autres justaucorps. Merci Kelly.
Kelly M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu obtenir mon colis.
Takumi I.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La seule raison pour laquelle j'ai fait appel à cette société était pour un uniforme que mon studio avait choisi. J'ai commandé deux pièces sur mesure et elles sont toutes deux arrivées avec des défauts. Il manquait un bouton à l'une d'entre elles et les mailles de l'autre étaient abîmées. Les deux sont inusables. Je comprends qu'un défaut puisse se produire, mais les deux ? Le service clientèle m'a demandé de payer les frais de retour pour les justaucorps défectueux ( !!!!) et ce n'est qu'après plusieurs échanges de courriels qu'il a finalement accepté de me donner une étiquette de retour. Demander à vos clients de payer les frais de retour pour des articles défectueux a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je ne commanderai plus jamais.
Je m'en tiendrai à Yumiko & ; Eleve à l'avenir.
Rebecca W.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis, je ne peux mettre une bonne évaluation !!!
Aymeline G.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
Wear Moi
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre colis a été expédié et que TNT indique que celui -ci a été livré le 23/10.
Le service client va prendre contact avec vous ce jour.
Bien cordialement, les équipes Wear Moi.
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre colis a été expédié et que TNT indique que celui -ci a été livré le 23/10.
Le service client va prendre contact avec vous ce jour.
Bien cordialement, les équipes Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai besoin de ce justaucorps pour ma fille dans son école de danse classique. Elle a cinq ans. J'ai commandé un 4/6 trop serré, alors j'ai commandé un 6/8 qui ne m'allait toujours pas et n'était pas très différent du 4-6. Après avoir dépensé 70 dollars pour les faire expédier, j'ai lu leur politique de retour et vous devez les renvoyer dans le même sac en plastique que celui dans lequel ils ont été livrés ? C'est totalement ridicule. J'ai envoyé les justaucorps non lavés, non portés et à peine touchés dans une boîte dans l'espoir d'être remboursé car maintenant elle ne peut pas porter le justaucorps exigé pour sa classe. Il n'est pas dans le même sac en plastique, mais la boîte dans laquelle je l'ai mis le gardera probablement plus en sécurité lors de ses voyages. Si je suis remboursé, je mettrai à jour mon évaluation.
Kelley D.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il disparaissait à la perte et ne pouvait donc pas être reçu.
Barbie A.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis
Lalie V.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Votre colis a bien été expédié par TNT mi -Juin.
TNT nous a retourné votre colis hier, le service client a pris contact avec vous.
Suite à votre demande nous avons procédé au remboursement ce jour.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été 100% satisfait de votre expérience.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage à l'avenir.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Votre colis a bien été expédié par TNT mi -Juin.
TNT nous a retourné votre colis hier, le service client a pris contact avec vous.
Suite à votre demande nous avons procédé au remboursement ce jour.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été 100% satisfait de votre expérience.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage à l'avenir.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison était trop long. Nous avions besoin d'un des articles pour le festival Nervi du gala YAGP.
Belen A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a frôlé les 2 mois .Au vu du prix on aurait pu s attendre a plus de respect. Un des pires service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme indiqué sur votre confirmation de commande, les articles auraient dû être expédiés le 16 décembre.
Les deux articles commandés ont été expédié séparément: le 23 décembre pour le premier et le 27 pour le second. La livraison a été effectué le lendemain pour chacun des colis.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons gagner à nouveau votre confiance lors d'une prochaine commande, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme indiqué sur votre confirmation de commande, les articles auraient dû être expédiés le 16 décembre.
Les deux articles commandés ont été expédié séparément: le 23 décembre pour le premier et le 27 pour le second. La livraison a été effectué le lendemain pour chacun des colis.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons gagner à nouveau votre confiance lors d'une prochaine commande, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
Dois)je refaire tout l'historique de cette commande qui a failli ne jamais arriver ? 1] j'avais envie d'acheter les justaucorps Lavande et Felicity pour un stage à Bruxelles les 10 et 11 décembre, mais Felicity ne pouvait être expédié avant trois semaines (on rêve - bonjour l'achat d'impulsion)... Du coup je n'ai commandé que Lavande (en payant les frais d'envoi)... Le week-end de stage est passé... Toujours pas de justaucorps neuf ! Je finis par appeler WearMoi... J'apprends que mon adresse n'existe pas... Non en fait elle a été mal libellée par l'expéditeur. TNT, le plus malhonnête des transporteurs le laisse dans la nature. ET PERSONNE NE M'APPELLE !!! À quoi sert-il que nous laissions notre téléphone !!!!! Bref le justaucorps est réexpédié et finit par arriver. Quant au "geste commercial" en compensation, il s'élève à 10 % sur une prochaine commande. On rêve... J'attends toujours l'appel d'excuses de la direction de WearMoi, et pas seulement celui de la jeune femme de la hot line qui n'y est pour rien. Merci d'avance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100 %. Le service clientèle vous contactera. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir à l'avenir.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car j'ai commandé un justaucorps noir qui était disponible au moment de la commande, je l'ai donc payé. Au bout d'un mois, j'ai reçu un e-mail m'informant que l'article n'était plus en stock et qu'il n'était plus disponible. Attendre plus d'un mois pour la livraison n'est déjà pas un bon service et se faire dire que l'article n'était pas disponible après un mois est encore pire ! J'ai récemment vu le justaucorps en ligne par l'intermédiaire d'un autre vendeur, mais au prix fort et seulement quelques exemplaires disponibles - ils ne l'avaient pas auparavant !
La qualité des articles est vraiment bonne mais je suis très déçue du service et de la communication.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100 % de votre expérience. Les commandes sont préparées et expédiées à la date de disponibilité la plus tardive indiquée sur votre confirmation de commande. Lorsqu'un article est en rupture de stock, nous vous en informons lors de la préparation du colis. Votre avis est important pour nous, notre équipe utilisera vos commentaires sur la livraison pour améliorer la qualité de notre service. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement, l'équipe de Wear Moi.
Cordialement, l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait à 100% de votre expérience. Le service client vous confirme qu'il est déjà en contact avec vous et qu'une réclamation a été faite auprès de Colissimo pour localiser votre colis. Le service client vous informera des résultats et des options possibles. Votre avis est important pour nous, notre équipe utilisera votre retour d'expérience sur l'expédition pour améliorer la qualité de notre service. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir à l'avenir. Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
La taille est si éloignée de la réalité. Honteux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Wear Moi cherche toujours à s'améliorer, c'est pourquoi votre avis est important pour nous. Notre tableau des tailles est accessible sur chaque page produit et vous aidera à choisir la taille qui vous convient le mieux. Nous prenons note de vos commentaires concernant la taille de notre ELINE. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Terrible. Je n'ai rien commenté ! J'ai commandé il y a plus d'un mois ! Il y a deux semaines, j'ai reçu un avis indiquant qu'une étiquette d'expédition avait été imprimée et qu'une partie de ma commande était en route... elle n'est jamais arrivée, lorsque je suis l'étiquette d'expédition, elle indique toujours qu'elle a été créée et qu'elle n'a pas quitté l'établissement... je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux. Maintenant, je dois trouver un vrai humain pour obtenir un remboursement, mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons bien réagi à vos différents commentaires. Le service clientèle vous a déjà contacté par email pour vous apporter des solutions à vos questions. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir à l'avenir. Toute l'équipe de Wear Moi vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Tout d'abord, je ne peux pas évaluer quelque chose que je n'ai pas reçu, la commande a été oubliée ou perdue, le montant payé n'a pas été retourné, en conséquence... il ne peut pas s'agir d'une évaluation sur le sujet.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Une fois les colis remis à notre transporteur, nous sommes ensemble soumis à des aléas indépendants de notre volonté. Ceux-ci étant exceptionnels, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir. Pour le remboursement, le service client vous contactera par e-mail car il a été effectué le jour même de votre demande. Cordialement, toute l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la t-shirt conrad encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous regrettons que vous n'ayez pas été 100% satisfait de votre expérience. Votre opinion est importante pour nous, notre équipe utilisera vos commentaires concernant l'expédition pour améliorer la qualité de notre service. Notre service client vous a informé que l'expédition de votre commande a été reportée au 28/10. Finalement, votre commande est actuellement en cours de préparation. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire davantage à l'avenir. Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est jamais arrivé
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Votre opinion est importante pour nous, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre transporteur nous informe que votre colis nous a été retourné. Dès réception du colis, notre service client vous contactera pour confirmer si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe de Wear Moi vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un justaucorps et une jupe dont ma fille avait besoin pour l'été intensif. Lorsque j'ai passé ma commande, la date d'expédition était prévue pour le début du mois de juin. Après avoir passé la commande, la date de confirmation a changé et la date d'expédition a été fixée au 18 juillet, mais cette date n'a même pas été respectée. Les articles sont arrivés vers le 29 juillet (l'été intensif était terminé). J'étais enthousiaste à l'idée de recevoir un grand sac de danse noir gratuit (produit DIV95), mais au lieu de cela, nous n'avons reçu qu'un minuscule sac bon marché avec l'étiquette "wear moi", comme on en reçoit pour des achats gratuits dans un magasin de danse.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Wear Moi cherche toujours à s'améliorer, c'est pourquoi votre avis est important pour nous. Nous prenons en considération votre commentaire sur la livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Notre équipe marketing vous contactera sous peu au sujet de l'erreur concernant le sac DIV95. L'équipe de Wear Moi vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Terrible, plus jamais. Allez absolument ailleurs. Assistance ignorante et condescendante.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Comment pouvons-nous nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? Nous aimerions connaître votre avis afin d'améliorer la qualité de notre service. En attendant, sachez que nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à online@wearmoi.com . Toute l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
Un mois plus tard, j'espère toujours recevoir ma commande. C'est dégoûtant.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Wear Moi cherche toujours à s'améliorer, c'est pourquoi votre avis est important pour nous. Nous prenons en considération votre commentaire sur la livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Sincèrement, l'équipe de Wear Moi.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande était incomplète. Après quelques mois de la date de commande, je n'ai reçu qu'un seul article sur les deux que j'avais commandés (la jupe mais pas le justaucorps). J'espère que le service clientèle m'aidera à l'envoyer à ma nouvelle adresse, car j'en ai besoin dans deux semaines au maximum. Je ne m'attendais pas à autant de problèmes.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Votre opinion est importante pour nous, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clientèle vous contactera sous peu pour confirmer votre nouvelle adresse et votre date de livraison estimée. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe de Wear Moi vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ce pull blanc et j'attends de savoir ce qu'il en est !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Avis traduit
Réponse de
Wear Moi
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre délai de livraison standard est estimé entre 3 et 4 semaines. De plus, l'e-mail de confirmation de votre commande indique une date de livraison. Lorsque le colis a été expédié, vous avez dû recevoir un courriel (à l'adresse que nous avons dans nos dossiers) avec le numéro de suivi. Notre service clientèle vous contactera sous peu pour confirmer tout ce qui précède. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. L'équipe de Wear Moi vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.