★★★★★
basée sur 275 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai et prix ok...emballage très moyen , acide vidé partiellement dans le carton...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le délai et le prix satisfaisants. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer nos processus. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque.
Cordialement,
L'équipe Volteo Batteries
Retard de livraison, 6 jours de délai pour un chronopost, pas satisfait du tout
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré avec votre livraison Chronopost. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et dès que vous nous avez signalé ce désagrément, nous avons immédiatement pris des mesures pour trouver une solution.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai inhabituel et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions ou besoin d'une assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Dommage que sur le colis il n’y a pas inscrit haut et bas car la batterie est arrivée a l’envers donc évidemment elle c’est vidée
Il m'a fallut 10 jours pour avoir ma batterie ,alors qu'on m'avait promis 24 à 48 h.par contre je remercie la personne qui c'est occupé de moi pour son professionnalisme.
Livraison en 24h avec chronopost avec supplément. Arrivée de la batterie 8 jours après sans remboursement des frais de livraison.
Pour retirer ma commande click and collect, j'ai du présenter ma carte d'identité, pour la photocopier, ce que je trouve anormal (pourquoi volteo a besoin de conserver une copie???)
Produits reçus conformes. Par contre gros problème sur la réalité du stock annoncé sur le site : - commande de 2 batteries en stock le 05/01 , bien avant 15h - choix de Chronopost express pour livraison le lendemain avant 13h (prix de la livraison 9,90 €) J+1 rien... J+3 rien , appel à Voltéo qui m'informe d'un défaut de stock et m'indique une livraison le lendemain J+4 rien, J+5 rien , nouvel appel à Voltéo qui me reconfirme le pb de stock et promet une expédition ASAP ainsi qu'un remboursement des frais de livraison Enfin livré en J+6... et geste commercial effectivement.
Commande le 4 Sept vers 20 h Aucune réaction de Voltéo Pas d'accusé de réception....Pas de no de commande Relance par tfone le 5 Sept vers 10h Un interlocuteur qui me confirme que ma commande est enregistrée et va partir par Chronopost comme demandé Commande recue le 7Sept a cause d'un loupé de Chronopost !!!! Tout finit bien mais pas tres efficace Heureusement que je suis un particulier pas trop exigeant
Le produit semble impeccable mais, malgré ma demande, le produit a été livré en centre ville de Toulouse. Ce qui m'a demandé de perdre 2h pour aller le récuperer.
Livraison dans un site autre que celui que j'avais choisi sur votre liste Pourquoi ??? j'ai donc dû me transporter cette batterie de 18,2 kg sur environ 1 km dans Paris Un grand merci
24 heures de retard ... le transporteur n est pas passé sois disant produit conforme embalage très correct mais délai non respecté
J'ai commandé en ligne et je suis allé chercher ma batterie dans un magasin Voltéo. j'ai signé un papier de prise en charge , et je n'ai jamais reçus de facture est ce normal (surtout pour la garantie)
A peu près dans les temps. Par contre produit reçu scotché donc gros doute sur la qualité de celui ci.
C'est dommage mais malheureusement la pile que j'ai reçue ne fonctionne pas. Le bouton de mise en marche est bloqué et ne revient pas. J'ai essayé de le faire remonter, mais rien a faire.
Livraison rapide comme prévu ; en revanche niveau d'electrolyte limite dans la batterie et aucune instruction . J'ai mesuré da DPP aux bornes =12.4V et en ai déduit qu'elle n'était pas chargée ... à voir si la charge tient .
J’ai payé la livraison express pour le lendemain. La livraison a été effectuée 48h après. Ce n’est pas sérieux.
Les emballages des piles étaient ouverts.Mais délai respecté.
Produit OK mais sur le site garantie livraison avant 13 h si commande faite la veille avant 15h. J'ai reçu le produit 48 h après commande
Les stocks sont ceux du magasin de Bordeaux alors qu'ils devraient être par magasin !!! Résultats j'ai fait 100 Kms aller/retour pour rien et du commander par internet dans l'urgence !!! Et la livraison avant 13H est fausse je l'ai reçu le surlendemain !!! Vraiment déçu !!!
Nous sommes désolés pour votre expérience malheureuse. Effectivement aujourd'hui les stocks présents sur notre site sont ceux de l'entrepôt central basé à Bordeaux. Les produits disponibles en 1 heure sont eux obligatoirement présents dans tous les magasins Voltéo et nous vous invitons pour le reste de la gamme à nous contacter pour un retrait urgent. Pour un produit non disponible en magasin, vous avez la possibilité de le récupérer gratuitement en click&collect dans le magasin de votre choix le lendemain avant 13h pour toute commande passée avant 15h.
Cordialement,