/10
★★★★★
basée sur 4714 avis publiés
★★★★★
basée sur 4714 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Délai respecté et bon produit conforme à la commande. Tout bon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et très rapide
Marc N.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour 3 interrupteurs, un sur les 3 ne fonctionne pas. J appelle voleda sav et là. Je dois me débrouiller Avec leur fournisseur. Pas top .je l ai déposé le 08/04/25 au matin et à aujourd'hui pas de nouvelles bien sûr je dois avancer les frais de poste à 10,45 . Bref déçu qu ils ne s occupent pas de leurs sav .
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5
/5
★★★★★
Prix compétitif et expédition rapide
Michel G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
2eme commande et toujours OK. Livraison rapide
Valerie N.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
L'article correspond à la description. Très bon renseignement au téléphone et envoi très rapide.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits conforme,rapide pour préparation ainsi que pour la livraison de mon produit,je recommande,bonne expérience
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Moteur installé : OK. Bien renseigné par mails pars vos collaborateurs
Gerard B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme a mes besoins
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
4
/5
★★★★☆
Sans souci !!
Yves L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est très bien, produit, service, je recommande
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Ok tous est en ordre A bientot
Andre O.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour non je ne suis pas satisfait le colis était un peu abîmé et une bague était cassée sur le moteur je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur et on m'a dit de voir avec le service après-vente
Michel P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement votre insatisfaction.
Après la réception de votre colis, vous nous avez indiqué que le moteur a subit des chocs lors de son acheminement. Sans indications sur le bon de livraison du transporteur, il n’est malheureusement pas possible d’engager sa responsabilité.
Suite à l’installation du produit, vous nous informiez que ce moteur ne fonctionne pas.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant qui est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi et au retour seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement votre insatisfaction.
Après la réception de votre colis, vous nous avez indiqué que le moteur a subit des chocs lors de son acheminement. Sans indications sur le bon de livraison du transporteur, il n’est malheureusement pas possible d’engager sa responsabilité.
Suite à l’installation du produit, vous nous informiez que ce moteur ne fonctionne pas.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant qui est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi et au retour seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide.
Yvon G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour je me suis chargé d'une commande pour un proche. Pour la qualité des produits je ne peux pas en dire grand chose mais la qualité du SAV est excellente, plusieurs échanges ont permis de résoudre efficacement des erreurs de notre part au moment de la commande. Merci a vous
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Malgré une livraison un peu longue, Voleda a trouvé la solutionpour plus de rapidité et a été très commerçant ! Je recommande. Moteur parfait ! Seule la livraison avec dpd a été limite : colis balancé au dessus d’un portail de 2m de haut !
Veronique M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
François M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de la couleur et de la qualité du produit
Danielle B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme. Je recommande.
Alfred C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Très sérieux, un bon suivi. Je recommande
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Top, toujours satisfait
Christophe L.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits parfaitement conformes, bien accompagné du début (à l’achat) jusqu’à la fin (mise en place des pièces achetées). Livraison rapide. Service clients rapide et efficace.
Fabien G.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide et bon conseils du SAV
Pascal M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Au top
Cyril C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais jusqu'à présent très satisfait jusqu'à cette dernière livraison (3 semaines de retard ...) et aucune compensation ou geste commercial et des informations pas très claires ...
Michaël B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Chez Voleda.fr, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une information claire et transparente. C’est pourquoi les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit et rappelés dans le panier au moment de valider votre commande.
Concernant la mention “livraison 5 à 10 jours ouvrés”, il s’agit d’un délai moyen constaté, qui peut néanmoins varier selon l’organisation et les délais de traitement de nos fabricants.
Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais et de vous informer en cas de modification. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
Chez Voleda.fr, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une information claire et transparente. C’est pourquoi les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit et rappelés dans le panier au moment de valider votre commande.
Concernant la mention “livraison 5 à 10 jours ouvrés”, il s’agit d’un délai moyen constaté, qui peut néanmoins varier selon l’organisation et les délais de traitement de nos fabricants.
Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais et de vous informer en cas de modification. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5
/5
★★★★★
Je n’ai jamais eu un service de livraison aussi rapide, je vous en remercie beaucoup
Guy B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
4
/5
★★★★☆
Y a rien à dire tout est parfait, emballage et conditionnement et dans les temps.
Oscar M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
J'apprécie votre célérité.
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Pierre G.
Le
suite à un achat du 31/03/2025