9.7/10
★★★★★
basée sur 2704 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour cela fait plusieurs années que je commence sur Veloda et je n'ai jamais été déçu je recommande ce site en toute confiance
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Bertrand V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme bon produit
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Marie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je trouve que vous avez fait une erreur sur la commande ,le produit que vous avez envoyé ne correspond pas à mon produit. Sachant que je vous ai envoyé des photos plus la ref du moteur.
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Mohamed D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, il s’agit en effet d’une erreur d’expédition de notre part et nous en sommes sincèrement navrés. D’origine plutôt rare, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un échange dans les meilleurs délais. Aussi, suite à votre contact nous avons immédiatement généré par email une étiquette de retour prépayée afin de procéder à l’échange de référence. Nous vous rassurons, le produit commandé à l’origine est bien compatible avec la référence envoyée en photo par email. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de dialogue et j'avais un avantage de 6€ qui n'ont pas été retiré de ma facture et je me suis soit-disant dans ma commande on ne m'a même pas proposé de renvoyer les articles qui n'allaient pas.
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Alain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.
Notre service client est disponible par téléphone non surtaxé et par email pour toute question ou demande. Nous proposons une vaste quantité de références de divers fabricants et toutes ne sont pas compatibles entre elles. Nous traitons une multitude de commande chaque jour de clients professionnels et particuliers. Certains paniers étant composés de références multiples et adaptées à chaque besoin, nous ne pouvons pas contacter tous nos clients pour confirmer leur sélection avant expédition. Les avantages fidélité sont accessibles directement sur votre compte, sécables et valables sans limite de durée. Le solde fidélité d'une commande est disponible au 15ème jour suivant la livraison du colis. Si vous avez un doute sur comment les utiliser, rendez-vous sur la page suivante : « https://voleda.fr/faq/informations-generales/comment-fonctionne-le-programme-de-fidelite.html ». Enfin, nous vous informons que toute commande effectuée bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours après la réception du colis. Pour demander le retour, il vous suffit de nous contacter ou de compléter le formulaire de retour accessible à tout moment depuis votre espace client. Pour en savoir plus sur les modalités de retour, suivez ce lien : « https://voleda.fr/faq/apres-commande/comment-retourner-un-produit.html ». Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car les articles étaient marqués comme du stock et j'ai attendu 2 semaines autrement tout ok
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Roland S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bravo pour la rapidité de livraison: commandé le dimanche PM livré le jeudi matin! Par contre gros problème de taille: il y avait une lame en trop et qu 'on ne me dise pas qu'il y avait une erreur de commande NON c 'est une erreur de la part de voleda! Heureusement que mon mari est bricoleur et qu'il a pu dégrafer ôter la lame et réagrafer le tout. On s'est demandés pourquoi les mesures sont demandées au millimètre près!
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Roland B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer le produit que vous avez commandé sur notre site.
Après vérifications de la fiche de fabrication, nous vous confirmons que votre commande a été respectée.
En effet, les lames de volet roulant ayant une hauteur définie, vous comprendrez qu’il n’est pas possible de les couper dans le sens de la hauteur afin de ne pas en modifier leur intégrité et leur fonction (crochet de fixation). Vous avez demandé un tablier d’une hauteur de 2435mm en lames de 55mm soit 2435/55 = 44,27 lames. Ainsi, notre service fabrication intègre 45 lames pour respecter la côte minimum demandée. Retirer une lame revient à avoir un tablier sous la côte demandée. Enfin, il est possible de compenser la hauteur d’un tablier légèrement différente en ajustant simplement les fins de course d’un moteur. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bien
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Christian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je mets 3 étoiles rien à dire sur le site en lui même, un large choix de produit expédition rapide. Mais un problème de conformité avec mon article (treuil 1/6 SCF) le carré n'a pas de filetage donc inutilisable.
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Julien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site. La tige n’est pas montée d’origine sur le produit que vous avez commandé afin de vous permettre de la positionner selon votre installation à gauche ou à droite du treuil. Aussi, pour garantir une rigidité optimale et éviter que la vis se desserre à l’usage, la tige n’est pas filetée. Le filetage se créé à l’aide de la vis auto foreuse lors de l’assemblage.
3/5
★★★☆☆
Télécommande Profalux Neo reçue rapidement. À réception ne fonctionne pas.. Et je dois payer les frais de retour pour qu'elle passe en SAV. C'est un peu fort de café !
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Jean M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre achat sur notre site. Tel qu’indiqué sur notre site, les produits commercialisés bénéficient d’une garantie fabricant. A ce titre, en cas de panne d’un produit pendant sa durée de garantie, il doit être renvoyé chez le fabricant pour analyses ou réparations. Notre centre SAV situé à Cransac dans l’Aveyron est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre, si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
3/5
★★★☆☆
Bon suivi de la commande mais à l'arrivée du colis la dimension de l'article commendé n'était pas bonne !. Il manquait 50 cm ??? 😤
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Romuald E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre étonnement si l'article commandé ne correspond pas aux dimensions souhaitées. Toutefois, nous vous informons que tous nos produits sur mesure sont contrôlés minutieusement avant leur expédition pour s'assurer qu'ils répondent à toutes les spécifications demandées.
Si vous avez effectivement reçu un produit qui ne correspondait pas aux dimensions que vous avez demandées, il aurait été préférable de nous contacter immédiatement dès la réception de votre colis. De cette façon, nous aurions pu faire le nécessaire pour corriger notre erreur et vous fournir le produit correct dans les plus brefs délais.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes toujours prêts à résoudre rapidement tout problème qui pourrait survenir. N'hésitez donc pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien mais la notice est nulle ( avec erreur) et pas de numéro pour joindre volera, pas de service après vente ... bref il faut se débrouiller seul, dommage
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Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de Voleda
Le

Bonjour, notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h par téléphone ou par email. Nos techniciens vous assistent avant et après commande et peuvent vous aider lors du paramétrage de votre produit lorsque c’est possible. Si nous n’avons pas la réponse à votre question, nous nous faisons un plaisir de contacter le fabricant afin d’obtenir une notice plus précise, des conseils techniques ou pour vous rediriger vers leur service technique.
Dans l'objectif de réduire l'utilisation du papier, certains fournisseurs n'incluent pas les notices dans les emballages de leurs produits. Vous avez la possibilité de les télécharger sur notre site ou en flashant le code QR présent dans votre colis. Nous pouvons aussi vous l'envoyer par email sur simple demande.
Nos coordonnées sont sur notre site, votre facture, dans les emails reçus ainsi que sur la carte d’aide présente dans votre colis, alors n’hésitez plus et contactez-nous 😊.
3/5
★★★☆☆
Le service commercial et le service après vente répond rapidement aux questions. Le point faible est surtout l'emballage des articles et le conditionnement. Le carton est trop fin par rapport au poids. Le calage est insuffisant. Le premier moteur est arrivé endommagé.
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Cristobal C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience de commande sur notre site.
Notre service logistique met tout en œuvre pour protéger au mieux les colis et leur contenu. Nous utilisons des cartons rigides, du film à bulles ainsi que du calage souple pour garantir l’intégrité du colis pendant son transport. Il arrive parfois, malgré toute l’attention que nous portons à nos envois, qu’un colis arrive endommagé lors du transport. Afin de vous préparer au mieux à recevoir vos colis, nous apposons une étiquette d’avertissement sur les colis, vous recevez aussi un email d’instructions avec les conseils à appliquer pour effectuer une réclamation lors de la livraison. Sans réclamations, il nous est impossible de mettre en cause la responsabilité du transporteur et de prétendre à une indemnisation. Vous nous avez signalé l’avarie sur le moteur mais sans vérifications du colis en présence du livreur ni réclamations sur le bordereau. Dans le but de proposer un service de qualité, nous avons pris en charge le remplacement du produit endommagé malgré une procédure de livraison non respectée.
3/5
★★★☆☆
7 semaines d'attente entre le paiement et la livraison, pour deux paires de coulisses de volets roulants en alu beige, un peu long, et pas d'information spontanée durant ce délai...
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Antoine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site.
Tout d’abord, nous regrettons sincèrement que le délai de livraison ait été allongé. Les produits de fabrication dépendant de notre stock d’aluminium, il est possible que certaines couleurs soient momentanément en rupture de stock lors de votre commande. Lorsque c’est le cas, le délai de réapprovisionnement est fonction du stock de notre fournisseur direct d’aluminium. Ses délais de livraison peuvent varier selon son activité et son process de fabrication. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement et être aussi précis que possible sur les dates de livraison prévues. Notre service commercial reste à votre écoute pour obtenir plus de détails concernant le suivi de votre commande. Aussi, dans le but d'être toujours plus transparents sur nos délais, un message d'information complémentaire est présent dans votre panier lors de la validation de votre commande. Soyez assuré que les commandes en attente d’aluminium sont traitées en priorité par nos menuisiers dès réception des matières manquantes. Nous vous remercions de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Satisfait de ma commande et du produit mais un gros reproche à faire concernant les conditions de livraison avec cette obligation de contrôler le contenu du paquet en présence du livreur, c’est impossible à réaliser, les livreurs n’ont pas le temps, les pressions qu’ils subissent pour aller au plus vite sont totalement incompatibles avec cette obligation d’ailleurs mon livreur ne m’a rien fait signer et est très vite parti. Faudrait vous mettes d’accord entre vendeurs et livreurs ce n’est pas à nous clients d’être les dindons de cette farce inapplicable. Moralité j’ai eu la chance que le produit soit bien dans le carton d’emballage sinon j’étais marron.
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Jean-claude T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes bien conscients que cette procédure peut être contraignante pour nos clients mais il s’agit d’une procédure imposée par le transporteur. En effet, toute livraison acceptée est considérée comme conforme et ne peut donner lieu à aucune demande d’indemnisation, Il s’agit de la seule garantie possible afin de procéder au remboursement du produit endommagé. Enfin, nous mettons tout en œuvre pour faciliter les échanges et protégeons au maximum nos colis afin d’éviter toute mésaventure. Notre équipe reste à votre disposition par téléphone ou par email pour tout besoin.
3/5
★★★☆☆
Parfait pour la commande et livraison rapide rien à dire par contre le moteur pas terribles
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Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site. N’hésitez pas à contacter nos techniciens par téléphone ou par email si vous rencontrez des difficultés quant à l’utilisation du produit commandé.
3/5
★★★☆☆
RAS sur qualité produit et réactivité de Voleda. Je regrette néanmoins n'avoir aucun recours pour une livraison J+1 payé 12 euros et livré en J+3. Aucun dédommagement ni effort du vendeur.
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Mathieu L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, comme mentionné lors de notre échange par email, nous mettons tout en œuvre pour livrer nos commandes le plus rapidement possible. Les commandes validées avant 14h30 sont confiées au transporteur le jour même et le lendemain pour les commandes effectuées après 14h30. Il n’y a pas de supplément tarifaire pour une livraison express, les délais sont affichés à titre indicatif et dépendent de l’organisation du transporteur. De ce fait nous ne pouvons donner suite à votre demande d’indemnisation.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Encore des problèmes sur la livraison. 4 tabliers livrés 3 sont cabossées ! Je n’ai pas le temps de les retourner. Il seront montés comme ça. À quoi ça sert de les retourner ? À chaque fois c’est la même chose...🤦🏼‍♂️
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Anthony L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site. Si vous constatez un problème lors du déballage du colis, notre service client est joignable par email ou téléphone afin de trouver une solution à cette situation.
2/5
★★☆☆☆
They sent my order to the wrong place. Unacceptable. Product was good though, but they had the same picture for all the different variations, tgat was confusing.
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Hanna K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Voleda
Le
Hi, we are sorry to read your order hasn’t been delivered to the right place. After checking the shipment tracking, the shop where your package was supposed to be delivered was unavailable on delivery’s day. In this case, the delivery man chose to put your package in the closest places available the same day to save you some time and delays.
3/5
★★★☆☆
Super
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Arturo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Acheté ce produit pour remplacer mes joints usés, mais celui ci est de moindre qualité, texture , épaisseur Cordialement
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Philippe T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité sur notre site. Si vous pensez que votre produit présente un défaut ou une mauvaise qualité, n’hésitez pas à contacter notre service client pour échanger plus d’informations.