9.7/10
★★★★★
basée sur 4525 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le produit va mais par contre j’ai payé pour une livraison en express et cela n’a pas été le cas
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Annick R.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour Annick et merci de partager votre expérience d’achat sur notre site internet.
Votre colis a été expédié le jour même de votre commande, malheureusement le transporteur a subit des retards d’acheminement liés au jour férié de Pacques et nous regrettons sincèrement ce délai bien indépendant de notre volonté. Bien que notre équipe mette tout en œuvre pour préparer et expédier les commandes dans les meilleurs délais, nous restons dépendants de l’organisation des prestataires de livraison. Nous joignons votre message aux services qualité du transporteur afin que ce type de situation se reproduise le moins possible.
Cordialement.

3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit. En revanche la société de livraison DPD est une catastrophe. Colis déposé SANS RAISON à un autre point relais, loin du centre ville. Très pratique quand on est à pied!!! Pourtant l'étiquette sur le colis était correctement libellée, mais le livreur ne voulait pas s'embêter! Fini pour moi, tant que vous travaillerez avec DPD...
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Johann L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour Johann, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement que la livraison n’ait pas été à la hauteur de nos engagements.
Nous allons faire remonter votre commentaire au transporteur afin que ce type de rare situation ne se reproduise pas.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer un service optimal depuis le choix de vos produits jusqu’à leur réception, votre avis compte beaucoup pour nous. D’autres services de livraison (Chronopost, LaPoste Colissimo) peuvent être proposés dans le panier et nous étudions également d’avantages de solutions pour permettre à chacun de choisir la livraison la mieux adaptée à sa situation.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour 3 interrupteurs, un sur les 3 ne fonctionne pas. J appelle voleda sav et là. Je dois me débrouiller Avec leur fournisseur. Pas top .je l ai déposé le 08/04/25 au matin et à aujourd'hui pas de nouvelles bien sûr je dois avancer les frais de poste à 10,45 . Bref déçu qu ils ne s occupent pas de leurs sav .
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Sébastien D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise première expérience, erreur dans ma livraison, obligé de tout renvoyer, heureusement que le service après-vente est reactif. En attendant, je n'ai toujours pas le matériel que j'ai commandé.
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Julien F.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site.
Une erreur d’expédition involontaire a été identifiée suite à notre échange par email et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour préparer rigoureusement les commandes et leurs expéditions afin que ce type de situation ne se produise pas. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu’une inversion d’étiquetage ait lieu. Un échange est actuellement en cours et votre nouveau colis sera expédié prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Un mois pour avoir un moteur de volet c'est pas rapide...
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Thierry J.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , votre site est bien . Par contre prix et délai de livraison ne sont vos meilleurs atouts. Je ne recommanderais pas merci
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Pierre M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant au tarif des frais de port. Votre commande a été expédiée moins de 24h après sa validation et livrée en 72h ouvrées. Nous facturons le tarif appliqué par les transporteurs pour une livraison. Aussi, afin d’être les plus transparents possible, les frais de ports sont affichés publiquement sur les fiches produit et dans le panier sans obligation d'inscription ni d'achat. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité de service et des tarifs aussi bas que possible.
3 /5
★★★☆☆
Référence du moteur remplacée mais pourquoi ne pas fournir les pièces d adaptation nécessaire, c est malheureux
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Eric V.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site. Il arrive que certains fabricants procèdent à des remplacements de gamme au fil des années, de ce fait, le changement de certains modèles de motorisation implique le renouvèlement de certains accessoires. Plusieurs produits sont proposés en fonction des besoins de chacun : il existe des kits de modernisation complets incluant tous les accessoires ou des moteurs seuls pour lesquels les accessoires sont à choisir individuellement selon l’installation et les produits à remplacer. Dans tous les cas, les fiches produits détaillent les accessoires inclus ou non et notre équipe reste à votre disposition par téléphone, mail ou WhatsApp pour tout besoin. Nous vous remercions de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Des erreurs dans les commandes J’ai commandé des commande Somfy rts et j’ai reçu des io j’ai commandé des sortie de manœuvre blanche et a savoir pourquoi une est arrivé grise. En tant que professionnel je n’ai pas le temps de renvoyer pour des petites dépenses surtout que c’est le client qui dois se déplacer à la poste puisque c’est la règle pour retourner les articles . Des délais souvent aléatoires. Dommage car les prix sont corrects
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour M. Lai,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement l’erreur qui a pu survenir lors de la préparation de votre commande ainsi que la gêne occasionnée.
Dans ce type de situation, notre procédure consiste à vous fournir un bon de transport afin que vous puissiez déposer le colis dans un bureau de poste ou un relais colis éligible à notre transporteur, généralement celui utilisé lors de la livraison, pour faciliter l’échange.
Concernant les délais de livraison, ceux-ci sont indiqués sur la fiche produit et rappelés dans le panier avant validation de votre commande. Si les produits commandés ne sont pas en stock, le délai annoncé de 5 à 10 jours ouvrés est une estimation basée sur les délais généralement constatés, mais il peut varier en fonction de l’organisation de nos fournisseurs.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer continuellement nos services.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Je suis très mécontent de la livraison en point relais. DPD a changé le point relais et a fait livré le colis a plus de 30km de chez moi. J'habite pourtant la plus grande ville d'Ariège et il y a pleins de relais près de chez moi. ils sont complètement nul!! Je commanderai chez Amazone pour éviter ce genre de désagrément la prochaine fois.
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Jose M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur Voleda.fr et votre livraison via le transporteur DPD choisi lors de votre commande. Nous regrettons sincèrement cet incident de livraison bien indépendant de notre volonté. Il arrive, dans de très rares occasions ou dans les périodes de flux tendu (noël, manifestations…), que les agences de distribution DPD ou les points relais n’offrent pas de disponibilités propices à une livraison dans les meilleurs délais. Afin de livrer votre colis dès que possible, un point relais de proximité accessible peut être choisi par le livreur le jour de la livraison. Cette prestation est propre à chaque transporteur et est indépendante de l’expéditeur. Nous avons fait remonter votre commentaire aux services du transporteur afin que ce type de situation se reproduise le moins possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme mais livraison trop longue pour un achat professionnel .
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que le délai de livraison n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons vous rappeler que ce délai est clairement indiqué sur la fiche produit et rappelé dans le panier au moment de la commande. Toutefois, les délais de réapprovisionnement dépendent également de l’organisation de nos fabricants, ce qui peut, dans certains cas, impacter la disponibilité du produit.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés et que la satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités.
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais délai de livraison tardif
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Joel R.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très bon relationnel, expédition rapide, seul bémol défaut dans le produit venant du fabricant, obligé de renvoyer.
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Denis B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous regrettons sincèrement que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction et semble présenter un défaut matériel. Dans le cas d'un défaut produit, la marchandise doit être envoyée au fabricant pour analyses, réparations ou remplacement à neuf selon le défaut. Lors de cette procédure, et avec accord de prise en charge garantie du fabricant, nous couvrons l'ensemble des frais liés à cet échange.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très bon site pour l'achat de matériel,site très sérieux .mon seul regret est que les frais de port sont offert qu'à partir de 300€ d'achat contre 150€ avant , cela donne a réfléchir avant l'achat car les frais de ports peuvent être conséquent et monter a plus de 25€00 pour une commande au dessous de 300€
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David G.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et vous remercions également pour votre fidélité.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer nos produits et services de livraison aux tarifs les plus bas possibles malgré les évolutions tarifaires indépendantes de notre volonté de nos fournisseurs ou des prestataires de livraison.
Afin de compenser le nouveau palier pour obtenir la livraison offerte, nous proposons de nouveaux services de livraison pour les produits légers à tarifs négociés.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Matériel reçu dans les temps mais avec une erreur de référence. Le problème c’est que c le client professionnel qui dois faire le retour à la poste en plus ( grosse perte de temps ) et en plus il doit attendre que voleda réceptionne le matériel pour lui envoyer la bonne réf. dommage car pour le reste c’est ok.
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site internet. Il y a malheureusement eu une inversion de référence indépendante de notre volonté lors de la préparation de votre commande et nous le regrettons sincèrement.
Une étiquette de retour prépayée vous a été envoyée par email dès confirmation de l’inversion afin de pouvoir nous retourner le produit reçu en erreur et enclencher la procédure d’échange. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accélérer aux mieux les délais d’échange et que ce type d’erreur de préparation ne se reproduise pas. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Rapide, bien emballé, La préconisation moteur est incomplète. Il faut à nouveau passer une commande...
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Frederic F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site. Comme précisé lors de nos échanges par email, nos conseils et recommandations sont proposés à titre instructif avec les éléments en notre possession. N’étant pas sur place, nous ne pouvons vous garantir avec exactitudes les pièces dont vous avez besoin. Il est conseillé de bien vérifier les détails des fiches produits ainsi que la faisabilité sur votre installation avant de valider votre commande.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception très long 3 semaines au lieu des 5 jours
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Didier C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant la mention “livraison 5 à jours ouvrés”, nous tenons à préciser qu’il s’agit d’un délai moyen habituellement observé. Cependant, ce délai peut varier en fonction des fabricants et de leur organisation interne.
Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais et de vous tenir informé de toute modification éventuelle. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour déçu que le retour soit payant 12€ ça fait cher, en sachant qu’on a déjà payé les frais la première fois… Donc je me trouve avec des produits… Bien dommage
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Rachel T.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer les tarifs les plus bas possible tout au long de l’année. Les produits que nous commercialisons étant technique, notre service client reste à votre entière disposition pour toute demande d’aide ou conseil concernant le choix des pièces à installer.
Les retours colis sont acceptés jusqu’à 14 jours après la réception d’un article. Vous devrez en effet retourner votre produit via le transporteur de votre choix. Nous proposons également une étiquette prépayée pour un montant de 12€ TTC afin de faciliter le processus de retour. Ce tarif est généralement inférieur à ce que facturent les transporteurs classiques pour l’ensemble des produits disponibles sur notre site. Cette étiquette est bien entendu facultative. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour cela fait plusieurs années que je commence sur Veloda et je n'ai jamais été déçu je recommande ce site en toute confiance
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Bertrand V.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme bon produit
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Marie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je trouve que vous avez fait une erreur sur la commande ,le produit que vous avez envoyé ne correspond pas à mon produit. Sachant que je vous ai envoyé des photos plus la ref du moteur.
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Mohamed D.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, il s’agit en effet d’une erreur d’expédition de notre part et nous en sommes sincèrement navrés. D’origine plutôt rare, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un échange dans les meilleurs délais. Aussi, suite à votre contact nous avons immédiatement généré par email une étiquette de retour prépayée afin de procéder à l’échange de référence. Nous vous rassurons, le produit commandé à l’origine est bien compatible avec la référence envoyée en photo par email. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez de dialogue et j'avais un avantage de 6€ qui n'ont pas été retiré de ma facture et je me suis soit-disant dans ma commande on ne m'a même pas proposé de renvoyer les articles qui n'allaient pas.
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Alain C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.
Notre service client est disponible par téléphone non surtaxé et par email pour toute question ou demande. Nous proposons une vaste quantité de références de divers fabricants et toutes ne sont pas compatibles entre elles. Nous traitons une multitude de commande chaque jour de clients professionnels et particuliers. Certains paniers étant composés de références multiples et adaptées à chaque besoin, nous ne pouvons pas contacter tous nos clients pour confirmer leur sélection avant expédition. Les avantages fidélité sont accessibles directement sur votre compte, sécables et valables sans limite de durée. Le solde fidélité d'une commande est disponible au 15ème jour suivant la livraison du colis. Si vous avez un doute sur comment les utiliser, rendez-vous sur la page suivante : « https://voleda.fr/faq/informations-generales/comment-fonctionne-le-programme-de-fidelite.html ». Enfin, nous vous informons que toute commande effectuée bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours après la réception du colis. Pour demander le retour, il vous suffit de nous contacter ou de compléter le formulaire de retour accessible à tout moment depuis votre espace client. Pour en savoir plus sur les modalités de retour, suivez ce lien : « https://voleda.fr/faq/apres-commande/comment-retourner-un-produit.html ». Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu car les articles étaient marqués comme du stock et j'ai attendu 2 semaines autrement tout ok
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Roland S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bravo pour la rapidité de livraison: commandé le dimanche PM livré le jeudi matin! Par contre gros problème de taille: il y avait une lame en trop et qu 'on ne me dise pas qu'il y avait une erreur de commande NON c 'est une erreur de la part de voleda! Heureusement que mon mari est bricoleur et qu'il a pu dégrafer ôter la lame et réagrafer le tout. On s'est demandés pourquoi les mesures sont demandées au millimètre près!
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Roland B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer le produit que vous avez commandé sur notre site.
Après vérifications de la fiche de fabrication, nous vous confirmons que votre commande a été respectée.
En effet, les lames de volet roulant ayant une hauteur définie, vous comprendrez qu’il n’est pas possible de les couper dans le sens de la hauteur afin de ne pas en modifier leur intégrité et leur fonction (crochet de fixation). Vous avez demandé un tablier d’une hauteur de 2435mm en lames de 55mm soit 2435/55 = 44,27 lames. Ainsi, notre service fabrication intègre 45 lames pour respecter la côte minimum demandée. Retirer une lame revient à avoir un tablier sous la côte demandée. Enfin, il est possible de compenser la hauteur d’un tablier légèrement différente en ajustant simplement les fins de course d’un moteur. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Christian G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je mets 3 étoiles rien à dire sur le site en lui même, un large choix de produit expédition rapide. Mais un problème de conformité avec mon article (treuil 1/6 SCF) le carré n'a pas de filetage donc inutilisable.
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Julien G.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site. La tige n’est pas montée d’origine sur le produit que vous avez commandé afin de vous permettre de la positionner selon votre installation à gauche ou à droite du treuil. Aussi, pour garantir une rigidité optimale et éviter que la vis se desserre à l’usage, la tige n’est pas filetée. Le filetage se créé à l’aide de la vis auto foreuse lors de l’assemblage.
3 /5
★★★☆☆
Télécommande Profalux Neo reçue rapidement. À réception ne fonctionne pas.. Et je dois payer les frais de retour pour qu'elle passe en SAV. C'est un peu fort de café !
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Jean M.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre achat sur notre site. Tel qu’indiqué sur notre site, les produits commercialisés bénéficient d’une garantie fabricant. A ce titre, en cas de panne d’un produit pendant sa durée de garantie, il doit être renvoyé chez le fabricant pour analyses ou réparations. Notre centre SAV situé à Cransac dans l’Aveyron est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre, si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
3 /5
★★★☆☆
Bon suivi de la commande mais à l'arrivée du colis la dimension de l'article commendé n'était pas bonne !. Il manquait 50 cm ??? 😤
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Romuald E.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre étonnement si l'article commandé ne correspond pas aux dimensions souhaitées. Toutefois, nous vous informons que tous nos produits sur mesure sont contrôlés minutieusement avant leur expédition pour s'assurer qu'ils répondent à toutes les spécifications demandées.
Si vous avez effectivement reçu un produit qui ne correspondait pas aux dimensions que vous avez demandées, il aurait été préférable de nous contacter immédiatement dès la réception de votre colis. De cette façon, nous aurions pu faire le nécessaire pour corriger notre erreur et vous fournir le produit correct dans les plus brefs délais.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes toujours prêts à résoudre rapidement tout problème qui pourrait survenir. N'hésitez donc pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien mais la notice est nulle ( avec erreur) et pas de numéro pour joindre volera, pas de service après vente ... bref il faut se débrouiller seul, dommage
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Voleda
Le

Bonjour, notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h par téléphone ou par email. Nos techniciens vous assistent avant et après commande et peuvent vous aider lors du paramétrage de votre produit lorsque c’est possible. Si nous n’avons pas la réponse à votre question, nous nous faisons un plaisir de contacter le fabricant afin d’obtenir une notice plus précise, des conseils techniques ou pour vous rediriger vers leur service technique.
Dans l'objectif de réduire l'utilisation du papier, certains fournisseurs n'incluent pas les notices dans les emballages de leurs produits. Vous avez la possibilité de les télécharger sur notre site ou en flashant le code QR présent dans votre colis. Nous pouvons aussi vous l'envoyer par email sur simple demande.
Nos coordonnées sont sur notre site, votre facture, dans les emails reçus ainsi que sur la carte d’aide présente dans votre colis, alors n’hésitez plus et contactez-nous 😊.
3 /5
★★★☆☆
Le service commercial et le service après vente répond rapidement aux questions. Le point faible est surtout l'emballage des articles et le conditionnement. Le carton est trop fin par rapport au poids. Le calage est insuffisant. Le premier moteur est arrivé endommagé.
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Cristobal C.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience de commande sur notre site.
Notre service logistique met tout en œuvre pour protéger au mieux les colis et leur contenu. Nous utilisons des cartons rigides, du film à bulles ainsi que du calage souple pour garantir l’intégrité du colis pendant son transport. Il arrive parfois, malgré toute l’attention que nous portons à nos envois, qu’un colis arrive endommagé lors du transport. Afin de vous préparer au mieux à recevoir vos colis, nous apposons une étiquette d’avertissement sur les colis, vous recevez aussi un email d’instructions avec les conseils à appliquer pour effectuer une réclamation lors de la livraison. Sans réclamations, il nous est impossible de mettre en cause la responsabilité du transporteur et de prétendre à une indemnisation. Vous nous avez signalé l’avarie sur le moteur mais sans vérifications du colis en présence du livreur ni réclamations sur le bordereau. Dans le but de proposer un service de qualité, nous avons pris en charge le remplacement du produit endommagé malgré une procédure de livraison non respectée.
3 /5
★★★☆☆
7 semaines d'attente entre le paiement et la livraison, pour deux paires de coulisses de volets roulants en alu beige, un peu long, et pas d'information spontanée durant ce délai...
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site.
Tout d’abord, nous regrettons sincèrement que le délai de livraison ait été allongé. Les produits de fabrication dépendant de notre stock d’aluminium, il est possible que certaines couleurs soient momentanément en rupture de stock lors de votre commande. Lorsque c’est le cas, le délai de réapprovisionnement est fonction du stock de notre fournisseur direct d’aluminium. Ses délais de livraison peuvent varier selon son activité et son process de fabrication. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement et être aussi précis que possible sur les dates de livraison prévues. Notre service commercial reste à votre écoute pour obtenir plus de détails concernant le suivi de votre commande. Aussi, dans le but d'être toujours plus transparents sur nos délais, un message d'information complémentaire est présent dans votre panier lors de la validation de votre commande. Soyez assuré que les commandes en attente d’aluminium sont traitées en priorité par nos menuisiers dès réception des matières manquantes. Nous vous remercions de votre compréhension.