Voleda Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 889 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la commande Trop tard 2 mois d’attente
Réponse de Voleda :
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Aussi, la livraison de certains articles indiqués en cours de réapprovisionnement sur notre site dépend de l’organisation de nos fournisseurs. Les difficultés d’approvisionnement en matières premières et composants électroniques impactent parfois les délais habituels. Nous faisons tout notre possible pour indiquer les délais qui nous sont annoncés et garantir un catalogue de produits similaires en stock. Nous restons à votre disposition pour toute demande sur la gestion et le suivi de votre commande. Lorsque le délai devient trop important pour vous, nous pouvons vous proposer le remboursement intégral de votre commande, de l’aide dans le choix d’un produit similaire en stock ou déterminer une solution de remplacement adaptée à votre besoin. Nous vous remercions pour votre confiance.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant, mon avis est très négatif. le moteur que j'ai reçu ne fonctionnait pas, pour être certain que le problème ne venait pas de mon ancienne télécommande j'en ai commandé une autre (53 euro) Cela n'a rien changé. J'ai envoyer le moteur en SAV (port 14,35 euros) Maintenant, j'attend le résultat. Le seul point positif dans cette affaire c'est la gentillesse et la disponibilité de votre collaboratrice qui m'a aidé pour essayer de résoudre ce problème.
Réponse de Voleda :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. . Cependant, il peut arriver exceptionnellement qu’un moteur présente un défaut. Aussi, celui-ci doit être analysé par le fabricant qui procédera soit à sa réparation, soit à son échange.
Pour la télécommande, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Si elle n’a pas été utilisée, vous pouvez faire une demande de retour directement depuis votre compte en ligne.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé bien emballer mais cassé après réclamation et avoir eu des mails ou à l’intérieur à part rejeter la faute sur les autres aucune remise en question de votre part. Même en déballant le produit la cassure du produit ne se voyait pas il fallait démonter celui ci se que personne n’a voulut comprendre pour éviter tout échange ou tous remboursement. Jamais je ne recommanderais chez vous vous êtes des personnes mal honnête et certaine personne imbu d’eux leur personne notamment les personnes pour les communications téléphoniques.
Réponse de Voleda :
Bonjour, comme indiqué par téléphone et email, nous mettons tous les moyens en œuvre pour éviter ce genre de complications : Lors de l’expédition du colis et avant la livraison, vous recevez un email vous préparant à la livraison. Nous apposons aussi une étiquette orange sur les colis vous rappelant les consignes à suivre lors de la livraison. Vous devez impérativement contrôler votre colis avant de l’accepter. Si vous acceptez le colis, vous en acceptez la responsabilité. Sans réserve et le colis accepté, il nous est impossible de faire réclamation sur l’état de la marchandise à réception. Après contact, nous vous avons invités à transmettre des réclamations écrites au transporteur et nous mettre en copie pour trouver une solution malgré une procédure de réception non suivie. Ces réclamations écrites sont imposées par le transporteur dans les trois jours suivant la réception en cas d’avarie non déclarée. Tous les colis refusés ou présentant des réclamations précises sont intégralement remplacés ou remboursés.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré avec 24 heures de retard malgré un prix de livraison très cher, vraiment pas satisfait et mon client encore plus
Réponse de Voleda :
Bonjour, votre commande a été emballée, confiée au transporteur et expédiée le jour même. Le lendemain, un retard du transporteur indépendant de notre volonté à repoussé la livraison de votre colis au jour suivant. Votre colis a été livré 48h après votre commande. Les frais de port proposés en ligne sont au tarif le plus juste et dépendent des tarifs directs de nos partenaires de livraison. Il est possible de sélectionner la livraison 24h en point relais, moins onéreuse et préconisée en période de trafic important lié aux fêtes de fin d’année. Nous regrettons que cet incident lié directement au transporteur ait un impact aussi important sur votre expérience d’achat.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour jai commande de 2 moteur de volet roulant somfy envoi très rapide mais 1 ne fonctionne pas correctement alors là c'est la galère voleda ne veut ni échanger ni rembourser et me demande de renvoyer le produit au fabricant frais de port a ma charge et d'attendre le sav ce n'est pas correcte car le produit est arrivé en panne
Réponse de Voleda :
Bonjour, comme indiqué lors de nos échanges par email et téléphone, les produits commercialisés disposent d’une garantie constructeur. Le délai de rétractation s’applique en cas de retour pour erreur de commande ou de non nécessité de l’article lorsque celui-ci n’a pas été installé. Lorsqu’un produit ne fonctionne pas normalement, il doit être renvoyé directement chez le fabricant pour définir la raison du dysfonctionnement. Lui seul est capable de déterminer si le produit doit être réparé ou remplacé. Dès analyses par le SAV de la marque, si le produit est défectueux et pris en garantie, les frais liés à l’envoi du moteur sont à notre charge.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul de nul. Produit défectueux. sois disant essayé avant envoi. Moteur bubendorf inerte. et demmerde toi avec le SAV. FRAIS DE PORT ET DEPOT DE 70€ EN GARANTIE. Dans 1 mois on te dira si on t'en renvoie 1 neuf ou réparé!!!!!!!
Réponse de Voleda :
Bonjour, nous sommes revendeurs officiels multi marques, dont Bubendorff. Les produits que nous commercialisons depuis notre stock proviennent directement des fabricants qui procèdent à des contrôles de qualité sur leurs produits. Il arrive dans de très rares cas qu’un produit arrive non fonctionnel. Dans cette situation, le SAV de la marque doit être engagé afin de déterminer le défaut de l’article et de procéder à sa réparation ou remplacement à neuf. En tant que partenaire revendeur, Voleda vous accompagne dans la mise en place de cette procédure de garantie mais ne peut pas effectuer les tests à la place du fabricant. Les procédures et délais de garantie sont fonction des fabricants.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cde: 64103/KN8YYTA1C contenu colis : Axes 60x1 volet roulant octogonal en 3010mm et 2410mm + divers pieces. Très déçu suite à la réception de ma première commande passé chez Voleda. En effet, à la livraison le colis ( L3500 mm x l.200mm x h.200mm environ) qui présentait strictement aucune trace extérieure de choc ou pliage à été ouvert en présence du transporteur. A première vue tout était parfait. Sauf que quelques jours plus tard lorsque j'ai voulu installer le matériel je me suis aperçu que l'un des axe est endommagé vers le milieu de la longueur (voir photos jointes), les deux autres ras. Dommage non constaté à l'ouverture du colis car la face endommagée était sous la face visible de l'axe (colis ouvert). De ce fait j'ai contacté la Sarl Voleda en exposant les faits avec photos à l'appuis que cet axe endommagé ne pouvait être du au transport vu que l'emballage n'avais subit aucun choc, de plus pensez bien que si cela avait été le cas j'aurais pris le temps de déballer et vérifier l'état du contenu . La Sarl Voleda me répond le matériel est vérifié avant l'envoi. Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l'emballage? ben non! avant la pose du matériel je l'ai porté à la déchèterie avec d'autres choses que j'avais à porter. Vous me demandez la photo de l'emballage, je vous rappelle que seul un axe sur trois est endommagé,.... Après longue discussion il me propose de me renvoyer un axe à condition de prendre à ma charge les frais de transport soit une trentaine d'euros, j'ai bien évidemment refusé du fait que le colis était en parfait état à la réception et que cet axe a été expédié dans l'état et a vraisemblablement échappé à la vigilance du contrôle visuel. (Ce qui peut arriver mais Voleda ne veut pas reconnaitre que cela puisse) Quoi dire de plus ! Bravo pour la non résolution de mon problème, je reste avec mon axe tondu, encore bravo Voleda.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, après avoir commandé une bus t4 pour mon portail. produit arrive 3semaines après ma commande. produit défectueux a la réception, renvoyé a mes frais. 1 mois après j ai reçu le produit qui malheureusement ne fonctionne toujours pas. je demande donc le remboursement qu'ils me refuse car délais de rétraction dépassé. 80e à la poubelle. je déconseille fortement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour voleda est prêt à encaisser mais en cas de problème......... le 08/12/2020 j'ai commander payer un moteur neuf j'ai eu la livraison d'un moteur le 17/12/20 mais défectueux j'ai téléphoné à la société voleda cransac 12110 qui m'a orienté vers le SAV j'ai envoyé le moteur livré au SAV becker France le jour même de la livraison de ce moteur ( défectueux ) à ce jour nous sommes le 30/01/2021 je n'ai toujours pas reçu de moteur Avec moi voleda les clots cransac 12110 n'as pas pris ces responsabilités. J'ai était orienté orienté orienté mais en vain ...a chaque demande voici la réponse (photo) forum je vous tiens au courant de la suite ....
1/5
★☆☆☆☆
Après une première commande d'un MOTEUR SOMFY bien livrée. LE 28/7/2018, je veux renouveler la commande 4 jours après, soit le 2 août 2018, quelle surprise de voir que la facture passait de 165.75 ht à 275.11 ht. J'ai téléphoné pour comprendre, la secrétaire m'a tout de suite dit que je pouvais aller voir ailleurs si je n'acceptais pas leur augmentation. EFFECTIVEMENT je suis allée voir ailleurs, malheureusement dans une entreprise allemande où j'ai retrouvé un prix normal. Moi qui voulait acheter français ...