/10
★★★★★
basée sur 5030 avis publiés
★★★★★
basée sur 5030 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Je suis très mécontent de la livraison en point relais. DPD a changé le point relais et a fait livré le colis a plus de 30km de chez moi. J'habite pourtant la plus grande ville d'Ariège et il y a pleins de relais près de chez moi. ils sont complètement nul!! Je commanderai chez Amazone pour éviter ce genre de désagrément la prochaine fois.
Jose M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur Voleda.fr et votre livraison via le transporteur DPD choisi lors de votre commande. Nous regrettons sincèrement cet incident de livraison bien indépendant de notre volonté. Il arrive, dans de très rares occasions ou dans les périodes de flux tendu (noël, manifestations…), que les agences de distribution DPD ou les points relais n’offrent pas de disponibilités propices à une livraison dans les meilleurs délais. Afin de livrer votre colis dès que possible, un point relais de proximité accessible peut être choisi par le livreur le jour de la livraison. Cette prestation est propre à chaque transporteur et est indépendante de l’expéditeur. Nous avons fait remonter votre commentaire aux services du transporteur afin que ce type de situation se reproduise le moins possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Délai respecté et produit conforme.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Qualité , prix du produit. Livraison rapide
Andre C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Commandé et reçu très rapide malgré la fête et autres perturbations!
Joanna M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Super matériel
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais et conforme. Parfait.
Claude C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait, les produits reçus sont toujours conformes à la commande. De plus les interlocuteurs téléphoniques sont de précieux conseillers lorsque l'on a des questions ou des interrogations.
Zygmunt T.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
4
/5
★★★★☆
Emballage un peu juste.le reste nickel
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Procédure efficace et sans surprise. Produit reçu conforme aux attentes
Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Traitement et livraison de la commande très pro.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Tarif correct, envoi rapide, produit conforme à la commande.
Mickaël J.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Emballage Produit au top. Merci
Riad C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'article que l'on m'a livré n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé, et je l'avais commandé chez vous parce qu'il était disponible et que j'en avais un besoin urgent. Lorsque j'ai téléphoné pour signaler l'erreur on m'a dit qu'il me fallait retourner le produit (c'est normal et j'ai envoyé le jour même le bon de retour tamponné par le relais pickup ) mais que la télécommande que j'avais commandé ne partirait de chez vous que lorsque vous auriez réceptionné le produit en retour, si bien qu'a ce jour je n'ai toujours rien reçu. L' erreur est humaine, mais un minimum de sens commercial c'est bien aussi.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement cette erreur survenue lors de votre commande et comprenons tout à fait votre déception.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous suivons actuellement la procédure standard afin de garantir un échange rapide et sécurisé : dès réception de votre retour, nous procéderons immédiatement à l’expédition de la télécommande commandée.
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou demande concernant le suivi de votre dossier.
Cordialement.
Nous regrettons sincèrement cette erreur survenue lors de votre commande et comprenons tout à fait votre déception.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous suivons actuellement la procédure standard afin de garantir un échange rapide et sécurisé : dès réception de votre retour, nous procéderons immédiatement à l’expédition de la télécommande commandée.
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou demande concernant le suivi de votre dossier.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Très satisfait du prix et des produits
Francois L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien...service client, délai.. a recommander
Pascal C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme. Je recommande.
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout conforme aux prestations promises !
Renaud D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent service
Denis C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Bastien C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Très réactif
Marius R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi extrêmement rapide, entreprise sérieuse. Cela fait deux fois que je commande et deux fois satisfaite. Tarifs très compétitifs par rapport aux concurrents. Commande reçue en deux jours.
Karline L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Une vraie satisfaction sur le sérieux de l entreprise, la qualité du moteur et la rapidité de livraison. Produit conforme . J avais contacté le sav avec photo à l appui sur mon moteur défectueux pour le remplacer. J ai été contacté très rapidement et conseillé pour des références correspondantes. Des conseillers très réactifs. Je recommande. Serge Vierne
Serge V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
De tres bons techniciens a l ecoute de leur client
Gilles F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Un site à recommander.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien mais le service de livraison laisse à désirer car j'ai du faire 10 km de plus pour aller chercher mon colis
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison délais respectes et conforme à la commande A recommander
Bernard P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
Christine P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon travail de Voleda! En revanche l’absence de notice technique pour la programmation des volets roulants laisse à désirer Le tout numérique c’est bien mais il faut penser aussi lorsque il ni a pas de couverture réseau !!! Merci de remonter les infos à bunbendorff
Manuel V.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande sur notre site. Par mesures d’écologie, certains fabricants réduisent l’utilisation du papier et proposent des indications résumées. Vous pouvez retrouver les notices complètes directement sur notre site internet ou nous contacter en cas de besoin.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Sci Granny S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024