/10
★★★★★
basée sur 5019 avis publiés
★★★★★
basée sur 5019 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Laurent F.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, sauf que le livreur n'a pas pris de rendez-vous. Heureusement j'étais chez moi !
Bernard B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Impression mitigée. Certes la commande a été expédiée rapidement mais après déballage je me suis aperçu qu'un des articles (inverseur en plastique) était cassé, essentiellement parce qu'il n'était pas protégé dans le carton où il voyageait. J'ai signalé le pb à Voleda qui m'a d'abord répondu que je n'avais qu'à ouvrir le colis lors de la réception comme signalé sur l'étiquette, c'est effectivement ce que je fais quand je reçois un colis en mauvais état extérieur, sauf que dans le cas présent le colis était en très bon état. Voleda se retranche derrière cet argument mais imaginez que tous les vendeurs web fassent pareil et que tout le monde ouvre systématiquement ses colis à la livraison ! Je pense que les livreurs et les relais colis feraient faillite. Après échange de mails et de photos, Voleda a finalement accepté de me renvoyer l'article cassé (10,5 €) mais j'ai du repayer des frais de port (5,99 €). J'ai eu une fois un problème similaire avec un autre commerçant web, et ce commerçant m'a renvoyé gratuitement l'article cassé sans que j'ai à payer des frais de port. J'attendais la même chose de la part de Voleda, je ne sais pas d'ailleurs ce qui se serait passé si l'article avait été plus onéreux.
Luc D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la protection des articles pendant le transport, et votre retour concernant l'emballage de l'inverseur est important pour nous.
Nous suivons scrupuleusement les procédures imposées par les transporteurs en cas d’avarie transport. De plus, il est important de noter sur le bordereau du transporteur tout dommage ou remarque afin de signaler l’avarie avant réception. Sans ces réserves, il est impossible de déterminer la source du dommage et donc procéder à une indemnisation.
Il est regrettable que ces vérifications n’aient pas été faites au moment de la livraison malgré tous nos efforts pour vous accompagner dans ces étapes (mails explicatifs avant réception, étiquette sur colis) d’autant plus qu’une expérience similaire vous ait déjà arrivée.
Exceptionnellement nous avons accepté de prendre en charge le montant du produit alors que rien ne nous obligeait à le faire et seuls les frais de ports vous ont été facturés afin de partager les frais liés à cet échange.
Cordialement,
L'équipe Voleda
Nous suivons scrupuleusement les procédures imposées par les transporteurs en cas d’avarie transport. De plus, il est important de noter sur le bordereau du transporteur tout dommage ou remarque afin de signaler l’avarie avant réception. Sans ces réserves, il est impossible de déterminer la source du dommage et donc procéder à une indemnisation.
Il est regrettable que ces vérifications n’aient pas été faites au moment de la livraison malgré tous nos efforts pour vous accompagner dans ces étapes (mails explicatifs avant réception, étiquette sur colis) d’autant plus qu’une expérience similaire vous ait déjà arrivée.
Exceptionnellement nous avons accepté de prendre en charge le montant du produit alors que rien ne nous obligeait à le faire et seuls les frais de ports vous ont été facturés afin de partager les frais liés à cet échange.
Cordialement,
L'équipe Voleda
4
/5
★★★★☆
Ras
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Respect de la commande ainsi que la livraison
Pierre S.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Très pro
Daniel T.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
4
/5
★★★★☆
TRES BIEN
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Bien, correspond à mes attentes (qualité et prix correct)
Maurice M.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien et très sérieux
Laurent V.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Super site matériel de qualité et livraison très rapide
Loic B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5
/5
★★★★★
Produit et livraison conforme
Laurent S.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et assistance telephonique performante
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Tout est conforme
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace et les bons produits... dommage il n y avait pas les caches vis...de livré avec...
Bernadette W.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Ce site propose beaucoup de choix de grandes marques. Livraison super rapide. Matériel conforme. Je recommande.
Xavier G.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
4
/5
★★★★☆
J'aurais aimer ne pas être limité dans la longueur demandée
Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Société hyper réactive: commandé en fin de journée, expédié le lendemain..
Jean S.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
J'ai eu de très bons renseignements et rapide par téléphone, la livraison rapide et sans problème, je suis extrêmement satisfait du site et de ma commande. Merci à l'équipe.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Le produit correspond, livraison ultra rapide et emballage parfait. Je recommande cette société
Jean F.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Benoît L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Pierre G.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service rapide après cde. J'ai demandé une livraison à domicile pas respecté par le transporteur. Obligé de me déplacer à Bouzonville pour récupérer mon colis au magasin by lou Donc je voudrais le remboursement des frais de transport.
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous nous sommes rapprochés du transporteur afin d’obtenir plus de détails sur le dysfonctionnement dont vous nous faites part.
Vous avez sélectionné la livraison à domicile sur rendez-vous, un sms et un email vous sont envoyés afin que vous puissiez confirmer le jour de la livraison. Sans confirmation de votre part, le transporteur a préféré livrer le colis en point relais et vous laisser l’opportunité de le récupérer plutôt qu’il nous soit retourné.
Nous regrettons sincèrement que votre évaluation à notre égard soit uniquement basée sur le transporteur. D’autant plus que celui-ci a respecté scrupuleusement ses engagements vis-à-vis de la livraison choisie.
Cordialement.
Vous avez sélectionné la livraison à domicile sur rendez-vous, un sms et un email vous sont envoyés afin que vous puissiez confirmer le jour de la livraison. Sans confirmation de votre part, le transporteur a préféré livrer le colis en point relais et vous laisser l’opportunité de le récupérer plutôt qu’il nous soit retourné.
Nous regrettons sincèrement que votre évaluation à notre égard soit uniquement basée sur le transporteur. D’autant plus que celui-ci a respecté scrupuleusement ses engagements vis-à-vis de la livraison choisie.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
4
/5
★★★★☆
Très réactif
Patrice C.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5
/5
★★★★★
Disponibilité, professionnalisme, excellents conseils, tarifs intéressants, stock … 5 étoiles !
Bertrand Z.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison Super rapide
Francis V.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Michel P.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait,commande arrivé plus vite que prévu
Michel S.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 24/07/2025