9.7/10
★★★★★
basée sur 5243 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Très bien, serieux

User icon
Varachas J.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse et efficace Commande traitée rapidement .

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable, je recommande ce site très réactif.

User icon
Yves J.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★

Adaptateur conforme ... envoi rapide et bien emballé ...sauf que ce doit être ma batterie qui est "morte" car le voyant du chargeur reste à l'orange. J'ai envoyé un message sur Voleda pour savoir quelle batterie acheter pour remplacer la mienne. Salutations. JENARD Evelyne

User icon
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfait du service après vente

User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction vis-à-vis des procédures de prise en charge de garantie des produits.
Nous vous rappelons que les produits proposés sur notre site disposent d’une garantie fabricant, et à ce titre, seul le fabricant est habilité à diagnostiquer et analyser ses produits respectifs.
Lorsqu’un dysfonctionnement, notre équipe s’occupe du diagnostic de premier niveau et organise la prise en charge garantie auprès du fabricant.
La marchandise est ensuite analysée par le fabricant et un rapport d’analyse nous est transmis après expertise.
Dans votre situation, le moteur ne peut être pris en charge sous garantie en raison d’une mauvaise utilisation et montage.
La garantie couvre exclusivement les produits défectueux présentant un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication, de conformité ou une panne interne. Cependant, elle ne peut s’appliquer lorsque le problème résulte d’une erreur d’installation ou d’utilisation.
Enfin, au vu de cet élément, le produit vous a été retourné en l’état.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
5 /5
★★★★★

Je recomande

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Montage nickel

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait. Très bon accueil téléphonique pour la commande. Commande traitée très rapidement et livraison impeccable.

User icon
Jack N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande, livraison rapide

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Délai respecté et bon produit conforme à la commande. Tout bon

User icon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et très rapide

User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour 3 interrupteurs, un sur les 3 ne fonctionne pas. J appelle voleda sav et là. Je dois me débrouiller Avec leur fournisseur. Pas top .je l ai déposé le 08/04/25 au matin et à aujourd'hui pas de nouvelles bien sûr je dois avancer les frais de poste à 10,45 . Bref déçu qu ils ne s occupent pas de leurs sav .

User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5 /5
★★★★★

Prix compétitif et expédition rapide

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★

2eme commande et toujours OK. Livraison rapide

User icon
Valerie N.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

L'article correspond à la description. Très bon renseignement au téléphone et envoi très rapide.

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Produits conforme,rapide pour préparation ainsi que pour la livraison de mon produit,je recommande,bonne expérience

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Moteur installé : OK. Bien renseigné par mails pars vos collaborateurs

User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit conforme a mes besoins

User icon
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
4 /5
★★★★☆

Sans souci !!

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Patrick J.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Tout est très bien, produit, service, je recommande

User icon
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Ok tous est en ordre A bientot

User icon
Andre O.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour non je ne suis pas satisfait le colis était un peu abîmé et une bague était cassée sur le moteur je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur et on m'a dit de voir avec le service après-vente

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement votre insatisfaction.
Après la réception de votre colis, vous nous avez indiqué que le moteur a subit des chocs lors de son acheminement. Sans indications sur le bon de livraison du transporteur, il n’est malheureusement pas possible d’engager sa responsabilité.
Suite à l’installation du produit, vous nous informiez que ce moteur ne fonctionne pas.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant qui est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi et au retour seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide.

User icon
Yvon G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour je me suis chargé d'une commande pour un proche. Pour la qualité des produits je ne peux pas en dire grand chose mais la qualité du SAV est excellente, plusieurs échanges ont permis de résoudre efficacement des erreurs de notre part au moment de la commande. Merci a vous

User icon
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★

Malgré une livraison un peu longue, Voleda a trouvé la solutionpour plus de rapidité et a été très commerçant ! Je recommande. Moteur parfait ! Seule la livraison avec dpd a été limite : colis balancé au dessus d’un portail de 2m de haut !

User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de la couleur et de la qualité du produit

User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme. Je recommande.

User icon
Alfred C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux, un bon suivi. Je recommande

User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025