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basée sur 5314 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit est bien mais la notice est nulle ( avec erreur) et pas de numéro pour joindre volera, pas de service après vente ... bref il faut se débrouiller seul, dommage
Bonjour, notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h par téléphone ou par email. Nos techniciens vous assistent avant et après commande et peuvent vous aider lors du paramétrage de votre produit lorsque c’est possible. Si nous n’avons pas la réponse à votre question, nous nous faisons un plaisir de contacter le fabricant afin d’obtenir une notice plus précise, des conseils techniques ou pour vous rediriger vers leur service technique.
Dans l'objectif de réduire l'utilisation du papier, certains fournisseurs n'incluent pas les notices dans les emballages de leurs produits. Vous avez la possibilité de les télécharger sur notre site ou en flashant le code QR présent dans votre colis. Nous pouvons aussi vous l'envoyer par email sur simple demande.
Nos coordonnées sont sur notre site, votre facture, dans les emails reçus ainsi que sur la carte d’aide présente dans votre colis, alors n’hésitez plus et contactez-nous 😊.
Le service commercial et le service après vente répond rapidement aux questions. Le point faible est surtout l'emballage des articles et le conditionnement. Le carton est trop fin par rapport au poids. Le calage est insuffisant. Le premier moteur est arrivé endommagé.
Notre service logistique met tout en œuvre pour protéger au mieux les colis et leur contenu. Nous utilisons des cartons rigides, du film à bulles ainsi que du calage souple pour garantir l’intégrité du colis pendant son transport. Il arrive parfois, malgré toute l’attention que nous portons à nos envois, qu’un colis arrive endommagé lors du transport. Afin de vous préparer au mieux à recevoir vos colis, nous apposons une étiquette d’avertissement sur les colis, vous recevez aussi un email d’instructions avec les conseils à appliquer pour effectuer une réclamation lors de la livraison. Sans réclamations, il nous est impossible de mettre en cause la responsabilité du transporteur et de prétendre à une indemnisation. Vous nous avez signalé l’avarie sur le moteur mais sans vérifications du colis en présence du livreur ni réclamations sur le bordereau. Dans le but de proposer un service de qualité, nous avons pris en charge le remplacement du produit endommagé malgré une procédure de livraison non respectée.
7 semaines d'attente entre le paiement et la livraison, pour deux paires de coulisses de volets roulants en alu beige, un peu long, et pas d'information spontanée durant ce délai...
Tout d’abord, nous regrettons sincèrement que le délai de livraison ait été allongé. Les produits de fabrication dépendant de notre stock d’aluminium, il est possible que certaines couleurs soient momentanément en rupture de stock lors de votre commande. Lorsque c’est le cas, le délai de réapprovisionnement est fonction du stock de notre fournisseur direct d’aluminium. Ses délais de livraison peuvent varier selon son activité et son process de fabrication. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement et être aussi précis que possible sur les dates de livraison prévues. Notre service commercial reste à votre écoute pour obtenir plus de détails concernant le suivi de votre commande. Aussi, dans le but d'être toujours plus transparents sur nos délais, un message d'information complémentaire est présent dans votre panier lors de la validation de votre commande. Soyez assuré que les commandes en attente d’aluminium sont traitées en priorité par nos menuisiers dès réception des matières manquantes. Nous vous remercions de votre compréhension.
Satisfait de ma commande et du produit mais un gros reproche à faire concernant les conditions de livraison avec cette obligation de contrôler le contenu du paquet en présence du livreur, c’est impossible à réaliser, les livreurs n’ont pas le temps, les pressions qu’ils subissent pour aller au plus vite sont totalement incompatibles avec cette obligation d’ailleurs mon livreur ne m’a rien fait signer et est très vite parti. Faudrait vous mettes d’accord entre vendeurs et livreurs ce n’est pas à nous clients d’être les dindons de cette farce inapplicable. Moralité j’ai eu la chance que le produit soit bien dans le carton d’emballage sinon j’étais marron.
Parfait pour la commande et livraison rapide rien à dire par contre le moteur pas terribles
RAS sur qualité produit et réactivité de Voleda. Je regrette néanmoins n'avoir aucun recours pour une livraison J+1 payé 12 euros et livré en J+3. Aucun dédommagement ni effort du vendeur.
Bonjour. Encore des problèmes sur la livraison. 4 tabliers livrés 3 sont cabossées ! Je n’ai pas le temps de les retourner. Il seront montés comme ça. À quoi ça sert de les retourner ? À chaque fois c’est la même chose...🤦🏼♂️
They sent my order to the wrong place. Unacceptable. Product was good though, but they had the same picture for all the different variations, tgat was confusing.
Super
Acheté ce produit pour remplacer mes joints usés, mais celui ci est de moindre qualité, texture , épaisseur Cordialement
Le moteur est arrivé avec du retard. Le moteur avait un boitier déporté alors que nous souhaitions un boitier intégré, mal renseigné au moment de la commande. Nous avons réussi à quand même le poser, le volet est réparé.
Pièces reçues mais celle dont j'avais besoin était cassée au même endroit que la mienne
Moteur livré rapidement mais en panne ne fonctionne pas retour sav
1mois d’attente pour recevoir mes produits.
Le matériel et les tarifs sont attrayants. Par contre ne pas se fier au délai de réapprovisionnement maxi de 10 jours indiqué si vos produits ne sont pas en stock... Une partie de ma commande était en réapprovisionnement et l'autre partie en stock. J'ai opté pour un seul envoi pensant que les délais seraient respectés. 10 jours sont déja écoulés et toujours pas d'expédition. Contacté par téléphone le service client n'a pas du tout la fibre commerciale pour m'expédier le reste de la commande malgré un délai dépassé.... Je devais commander une nouvelle fois pour des amis, j'irai commander sur un site qui a un peu plus de fibre commerciale!!!
Le moteur fonctionne bien, dommage que le colis ne soit pas arrivé à mon nom , du coup, une erreur de livraison...
Service rapide mais transporteur livre a la gare dans un dépôt non choisi lors de la Commande. Donc obligé de faire 7km pour récupérer mon achat
Délais de livraison trop long (15 jours)
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