/10
★★★★★
basée sur 5019 avis publiés
★★★★★
basée sur 5019 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait du service après vente
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction vis-à-vis des procédures de prise en charge de garantie des produits.
Nous vous rappelons que les produits proposés sur notre site disposent d’une garantie fabricant, et à ce titre, seul le fabricant est habilité à diagnostiquer et analyser ses produits respectifs.
Lorsqu’un dysfonctionnement, notre équipe s’occupe du diagnostic de premier niveau et organise la prise en charge garantie auprès du fabricant.
La marchandise est ensuite analysée par le fabricant et un rapport d’analyse nous est transmis après expertise.
Dans votre situation, le moteur ne peut être pris en charge sous garantie en raison d’une mauvaise utilisation et montage.
La garantie couvre exclusivement les produits défectueux présentant un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication, de conformité ou une panne interne. Cependant, elle ne peut s’appliquer lorsque le problème résulte d’une erreur d’installation ou d’utilisation.
Enfin, au vu de cet élément, le produit vous a été retourné en l’état.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
Nous vous rappelons que les produits proposés sur notre site disposent d’une garantie fabricant, et à ce titre, seul le fabricant est habilité à diagnostiquer et analyser ses produits respectifs.
Lorsqu’un dysfonctionnement, notre équipe s’occupe du diagnostic de premier niveau et organise la prise en charge garantie auprès du fabricant.
La marchandise est ensuite analysée par le fabricant et un rapport d’analyse nous est transmis après expertise.
Dans votre situation, le moteur ne peut être pris en charge sous garantie en raison d’une mauvaise utilisation et montage.
La garantie couvre exclusivement les produits défectueux présentant un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication, de conformité ou une panne interne. Cependant, elle ne peut s’appliquer lorsque le problème résulte d’une erreur d’installation ou d’utilisation.
Enfin, au vu de cet élément, le produit vous a été retourné en l’état.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Je recomande
Patrice B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Montage nickel
Patrick D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Très bon accueil téléphonique pour la commande. Commande traitée très rapidement et livraison impeccable.
Jack N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande, livraison rapide
Christophe H.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Délai respecté et bon produit conforme à la commande. Tout bon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et très rapide
Marc N.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour 3 interrupteurs, un sur les 3 ne fonctionne pas. J appelle voleda sav et là. Je dois me débrouiller Avec leur fournisseur. Pas top .je l ai déposé le 08/04/25 au matin et à aujourd'hui pas de nouvelles bien sûr je dois avancer les frais de poste à 10,45 . Bref déçu qu ils ne s occupent pas de leurs sav .
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5
/5
★★★★★
Prix compétitif et expédition rapide
Michel G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
2eme commande et toujours OK. Livraison rapide
Valerie N.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
L'article correspond à la description. Très bon renseignement au téléphone et envoi très rapide.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits conforme,rapide pour préparation ainsi que pour la livraison de mon produit,je recommande,bonne expérience
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Moteur installé : OK. Bien renseigné par mails pars vos collaborateurs
Gerard B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme a mes besoins
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
4
/5
★★★★☆
Sans souci !!
Yves L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est très bien, produit, service, je recommande
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Ok tous est en ordre A bientot
Andre O.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour non je ne suis pas satisfait le colis était un peu abîmé et une bague était cassée sur le moteur je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur et on m'a dit de voir avec le service après-vente
Michel P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement votre insatisfaction.
Après la réception de votre colis, vous nous avez indiqué que le moteur a subit des chocs lors de son acheminement. Sans indications sur le bon de livraison du transporteur, il n’est malheureusement pas possible d’engager sa responsabilité.
Suite à l’installation du produit, vous nous informiez que ce moteur ne fonctionne pas.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant qui est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi et au retour seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement votre insatisfaction.
Après la réception de votre colis, vous nous avez indiqué que le moteur a subit des chocs lors de son acheminement. Sans indications sur le bon de livraison du transporteur, il n’est malheureusement pas possible d’engager sa responsabilité.
Suite à l’installation du produit, vous nous informiez que ce moteur ne fonctionne pas.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant qui est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi et au retour seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide.
Yvon G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour je me suis chargé d'une commande pour un proche. Pour la qualité des produits je ne peux pas en dire grand chose mais la qualité du SAV est excellente, plusieurs échanges ont permis de résoudre efficacement des erreurs de notre part au moment de la commande. Merci a vous
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Malgré une livraison un peu longue, Voleda a trouvé la solutionpour plus de rapidité et a été très commerçant ! Je recommande. Moteur parfait ! Seule la livraison avec dpd a été limite : colis balancé au dessus d’un portail de 2m de haut !
Veronique M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
François M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de la couleur et de la qualité du produit
Danielle B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme. Je recommande.
Alfred C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Très sérieux, un bon suivi. Je recommande
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Top, toujours satisfait
Christophe L.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits parfaitement conformes, bien accompagné du début (à l’achat) jusqu’à la fin (mise en place des pièces achetées). Livraison rapide. Service clients rapide et efficace.
Fabien G.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide et bon conseils du SAV
Pascal M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Au top
Cyril C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025