9.7/10
★★★★★
basée sur 5019 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
2 télécommandes LiftMaster livrées en 48H. Emballage impeccable, et tout fonctionne. Merci
User icon
Yves T.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait des prestations et du matériel
User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Articles correspondant à la commande expédition très rapide à recommander
User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
La commande ainsi que livraison de la bague pour mon moteur de volet s'est très bien passée. J'étais néanmoins surpris qu'elle ne soit plus en acier mais en plastique.
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité
User icon
Yazid M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de vos services, la commande conforme à ma demande, livraison très rapide, l'emballage du colis résistant, sans détérioration jusqu'à la livraison au point relais proposé Merci encore pour votre sérieux, Je recommande ce site VOLEDA. J DUBUC
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour mon paquet est arrivé avec satisfaction et rapidement Conforme à mes attentes
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Déjà plusieurs commandes problèmes
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien et vraiment très rapide commande faite à 12h00 et reçu le lendemain après-midi, extra
User icon
Raphaël F.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆
RAS sur qualité produit et réactivité de Voleda. Je regrette néanmoins n'avoir aucun recours pour une livraison J+1 payé 12 euros et livré en J+3. Aucun dédommagement ni effort du vendeur.
User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, comme mentionné lors de notre échange par email, nous mettons tout en œuvre pour livrer nos commandes le plus rapidement possible. Les commandes validées avant 14h30 sont confiées au transporteur le jour même et le lendemain pour les commandes effectuées après 14h30. Il n’y a pas de supplément tarifaire pour une livraison express, les délais sont affichés à titre indicatif et dépendent de l’organisation du transporteur. De ce fait nous ne pouvons donner suite à votre demande d’indemnisation.
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ma commande livraison hyper rapide société que je recommande
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide. Bon prix.
User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Délai et commande respectés. Tout est parfait.
User icon
Xavier R.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien au niveau du conseil du moteur Nice de remplacement et de la livraison rapide.
User icon
Serge T.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien merci Guy
User icon
Raymond B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Top, rien à redire
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Encore des problèmes sur la livraison. 4 tabliers livrés 3 sont cabossées ! Je n’ai pas le temps de les retourner. Il seront montés comme ça. À quoi ça sert de les retourner ? À chaque fois c’est la même chose...🤦🏼‍♂️
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site. Si vous constatez un problème lors du déballage du colis, notre service client est joignable par email ou téléphone afin de trouver une solution à cette situation.
5 /5
★★★★★
Commande correspondant à ma demande rien à dire
User icon
Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à ma demande et livraison très rapide .
User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆
Suivi précis, livraison rapide avec le matériel commandé.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Des professionnels joignable, à l'écoute
User icon
Ramez G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Conseils au point. Colis bien protégé à la réception. Le produit correspond bien à ma demande.
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, je recommande !!
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site commande Arrivé très vite Très bon site merci
User icon
Noureddine A.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable, rien à redire
User icon
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et efficace. Super produit
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , produit conforme bien emballé réponse pertinente au téléphone . Satisfait
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Produits conformes reçus le lendemain de la commande.c’est extra
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé bien emballer mais cassé après réclamation et avoir eu des mails ou à l’intérieur à part rejeter la faute sur les autres aucune remise en question de votre part. Même en déballant le produit la cassure du produit ne se voyait pas il fallait démonter celui ci se que personne n’a voulut comprendre pour éviter tout échange ou tous remboursement. Jamais je ne recommanderais chez vous vous êtes des personnes mal honnête et certaine personne imbu d’eux leur personne notamment les personnes pour les communications téléphoniques.
User icon
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, comme indiqué par téléphone et email, nous mettons tous les moyens en œuvre pour éviter ce genre de complications : Lors de l’expédition du colis et avant la livraison, vous recevez un email vous préparant à la livraison. Nous apposons aussi une étiquette orange sur les colis vous rappelant les consignes à suivre lors de la livraison. Vous devez impérativement contrôler votre colis avant de l’accepter. Si vous acceptez le colis, vous en acceptez la responsabilité. Sans réserve et le colis accepté, il nous est impossible de faire réclamation sur l’état de la marchandise à réception. Après contact, nous vous avons invités à transmettre des réclamations écrites au transporteur et nous mettre en copie pour trouver une solution malgré une procédure de réception non suivie. Ces réclamations écrites sont imposées par le transporteur dans les trois jours suivant la réception en cas d’avarie non déclarée. Tous les colis refusés ou présentant des réclamations précises sont intégralement remplacés ou remboursés.
5 /5
★★★★★
Tout simplement top! Livraison rapide, pas de complication! Merci
User icon
John M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022