/10
★★★★★
basée sur 4723 avis publiés
★★★★★
basée sur 4723 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site internet très bien fait ! Article conforme à l’annonce et rapidement livré. Bon rapport qualité prix. Je conseille cette entreprise 👍
Olivier J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable, comme toujours
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Des erreurs dans les commandes J’ai commandé des commande Somfy rts et j’ai reçu des io j’ai commandé des sortie de manœuvre blanche et a savoir pourquoi une est arrivé grise. En tant que professionnel je n’ai pas le temps de renvoyer pour des petites dépenses surtout que c’est le client qui dois se déplacer à la poste puisque c’est la règle pour retourner les articles . Des délais souvent aléatoires. Dommage car les prix sont corrects
Laurent L.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour M. Lai,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement l’erreur qui a pu survenir lors de la préparation de votre commande ainsi que la gêne occasionnée.
Dans ce type de situation, notre procédure consiste à vous fournir un bon de transport afin que vous puissiez déposer le colis dans un bureau de poste ou un relais colis éligible à notre transporteur, généralement celui utilisé lors de la livraison, pour faciliter l’échange.
Concernant les délais de livraison, ceux-ci sont indiqués sur la fiche produit et rappelés dans le panier avant validation de votre commande. Si les produits commandés ne sont pas en stock, le délai annoncé de 5 à 10 jours ouvrés est une estimation basée sur les délais généralement constatés, mais il peut varier en fonction de l’organisation de nos fournisseurs.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer continuellement nos services.
Cordialement.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement l’erreur qui a pu survenir lors de la préparation de votre commande ainsi que la gêne occasionnée.
Dans ce type de situation, notre procédure consiste à vous fournir un bon de transport afin que vous puissiez déposer le colis dans un bureau de poste ou un relais colis éligible à notre transporteur, généralement celui utilisé lors de la livraison, pour faciliter l’échange.
Concernant les délais de livraison, ceux-ci sont indiqués sur la fiche produit et rappelés dans le panier avant validation de votre commande. Si les produits commandés ne sont pas en stock, le délai annoncé de 5 à 10 jours ouvrés est une estimation basée sur les délais généralement constatés, mais il peut varier en fonction de l’organisation de nos fournisseurs.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer continuellement nos services.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, colis bien protégé. Produit conforme à la description.
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçu relativement rapidement et conforme aux attentes. Je recommande
Fabien D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue en moins de 48 heures ,bravo !!....
Franck P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Arsenio J.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et conforme
Johan R.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme .
Morgan L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Envois rapide et bien protegé Merci
Remy G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gianni D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme et trés bien emballé
Cédric C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande et une livraison. Très rapide. Je recommande.
Alain L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
4
/5
★★★★☆
Produit conforme. Très bien
Djamel S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, le produit a été programmé sans difficulté tout est OK merci
Patrick J.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Site fluide, envoie rapide Je recommande
David Vansteenkiste A.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Personnels compétant ca devient rare ?
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon accueil, très bonne équipe
Erick K.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite
Marie-laure L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produit conforme
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité. Livraison très rapide. Merci.
Dany B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est passé parfaitement. Merci!
Bernard V.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Expédition très rapide, parfait !
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, parfait.
Romain S.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, produit correspondant à mon attente. Merci
François R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment la commande n à pas été reçue. Erreur de conditionnement. Donc l evaluation n est pas bonne. J attends avec impatience ce que j ai commandé
Fernando P.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site.
Une erreur d’expédition involontaire a été identifiée suite à notre échange par email et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour préparer rigoureusement les commandes et leurs expéditions afin que ce type de situation ne se produise pas. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu’une inversion d’étiquetage ait lieu. Un échange est actuellement en cours et votre nouveau colis sera expédié prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
Une erreur d’expédition involontaire a été identifiée suite à notre échange par email et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour préparer rigoureusement les commandes et leurs expéditions afin que ce type de situation ne se produise pas. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu’une inversion d’étiquetage ait lieu. Un échange est actuellement en cours et votre nouveau colis sera expédié prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Société au top, Fait mieux qu'Amazon : commandé vendredi midi livré samedi matin!!!!
Hervé B.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait un peu de delai pour la livraison mais bien
Marc C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait, reçu les pièces conforme à la commande.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande parfaite
Olivier T.
Le
suite à un achat du 09/02/2025