9.7/10
★★★★★
basée sur 4722 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produits parfaitement conformes, bien accompagné du début (à l’achat) jusqu’à la fin (mise en place des pièces achetées). Livraison rapide. Service clients rapide et efficace.
User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide et bon conseils du SAV
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Au top
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'étais jusqu'à présent très satisfait jusqu'à cette dernière livraison (3 semaines de retard ...) et aucune compensation ou geste commercial et des informations pas très claires ...
User icon
Michaël B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis.

Chez Voleda.fr, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une information claire et transparente. C’est pourquoi les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit et rappelés dans le panier au moment de valider votre commande.

Concernant la mention “livraison 5 à 10 jours ouvrés”, il s’agit d’un délai moyen constaté, qui peut néanmoins varier selon l’organisation et les délais de traitement de nos fabricants.

Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais et de vous informer en cas de modification. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5 /5
★★★★★
Je n’ai jamais eu un service de livraison aussi rapide, je vous en remercie beaucoup
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
4 /5
★★★★☆
Y a rien à dire tout est parfait, emballage et conditionnement et dans les temps.
User icon
Oscar M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
J'apprécie votre célérité.
User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellent service. Livraison ultra rapide. Toujours satisfait de mes commandes chez Voleda.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Merci pour votre professionnalisme, une société à faire travailler sans réserve !
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Amabilité ++, competences++, logistique au top, bravo à toutes l'équipe.
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Tout est exactement comme je le voulais. De la commande à la livraison et la protection du produit est très bonne. Merci pour tout.
User icon
Salih S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Tres bon service. Bravo.10
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bon service
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellent - produit conforme- bien emballé - par contre le transporteur DMP complètement nul, à d"conseiller.
User icon
Jean Pierre J.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
J-j R.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Tout est ok merci
User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoie rapide bien emballé je recommande sans problème
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Articles de qualité à un prix très concurrentiel. Excellente communication avec le service commercial. Je recommande.
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour, Très bonne expérience avec Voleda, malgré un problème de commande qui a été rapidement résolu par le service client.
User icon
David T.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Yveline D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
4 /5
★★★★☆
Bonne communication pour les renseignements techniques et l' expédition.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise première expérience, erreur dans ma livraison, obligé de tout renvoyer, heureusement que le service après-vente est reactif. En attendant, je n'ai toujours pas le matériel que j'ai commandé.
User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site.
Une erreur d’expédition involontaire a été identifiée suite à notre échange par email et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour préparer rigoureusement les commandes et leurs expéditions afin que ce type de situation ne se produise pas. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu’une inversion d’étiquetage ait lieu. Un échange est actuellement en cours et votre nouveau colis sera expédié prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
5 /5
★★★★★
Équipe réactive par mail! Produits arrivés conformes à la commande, bien emballés.
User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Conseils professionnels et avisés Ravie d avoir déniché cette pépite Bravo à l équipe réactive sympathique et pro Merci
User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Un mois pour avoir un moteur de volet c'est pas rapide...
User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace.
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide, matériel conforme, montage sans problème, la porte a retrouvé sa fonctionnalité.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Site et service client au Top ! Comme d'habitude ...
User icon
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 14/02/2025