★★★★★
basée sur 3448 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Elastique sur les bracelets de mauvaise qualité, l'oeil de chat que j'ai commandé en bracelet ne ressemble en rien à la photo du produit, je suis très déçu de vos produits et des tarifs pratiqués
Ils ne précisent pas correctement les délais de livraison. Ils indiquent explicitement 24 heures, sauf s'ils ont un volume ....ni une condition de retard supplémentaire. Il m'a fallu 7 jours sans être dans des conditions particulières pour un gros volume de commande, sans préavis, et sans rien. Et vous payez 3,50 pour la livraison en 24 heures qu'ils annoncent eux-mêmes. Ils devraient changer les conditions car il s'agit d'une publicité mensongère qui peut être dénoncée.
J'ai commandé une bague en taille 11 qui serait l'équivalent d'une taille 6 et ils m'ont envoyé une taille 9 qui correspond à une taille 18.
Ils ont changé le format des noces et je n'aime pas ça, je trouve ça plus difficile.
Toutes les pièces sont mal polies et piquées. Un article défectueux ne peut être vendu comme un article neuf sans préavis. Les 4 articles commandés sont endommagés. Une déception. Et moi qui fais de la publicité prématurée à mes 46 000 followers pour avoir fait confiance à un "ami". J'espère que vous ne faites pas ça à tout le monde, je ne l'ai pas renvoyé parce que je travaille 36 heures par jour, mais le commentaire était en attente.
Il n'est pas arrivé
Vous achetez des articles dans la boutique en ligne, puis on vous dit qu'ils ne sont pas disponibles. Les dates de livraison sont trop tardives.
Le pendule et le rouleau sont de très mauvaise qualité.
Ce que j'ai reçu ne ressemble pas à la photoJ'ai commandé deux bijoux pendentifs design et j'ai reçu deux petits morceaux de pierre taillés à la scie. Ma femme n'en veut pas parce que c'est moche".
Le produit ne correspond pas à la description
Le produit ne correspond pas à la description
Le produit ne correspond pas à la description
Le produit ne correspond pas à la description
Il m'a fallu quatre jours pour recevoir la commande, bien qu'elle ait été envoyée par Correos Express. J'essaie de contacter le magasin pour leur demander d'expliquer une question sur ma commande et personne ne répond au téléphone ou au whasApp, le service client et le service on peut dire qu'il n'existe pas. J'espère que quelqu'un me contactera.
Mon expérience a été à part décevante à cause de la mauvaise qualité des produits... j'ai perdu mon temps à ne pas recevoir de réponse concernant le retour de ma commande... donc comme vous avez le temps d'envoyer des enquêtes et que vous n'avez pas le temps de traiter ma plainte, je vais faire une réclamation de paiement à ma banque comme je vous l'ai dit à une autre occasion.
J'aspettavo una drusa di citrino singola e non tanti piccoli pezzi male molto mal mal
- 1
- 2