9.3/10
★★★★★
basée sur 9240 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, pour l'instant je mets juste la moyenne, j'ai été livré, mais avec une taille trop grande, pourtant je me suis fié au tableau des mesures. J'ai renvoyé le colis comme convenu, j'attends mon nouveau colis. Pouvez vous m'informer sur le suivi de livraison à suivre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Marque dassy taille trop petit. Retour à faire dans les 15j. Attention bien lire les avis avant de commander. 1ère et dernière commande pour ma part. Service client qui donne envie d’aller ailleurs. Finalement trop cher !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits vendus sont très bien, mais le service client laisse à désirer Ils ne répondent pas aux mails, ou alors après longtemps, ne donne aucune information quand aux commandes effectuées, livraisons, retours....... C’est vraiment dommage, ça donne envie d’aller chez la concurrence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue par ce site. J ai effectué ma premiere commande qui c était bien passé c est pour cela que j ai décidé de recommander certains articles. Cependant j ai attendu 3 semaines avant d avoir mes articles dont 1 manquant encore à l heure actuelle au bout d un mois 1/2. Lorsqu on appelle au téléphone c est un répondeur et lorsqu on envoie un mail pas de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions par votre avis.
Nous vous avions effectivement expédié 5 pièces sur les 6 commandées, car le modèle CHRISTINE était temporairement en rupture de stock. Nous l'avions anoté à votre bon de livraison.
Le remboursement de cette tunique a été effectué par nos services suite à votre demande d'annulation du reliquat du 4 juin.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Pas rapide et aucune information sur le moment où l'expédition se fera !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Service correct . Qualité du produit , très .., trop moyenne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Site ergonomique et clair. Les recherches sont facilitées par les filtres. Envoi rapide, avec un petit bémol sur le manque de protection des articles du fait de l'emballage. Concernant le produit commandé, les gants vinyle sont de très mauvaise qualité et se déchirent même lors de l'enfilage. A déconseiller fortement en cas de crise sanitaire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

En ayant conscience que le contexte actuel augmente les delais d'envois , l'attente a été particulièrement longue (2-5 j annoncés, plus de 14 jours au final). Tailles commandées en fonction des mesures indiquées sur le site et les tenues ne vont pas (une blouse sur les 3 commandées taille correctement) Aucune reponse du service client pour pouvoir effectuer le retour/echange depuis 10 jours et le standard telephonique est inactif... je suis très decue. et toujours en attente de pouvoir retourner mes produits. Et comme le retour n'est pas de mon fait (mauvaise correspondance mesures/taille reelle) j'espère ne pas avoir à payer de frais de retour et oserai-je espérer un geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je n'ai reçu que la moitié de ma commande du 30 avril2020. J'espère recevoir rapidement l'autre moitié afin de donner un autre avis sur VETDEPRO.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Temps d'expédition assez long même si cela se comprend vu le contexte sanitaire actuel. Je souhaite faire un retour mais je n'ai aucune nouvelle du site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas de remboursement après réception d’une livraison incomplète

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, dans un mail du 13 Mai vous annonciez vouloir changer de tailles pour les 3 tuniques en reliquat. Nous avons donc relancé un réapprovisionnement.
Puis dans un mail du 19 Mai au matin, vous annoncez demander le remboursement des produits en reliquat. Nous avons donc transmis la demande au service comptabilité, celui-ci sera effectif dans une dizaine de jour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Faisant un 36 j aincommande le s je nage dedans surtout la taille’ le bassin Il Faudrait du XXs! Sinon belle qualité coton

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long les tailles ne vont pas blouses ont retrécis au lavage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage sue les frais de port soit à la charge de l'acheteur , je n'ai donc pas retourné les blouses , car le vert ne me plaisait pas Blouse trop longue j'ai donc encore des frais de couture .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Site pas mis à jour,combinaison double zipp commandée et payée et plus disponible échange de couleurs par mail sans remise commercial... déçu pour une première commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande avec 1 article non conforme , 2 mails sans réponse à ce jour. L'article à été retourné.....et j'attends ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON TROP TARDIVE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bof, surtout en période de confinement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Tout d'abord j'ai commendé le 04/03/20 pour une commande livré 10 jours plus tard alors que c'est chaussures était en stock je suis un peu déçu surtout aucune excuse pour le retard heureusement que je vous ai laissé un message sur votre répondeur sinon je ne l'ai aurez pas encore je pence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Manque de trassabiliter du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Article reçu pas dans les délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Curieusement, la veste taille plus petit que celle, identique, achetée il y a deux ans.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Décevant ! Bien que la taille de la combinaison de travail commandée soit complètement fantaisiste (la taille L correspond en fait à un XL voire un XXL) le retour du produit est payant alors que la plupart des sites de vêtements propose un retour gratuit en point relais. Ici non !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Lorsqu' on est en rupture de stock il serait bon d' avertir le client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, concernant votre commande d’une blouse pression, le délai annoncé à la commande était de 4 à 5 jours ouvrés. Vous avez effectué votre commande le Mercredi 8 Janvier dans l’après midi et votre commande a été expédiée le Mardi 14 Janvier, les délais annoncés ont donc été respectés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Les vêtements son taillé très petit et ne correspondent as au standard habituel. J'attend la réponse nb Pour un remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre commande d’un short de travail de la marque DASSY, le guide des tailles est disponible sur chaque page produit afin de vous aider à déterminer la taille adaptée.
Il n’existe pas de règle universelle concernant les tailles de vêtements, même si les tailles d’un fabriquant à l’autre restent proches, ainsi nous publions les guides des tailles de chaque fabriquant afin de vous aider dans le choix de la taille adéquat.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Aucun retour de contact par mail pour des renseignements pour un échange.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Expérience moyenne, surtout par rapport au tableau de correspondance des tailles française qui est complètement erroné, du coup mauvaise taille de pantalon!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Excellent produit mais délais de livraison assez long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Veste de qualité mais ne tient pas le chaud déçu , avec une température de 4 degrés jai encore froid alors que sur les caractéristiques ils disent que sa resite au froid ses faux il faut mettre un gilet polaire avec la veste Austin pour ne pas avoir froid sinon la texture est de bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La veste Austin est idéale par temps froid, cependant il est conseillé de la porter en complément d’un sweat ou polaire en dessous afin de compléter son efficacité.
Si vous êtes à la recherche d’une veste normée contre le froid, nous vous conseillons le modèle Minsk qui lui dispose des normes EN 14058:2004 contre le froid.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Dommage qu'on peut pas zoumer sur les articles avant de valider la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Il est bien possible d’avoir un aperçu zoomé de l’image directement sur la fiche produit de l’article en cliquant sur la photo de celui-ci.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Les vêtements sont plutôt bien mais les prix devraient être indiqués directement avec la TVA et les frais de port sont beaucoup trop élevés !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu le modele de combinaison que j'avais commandé, cause rupture de stock. Ce que je peux comprendre, mais alors il faut réactualiser le stock sur le site et surtout, prévenir pour proposer un autre modèle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
3 /5
★★★☆☆

MOYEN BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
3 /5
★★★☆☆

L'article ne correspond pas à la photo La tirette ne va pas jusqu'en haut... Mais ça fera l'affaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas de remarques particulières sur le site mais des remarques sur la marchandise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité de tissu mais des fermetures éclair au niveau des tibias seraraient pratique, elle est limite avec des bottes voir deux longue sur toute la combinaison pour facilité l enlèvement seraient bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
3 /5
★★★☆☆

VETDEPRO semble une bonne entreprise, avec un traitement de commande rapide, cependant, ce que je déplore c'est leur service après-vente. En effet, lorsque vous commandez des vêtements, chaussures de sécurité, si la taille n'est pas bonne, et que vous avez besoin d'effectuer un retour, les frais de retour sont à votre charge. J'ai du retourner un pantalon de travail car trop petit, cela m'a couté 7.50 euros. J'ai eu de la chance en soit que ce ne soit pas les chaussures de sécurité que j'aurais du retourner car au vu du poids, je n'ose pas imaginer le cout du retour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs relances à faire pour avoir des réponses aux mails. Sinon, très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Service bordélique au possible pendant le mois d’aout alors que cette société affirmait restait ouverte avec une permanence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, mais nous avons apporté une réponse lors de vos appels et emails concernant votre échange de taille.
Nos délais de traitement des emails sont allongés au mois d’Aout pour cause de congés d’été de certains de nos collaborateurs. De plus certains fournisseurs affichent des délais plus longs compte tenu de leur fermeture estivale, mais notre service expéditions est resté ouvert tout l’été.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise indication dans le descriptif de la veste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019