9.3/10
★★★★★
basée sur 8982 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je n'ai reçu que la moitié de ma commande du 30 avril2020. J'espère recevoir rapidement l'autre moitié afin de donner un autre avis sur VETDEPRO.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Temps d'expédition assez long même si cela se comprend vu le contexte sanitaire actuel. Je souhaite faire un retour mais je n'ai aucune nouvelle du site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas de remboursement après réception d’une livraison incomplète

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, dans un mail du 13 Mai vous annonciez vouloir changer de tailles pour les 3 tuniques en reliquat. Nous avons donc relancé un réapprovisionnement.
Puis dans un mail du 19 Mai au matin, vous annoncez demander le remboursement des produits en reliquat. Nous avons donc transmis la demande au service comptabilité, celui-ci sera effectif dans une dizaine de jour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Faisant un 36 j aincommande le s je nage dedans surtout la taille’ le bassin Il Faudrait du XXs! Sinon belle qualité coton

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long les tailles ne vont pas blouses ont retrécis au lavage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage sue les frais de port soit à la charge de l'acheteur , je n'ai donc pas retourné les blouses , car le vert ne me plaisait pas Blouse trop longue j'ai donc encore des frais de couture .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Site pas mis à jour,combinaison double zipp commandée et payée et plus disponible échange de couleurs par mail sans remise commercial... déçu pour une première commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande avec 1 article non conforme , 2 mails sans réponse à ce jour. L'article à été retourné.....et j'attends ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON TROP TARDIVE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bof, surtout en période de confinement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Tout d'abord j'ai commendé le 04/03/20 pour une commande livré 10 jours plus tard alors que c'est chaussures était en stock je suis un peu déçu surtout aucune excuse pour le retard heureusement que je vous ai laissé un message sur votre répondeur sinon je ne l'ai aurez pas encore je pence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Manque de trassabiliter du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Article reçu pas dans les délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Curieusement, la veste taille plus petit que celle, identique, achetée il y a deux ans.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Décevant ! Bien que la taille de la combinaison de travail commandée soit complètement fantaisiste (la taille L correspond en fait à un XL voire un XXL) le retour du produit est payant alors que la plupart des sites de vêtements propose un retour gratuit en point relais. Ici non !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Lorsqu' on est en rupture de stock il serait bon d' avertir le client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, concernant votre commande d’une blouse pression, le délai annoncé à la commande était de 4 à 5 jours ouvrés. Vous avez effectué votre commande le Mercredi 8 Janvier dans l’après midi et votre commande a été expédiée le Mardi 14 Janvier, les délais annoncés ont donc été respectés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Les vêtements son taillé très petit et ne correspondent as au standard habituel. J'attend la réponse nb Pour un remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre commande d’un short de travail de la marque DASSY, le guide des tailles est disponible sur chaque page produit afin de vous aider à déterminer la taille adaptée.
Il n’existe pas de règle universelle concernant les tailles de vêtements, même si les tailles d’un fabriquant à l’autre restent proches, ainsi nous publions les guides des tailles de chaque fabriquant afin de vous aider dans le choix de la taille adéquat.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Aucun retour de contact par mail pour des renseignements pour un échange.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Expérience moyenne, surtout par rapport au tableau de correspondance des tailles française qui est complètement erroné, du coup mauvaise taille de pantalon!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Excellent produit mais délais de livraison assez long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Veste de qualité mais ne tient pas le chaud déçu , avec une température de 4 degrés jai encore froid alors que sur les caractéristiques ils disent que sa resite au froid ses faux il faut mettre un gilet polaire avec la veste Austin pour ne pas avoir froid sinon la texture est de bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La veste Austin est idéale par temps froid, cependant il est conseillé de la porter en complément d’un sweat ou polaire en dessous afin de compléter son efficacité.
Si vous êtes à la recherche d’une veste normée contre le froid, nous vous conseillons le modèle Minsk qui lui dispose des normes EN 14058:2004 contre le froid.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Dommage qu'on peut pas zoumer sur les articles avant de valider la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Il est bien possible d’avoir un aperçu zoomé de l’image directement sur la fiche produit de l’article en cliquant sur la photo de celui-ci.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Les vêtements sont plutôt bien mais les prix devraient être indiqués directement avec la TVA et les frais de port sont beaucoup trop élevés !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu le modele de combinaison que j'avais commandé, cause rupture de stock. Ce que je peux comprendre, mais alors il faut réactualiser le stock sur le site et surtout, prévenir pour proposer un autre modèle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
3 /5
★★★☆☆

MOYEN BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
3 /5
★★★☆☆

L'article ne correspond pas à la photo La tirette ne va pas jusqu'en haut... Mais ça fera l'affaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas de remarques particulières sur le site mais des remarques sur la marchandise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité de tissu mais des fermetures éclair au niveau des tibias seraraient pratique, elle est limite avec des bottes voir deux longue sur toute la combinaison pour facilité l enlèvement seraient bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
3 /5
★★★☆☆

VETDEPRO semble une bonne entreprise, avec un traitement de commande rapide, cependant, ce que je déplore c'est leur service après-vente. En effet, lorsque vous commandez des vêtements, chaussures de sécurité, si la taille n'est pas bonne, et que vous avez besoin d'effectuer un retour, les frais de retour sont à votre charge. J'ai du retourner un pantalon de travail car trop petit, cela m'a couté 7.50 euros. J'ai eu de la chance en soit que ce ne soit pas les chaussures de sécurité que j'aurais du retourner car au vu du poids, je n'ose pas imaginer le cout du retour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs relances à faire pour avoir des réponses aux mails. Sinon, très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Service bordélique au possible pendant le mois d’aout alors que cette société affirmait restait ouverte avec une permanence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, mais nous avons apporté une réponse lors de vos appels et emails concernant votre échange de taille.
Nos délais de traitement des emails sont allongés au mois d’Aout pour cause de congés d’été de certains de nos collaborateurs. De plus certains fournisseurs affichent des délais plus longs compte tenu de leur fermeture estivale, mais notre service expéditions est resté ouvert tout l’été.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise indication dans le descriptif de la veste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je commande des chaussures noir Je reçois des marrons J'irai ailleurs la prochaine fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant il semblerait que vous n'ayez pas fait part d'une quelconque anomalie auprès de notre service client.
Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le modèle attendu, et nous vous invitons à nous communiquer par mail à contact@vetdepro.com les photos de la paire de chaussures de sécurité reçue, ainsi que l'étiquette de la boite si celle ci est toujours en votre possession.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Déçue par le tissu pas du tout souple et confortable ainsi que la coupe de cette cotte à bretelles. Déçue sur la qualité Lafont? pourtant irréprochable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien presente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas de papier retour dommage sinon bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Je m’attendais à recevoir une veste 100% coton et elle est en Tergal. Dommage. Sinon. Bon site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant comme annoncé sur la fiche produit il s'agit d'un tissu Croisé 65% Coton, 35% Polyester 300 grammes
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3 /5
★★★☆☆

J'attends de savoir comment va être traité mon retour de marchandises et sous quel délai. Pour l 'instant pas de nouvelles depuis le 23 mars.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas top Le carton des chaussures est arrivé explosé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019