/10
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu dans les temps . Cependant le guide de taille n'est pas bon , après l'avoir suivi je me suis retrouvé avec un bermuda beaucoup trop grand . Est le retour pour changer de taille est à notre charge ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
3
/5
★★★☆☆
14 PAS DE RETOUR GRATUIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve cela inadmissible d.avoir à payer des frais de port pour échanger la taille d’un vêtement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Articles réceptionner 2 mois et demi après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, suite à votre commande nous vous avons informé d'une rupture sur le produit commandé et du délai nécessaire à son réapprovisionnement.
Nous avons proposé un produit alternatif disponible sur stock et vous nous avez répondu préférer attendre. Ainsi votre commande a été expédiée dès réception du pantalon dans nos stocks.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, suite à votre commande nous vous avons informé d'une rupture sur le produit commandé et du délai nécessaire à son réapprovisionnement.
Nous avons proposé un produit alternatif disponible sur stock et vous nous avez répondu préférer attendre. Ainsi votre commande a été expédiée dès réception du pantalon dans nos stocks.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Ça ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je comprends pas comment ce site peut afficher le drapeau français alors que il est pas fabricant ,le produit est fabriqué en chine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas le sens de celui-ci.
Le produit que vous avez commandé, n’est nullement annoncé comme fabriqué en France et ni même étant un produit de notre fabrication.
Vous avez commandé une paire de sabots de travail ZINC du fabriquant SFC. Ainsi ce modèle est produit en Chine pour le compte de SFC que nous distribuons en France, Belgique et Luxembourg via notre entreprise située en France à Montluel dans l’Ain.
Nous informons l’ensemble de nos clients au besoin sur la provenance des produits, ce qui a bien été le cas lors de votre demande par mail.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas le sens de celui-ci.
Le produit que vous avez commandé, n’est nullement annoncé comme fabriqué en France et ni même étant un produit de notre fabrication.
Vous avez commandé une paire de sabots de travail ZINC du fabriquant SFC. Ainsi ce modèle est produit en Chine pour le compte de SFC que nous distribuons en France, Belgique et Luxembourg via notre entreprise située en France à Montluel dans l’Ain.
Nous informons l’ensemble de nos clients au besoin sur la provenance des produits, ce qui a bien été le cas lors de votre demande par mail.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Site clair et bien commenté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Les tailles ne correspondes pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Ceinture de mauvaise qualité la partie attaché tombe par terre à plusieurs reprises quand la ceinture n'est pas utilisée et la taille des pantalons de travail est sous-dimensionner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Ca peut aller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits sans problèmes, mais un gros retard dans la livraison, sans aucune information(s). J'ai du relancer l'entreprise pour filialement être livré... Logistique à améliorer, ou au moins le suivi des commandes et/ou délais annoncés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Articles en rupture et personne ne le signale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes, cependant, surpris de celui-ci. En effet, suite à votre commande du 26/04 à 12h16, nous vous avons adressé un email le 27/04 à 13h08 pour vous informer qu’un polo manches longues coloris Noir était actuellement en rupture et vous proposer plusieurs alternatives.
Suite à votre email du 3 Mai 20h30, nous avons donc réitéré, le 4 Mai à 09h23, notre proposition de modification de coloris ; modification que vous avez acceptée. Le nouveau coloris étant disponible sur stock, votre commande a été envoyée complète le jour même.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes, cependant, surpris de celui-ci. En effet, suite à votre commande du 26/04 à 12h16, nous vous avons adressé un email le 27/04 à 13h08 pour vous informer qu’un polo manches longues coloris Noir était actuellement en rupture et vous proposer plusieurs alternatives.
Suite à votre email du 3 Mai 20h30, nous avons donc réitéré, le 4 Mai à 09h23, notre proposition de modification de coloris ; modification que vous avez acceptée. Le nouveau coloris étant disponible sur stock, votre commande a été envoyée complète le jour même.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Pantalon beaucoups trop petit , prévoir 2-3 taille au dessus .
En plus de ça, les frais d'envois son à notre charge . Je n'ai jamais vu sa !! C'est honteux !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3
/5
★★★☆☆
1 Mois de délai de livraison pour 2 produits qui étaient soi-disant disponible lors de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Service client, livraison convenable
retour à la charge du client : j'ai payé 9,15 pour mon retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
CE BLOUSON NE CONVIENT PAS POUR TRAVAILLER SUR UN CHANTIER, LES MANCHES SE DÉGRAPHENT, LA PROTECTION DE LA FERMETURE ÉCLAIR AUSSI, CE LAFONT NE L'EST QUE SUR L'ETIQUETTE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
J.ai commandé 2 pantalons de travail et l’un des 2est mal fini ,pas de boutonnière, il faut que je le fasse rectifier chez une couturière ,dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3
/5
★★★☆☆
La commande est impeccable mais les délais trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon site de vêtements
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3
/5
★★★☆☆
MANQUE DES BLOUSES NOIRES EN COTON LEGER ,MANCHES LONGUDS ET MANCHES 3/4.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Entre la commande et la livraison de longues semaines s'écoulent sans aucune information et lorsque l'on en demande, on nous dit seulement de patienter encore...
Service client qui laisse à désirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant l’expédition de votre commande, celle-ci a malheureusement nécessitée 2 semaines au lieu de la semaine annoncée. S’agissant d’un produit qui nécessitait un réapprovisionnement nous n’avions malheureusement pas eu l’information que le produit était en cours d’intégration en stock chez notre fournisseur et non pas déjà présent dans leurs stocks disponibles.
Lors de votre prise de contact, le service client vous a informé d’une expédition dans la semaine, ce qui a été fait 2 jours plus tard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard,
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant l’expédition de votre commande, celle-ci a malheureusement nécessitée 2 semaines au lieu de la semaine annoncée. S’agissant d’un produit qui nécessitait un réapprovisionnement nous n’avions malheureusement pas eu l’information que le produit était en cours d’intégration en stock chez notre fournisseur et non pas déjà présent dans leurs stocks disponibles.
Lors de votre prise de contact, le service client vous a informé d’une expédition dans la semaine, ce qui a été fait 2 jours plus tard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard,
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Retour à mes frais , cela reste un bémol à mes yeux. Mais c'est un bémol en tant que client en tant que vendeur je trouve ça logique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3
/5
★★★☆☆
La cote ce n'est pas ce que j'attendais
pas de fermeture devant de haut en bas donc très difficile a enfiler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Taille trop grand , article renvoyé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Demandé la taille correspondante à votre conseiller. Confirme la taille et a l'arrivee c'était trop grand. Et NOUS avons dû payer pour la réexpédition. Cela rend cet achat beaucoup trop cher. ATTENTION!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les 2 pantalons que j'ai commander selon le guide des tailles était 3 voir 4 taille trop grand, les frais de retour sont à notre charge 8 euros pour renvoyer 2 pantalons c'est cher mais le remboursement a été plutôt rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite dans l’ensemble mais je remarque juste un manque de communication. Lors du retour du pantalon de travail c’est moi qui ai fait la demande pour savoir si vous l’aviez bien reçu. Ensuite j’ai demandé quand le pantalon arriverai. Si je n’avais fait aucune communication je n’en avais pas de votre part. De plus j’ai payé le retour est-ce normal ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021