9.3/10
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Problème de taille de l'article malgré avoir scrupuleusement respecté le guide des tailles. Retour à ma charge malgré une demande d'étiquette prépayée.. c'est pourtant une commande de 115€, que j'ai repassée avec la bonne taille. Cependant je ne commanderai plus sur ce site car les retours ne sont pas gratuits alors que la majorité des sites proposent ce service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne facturons pas de frais de retour. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le cout des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous étudions actuellement la possibilité d’offrir des frais de retour plus abordables que ceux pratiqués directement au guichet des transporteurs, avec en ce moment une phase de test sur les retours par Mondial Relay à 3.90€ TTC. Nous proposons également la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 60€ TTC, ce qui permet de passer une première commande pour valider les tailles souhaitées et ainsi limiter le poids, et donc le prix, d’un éventuel colis retour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆
Aucun vêtement à la bonne taille, j’ai pris du 50 alors que je fais un 44-46 suivant les vêtements.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, malheureusement t-shirt trop petit , j ai donc suivi la procédure pour un échange avec la taille au dessus xxxl (envoi d un mail , retour par la poste dans emballage d'origine) sa fait 15jours et j'ai toujours pas reçu mon échange
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Une étoile de moins pour le retour payant ..... ce sera donc ma dernière commande chez eux dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne facturons pas de frais de retour. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le cout des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous étudions actuellement la possibilité d’offrir des frais de retour plus abordables que ceux pratiqués directement au guichet des transporteurs, avec en ce moment une phase de test sur les retours par Mondial Relay à 3.90€ TTC. Nous proposons également la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 60€ TTC, ce qui permet de passer une première commande pour valider les tailles souhaitées et ainsi limiter le poids, et donc le prix, d’un éventuel colis retour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
3 article reçu sur 5 commandés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, la société LEMAITRE a stoppé la production de la paire de chaussures BLACKLIGHT, information qui nous a été communiquée au moment de notre réassort. Ainsi, notre service client a pris contact auprès de vous afin de vous en informer, et vous avez souhaité l’envoi des produits présents dans notre stock et le remboursement du reliquat, chose que nous avons fait sans délai. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆
La navigation sur le site ma induit en erreur lors de la validation. j'ai validé le produit FLUX pensant valider le "Melbourne" les photos ne corresponds pas au produit, je me suis senti trompé ! J'espère avoir un retour commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas reçu l'article que vous désiriez. Cependant, nous avons vérifié la description et les visuels des produits que vous avez cité, chacun d'entre eux comporte des photos exactes. Le modèle "Flux" est un pantalon de travail multipoches (décliné en 6 coloris) et le "Melbourne" est un jean de travail multipoches. Sachez que nos clients peuvent effectuer un échange dans les 14 jours qui suivent la réception de leurs articles. Nous n'avons malheureusement reçu aucune demande de votre part. Notre service client est joignable par mail à l'adresse aide@vetdepro.com ainsi que par téléphone au 04 82 53 74 55. Restant à disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'Équipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆
Livraison partielle de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le pantalon ignifugé n'est pas très résistant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
3 /5
★★★☆☆
La forme du pantalon trop large !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Impossible d'avoir une facture,d'autre part le n° de tel inscrit sur le site n'est pas joignable...Pas très sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre ligne téléphonique rencontre actuellement des difficultés, avec un fonctionnement par intermittence. Cette difficulté est en cours de résolution mais totalement indépendante de notre volonté. Pour la facture, celle-ci est disponible sur votre espace client. Vous avez également la possibilité de nous demander celle-ci par email, afin que notre service client vous la transmette. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
La couleur indiquée en stock n'était pas disponible!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, le pantalon bugatti n'était pas annoncé en stock chez nous au moment de votre commande mais nécessitant un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur. Dès que nous avons eu l'information de la rupture chez notre fournisseur, nous vous avons informé par mail d'un délai plus important et de la possibilité de changer de coloris, vous avez, ainsi, choisi le coloris marine. Nous nous efforçons au maximum, chaque jour, à ne plus proposer à la vente temporairement les déclinaisons en rupture de stock fournisseur. Cependant, malgré tout, il peut arriver qu'il puisse y avoir un léger décalage dans le temps entre la rupture fournisseur et la remontée de cette information vers nos services. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Et nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Les pressions pour fermer les blouses ne tiennent pas malgré la marque normalement synonyme de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour commander. Par contre le délai n'était pas correct : une semaine de plus que prévu et j'ai dû demander des infos sinon " silence radio"! De plus l'appareil du relais ( pickup) ne fonctionnait pas ! Il a été réparé rapidement. J'ai tout de même bien récupéré ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Frais de renvoi beaucoup trop cher par rapport à d'autre marchand qui ont der retours gratuit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ne pas se fier à l'indice de taille le pantalon a au moins deux voir trois taille de trop vraiment déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Concernant celui ci sur le pantalon Helix de manière générale il convient de prendre une taille au dessus de sa taille habituelle. Le guide des tailles présent sur chacune des fiches produits aide à la prise des mensurations et au choix de la taille appropriée, Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Encaissé très rapidement, la livraison n'est pas assez rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant vous avez effectué votre commande le vendredi 4 février à 15h09, cette commande a été préparée et expédiée le jour même (15h50) par Mondial Relay, transporteur que vous avez sélectionné lors de votre commande. Le colis a été mis à disposition le Mardi 8 Février dans votre point relais et vous avez retiré votre colis le Mercredi 9 Février. La livraison a donc été effectuée dans les délais. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Tableau des tailles à améliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai tapé directement les références que j'avais besoin donc pas trop naviguer sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les photos ne reflète pas la réalité. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site est simple et pratique à utiliser pour la commande et le paiement. Seule la livraison est fort décevante, Vetdepro vous promet la livraison à votre domicile par Chronopost ce qui est faut, j'ai dû aller' chercher le produit à la poste à l'opposée de mon domicile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, sachez que nous proposons à nos clients la livraison via les services de La Poste Colissimo et Mondial Relay. Ainsi, vous avez choisi la livraison à domicile. N'étant pas disponible lors du passage du livreur, le colis a été déposé en bureau de poste. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Bjr j avais commander 2 combinaisons j en ai reçu qu une cdl Mr Carrez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant après contrôle de nos stocks et du poids du colis enregistré sur les plateformes de Colissimo nous vous confirmons que votre colis contenait les 2 combinaisons.
Notre service client va prendre contact avec vous car nous n'avons enregistré à ce jour aucune réclamation de votre part,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
En attende de remboursement du produit défectueux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien mais quelqu’un a mis un coup de cutter dans le paquet et ça a un peu abîmé un des pantalons,je n’en suis aperçu bien trop tard .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Description de l article erroné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Cependant comme annoncé dans la réponse à votre avis produit, il s'agit bien d'une combinaison atex la description n'est donc pas erronée.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Les pantalons ne sont pas les mêmes que ceux que j’ai commandés l’année dernière couleur différente etc.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Nous vous informons que les années précédentes vous commandiez le pantalon 01A560 de la marque PBV que vous avez remplacé cette année par le pantalon en déstockage PANCO100.
Ne s'agissant pas du même produit, ni du même fabriquant les teintes et formes peuvent varier.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Un très large choix et de la bonne qualité. Rien à dire sur la diversité des produits. EN revanche, pour ce qui est du service commercial, il y a encore des efforts a faire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison Colissimo prévu le 21 octobre A ce jour toujours rien Colis disparu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme annoncé lors de votre échange par email en date d'hier et d'aujourd'hui, nous sommes toujours en attente du retour des services de colissimo, le dernier flashage de votre colis remontant au 20/10/2021 sur une plateforme de tri.
Notre service client reviendra directement vers vous lors de la conclusion de la recherche de ce colis par colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆
Guide taille pantalon femme très mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Pantalon :taille impeccable mais ils sont fins plus pour l’ete et non doublés aux genoux, les chaussures : pointure et confort impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆
2 mois de délai entre la commande et la livraison alors que le produit était annoncé disponible sur le site... Pas d'appel ou de mail pour signaler la rupture de stock, il a fallu aller à la pêche aux infos à plusieurs reprises.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre commande, notre service client vous avait annoncé, au mois de Juillet, qu’un délai de réapprovisionnement pour certaines pièces était nécessaire.
Nous vous avons proposé l'expédition en 2 fois. Cependant, vous nous avez informés que ce n'était pas nécessaire.
Nous avons donc suivi auprès de notre fournisseur le réapprovisionnement de l'ensemble des pièces manquantes et expédié votre commande complète au plus tôt.
Nous regrettons le délai de 2 mois pour compléter votre commande. Malheureusement, malgré un doublement sur un an de notre stockage, hélas, porté aujourd'hui aux capacités maximales de notre entrepôt, nous attendons avec impatience, la livraison de notre nouveau bâtiment qui nous permettra de vous servir encore plus rapidement. Nous espérons également un retour à la normale des contraintes de réapprovisionnements lié au contexte sanitaire.
Notre service client reste à votre disposition par mail : aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO