★★★★★
basée sur 8982 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien mais quelqu’un a mis un coup de cutter dans le paquet et ça a un peu abîmé un des pantalons,je n’en suis aperçu bien trop tard .
Description de l article erroné
Merci pour votre avis,
Cependant comme annoncé dans la réponse à votre avis produit, il s'agit bien d'une combinaison atex la description n'est donc pas erronée.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Les pantalons ne sont pas les mêmes que ceux que j’ai commandés l’année dernière couleur différente etc.
Merci pour votre avis,
Nous vous informons que les années précédentes vous commandiez le pantalon 01A560 de la marque PBV que vous avez remplacé cette année par le pantalon en déstockage PANCO100.
Ne s'agissant pas du même produit, ni du même fabriquant les teintes et formes peuvent varier.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Un très large choix et de la bonne qualité. Rien à dire sur la diversité des produits. EN revanche, pour ce qui est du service commercial, il y a encore des efforts a faire.
Livraison Colissimo prévu le 21 octobre A ce jour toujours rien Colis disparu
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme annoncé lors de votre échange par email en date d'hier et d'aujourd'hui, nous sommes toujours en attente du retour des services de colissimo, le dernier flashage de votre colis remontant au 20/10/2021 sur une plateforme de tri.
Notre service client reviendra directement vers vous lors de la conclusion de la recherche de ce colis par colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Guide taille pantalon femme très mauvais
Pantalon :taille impeccable mais ils sont fins plus pour l’ete et non doublés aux genoux, les chaussures : pointure et confort impeccable
2 mois de délai entre la commande et la livraison alors que le produit était annoncé disponible sur le site... Pas d'appel ou de mail pour signaler la rupture de stock, il a fallu aller à la pêche aux infos à plusieurs reprises.
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre commande, notre service client vous avait annoncé, au mois de Juillet, qu’un délai de réapprovisionnement pour certaines pièces était nécessaire.
Nous vous avons proposé l'expédition en 2 fois. Cependant, vous nous avez informés que ce n'était pas nécessaire.
Nous avons donc suivi auprès de notre fournisseur le réapprovisionnement de l'ensemble des pièces manquantes et expédié votre commande complète au plus tôt.
Nous regrettons le délai de 2 mois pour compléter votre commande. Malheureusement, malgré un doublement sur un an de notre stockage, hélas, porté aujourd'hui aux capacités maximales de notre entrepôt, nous attendons avec impatience, la livraison de notre nouveau bâtiment qui nous permettra de vous servir encore plus rapidement. Nous espérons également un retour à la normale des contraintes de réapprovisionnements lié au contexte sanitaire.
Notre service client reste à votre disposition par mail : aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Produit reçu dans les temps . Cependant le guide de taille n'est pas bon , après l'avoir suivi je me suis retrouvé avec un bermuda beaucoup trop grand . Est le retour pour changer de taille est à notre charge ...
14 PAS DE RETOUR GRATUIT
Je trouve cela inadmissible d.avoir à payer des frais de port pour échanger la taille d’un vêtement.
Articles réceptionner 2 mois et demi après la commande
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, suite à votre commande nous vous avons informé d'une rupture sur le produit commandé et du délai nécessaire à son réapprovisionnement.
Nous avons proposé un produit alternatif disponible sur stock et vous nous avez répondu préférer attendre. Ainsi votre commande a été expédiée dès réception du pantalon dans nos stocks.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Rien à signaler
Ça ok
Je comprends pas comment ce site peut afficher le drapeau français alors que il est pas fabricant ,le produit est fabriqué en chine
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas le sens de celui-ci.
Le produit que vous avez commandé, n’est nullement annoncé comme fabriqué en France et ni même étant un produit de notre fabrication.
Vous avez commandé une paire de sabots de travail ZINC du fabriquant SFC. Ainsi ce modèle est produit en Chine pour le compte de SFC que nous distribuons en France, Belgique et Luxembourg via notre entreprise située en France à Montluel dans l’Ain.
Nous informons l’ensemble de nos clients au besoin sur la provenance des produits, ce qui a bien été le cas lors de votre demande par mail.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Site clair et bien commenté
Les tailles ne correspondes pas
Ceinture de mauvaise qualité la partie attaché tombe par terre à plusieurs reprises quand la ceinture n'est pas utilisée et la taille des pantalons de travail est sous-dimensionner
Ca peut aller
Ras.
Produits sans problèmes, mais un gros retard dans la livraison, sans aucune information(s). J'ai du relancer l'entreprise pour filialement être livré... Logistique à améliorer, ou au moins le suivi des commandes et/ou délais annoncés.
Articles en rupture et personne ne le signale.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes, cependant, surpris de celui-ci. En effet, suite à votre commande du 26/04 à 12h16, nous vous avons adressé un email le 27/04 à 13h08 pour vous informer qu’un polo manches longues coloris Noir était actuellement en rupture et vous proposer plusieurs alternatives.
Suite à votre email du 3 Mai 20h30, nous avons donc réitéré, le 4 Mai à 09h23, notre proposition de modification de coloris ; modification que vous avez acceptée. Le nouveau coloris étant disponible sur stock, votre commande a été envoyée complète le jour même.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Pantalon beaucoups trop petit , prévoir 2-3 taille au dessus . En plus de ça, les frais d'envois son à notre charge . Je n'ai jamais vu sa !! C'est honteux !!
1 Mois de délai de livraison pour 2 produits qui étaient soi-disant disponible lors de la commande.
Service client, livraison convenable retour à la charge du client : j'ai payé 9,15 pour mon retour
CE BLOUSON NE CONVIENT PAS POUR TRAVAILLER SUR UN CHANTIER, LES MANCHES SE DÉGRAPHENT, LA PROTECTION DE LA FERMETURE ÉCLAIR AUSSI, CE LAFONT NE L'EST QUE SUR L'ETIQUETTE.
J.ai commandé 2 pantalons de travail et l’un des 2est mal fini ,pas de boutonnière, il faut que je le fasse rectifier chez une couturière ,dommage...
La commande est impeccable mais les délais trop longs
Bon site de vêtements
MANQUE DES BLOUSES NOIRES EN COTON LEGER ,MANCHES LONGUDS ET MANCHES 3/4.
Entre la commande et la livraison de longues semaines s'écoulent sans aucune information et lorsque l'on en demande, on nous dit seulement de patienter encore... Service client qui laisse à désirer.
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant l’expédition de votre commande, celle-ci a malheureusement nécessitée 2 semaines au lieu de la semaine annoncée. S’agissant d’un produit qui nécessitait un réapprovisionnement nous n’avions malheureusement pas eu l’information que le produit était en cours d’intégration en stock chez notre fournisseur et non pas déjà présent dans leurs stocks disponibles.
Lors de votre prise de contact, le service client vous a informé d’une expédition dans la semaine, ce qui a été fait 2 jours plus tard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard,
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Retour à mes frais , cela reste un bémol à mes yeux. Mais c'est un bémol en tant que client en tant que vendeur je trouve ça logique.
La cote ce n'est pas ce que j'attendais pas de fermeture devant de haut en bas donc très difficile a enfiler
Taille trop grand , article renvoyé
Demandé la taille correspondante à votre conseiller. Confirme la taille et a l'arrivee c'était trop grand. Et NOUS avons dû payer pour la réexpédition. Cela rend cet achat beaucoup trop cher. ATTENTION!
Commande reçu dans les délais.
Les 2 pantalons que j'ai commander selon le guide des tailles était 3 voir 4 taille trop grand, les frais de retour sont à notre charge 8 euros pour renvoyer 2 pantalons c'est cher mais le remboursement a été plutôt rapide.
Je suis satisfaite dans l’ensemble mais je remarque juste un manque de communication. Lors du retour du pantalon de travail c’est moi qui ai fait la demande pour savoir si vous l’aviez bien reçu. Ensuite j’ai demandé quand le pantalon arriverai. Si je n’avais fait aucune communication je n’en avais pas de votre part. De plus j’ai payé le retour est-ce normal ?
Déçu par le pantalon (rend pas pareil en vrai que sur la photo). Et problème de taille, soit trop petit, soit trop grand. Et frais de retour à la charge du client...
Aucun avis