9.3/10
★★★★★
basée sur 9240 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Ne pas se fier à l'indice de taille le pantalon a au moins deux voir trois taille de trop vraiment déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Concernant celui ci sur le pantalon Helix de manière générale il convient de prendre une taille au dessus de sa taille habituelle. Le guide des tailles présent sur chacune des fiches produits aide à la prise des mensurations et au choix de la taille appropriée, Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Encaissé très rapidement, la livraison n'est pas assez rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant vous avez effectué votre commande le vendredi 4 février à 15h09, cette commande a été préparée et expédiée le jour même (15h50) par Mondial Relay, transporteur que vous avez sélectionné lors de votre commande. Le colis a été mis à disposition le Mardi 8 Février dans votre point relais et vous avez retiré votre colis le Mercredi 9 Février. La livraison a donc été effectuée dans les délais. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Tableau des tailles à améliorer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai tapé directement les références que j'avais besoin donc pas trop naviguer sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les photos ne reflète pas la réalité. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est simple et pratique à utiliser pour la commande et le paiement. Seule la livraison est fort décevante, Vetdepro vous promet la livraison à votre domicile par Chronopost ce qui est faut, j'ai dû aller' chercher le produit à la poste à l'opposée de mon domicile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, sachez que nous proposons à nos clients la livraison via les services de La Poste Colissimo et Mondial Relay. Ainsi, vous avez choisi la livraison à domicile. N'étant pas disponible lors du passage du livreur, le colis a été déposé en bureau de poste. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Bjr j avais commander 2 combinaisons j en ai reçu qu une cdl Mr Carrez

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant après contrôle de nos stocks et du poids du colis enregistré sur les plateformes de Colissimo nous vous confirmons que votre colis contenait les 2 combinaisons.
Notre service client va prendre contact avec vous car nous n'avons enregistré à ce jour aucune réclamation de votre part,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

En attende de remboursement du produit défectueux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien mais quelqu’un a mis un coup de cutter dans le paquet et ça a un peu abîmé un des pantalons,je n’en suis aperçu bien trop tard .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Description de l article erroné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Cependant comme annoncé dans la réponse à votre avis produit, il s'agit bien d'une combinaison atex la description n'est donc pas erronée.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Les pantalons ne sont pas les mêmes que ceux que j’ai commandés l’année dernière couleur différente etc.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Nous vous informons que les années précédentes vous commandiez le pantalon 01A560 de la marque PBV que vous avez remplacé cette année par le pantalon en déstockage PANCO100.
Ne s'agissant pas du même produit, ni du même fabriquant les teintes et formes peuvent varier.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Un très large choix et de la bonne qualité. Rien à dire sur la diversité des produits. EN revanche, pour ce qui est du service commercial, il y a encore des efforts a faire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison Colissimo prévu le 21 octobre A ce jour toujours rien Colis disparu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme annoncé lors de votre échange par email en date d'hier et d'aujourd'hui, nous sommes toujours en attente du retour des services de colissimo, le dernier flashage de votre colis remontant au 20/10/2021 sur une plateforme de tri.
Notre service client reviendra directement vers vous lors de la conclusion de la recherche de ce colis par colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Guide taille pantalon femme très mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Pantalon :taille impeccable mais ils sont fins plus pour l’ete et non doublés aux genoux, les chaussures : pointure et confort impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

2 mois de délai entre la commande et la livraison alors que le produit était annoncé disponible sur le site... Pas d'appel ou de mail pour signaler la rupture de stock, il a fallu aller à la pêche aux infos à plusieurs reprises.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre commande, notre service client vous avait annoncé, au mois de Juillet, qu’un délai de réapprovisionnement pour certaines pièces était nécessaire.
Nous vous avons proposé l'expédition en 2 fois. Cependant, vous nous avez informés que ce n'était pas nécessaire.
Nous avons donc suivi auprès de notre fournisseur le réapprovisionnement de l'ensemble des pièces manquantes et expédié votre commande complète au plus tôt.
Nous regrettons le délai de 2 mois pour compléter votre commande. Malheureusement, malgré un doublement sur un an de notre stockage, hélas, porté aujourd'hui aux capacités maximales de notre entrepôt, nous attendons avec impatience, la livraison de notre nouveau bâtiment qui nous permettra de vous servir encore plus rapidement. Nous espérons également un retour à la normale des contraintes de réapprovisionnements lié au contexte sanitaire.
Notre service client reste à votre disposition par mail : aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu dans les temps . Cependant le guide de taille n'est pas bon , après l'avoir suivi je me suis retrouvé avec un bermuda beaucoup trop grand . Est le retour pour changer de taille est à notre charge ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
3 /5
★★★☆☆

14 PAS DE RETOUR GRATUIT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve cela inadmissible d.avoir à payer des frais de port pour échanger la taille d’un vêtement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Articles réceptionner 2 mois et demi après la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, suite à votre commande nous vous avons informé d'une rupture sur le produit commandé et du délai nécessaire à son réapprovisionnement.
Nous avons proposé un produit alternatif disponible sur stock et vous nous avez répondu préférer attendre. Ainsi votre commande a été expédiée dès réception du pantalon dans nos stocks.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Rien à signaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Ça ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je comprends pas comment ce site peut afficher le drapeau français alors que il est pas fabricant ,le produit est fabriqué en chine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas le sens de celui-ci.
Le produit que vous avez commandé, n’est nullement annoncé comme fabriqué en France et ni même étant un produit de notre fabrication.
Vous avez commandé une paire de sabots de travail ZINC du fabriquant SFC. Ainsi ce modèle est produit en Chine pour le compte de SFC que nous distribuons en France, Belgique et Luxembourg via notre entreprise située en France à Montluel dans l’Ain.
Nous informons l’ensemble de nos clients au besoin sur la provenance des produits, ce qui a bien été le cas lors de votre demande par mail.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Site clair et bien commenté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Les tailles ne correspondes pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Ceinture de mauvaise qualité la partie attaché tombe par terre à plusieurs reprises quand la ceinture n'est pas utilisée et la taille des pantalons de travail est sous-dimensionner

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ca peut aller

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Ras.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits sans problèmes, mais un gros retard dans la livraison, sans aucune information(s). J'ai du relancer l'entreprise pour filialement être livré... Logistique à améliorer, ou au moins le suivi des commandes et/ou délais annoncés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Articles en rupture et personne ne le signale.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes, cependant, surpris de celui-ci. En effet, suite à votre commande du 26/04 à 12h16, nous vous avons adressé un email le 27/04 à 13h08 pour vous informer qu’un polo manches longues coloris Noir était actuellement en rupture et vous proposer plusieurs alternatives.
Suite à votre email du 3 Mai 20h30, nous avons donc réitéré, le 4 Mai à 09h23, notre proposition de modification de coloris ; modification que vous avez acceptée. Le nouveau coloris étant disponible sur stock, votre commande a été envoyée complète le jour même.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Pantalon beaucoups trop petit , prévoir 2-3 taille au dessus . En plus de ça, les frais d'envois son à notre charge . Je n'ai jamais vu sa !! C'est honteux !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3 /5
★★★☆☆

1 Mois de délai de livraison pour 2 produits qui étaient soi-disant disponible lors de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Service client, livraison convenable retour à la charge du client : j'ai payé 9,15 pour mon retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

CE BLOUSON NE CONVIENT PAS POUR TRAVAILLER SUR UN CHANTIER, LES MANCHES SE DÉGRAPHENT, LA PROTECTION DE LA FERMETURE ÉCLAIR AUSSI, CE LAFONT NE L'EST QUE SUR L'ETIQUETTE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J.ai commandé 2 pantalons de travail et l’un des 2est mal fini ,pas de boutonnière, il faut que je le fasse rectifier chez une couturière ,dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆

La commande est impeccable mais les délais trop longs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon site de vêtements

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3 /5
★★★☆☆

MANQUE DES BLOUSES NOIRES EN COTON LEGER ,MANCHES LONGUDS ET MANCHES 3/4.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Entre la commande et la livraison de longues semaines s'écoulent sans aucune information et lorsque l'on en demande, on nous dit seulement de patienter encore... Service client qui laisse à désirer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant l’expédition de votre commande, celle-ci a malheureusement nécessitée 2 semaines au lieu de la semaine annoncée. S’agissant d’un produit qui nécessitait un réapprovisionnement nous n’avions malheureusement pas eu l’information que le produit était en cours d’intégration en stock chez notre fournisseur et non pas déjà présent dans leurs stocks disponibles.
Lors de votre prise de contact, le service client vous a informé d’une expédition dans la semaine, ce qui a été fait 2 jours plus tard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard,
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Retour à mes frais , cela reste un bémol à mes yeux. Mais c'est un bémol en tant que client en tant que vendeur je trouve ça logique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021