9.3/10
★★★★★
basée sur 9240 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J ' ai acheté 2 salopettes qui sont trop petites je recommande alors 3 salopettes plus grandes pour retourner les trop petites10 EUROS de frais c 'est donc la dernière fois que je commande chez vous c est la dernière fois que je commande chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3 /5
★★★☆☆

1ère livraison très bien nous avons dû effectuer un échange pour problème de taille,il n a pas été tenu compte de la nouvelle adresse de livraison pour le retour. Dommage Par contre le produit en lui même nikel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Veste toujours pas arrive malgres que le colis soit note livre un email envoye a vetdepro mais sans réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Le guide des tailles est à revoir, apres avoir commandé 300 € de vêtements je dois encore payer 15€ pour retourner 4 vêtements bien trop grand malgré le respect du guide des tailles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble. Dommage que les descriptifs des produits ne soient pas plus explicites.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai bien reçu les éléments commandé malheureusement les tailles ne convenaient pas J’attends tj le remboursement malgré le retour du colis il y a plus de 2 semaines Je n’ai tj pas reçu de mails de confirmation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre retour a été réceptionné le lundi 17 Octobre par nos services soit il y a une semaine. Votre demande de remboursement est bien enregistrée et actuellement en cours de traitement par notre comptabilité. L'absence d'information directement sur le bon de retour a légèrement retardé celui ci. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Échange compliqué et très très long pas de retour suite aux messages.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆

LA SEULE CHOSE QUI LAISSE A DESIRER : Le délai de livraison est très long ; il me semble que ce détail pourrait être amélioré Même les services de LA POSTE qui pourtant sont LAMENTABLE DANS CE DOMAINE , arrivent à faire aussi bien ! c'est dire si il y a une sacrée marge de progression dans ce domaine là .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour languette trop molle à l'arrière de la chaussure pas facile à mettre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison plus rapide serait un plus salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée beaucoup trop tard payé le 18 août arrivée le 6 septembre avec une mauvaise fois chaussures de sécurité en stock la réponse du site on est en rupture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Malgré m' être fiée au guide des tailles, veste beaucoup trop petite et delai de livraison bien longs. De plus il faut repayer un colissimo pour faire un retour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue det dur à comprendre le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans le délai respecté, juste que on as du le laver car il est arrivé sale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux je recommande. Pas de soucis de bonnes infos

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Website et procedure de la commande sont ok; Mais un retour payante n'est pas habituel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Ils sont très bien mais les élastiques ne tiennent pas le coup longtemps c'est dommage sinon ils sont super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Sa peut aller dans l'ensemble mais j'ai parcouru des site bien meilleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Prise en compte de la commande pas assez claire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la veste est en taille S et c’est encore trop grand pour moi Je pense que c’est une taille M Ce que j’ai commandé Mais voilà au moins vous le signalez me paraît normal Sinon je suis quand même content du produit Bonne journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Les retours son payants beaucoup d'attente pour la commande a la suite d'un t shirt en rupture de stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

La chemise est si fine pas comme je pensais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Vêtement trop grand d'après le guide des tailles...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Site est très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Problème de taille de l'article malgré avoir scrupuleusement respecté le guide des tailles. Retour à ma charge malgré une demande d'étiquette prépayée.. c'est pourtant une commande de 115€, que j'ai repassée avec la bonne taille. Cependant je ne commanderai plus sur ce site car les retours ne sont pas gratuits alors que la majorité des sites proposent ce service.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne facturons pas de frais de retour. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le cout des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous étudions actuellement la possibilité d’offrir des frais de retour plus abordables que ceux pratiqués directement au guichet des transporteurs, avec en ce moment une phase de test sur les retours par Mondial Relay à 3.90€ TTC. Nous proposons également la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 60€ TTC, ce qui permet de passer une première commande pour valider les tailles souhaitées et ainsi limiter le poids, et donc le prix, d’un éventuel colis retour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Aucun vêtement à la bonne taille, j’ai pris du 50 alors que je fais un 44-46 suivant les vêtements.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, malheureusement t-shirt trop petit , j ai donc suivi la procédure pour un échange avec la taille au dessus xxxl (envoi d un mail , retour par la poste dans emballage d'origine) sa fait 15jours et j'ai toujours pas reçu mon échange

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Une étoile de moins pour le retour payant ..... ce sera donc ma dernière commande chez eux dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne facturons pas de frais de retour. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le cout des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous étudions actuellement la possibilité d’offrir des frais de retour plus abordables que ceux pratiqués directement au guichet des transporteurs, avec en ce moment une phase de test sur les retours par Mondial Relay à 3.90€ TTC. Nous proposons également la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 60€ TTC, ce qui permet de passer une première commande pour valider les tailles souhaitées et ainsi limiter le poids, et donc le prix, d’un éventuel colis retour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

3 article reçu sur 5 commandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, la société LEMAITRE a stoppé la production de la paire de chaussures BLACKLIGHT, information qui nous a été communiquée au moment de notre réassort. Ainsi, notre service client a pris contact auprès de vous afin de vous en informer, et vous avez souhaité l’envoi des produits présents dans notre stock et le remboursement du reliquat, chose que nous avons fait sans délai. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

La navigation sur le site ma induit en erreur lors de la validation. j'ai validé le produit FLUX pensant valider le "Melbourne" les photos ne corresponds pas au produit, je me suis senti trompé ! J'espère avoir un retour commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas reçu l'article que vous désiriez. Cependant, nous avons vérifié la description et les visuels des produits que vous avez cité, chacun d'entre eux comporte des photos exactes. Le modèle "Flux" est un pantalon de travail multipoches (décliné en 6 coloris) et le "Melbourne" est un jean de travail multipoches. Sachez que nos clients peuvent effectuer un échange dans les 14 jours qui suivent la réception de leurs articles. Nous n'avons malheureusement reçu aucune demande de votre part. Notre service client est joignable par mail à l'adresse aide@vetdepro.com ainsi que par téléphone au 04 82 53 74 55. Restant à disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'Équipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Livraison partielle de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le pantalon ignifugé n'est pas très résistant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
3 /5
★★★☆☆

La forme du pantalon trop large !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'avoir une facture,d'autre part le n° de tel inscrit sur le site n'est pas joignable...Pas très sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre ligne téléphonique rencontre actuellement des difficultés, avec un fonctionnement par intermittence. Cette difficulté est en cours de résolution mais totalement indépendante de notre volonté. Pour la facture, celle-ci est disponible sur votre espace client. Vous avez également la possibilité de nous demander celle-ci par email, afin que notre service client vous la transmette. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

La couleur indiquée en stock n'était pas disponible!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, le pantalon bugatti n'était pas annoncé en stock chez nous au moment de votre commande mais nécessitant un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur. Dès que nous avons eu l'information de la rupture chez notre fournisseur, nous vous avons informé par mail d'un délai plus important et de la possibilité de changer de coloris, vous avez, ainsi, choisi le coloris marine. Nous nous efforçons au maximum, chaque jour, à ne plus proposer à la vente temporairement les déclinaisons en rupture de stock fournisseur. Cependant, malgré tout, il peut arriver qu'il puisse y avoir un léger décalage dans le temps entre la rupture fournisseur et la remontée de cette information vers nos services. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Et nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Les pressions pour fermer les blouses ne tiennent pas malgré la marque normalement synonyme de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour commander. Par contre le délai n'était pas correct : une semaine de plus que prévu et j'ai dû demander des infos sinon " silence radio"! De plus l'appareil du relais ( pickup) ne fonctionnait pas ! Il a été réparé rapidement. J'ai tout de même bien récupéré ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Frais de renvoi beaucoup trop cher par rapport à d'autre marchand qui ont der retours gratuit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022