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★★★★★
basée sur 8681 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Aucune possibilité de vous avoir au téléphone pour des renseignements, j'ai renvoyé des combinaisons suite à mauvaise taille depuis je n'ai aucune nouvelle.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous l’annonçons sur le message vocal que nous vous avons laissé le 24 Janvier, votre retour a été traité le 21 Janvier par notre service retour, ainsi vos nouvelles combinaisons ont été expédiées ce vendredi.
Nous n’avons retrouvé aucune demande par mail de votre part, ni pu identifier directement votre message vocal, celui-ci ne comportant pas d’informations sur la commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆
Pour la commande, pas de problème. Produit reçu mais taille ne convient pas. Je me réfère aux conditions de retour du produit. J’ai donc envoyé un mail à l’adresse indiquée, le 19 novembre. Depuis, pas de réponse. Dommage, je voulais commander 2 pantalons plus grands. J’irai voir ailleurs... mais j’attends toujours mon remboursement Pour le site, comment fait on pour refuser tous les cookies ? On est obligés de cocher la case « j’accepte les CG et la politique de confidentialité « mais le texte est escamoté.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a personne qui ne répond au service clientèle: ni par mail, ni par téléphone. C'est très inquiétant quand on attend sa commande. On attend au minimum un suivi de son colis mais zéro nouvelles....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2019
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★☆☆☆☆
Les tailles ne sont pas très fiables et les frais de retour son à notre charge, un peu facile!! Je ne recommanderais pas si les frais ne me sont pas remboursés.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant la Poste nous informe d'une livraison à votre adresse le 21 Juin 2019.
De plus, nous ne constatons aucune demande de votre part auprès de notre service client.
Nous vous laissons le soin de revenir vers nous en cas de besoin, par mail à contact@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆
Non recommandable, livraison fausse, injoignable au téléphone, ne répondent pas au mail de réclamation, mérite que l'on fasse de la contre publicité sur les réseau sociaux
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, nous vous confirmons votre demande d'échange.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆
2 mois d'attente la saison est finie
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous avions informé par mail, notre fournisseur LAFONT est entrain de faire évoluer certains de ses produits, dont ce modèle de cottes à bretelles et la déclinaison commandée était à la fois en rupture définitive sur l’ancien modèle et en attente de réapprovisionnement dans le nouveau modèle.
Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour limiter ce genre de désagrément et nous avons en outre entré une cotte à bretelles d’une autre marque, afin de proposer une alternative en cas de nouvelles difficultés sur ce produit.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse concernant mon retour produit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous vous informons que votre retour est arrivé le Samedi 8 Juin 2019, pour une prise en compte le Mardi 11 Juin 2019 (date de votre avis), compte tenu du Lundi férié.
Comme indiqué lors de votre demande de retour, le délai de remboursement est d’une dizaine de jours à compter de la réception de votre retour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆
Commandé le 10 avril, j'attend toujours la livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Comme vu avec vous, le colis a bien été livré dans votre relais colis, cependant celui-ci ne l’a pas conservé conformément au délai contractuel et nous l’a réexpédié.
Nous avons depuis effectué le nouvel envoi, que vous avez réceptionné le 6 Mai.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté.
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆
Nul auqun suivi jai toujour pas mon colis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous vous informons que votre colis expédié le 30/01 suite à votre commande du 27/01, nous a été retourné par la Poste, au motif que celui-ci n'a pas été retiré dans le délai imparti, dans le bureau de Poste choisi au moment de votre commande.
Notre service logistique va prendre contact avec vous, afin de reprogrammer une livraison ou vous proposer son remboursement.
Notre service client reste également à votre disposition par mail contact@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆
Livraison cher et retour payant
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis, cependant concernant les frais de port nous vous rappelons que ceux-ci sont offerts à partir de 60 euros TTC de commande pour une livraison dans un point commerçant et 120 euros TTC pour une livraison à votre domicile.
Concernant les frais de retour, nous n’en facturons aucun, comme annoncé dans nos conditions générales et dans notre politique des retours, le retour vers nos locaux est à la charge du client, la réexpédition à la nôtre.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté, ai dû vous contacter pour avoir des informations sur ce retard. Bon produit mais mal taillé pour moi.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Lors de votre commande le délai annoncé était de 7-10 jours, délai que nous avons eu sur les produits LAFONT en Août et Septembre à cause de soucis logistiques de notre fournisseur.
Votre commande a bien été expédiée en 7 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop longue- plus que une semaine
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée pas dans les délais proposés de plus j'ai procédé au retour de l'article depuis une bonne dizaine de jours, aucune manifestation après deux envois de mail : 1 avant de procéder au retour et un autre après. Quatre tentatives d'appels téléphoniques qui me mette irrémédiablement en attente sur un répondeur où on l'invite à vous rappeler !! Très mécontente de ma 1ère expérience avec VETDEPRO. Pas pro en tous les cas pour le service client !! Je ne sais même pas si je vais être remboursée vu que je n'ai aucune nouvelle de votre part !! C'est évident que je ne vous complimenté pas.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre avis.
Concernant votre retour, celui-ci a été reçu il y a seulement 1 semaine et comme stipulé dans nos conditions générales de ventes le remboursement est effectué dans les 15 jours suivant sa réception.
Concernant la ligne téléphonique, celle-ci était en dérangement mardi en matinée et ce jeudi pour l’ensemble de la journée suite à un problème de notre opérateur télécom (Bouygues Telecom) sur la zone de Miribel dans l’Ain. Cette panne est totalement indépendante de notre volonté.
Depuis nos débuts il y a maintenant 6 ans, nous n’avons jamais failli à rembourser un client effectuant un retour dans les délais et conditions fixées dans nos conditions de retours. Pour information votre remboursement a bien été effectué et devrait être visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée trop tard pour etre utilisée à la date nécessaire ...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le dimanche 4 Février nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours. Ainsi, son expédition a été effectuée le jeudi 8. En contrôlant le suivi de votre colis, nous remarquons que la Poste semble ne pas avoir pu effectuer la livraison prévue initialement le samedi 10 Février, celle-ci a donc été reportée au lundi 12.
De plus, lors de votre commande, vous ne nous aviez pas communiqué l’urgence de celle-ci.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆
Vêtements très chers et de mauvaise qualité. Pantalon et veste soit disant ignifugés pour la soudure ,qui au bout d une semaine sont abîmés, brûlés .... très mécontente !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous vous informons que sur les pages produits de la veste 2FLM et du pantalon 1FLM, les normes d'utilisation des produits sont spécifiées. Une fiche technique est également présente avec chacun des vêtements dans votre colis.
En effet, ces vêtements de travail sont des tenues ignifugées de classe 1 et non des vêtements anti-feu ou pour des environnements plus exigeant en terme de protection.
De plus, vous n'avez signalé aucun problème SAV auprès de nos équipes. Nous aurions pu étudier les conditions d'utilisation des vêtements que nous aurions transmis à notre fournisseur la société LAFONT qui aurait effectué un contrôle de norme en cas de besoin.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆
Ne veut rien savoir pour les frais de retour et pas de communication de la part de VETDEPRO
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Monsieur,
Comme vu lors de notre conversation téléphonique, nous vous remercions pour votre avis. Cependant comme annoncé lors de vos différents échanges téléphoniques avec nos services et conformément à nos conditions générales de ventes, les frais de retour vers vetdepro.com sont à la charge du client, les frais de renvois à la nôtre.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué un retour de marchandise car trop grand, depuis un mois, aucune réponse pour l'instant.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2016
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Suite à votre avis, nous vous informons que suite au retour de votre commande, nous avons procédé à son remboursement, comme demandé, le 16.10.2016.
Ainsi, nous vous invitons à controler le compte bancaire ayant servi au paiement ou prendre contact auprès de votre établissement bancaire.
Nous sommes également disponible en semaine au 04.82.53.74.55 ou par mail à contact@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
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Si vous faites une erreur de commande le retour est a votre charge meme si vous voulez que l echanger
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2016
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, nous vous confirmons qu’en cas de demande d’échange ou de remboursement, les frais de retour (Du client à la SARL VETDEPRO) sont à la charge du client. Les frais de réexpédition (de la SARL VETDEPRO au client) sont à la nôtre.
Cette démarche est courante chez les e-commerçants, car les frais d’envoi sont une charge non négligeable pour tout site de vente en ligne.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L’équipe VETDEPRO