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basée sur 9240 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Site vraiment pas professionnel un mois passer et toujours aucun colis et de plus mails envoyé et après une semaine toujours pas de réponse je vous déconseille de commander sur se site
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande du 28/10 au soir a été expédiée par nos services le 02/11/2020.
Nous avons constaté le 06/11 une anomalie de livraison et nous avons contacté aussitôt le service client la Poste. Le 17 au matin n'ayant pas de nouvelles de leur service, nous vous avons envoyé un mail afin de vous en informer.
Le 17/11 au soir la Poste nous confirme que votre colis a été livré dans un point commerçant actuellement fermé.
La Poste ne peut malheureusement pas récupérer le colis pour effectuer une nouvelle livraison, le commerçant n’étant pas joignable par téléphone et sa messagerie vocale est pleine.
C'est pourquoi un nouveau colis a été expédiée le 18/11 par nos services directement à votre domicile.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
J'ai commandé 3 pantalon de taille38 jai reçu du 56 j'ai renvoyé la commande pour un changement de taille et depuis plus de nouvelles pas content du tout ne répond ni au téléphone ni aux mails a fuir
Les tailles sont sur-estimées , si vous avez besoin d'une taille 5 prenez du 8 pour les gros allez voir ailleurs
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.
Dans votre email, vous nous annonciez avoir commandé une taille 8 qui au final vous "est juste" suffisante, alors que le guide des tailles vous conseillait une taille 7. Vous ne faisiez pas référence à une taille 5 dans vos mails.
Les guides des tailles fournis par nos fournisseurs sont fiables et testés en interne.
Concernant votre affirmation sur le fait que nous ne fournissons pas de vêtements dans des grandes tailles, les collections PBV offrent des choix de la taille XS à la taille XXXXXL, sur stock et sans majoration de prix en fonction de la taille sélectionnée.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Équipe VETDEPRO
Je n’ai jamais reçu ma commande et Vetdepro n’a donné aucune suite.
Des Pantalons de bonne qualité contrairement au service client. impossible de les joindre par téléphone. Contact uniquement par mail et réponse qui arrive après plusieurs relances quand on fini par demander l'annulation de la commande, son remboursement et que l'on hausse le ton! Surtout que le montant est débité dès la commande et non à l'envoi (presque 2 mois d'attente malgré un délais annoncé à 10 à 15 jours!). Vraiment dommage pour eux. Je ne recommande pas bien que la qualité soit au RDV! 1ère et dernière commande en ce qui me concerne.
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande contenait un pantalon DICKIES qui nécessitait un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur.
Le délai initialement indiqué était de 10 à 12 jours ouvrés. Cependant, après de nombreuses relances auprès de notre fournisseur, nous avons appris qu'une seule équipe de préparation travaillait (compte tenu du contexte sanitaire actuel et du confinement au Royaume-Uni) et que les délais de traitement des commandes de réapprovisionnement étaient rallongés.
Nous avons actuellement passé le délai sur la boutique en ligne à 15-20 jours pour l'ensemble de la gamme Dickies.
Ainsi, et avec regret, votre commande passée le 16/06 n'a pu être expédiée que le 07/07.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
La taille 52 était bien celle commandée car en correspondance avec votre guide des tailles. Résultat 10 cm trop large.
Mauvais
Aucun SAV... Très mauvaise expérience sur ce site. J'ai dû faire plusieurs mails pour obtenir des réponses car ils ne répondent pas au téléphone. Je suis une société belge et j'attends toujours le remboursement de ma TVA étant donné que c'est une vente intracommunautaire.... Sur leur site, il est écrit en gros sur la page d’accueil "Expédition sous 48h si de stock", tout était en stock lorsque j'ai commandé et ma commande a été expédiée 7 jours plus tard... Dommage car les produits sont biens.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le 11/05 au soir plusieurs articles, dont une paire de chaussures S24 pour lesquelles le délai annoncé de réapprovisionnement était de 4 à 5 jours ouvrés (nous ne proposons pas ce produit sur stock)
Ainsi, votre commande a été expédiée par nos services le 18/05.
De plus, concernant votre demande de remboursement de TVA, comme nous vous l'avons expliqué dans notre mail du 20 mai dernier, nous ne pouvons procéder telquel.
La facture qui a été éditée directement sur notre site inclut la TVA et nécessite donc la réalisation d'un avoir par notre comptabilité puis d'une nouvelle facture, après vérification de vore numéro de TVA intracommunautaire. Cette nouvelle facture doit contenir les mentions obligatoires lors d'une vente de biens intracommunautaires, puis au remboursement de la différence.
Nous attendions que vous ayez ben reçu votre colis et que l'ensemble des produits vous conviennent afin de faire le nécessaire.
Malheureusement, d'après le suivi de LaPoste votre colis semblait toujours disponible dans votre point relais.
Nous demandons à la comptabilité de faire le nécessaire rapidement puisque vous avez effectivement récupéré votre colis et que les produits vous satisfont pleinement.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
Très mauvaise expérience avec vous Je ne recommande pas
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre commande passée le 17/05/2020 a bien été expédiée dans les délais soit le 20/05/2020. Mais comme nous vous l’annoncions dans nos réponses par mail et comme visible dans le suivi en ligne de la Poste, votre colis a subi de la part de colissimo une erreur de direction.
Celui-ci a été ensuite ré-orienté pour vous être livré le plus rapidement possible. Ce type d’incident logistique est totalement indépendant de notre volonté.
Nous avons effectué l’ensemble des demandes afin de signaler l’incident auprès de colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Manque un produit. pas de réponse du site.
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme annoncé dans notre mail de réponse, nous avons dû faire le point avec notre fournisseur concernant cette dernière combinaison ignifugée avant de vous apporter une réponse. Celui-ci n’a pour l’heure pas de délai compte tenu du contexte mondial.
Nous pouvons vous proposer l’envoi dans le coloris Gris qui est pour le moment disponible sur stock.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Articles indiqués en stock lors de la commande, livraison 1 mois après! Aucunes réponses à mes relances via mail ou site !
J'attends le remboursement d'une commande que j'ai retourné et à priori cela a l'air de poser un problème. Je suis prête à mettre un autre avis si le remboursement a bien lieu
Très mauvaise expérience. Pas réactif ni en terme de livraison, ni en terme de réponse aux questions du client. Manque des produits noté livrés. Manque sinon la moitié de la commande à livraison alors que noté en stock sur le site.
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le délai de livraison pour les produits en stocks, celui-ci ne court qu’à compter de la réception du règlement. Ainsi votre virement a été validé le 30 Avril. La partie en stock ainsi que les produits en disponibles fournisseur ont donc été mis en expédition le Mardi 5 Mai.
Concernant les produits non livrés, comme nous vous l’avons expliqué lors de nos échanges, ceux-ci n’étaient pas annoncés en stock sur notre site. Nous n’aurions d’ailleurs aucun avantage à annoncer des produits en stock alors que ceux-ci ne le seraient pas.
Pour les produits en rupture fournisseurs, nous désactivons ceux-ci au plus tôt l’information connue par nos services, mais comme nous vous l’écrivions par mail, les volumes journaliers de 15 à 20 fois d'ordinaire sur les ensembles médicaux ont rapidement eu raison de l'ensemble des stocks des fournisseurs en tenues médicales. De plus s’agissant d’un contexte pandémique, de nombreuses unités de productions ont été fermées ou fortement ralentis.
Nous nous efforçons chaque jour d'obtenir dans les meilleurs délais les produits dont nous avons besoin pour servir nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Impossible de les joindre , obligé de les menacer pour qu ils répondent par mail . La commande n a même pas été envoyé dans les délais ... c est comme ça et pas autrement .
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas les propos tenus, car votre commande a été expédiée complète et dans les délais annoncés à savoir 5 à 7 jours ouvrés comme confirmé par notre réponse par mail du 04 Mai 2020 à 12H08 à votre mail du 04 Mai 2020 à 11H52.
La pandémie a affectée certains délais de fournisseurs dans le secteur médical et l’information sur le temps estimé nécessaire au réapprovisionnement est disponible sur chaque fiche article lors de la commande et lors du récapitulatif du panier.
Ainsi votre commande du 26 Avril a été expédiée le 07 Mai de nos locaux.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Commande de 3 blouses, j en ai reçu que 2. J ai relancé par téléphone et mail, aucune réponse et aucun retour...
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, vous nous informé ne pas avoir eu de réponse par mail. Dans un mail en date du 18 Mai 15H28, nous vous informons être actuellement en attente de réapprovisionnement sur votre 3eme tunique.
En effet, compte tenu de la très forte demande sur les vêtements médicaux, nos fournisseurs et nous même connaissons actuellement des problèmes de réapprovisionnements sur certains produits.
Votre tunique est donc bien commandée et vous sera expédiée dès réception par notre service logistique.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Envoie d'une taille qui je n'ai pas celle commandé. En plus on ne peut avoir personne par téléphone ou mail.
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Concernant celui-ci, nous vous informons que nous avons répondu à votre mail du 05 Mai 17h35, le 05 Mai à 17h46. Ce mail est depuis resté sans réponse de votre part.
Nous vous demandions quelle taille avait été livrée et s’il vous était possible de nous communiquer une photo de l’étiquette afin que nous puissions ouvrir une demande SAV auprès de notre logistique.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Service nullissime, reçu pantalon taille zéro au lieu de taille 1 donc pas portable, la tunique ne correspond en rien à la description, tissus rêche et désagréable. Service client expéditif et encore quand ils repondent. A fuir.
Très compliqué... le site est très mal fait! lorsque j'ai créé mon compte j'ai dû m'y reprendre 20 fois car contrairement aux autres sites à aucun moment il est précisé adresse de livraison et adresse de facturation, ce qui fait que les 2 adresses étaient toujours les mêmes. J'ai dû passer par le service client pour valider ma commande et faire livrer mon colis là où je le désirait. A part ce désagrément la livraison à été très rapide
Produit vraiment très mal taillé. Et services après vente inexistant... J'attends toujours mon remboursement
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, concernant le remboursement de votre commande passée le 8 Janvier au soir et pour laquelle vous avez effectué votre demande de retour le 13, nous vous annoncions un délai de traitement d’une dizaine de jours à réception de celle-ci, nécessaire au contrôle de celui-ci et à la prise en compte par notre service comptable.
Votre remboursement a donc bien été effectué et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Aucune possibilité de vous avoir au téléphone pour des renseignements, j'ai renvoyé des combinaisons suite à mauvaise taille depuis je n'ai aucune nouvelle.
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous l’annonçons sur le message vocal que nous vous avons laissé le 24 Janvier, votre retour a été traité le 21 Janvier par notre service retour, ainsi vos nouvelles combinaisons ont été expédiées ce vendredi.
Nous n’avons retrouvé aucune demande par mail de votre part, ni pu identifier directement votre message vocal, celui-ci ne comportant pas d’informations sur la commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Pour la commande, pas de problème. Produit reçu mais taille ne convient pas. Je me réfère aux conditions de retour du produit. J’ai donc envoyé un mail à l’adresse indiquée, le 19 novembre. Depuis, pas de réponse. Dommage, je voulais commander 2 pantalons plus grands. J’irai voir ailleurs... mais j’attends toujours mon remboursement Pour le site, comment fait on pour refuser tous les cookies ? On est obligés de cocher la case « j’accepte les CG et la politique de confidentialité « mais le texte est escamoté.
Il n'y a personne qui ne répond au service clientèle: ni par mail, ni par téléphone. C'est très inquiétant quand on attend sa commande. On attend au minimum un suivi de son colis mais zéro nouvelles....
Les tailles ne sont pas très fiables et les frais de retour son à notre charge, un peu facile!! Je ne recommanderais pas si les frais ne me sont pas remboursés.
Je n’ai jamais reçu mon colis
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant la Poste nous informe d'une livraison à votre adresse le 21 Juin 2019.
De plus, nous ne constatons aucune demande de votre part auprès de notre service client.
Nous vous laissons le soin de revenir vers nous en cas de besoin, par mail à contact@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Non recommandable, livraison fausse, injoignable au téléphone, ne répondent pas au mail de réclamation, mérite que l'on fasse de la contre publicité sur les réseau sociaux
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, nous vous confirmons votre demande d'échange.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
2 mois d'attente la saison est finie
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous avions informé par mail, notre fournisseur LAFONT est entrain de faire évoluer certains de ses produits, dont ce modèle de cottes à bretelles et la déclinaison commandée était à la fois en rupture définitive sur l’ancien modèle et en attente de réapprovisionnement dans le nouveau modèle.
Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour limiter ce genre de désagrément et nous avons en outre entré une cotte à bretelles d’une autre marque, afin de proposer une alternative en cas de nouvelles difficultés sur ce produit.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Toujours pas de réponse concernant mon retour produit
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous vous informons que votre retour est arrivé le Samedi 8 Juin 2019, pour une prise en compte le Mardi 11 Juin 2019 (date de votre avis), compte tenu du Lundi férié.
Comme indiqué lors de votre demande de retour, le délai de remboursement est d’une dizaine de jours à compter de la réception de votre retour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Commandé le 10 avril, j'attend toujours la livraison
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Comme vu avec vous, le colis a bien été livré dans votre relais colis, cependant celui-ci ne l’a pas conservé conformément au délai contractuel et nous l’a réexpédié.
Nous avons depuis effectué le nouvel envoi, que vous avez réceptionné le 6 Mai.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté.
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nul auqun suivi jai toujour pas mon colis
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous vous informons que votre colis expédié le 30/01 suite à votre commande du 27/01, nous a été retourné par la Poste, au motif que celui-ci n'a pas été retiré dans le délai imparti, dans le bureau de Poste choisi au moment de votre commande.
Notre service logistique va prendre contact avec vous, afin de reprogrammer une livraison ou vous proposer son remboursement.
Notre service client reste également à votre disposition par mail contact@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Livraison cher et retour payant
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis, cependant concernant les frais de port nous vous rappelons que ceux-ci sont offerts à partir de 60 euros TTC de commande pour une livraison dans un point commerçant et 120 euros TTC pour une livraison à votre domicile.
Concernant les frais de retour, nous n’en facturons aucun, comme annoncé dans nos conditions générales et dans notre politique des retours, le retour vers nos locaux est à la charge du client, la réexpédition à la nôtre.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Délai de livraison pas respecté, ai dû vous contacter pour avoir des informations sur ce retard. Bon produit mais mal taillé pour moi.
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Lors de votre commande le délai annoncé était de 7-10 jours, délai que nous avons eu sur les produits LAFONT en Août et Septembre à cause de soucis logistiques de notre fournisseur.
Votre commande a bien été expédiée en 7 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Délai de livraison trop longue- plus que une semaine
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Commande arrivée pas dans les délais proposés de plus j'ai procédé au retour de l'article depuis une bonne dizaine de jours, aucune manifestation après deux envois de mail : 1 avant de procéder au retour et un autre après. Quatre tentatives d'appels téléphoniques qui me mette irrémédiablement en attente sur un répondeur où on l'invite à vous rappeler !! Très mécontente de ma 1ère expérience avec VETDEPRO. Pas pro en tous les cas pour le service client !! Je ne sais même pas si je vais être remboursée vu que je n'ai aucune nouvelle de votre part !! C'est évident que je ne vous complimenté pas.
Tout d’abord merci pour votre avis.
Concernant votre retour, celui-ci a été reçu il y a seulement 1 semaine et comme stipulé dans nos conditions générales de ventes le remboursement est effectué dans les 15 jours suivant sa réception.
Concernant la ligne téléphonique, celle-ci était en dérangement mardi en matinée et ce jeudi pour l’ensemble de la journée suite à un problème de notre opérateur télécom (Bouygues Telecom) sur la zone de Miribel dans l’Ain. Cette panne est totalement indépendante de notre volonté.
Depuis nos débuts il y a maintenant 6 ans, nous n’avons jamais failli à rembourser un client effectuant un retour dans les délais et conditions fixées dans nos conditions de retours. Pour information votre remboursement a bien été effectué et devrait être visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Commande arrivée trop tard pour etre utilisée à la date nécessaire ...
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le dimanche 4 Février nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours. Ainsi, son expédition a été effectuée le jeudi 8. En contrôlant le suivi de votre colis, nous remarquons que la Poste semble ne pas avoir pu effectuer la livraison prévue initialement le samedi 10 Février, celle-ci a donc été reportée au lundi 12.
De plus, lors de votre commande, vous ne nous aviez pas communiqué l’urgence de celle-ci.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Vêtements très chers et de mauvaise qualité. Pantalon et veste soit disant ignifugés pour la soudure ,qui au bout d une semaine sont abîmés, brûlés .... très mécontente !!!
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous vous informons que sur les pages produits de la veste 2FLM et du pantalon 1FLM, les normes d'utilisation des produits sont spécifiées. Une fiche technique est également présente avec chacun des vêtements dans votre colis.
En effet, ces vêtements de travail sont des tenues ignifugées de classe 1 et non des vêtements anti-feu ou pour des environnements plus exigeant en terme de protection.
De plus, vous n'avez signalé aucun problème SAV auprès de nos équipes. Nous aurions pu étudier les conditions d'utilisation des vêtements que nous aurions transmis à notre fournisseur la société LAFONT qui aurait effectué un contrôle de norme en cas de besoin.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Ne veut rien savoir pour les frais de retour et pas de communication de la part de VETDEPRO
Comme vu lors de notre conversation téléphonique, nous vous remercions pour votre avis. Cependant comme annoncé lors de vos différents échanges téléphoniques avec nos services et conformément à nos conditions générales de ventes, les frais de retour vers vetdepro.com sont à la charge du client, les frais de renvois à la nôtre.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
J'ai effectué un retour de marchandise car trop grand, depuis un mois, aucune réponse pour l'instant.
Suite à votre avis, nous vous informons que suite au retour de votre commande, nous avons procédé à son remboursement, comme demandé, le 16.10.2016.
Ainsi, nous vous invitons à controler le compte bancaire ayant servi au paiement ou prendre contact auprès de votre établissement bancaire.
Nous sommes également disponible en semaine au 04.82.53.74.55 ou par mail à contact@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Si vous faites une erreur de commande le retour est a votre charge meme si vous voulez que l echanger
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, nous vous confirmons qu’en cas de demande d’échange ou de remboursement, les frais de retour (Du client à la SARL VETDEPRO) sont à la charge du client. Les frais de réexpédition (de la SARL VETDEPRO au client) sont à la nôtre.
Cette démarche est courante chez les e-commerçants, car les frais d’envoi sont une charge non négligeable pour tout site de vente en ligne.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L’équipe VETDEPRO