/10
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et nous avons reçu seulement 1/3 de la commande, le complement de la commande est estimé pour une livraison à partir du 21 juin, aucune information ne nous a été fournis ni aucun geste commercial. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Retour payant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Vetdepro vous fait retourner des articles pour remboursement, alors qu'ils ne les reprennent pas ! Vous aurez payé des frais de retour pour rien ! Et ils ne vous en informent pas au préalable au téléphone, lorsque vous les appelez !
Attention donc, site vraiment pas sérieux ! Un conseil : vérifiez les conditions générales du site avant d'acheter ou renvoyer quoi que ce soit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, selon nos conditions générales de ventes, les casques de chantier ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons de sécurité.
En effet, rien ne peut nous assurer que le casque n'ai pas servi et n'ai pas été endommagé.
S'agissant de produits de sécurité, nous nous engageons à ne vendre que des produits neufs et conformes.
Notre service client va prendre contact avec vous rapidement.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, selon nos conditions générales de ventes, les casques de chantier ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons de sécurité.
En effet, rien ne peut nous assurer que le casque n'ai pas servi et n'ai pas été endommagé.
S'agissant de produits de sécurité, nous nous engageons à ne vendre que des produits neufs et conformes.
Notre service client va prendre contact avec vous rapidement.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pris une salopette en respectant le guide des tailles, mais lorsque je l’ai reçu , il y avait 10 cm de trop en tout de taille.J’ai re contacté vos services, mais aucune solution hormis rentre le bleu de travail à mes frais... je trouve pas ça terrible!!! Mauvaise expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Hors délai commande passée en novembre reçue fin janvier, service client uniquement par mail, 3 blouses modèle homme grande taille commandées, reçu modèle femme donc pas très pro, cela m'a permis de trouver un fournisseur avec prix similaires et beaucoup plus de choix livraison rapide.
Je ne recommande vraiment pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Boîte de carton toute abîmée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune considération pour les clients insatisfaits
Commande de 5 articles passée le 01/12/2020. 4 articles reçus le 16/12/2020 Le 5ème renvoyé 10 jours plus tard.
Taille du pantalon non cohérente même avec les mesures indiquées =
3 retours à mes frais sans réponse à ma demande de geste commerciale.
Mes 3 retours entre le 16/12/2020 et le 18/01/2021 ont pourtant été réceptionnés sous 4 jours contre 10 à 15 pour les envois du site.
Service client peu disponible
Aucune personnalisation pour cibler les problèmes clients qui auraient pu éviter ces désagréments financiers , de temps et d'empreinte carbone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande du 01/12/2020 à 16h a été remise à la Poste le lundi 7 décembre.
Le colis a ensuite rencontré un retard de distribution. Il s’agit, malheureusement, du seul colis de nos divers envois à avoir rencontré un délai de traitement plus long de la Poste, les autres colis vous étant parvenus en 48h.
Concernant la taille du pantalon, vous avez choisi initialement un pantalon en taille 44, puis, vous avez effectué une demande d’échange pour une taille 46. Enfin, vous effectuez une nouvelle demande d’échange pour une taille en 56. Vous nous informez, ce jour, par mail, votre souhait d’effectuer un nouveau retour pour remboursement.
Nous avons répondu à vos emails en vous transmettant la procédure de retour.
Les guides des tailles fournis par nos fournisseurs sont corrects. Nous effectuons des tests en interne sur des produits et nous analysons les retours clients afin d’informer, au besoin, si un produit taille grand ou petit. En tant que commerçant en ligne, nous n’avons aucun intérêt à multiplier les retours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande du 01/12/2020 à 16h a été remise à la Poste le lundi 7 décembre.
Le colis a ensuite rencontré un retard de distribution. Il s’agit, malheureusement, du seul colis de nos divers envois à avoir rencontré un délai de traitement plus long de la Poste, les autres colis vous étant parvenus en 48h.
Concernant la taille du pantalon, vous avez choisi initialement un pantalon en taille 44, puis, vous avez effectué une demande d’échange pour une taille 46. Enfin, vous effectuez une nouvelle demande d’échange pour une taille en 56. Vous nous informez, ce jour, par mail, votre souhait d’effectuer un nouveau retour pour remboursement.
Nous avons répondu à vos emails en vous transmettant la procédure de retour.
Les guides des tailles fournis par nos fournisseurs sont corrects. Nous effectuons des tests en interne sur des produits et nous analysons les retours clients afin d’informer, au besoin, si un produit taille grand ou petit. En tant que commerçant en ligne, nous n’avons aucun intérêt à multiplier les retours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
NUL,non respect du délai,livraison incomplete,sans nouvelle du délai de livraison du reliquat,impossible de joindre au tel et ne répondent pas au e.mail JE DECONSEILLE VIVEMENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectivement commandé le 06/12/2020 deux combinaisons de travail CEPOVETT nécessitant un délai de 7 - 10 jours ouvrés.
Cependant, notre fournisseur et nous même étant temporairement en rupture de stock sur l'un des deux coloris, nous avons procédé à l'envoi partiel de votre commande le 18/12, afin de ne pas bloquer l'ensemble de votre commande trop longtemps.
Concernant la seconde combinaison en reliquat, nous demandons au service comptabilité de procéder au remboursement rapidement par recrédit du moyen de paiement utilisé.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectivement commandé le 06/12/2020 deux combinaisons de travail CEPOVETT nécessitant un délai de 7 - 10 jours ouvrés.
Cependant, notre fournisseur et nous même étant temporairement en rupture de stock sur l'un des deux coloris, nous avons procédé à l'envoi partiel de votre commande le 18/12, afin de ne pas bloquer l'ensemble de votre commande trop longtemps.
Concernant la seconde combinaison en reliquat, nous demandons au service comptabilité de procéder au remboursement rapidement par recrédit du moyen de paiement utilisé.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Manque des descriptions compréhensibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Boîte de masques arrivées ouvertes et abîmées... j'ai fait un mail à l'entreprise qui a remis la faute sur la poste !! Je ne recommanderai pas chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 3 pantalons de travail. J'ai déchiré le bas de l'un d'eux uniquement en frottant mon pied en marchant contre l'autre jambe !
Il s'agit de la référence :
01TYLBN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Site vraiment pas professionnel un mois passer et toujours aucun colis et de plus mails envoyé et après une semaine toujours pas de réponse je vous déconseille de commander sur se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande du 28/10 au soir a été expédiée par nos services le 02/11/2020.
Nous avons constaté le 06/11 une anomalie de livraison et nous avons contacté aussitôt le service client la Poste. Le 17 au matin n'ayant pas de nouvelles de leur service, nous vous avons envoyé un mail afin de vous en informer.
Le 17/11 au soir la Poste nous confirme que votre colis a été livré dans un point commerçant actuellement fermé.
La Poste ne peut malheureusement pas récupérer le colis pour effectuer une nouvelle livraison, le commerçant n’étant pas joignable par téléphone et sa messagerie vocale est pleine.
C'est pourquoi un nouveau colis a été expédiée le 18/11 par nos services directement à votre domicile.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande du 28/10 au soir a été expédiée par nos services le 02/11/2020.
Nous avons constaté le 06/11 une anomalie de livraison et nous avons contacté aussitôt le service client la Poste. Le 17 au matin n'ayant pas de nouvelles de leur service, nous vous avons envoyé un mail afin de vous en informer.
Le 17/11 au soir la Poste nous confirme que votre colis a été livré dans un point commerçant actuellement fermé.
La Poste ne peut malheureusement pas récupérer le colis pour effectuer une nouvelle livraison, le commerçant n’étant pas joignable par téléphone et sa messagerie vocale est pleine.
C'est pourquoi un nouveau colis a été expédiée le 18/11 par nos services directement à votre domicile.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 pantalon de taille38 jai reçu du 56 j'ai renvoyé la commande pour un changement de taille et depuis plus de nouvelles pas content du tout ne répond ni au téléphone ni aux mails a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Les tailles sont sur-estimées , si vous avez besoin d'une taille 5 prenez du 8 pour les gros allez voir ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.
Dans votre email, vous nous annonciez avoir commandé une taille 8 qui au final vous "est juste" suffisante, alors que le guide des tailles vous conseillait une taille 7. Vous ne faisiez pas référence à une taille 5 dans vos mails.
Les guides des tailles fournis par nos fournisseurs sont fiables et testés en interne.
Concernant votre affirmation sur le fait que nous ne fournissons pas de vêtements dans des grandes tailles, les collections PBV offrent des choix de la taille XS à la taille XXXXXL, sur stock et sans majoration de prix en fonction de la taille sélectionnée.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Équipe VETDEPRO
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.
Dans votre email, vous nous annonciez avoir commandé une taille 8 qui au final vous "est juste" suffisante, alors que le guide des tailles vous conseillait une taille 7. Vous ne faisiez pas référence à une taille 5 dans vos mails.
Les guides des tailles fournis par nos fournisseurs sont fiables et testés en interne.
Concernant votre affirmation sur le fait que nous ne fournissons pas de vêtements dans des grandes tailles, les collections PBV offrent des choix de la taille XS à la taille XXXXXL, sur stock et sans majoration de prix en fonction de la taille sélectionnée.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et Vetdepro n’a donné aucune suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Des Pantalons de bonne qualité contrairement au service client. impossible de les joindre par téléphone. Contact uniquement par mail et réponse qui arrive après plusieurs relances quand on fini par demander l'annulation de la commande, son remboursement et que l'on hausse le ton! Surtout que le montant est débité dès la commande et non à l'envoi (presque 2 mois d'attente malgré un délais annoncé à 10 à 15 jours!). Vraiment dommage pour eux. Je ne recommande pas bien que la qualité soit au RDV! 1ère et dernière commande en ce qui me concerne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande contenait un pantalon DICKIES qui nécessitait un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur.
Le délai initialement indiqué était de 10 à 12 jours ouvrés. Cependant, après de nombreuses relances auprès de notre fournisseur, nous avons appris qu'une seule équipe de préparation travaillait (compte tenu du contexte sanitaire actuel et du confinement au Royaume-Uni) et que les délais de traitement des commandes de réapprovisionnement étaient rallongés.
Nous avons actuellement passé le délai sur la boutique en ligne à 15-20 jours pour l'ensemble de la gamme Dickies.
Ainsi, et avec regret, votre commande passée le 16/06 n'a pu être expédiée que le 07/07.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande contenait un pantalon DICKIES qui nécessitait un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur.
Le délai initialement indiqué était de 10 à 12 jours ouvrés. Cependant, après de nombreuses relances auprès de notre fournisseur, nous avons appris qu'une seule équipe de préparation travaillait (compte tenu du contexte sanitaire actuel et du confinement au Royaume-Uni) et que les délais de traitement des commandes de réapprovisionnement étaient rallongés.
Nous avons actuellement passé le délai sur la boutique en ligne à 15-20 jours pour l'ensemble de la gamme Dickies.
Ainsi, et avec regret, votre commande passée le 16/06 n'a pu être expédiée que le 07/07.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
La taille 52 était bien celle commandée car en correspondance avec votre guide des tailles. Résultat 10 cm trop large.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun SAV... Très mauvaise expérience sur ce site. J'ai dû faire plusieurs mails pour obtenir des réponses car ils ne répondent pas au téléphone. Je suis une société belge et j'attends toujours le remboursement de ma TVA étant donné que c'est une vente intracommunautaire.... Sur leur site, il est écrit en gros sur la page d’accueil "Expédition sous 48h si de stock", tout était en stock lorsque j'ai commandé et ma commande a été expédiée 7 jours plus tard...
Dommage car les produits sont biens.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le 11/05 au soir plusieurs articles, dont une paire de chaussures S24 pour lesquelles le délai annoncé de réapprovisionnement était de 4 à 5 jours ouvrés (nous ne proposons pas ce produit sur stock)
Ainsi, votre commande a été expédiée par nos services le 18/05.
De plus, concernant votre demande de remboursement de TVA, comme nous vous l'avons expliqué dans notre mail du 20 mai dernier, nous ne pouvons procéder telquel.
La facture qui a été éditée directement sur notre site inclut la TVA et nécessite donc la réalisation d'un avoir par notre comptabilité puis d'une nouvelle facture, après vérification de vore numéro de TVA intracommunautaire. Cette nouvelle facture doit contenir les mentions obligatoires lors d'une vente de biens intracommunautaires, puis au remboursement de la différence.
Nous attendions que vous ayez ben reçu votre colis et que l'ensemble des produits vous conviennent afin de faire le nécessaire.
Malheureusement, d'après le suivi de LaPoste votre colis semblait toujours disponible dans votre point relais.
Nous demandons à la comptabilité de faire le nécessaire rapidement puisque vous avez effectivement récupéré votre colis et que les produits vous satisfont pleinement.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le 11/05 au soir plusieurs articles, dont une paire de chaussures S24 pour lesquelles le délai annoncé de réapprovisionnement était de 4 à 5 jours ouvrés (nous ne proposons pas ce produit sur stock)
Ainsi, votre commande a été expédiée par nos services le 18/05.
De plus, concernant votre demande de remboursement de TVA, comme nous vous l'avons expliqué dans notre mail du 20 mai dernier, nous ne pouvons procéder telquel.
La facture qui a été éditée directement sur notre site inclut la TVA et nécessite donc la réalisation d'un avoir par notre comptabilité puis d'une nouvelle facture, après vérification de vore numéro de TVA intracommunautaire. Cette nouvelle facture doit contenir les mentions obligatoires lors d'une vente de biens intracommunautaires, puis au remboursement de la différence.
Nous attendions que vous ayez ben reçu votre colis et que l'ensemble des produits vous conviennent afin de faire le nécessaire.
Malheureusement, d'après le suivi de LaPoste votre colis semblait toujours disponible dans votre point relais.
Nous demandons à la comptabilité de faire le nécessaire rapidement puisque vous avez effectivement récupéré votre colis et que les produits vous satisfont pleinement.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec vous
Je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre commande passée le 17/05/2020 a bien été expédiée dans les délais soit le 20/05/2020. Mais comme nous vous l’annoncions dans nos réponses par mail et comme visible dans le suivi en ligne de la Poste, votre colis a subi de la part de colissimo une erreur de direction.
Celui-ci a été ensuite ré-orienté pour vous être livré le plus rapidement possible. Ce type d’incident logistique est totalement indépendant de notre volonté.
Nous avons effectué l’ensemble des demandes afin de signaler l’incident auprès de colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre commande passée le 17/05/2020 a bien été expédiée dans les délais soit le 20/05/2020. Mais comme nous vous l’annoncions dans nos réponses par mail et comme visible dans le suivi en ligne de la Poste, votre colis a subi de la part de colissimo une erreur de direction.
Celui-ci a été ensuite ré-orienté pour vous être livré le plus rapidement possible. Ce type d’incident logistique est totalement indépendant de notre volonté.
Nous avons effectué l’ensemble des demandes afin de signaler l’incident auprès de colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Manque un produit. pas de réponse du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme annoncé dans notre mail de réponse, nous avons dû faire le point avec notre fournisseur concernant cette dernière combinaison ignifugée avant de vous apporter une réponse. Celui-ci n’a pour l’heure pas de délai compte tenu du contexte mondial.
Nous pouvons vous proposer l’envoi dans le coloris Gris qui est pour le moment disponible sur stock.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme annoncé dans notre mail de réponse, nous avons dû faire le point avec notre fournisseur concernant cette dernière combinaison ignifugée avant de vous apporter une réponse. Celui-ci n’a pour l’heure pas de délai compte tenu du contexte mondial.
Nous pouvons vous proposer l’envoi dans le coloris Gris qui est pour le moment disponible sur stock.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Articles indiqués en stock lors de la commande, livraison 1 mois après! Aucunes réponses à mes relances via mail ou site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement d'une commande que j'ai retourné et à priori cela a l'air de poser un problème.
Je suis prête à mettre un autre avis si le remboursement a bien lieu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Pas réactif ni en terme de livraison, ni en terme de réponse aux questions du client. Manque des produits noté livrés. Manque sinon la moitié de la commande à livraison alors que noté en stock sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le délai de livraison pour les produits en stocks, celui-ci ne court qu’à compter de la réception du règlement. Ainsi votre virement a été validé le 30 Avril. La partie en stock ainsi que les produits en disponibles fournisseur ont donc été mis en expédition le Mardi 5 Mai.
Concernant les produits non livrés, comme nous vous l’avons expliqué lors de nos échanges, ceux-ci n’étaient pas annoncés en stock sur notre site. Nous n’aurions d’ailleurs aucun avantage à annoncer des produits en stock alors que ceux-ci ne le seraient pas.
Pour les produits en rupture fournisseurs, nous désactivons ceux-ci au plus tôt l’information connue par nos services, mais comme nous vous l’écrivions par mail, les volumes journaliers de 15 à 20 fois d'ordinaire sur les ensembles médicaux ont rapidement eu raison de l'ensemble des stocks des fournisseurs en tenues médicales. De plus s’agissant d’un contexte pandémique, de nombreuses unités de productions ont été fermées ou fortement ralentis.
Nous nous efforçons chaque jour d'obtenir dans les meilleurs délais les produits dont nous avons besoin pour servir nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le délai de livraison pour les produits en stocks, celui-ci ne court qu’à compter de la réception du règlement. Ainsi votre virement a été validé le 30 Avril. La partie en stock ainsi que les produits en disponibles fournisseur ont donc été mis en expédition le Mardi 5 Mai.
Concernant les produits non livrés, comme nous vous l’avons expliqué lors de nos échanges, ceux-ci n’étaient pas annoncés en stock sur notre site. Nous n’aurions d’ailleurs aucun avantage à annoncer des produits en stock alors que ceux-ci ne le seraient pas.
Pour les produits en rupture fournisseurs, nous désactivons ceux-ci au plus tôt l’information connue par nos services, mais comme nous vous l’écrivions par mail, les volumes journaliers de 15 à 20 fois d'ordinaire sur les ensembles médicaux ont rapidement eu raison de l'ensemble des stocks des fournisseurs en tenues médicales. De plus s’agissant d’un contexte pandémique, de nombreuses unités de productions ont été fermées ou fortement ralentis.
Nous nous efforçons chaque jour d'obtenir dans les meilleurs délais les produits dont nous avons besoin pour servir nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de les joindre , obligé de les menacer pour qu ils répondent par mail . La commande n a même pas été envoyé dans les délais ... c est comme ça et pas autrement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas les propos tenus, car votre commande a été expédiée complète et dans les délais annoncés à savoir 5 à 7 jours ouvrés comme confirmé par notre réponse par mail du 04 Mai 2020 à 12H08 à votre mail du 04 Mai 2020 à 11H52.
La pandémie a affectée certains délais de fournisseurs dans le secteur médical et l’information sur le temps estimé nécessaire au réapprovisionnement est disponible sur chaque fiche article lors de la commande et lors du récapitulatif du panier.
Ainsi votre commande du 26 Avril a été expédiée le 07 Mai de nos locaux.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas les propos tenus, car votre commande a été expédiée complète et dans les délais annoncés à savoir 5 à 7 jours ouvrés comme confirmé par notre réponse par mail du 04 Mai 2020 à 12H08 à votre mail du 04 Mai 2020 à 11H52.
La pandémie a affectée certains délais de fournisseurs dans le secteur médical et l’information sur le temps estimé nécessaire au réapprovisionnement est disponible sur chaque fiche article lors de la commande et lors du récapitulatif du panier.
Ainsi votre commande du 26 Avril a été expédiée le 07 Mai de nos locaux.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 blouses, j en ai reçu que 2. J ai relancé par téléphone et mail, aucune réponse et aucun retour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, vous nous informé ne pas avoir eu de réponse par mail. Dans un mail en date du 18 Mai 15H28, nous vous informons être actuellement en attente de réapprovisionnement sur votre 3eme tunique.
En effet, compte tenu de la très forte demande sur les vêtements médicaux, nos fournisseurs et nous même connaissons actuellement des problèmes de réapprovisionnements sur certains produits.
Votre tunique est donc bien commandée et vous sera expédiée dès réception par notre service logistique.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, vous nous informé ne pas avoir eu de réponse par mail. Dans un mail en date du 18 Mai 15H28, nous vous informons être actuellement en attente de réapprovisionnement sur votre 3eme tunique.
En effet, compte tenu de la très forte demande sur les vêtements médicaux, nos fournisseurs et nous même connaissons actuellement des problèmes de réapprovisionnements sur certains produits.
Votre tunique est donc bien commandée et vous sera expédiée dès réception par notre service logistique.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie d'une taille qui je n'ai pas celle commandé. En plus on ne peut avoir personne par téléphone ou mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Concernant celui-ci, nous vous informons que nous avons répondu à votre mail du 05 Mai 17h35, le 05 Mai à 17h46. Ce mail est depuis resté sans réponse de votre part.
Nous vous demandions quelle taille avait été livrée et s’il vous était possible de nous communiquer une photo de l’étiquette afin que nous puissions ouvrir une demande SAV auprès de notre logistique.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Concernant celui-ci, nous vous informons que nous avons répondu à votre mail du 05 Mai 17h35, le 05 Mai à 17h46. Ce mail est depuis resté sans réponse de votre part.
Nous vous demandions quelle taille avait été livrée et s’il vous était possible de nous communiquer une photo de l’étiquette afin que nous puissions ouvrir une demande SAV auprès de notre logistique.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Service nullissime, reçu pantalon taille zéro au lieu de taille 1 donc pas portable, la tunique ne correspond en rien à la description, tissus rêche et désagréable. Service client expéditif et encore quand ils repondent. A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très compliqué... le site est très mal fait! lorsque j'ai créé mon compte j'ai dû m'y reprendre 20 fois car contrairement aux autres sites à aucun moment il est précisé adresse de livraison et adresse de facturation, ce qui fait que les 2 adresses étaient toujours les mêmes. J'ai dû passer par le service client pour valider ma commande et faire livrer mon colis là où je le désirait. A part ce désagrément la livraison à été très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produit vraiment très mal taillé. Et services après vente inexistant... J'attends toujours mon remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, concernant le remboursement de votre commande passée le 8 Janvier au soir et pour laquelle vous avez effectué votre demande de retour le 13, nous vous annoncions un délai de traitement d’une dizaine de jours à réception de celle-ci, nécessaire au contrôle de celui-ci et à la prise en compte par notre service comptable.
Votre remboursement a donc bien été effectué et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, concernant le remboursement de votre commande passée le 8 Janvier au soir et pour laquelle vous avez effectué votre demande de retour le 13, nous vous annoncions un délai de traitement d’une dizaine de jours à réception de celle-ci, nécessaire au contrôle de celui-ci et à la prise en compte par notre service comptable.
Votre remboursement a donc bien été effectué et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO