9.3/10
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Dès le première essayage du gant celui-ci se déchire au niveau de la couture, après envoie d’un mail au Sav pas de réponse.
User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vu par email avec notre service client nous n'avions pas reçu de demande de SAV de votre part. Celle ci est maintenant traitée et validée, nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire.
User icon
Linda A.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone... Commande internet seulement... Et j'ai récupéré un pantalon qui n'était pas du tout de la même matière que le précédent... Pourtant les infos du pantalon étaient identiques au précédent...Le précédent était stretch...Le nouveau est en jean normal. Vous n'aurez pas de seconde chance... Bien à vous
User icon
Virgil R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après contrôle, vous n'avez pas passé de précédente commande sur notre site en ligne. Le produit commandé comme annoncé dans sa fiche produit ne contient pas de stretch. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Manque de communication sur la commande quia été scindée en 2 mais sinon très bien
User icon
Elia I.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Les mesures de votre tableau ne correspondent pas aux tailles , et je regrette de mettre trompé car ça fait des dépenses supplémentaires et beaucoup de temps perdu .
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produits de qualité mais pour le suivi de la commande, cela n'a vraiment pas été sérieux et professionnel. Contacter un client pour lui dire que la commande pose problème est resté une option. Il a fallu 3 relances pour avoir une commande complète.
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le traitement de votre commande, nous avons régulièrement échangé avec vous. Nous avons dans un premier temps envoyé l’ensemble des produits disponibles puis pour la veste anti-coupure, nous vous avons communiqué un délai au 10/02/2024, délai communiqué par notre fournisseur. Ce délai c’est malheureusement dégradé de quelques jours, et nous vous avons tenu informé. Les causes de cet allongement de délai ont été successivement le conflit en mer rouge, imposant un détour des transports maritimes pour des raisons de sécurité, un mouvement social au port du Havre puis des difficultés de circulation suite au mouvement social des agriculteurs en Février. Nous regrettons ces allongements de délai, mais nous sommes hélas tributaires de l’ensemble de ces éléments macro-économique. Nous disposons de stocks importants, afin de livrer le plus rapidement l’ensemble de nos clients, ces stocks sont renforcés continuellement pour faire face à la hausse continuelle de la demande en vêtements de protections normés. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai, indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Suite à un échange de produits. SAV Très réactif. Dommage malgré tout de devoir payer le retour de la marchandise.
User icon
Sas S.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très bon produit rien à dire que du positif sauf sur le délai un peu long
User icon
Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port à régler pour un retour /échange de taille
User icon
Marie Laure F.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pantalon de travail trop fin et taille trop petite. Et quand il a fallu effectuer le retour je n ai eu a faire qu à des mails automatiques. Frais de retour à ma charge et frais d envoi initial non remboursés. Je ne recommanderai plus la bas.
User icon
Mélanie J.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant vous n’avez pas reçu un email automatique, notre conseillère vous a conseillé sur une tenue vous permettant de compléter le pantalon 210 grammes lors des périodes froides. L’ensemble des réponses du service client sont faites par des humains. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pour le pantalon anti coupure il a fallu reprendre les boutonnières ( finition couture mal arrêtée ) vu la somme engagée .
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit bien arrivé mais complètement différent de l annonce... je l ai fait retourner à mes frais... bien remboursé... mais 1 mois de perdu...dommage
User icon
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Taille trop petit
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas convaincu pour le moment
User icon
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3 /5
★★★☆☆
PANTALON Excellent tissus MAIS taille trop basse pour moi.J'ai le dos a l'air !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande en tant et en heure mais j'ai besoin de faire un renvoi pour un soucis de taille et je n'ai toujours pas de réponse du service après vente, si je peux renvoyer ma commande pour avoir une taille différente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Article chausse bien trop grand par rapport au guide des tailles proposées sur le site et pour les retours de produits services trop longs déçu dff et ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
La Navigation du site et livraison super, part contre la veste commandée était pas là bonne couleur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de la qualité de la combinaison. On m.indique tissu très robuste je m.attendais à un tissu très épais comme mon ami i en possède une.. hélas c.est un tissu très léger qui ne tient pas du tout chaud. Je ne recommanderais pas . Si je veux la retourner il faut encore payer des frais et à ce moment là la combinaison me revient très très cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il s’agit bien d’une combinaison de travail robuste, cependant celle-ci n’est pas équipée de tissus polaires, et il s’agit d’un tissu 245 grammes. Pour plus de confort thermique, nous vous conseillons d’ajouter en dessous pendant les périodes froides les produits PIERRE et PASCAL qui sont des sous-vêtements thermiques. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆
Car défaut sur la veste que jai pris
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté mais bon pas grave.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais pouvoir trouver des vêtements techniques, adaptés au travail à l'extérieur. Je suis perplexe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site et livraison du produit sans problème , par contre il n’en est pas de même du produit : si le tissu semble correct , le système de fixation ,bretelles étroites et attaches en "plastoc" est nul , pas professionnel .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3 /5
★★★☆☆
La communication est minable: on vous appelle, c’est une boîte vocale, je fais des mails où je demande à ce qu’on me rappelle, tout le monde s’en branle! Votre service communication est le pire jamais observé depuis l’invention de LA communication….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous privilégions en effet la communication par email beaucoup plus efficace en terme de réponse. Cependant, quand il est nécessaire nous effectuons également des appels. L’ensemble de notre service client repose sur des humains, contrairement à beaucoup de plateformes utilisant des systèmes de chatbot et de réponses automatisées. Vous avez effectué un email de demande d’échange auquel nous avons répondu ainsi qu’un email de suivi de colis auquel nous avons également apporté une réponse. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Description pas assez détaillée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le retour est payant!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous restons à votre disposition, Et vous remercions pour votre compréhension, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆
Très dommage que les retour ne soit pas compris dedans vue le prix du pantalon , je pense peut être me tourner vers une entreprise local la prochaine fois . Merci à vous Bonne continuation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur a changé le point de livraison sans mon accord. Le point choisi était loin de chez moi et dans un quartier peu fréquentable. Le reste du service par Vetdepro était satisfaisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Site clair facile d utilisation, seulement je veux bien payer du port, à condition que le colis soit livrer dans le point relais choisi, donc près de chez moi, et non dans un autre site en pleine ville et difficile d accès pour moi qui ai des problèmes pour marcher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2023