/10
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été refusé et reparti chez vous depuis je n’ai toujours pas été remboursé. Votre service client ne me donne pas de nouvelles
J’ai Téléphoné est envoyé plusieurs mails et
Ils sont incapables de me tenir au courant
Cela va faire trois semaines. Inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de retour de marchandises gratuits, privilégier un site qui le propose pour éviter des frais supplémentaires, qui au final rendent les prix non compétitifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. De plus, nous vous avons proposé la solution par Mondial Relay bien plus économique, mais également plus long, avec un retour à 3.90€ TTC à laquelle vous n’avez pas donné suite. Concernant le guide des tailles pour la veste Solidur, vous nous annonciez, dans un premier temps, avoir choisi la taille S car la XS n’était pas disponible en stock. Finalement, vous avez souhaité le remboursement de votre veste anti-coupure car celle-ci était trop rigide. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
J ai retourné la paire de chausure qui ne convenait pas
elle m a été réexpédiée sans même avoir été vérifiée
je ne recommanderai jamais votre site anticommercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme stipulé dans nos conditions de retours, les articles doivent être retournés en parfait état dans leurs emballages d’origine. Or, la paire de chaussures nous a été retournée en vrac dans un colissimo, sans sa boite. Ainsi cette paire de chaussures n’étant plus commercialisable, nous ne pouvions pas accepter celui-ci. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de vous avoir au téléphone et pas de réponse à mes mai!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, En cette période de congés estivaux, nous invitons à nous contacter par email en cas de difficulté à nous joindre par téléphone. Nous effectuons également régulièrement des rappels. Concernant les emails, vous nous avez adressé un seul email le Mercredi 27 Juillet à 19h46 auquel nous avons répondu le Jeudi 28 Juillet à 10h07. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
N'a jamais reçu ça commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En cas de SAV concernant une livraison, nous vous invitons en premier lieu à prendre contact auprès de notre service client aide@vetdepro.com Après recherche, nous avons eu confirmation que votre colis a été perdu lors de son transport. Ainsi suite à nos différents échanges nous avons effectué un nouvel envoi. Nous espérons que ce short de travail vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Chaussures commandées t41 rembourrees à l'intérieur au niveau du tendon d'achille donc trop serrées.Renvoyees à mes frais 8e,inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu , j’ai acheter des t’shirt pantalons et bermuda , après 1 lavages à 30degres l’es maillot on retressi !!!!!! Je ne peux plus les mettre !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après consultation, vous n’avez pas effectué de demande de SAV auprès de notre service client. Si effectivement les 3 tee-shirts OSCAR ont rétrécit sur un simple lavage à 30 degrés, nous vous invitons à ouvrir une demande SAV sur aide@vetdepro.com afin que nous puissions étudier avec notre fournisseur les causes de ce rétrécissement. S’agissant de 3 coloris différents et étant donc issus de lot de tissus différents, une reprise pour analyse sera certainement nécessaire. Les produits DASSY sont régulièrement testés dans les usines de la marque, ce qui garantit un haut niveau de qualité, cependant il peut tout de même survenir des problèmes de SAV. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un soucis avec ma commande, le pantalon commandé a la bonne étiquette mais la taille réelle n'est pas la bonne (j'ai pu comparer avec le même pantalon commandé dans la même taille il y a quelques temps) , j'attends une réponse de leur part depuis 1 semaine et toujours rien ... Dommage car j'étais satisfait de ma première commande et leur produit sont de bonne qualité mais comme d'habitude en cas de soucis on voit s'il s'agit d'un site fiable ou non !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client a échangé avec vous et attendait un retour de la part notre fournisseur suite à l’envoi de vos photos. Le retour du fournisseur peut mettre quelques jours à nous parvenir. Vos photos ayant été réceptionné par notre service le lundi matin, nous n’avions pas encore eu de retour le mercredi au moment de cette publication. Depuis, nous vous avons fourni une étiquette retour afin de comparer avec nos autres produits en stock et nous vous avons renvoyé un produit conforme. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Bon t-shirt malheureusement en perçant du béton ferraille, des copeaux sont venus s'incruster dans le t-shirt, résultat: porté 2 jours et a la poubelle (30€ jetés)....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre t-shirt ait été détérioré. Cependant, comme indiqué dans la description, il s'agit d'un t-shirt léger principalement destiné à protéger le porteur du soleil (manches longues et tissu anti-UV). Lors de travaux de perçage, il est conseillé de porter une veste de travail (tissu relativement épais) pour une bonne protection et éviter que des copeaux ne s'accrochent au t-shirt. Il est également possible d'opter pour des articles ignifugés pour une protection supplémentaire face à la chaleur dégagée par de petits éclats de métaux. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'Équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu après multiples messages et aucune reponse de leur part.... J'attend toujours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée par nos services le 28 mars 2022. Le dimanche 3 avril vous nous avez contacté par mail car vous vous inquiétiez de ne pas encore avoir reçu votre colis. Ainsi, le mardi 5 avril après vérification auprès de La Poste, nous vous avons confirmé que votre colis était toujours en cours de transit et nous vous avons transmis le numéro de suivi Colissimo. Votre colis est actuellement disponible dans le point commerçant sélectionné. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin complémentaire, Et nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison malheureusement indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Très clair commande facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Passez votre chemin :
- commande faite = livraison trop lente 10 jours après
- article trop grand par manque d'indications sur le site
- retour de l'article à ma charge en colis = 9,35 Euros
- certains site internet prennent à leurs charge le retour dommage
- remboursement trop lent aussi 10 jours après le colis arrivé sur le site VETDEPRO
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez commandé dans la nuit du 14 Février une paire de chaussures de sécurité nécessitant comme annoncé sur le site un réapprovisionnement de 4 à 5 jours. Nous avons procédé à l'expédition de celle-ci le 18 février, avec une livraison, dans le point commerçant que vous aviez sélectionné, le 21 février. Concernant le remboursement, un délai de traitement de 5 à 10 jours peut être nécessaire, compte tenu des processus de contrôles des retours, mise en comptabilité, ect.. (La loi autorisant un délai de 15 jours, nos délais moyens de remboursement sont donc plus que corrects.) Pour l'aspect livraison, vous avez bénéficié de la livraison gratuite de votre commande. Concernant le guide des tailles sur les chaussures de sécurité, malheureusement aucun des fabricants que nous proposons au catalogue ne dispose de cela. Lorsque les guides des tailles sont disponibles chez nos fournisseurs, ceux-ci sont publiés sur les fiches produits à proximité de la case ajouter au panier. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Site bien fait, avec énormément de choix.
En tenant compte des avis clients et des tableaux de taille, j’ai passé commande de plusieurs articles. J’ai du en renvoyer la quasi-totalité ! Et le renvoi est à la charge du client : comme c’est très lourd, le renvoi coûte très cher ! Je ne suis pas satisfaite du service après-vente. Aujourd’hui de nombreux vendeurs sur Internet font des renvoi et échange gratuit, c’est très décevant de ne pas avoir cette possibilité avec vetde
pro. Je ne commanderai plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Taille très mal les frais de retour sont à nos frais même si le site c’est trompé d’article nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant suite à l'erreur de préparation sur votre commande, vous avez effectué le retour par la Poste avant que nous ayons le temps de vous adresser l'étiquette retour. Comme stipulé dans nos cgv les retours suite à des erreurs de préparation sont à notre charge. (Mise à disposition d'une étiquette retour prépayée) Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser pour cette inversion. Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
En cas de remboursement ,il faiut attendre un délai d'und dizaine de jours dans le meilleur des cas,LAMENTABLE,la société joue avec la trésorerie.
De plus,impossible de les contacter par tel indiqué sur site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis. Lors d’un retour pour remboursement, le ou les produits sont contrôlés, puis, si le formulaire de retour est clairement rempli et que l’état des produits est conforme, la demande est ensuite transmise au service comptabilité. Cependant lors de votre retour, vous aviez complété le formulaire en indiquant le retour d’une veste pour échange par un pantalon. Ces indications ont nécessité la vérification par le service client car votre retour contenait une veste et un pantalon. Point fait, nous avons validé en interne votre demande de remboursement. Le service comptabilité effectue ensuite les remboursements, sans avoir eu à utiliser votre argent entre temps pour spéculer avec celui-ci, nous disposons de fonds propres et de stocks suffisant pour honorer les commandes de nos clients sans utiliser les fonds des derniers règlements. Concernant la difficulté à nous contacter par téléphone, la messagerie est régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la disponibilité de notre service client, malheureusement également soumis aux contraintes liées à la crise sanitaire. Nous sommes actuellement en effectif normal et facilement accessible sur nos horaires d’ouverture. De plus, vous pouvez nous contacter à tout moment par email à aide@vetdepro.com et une réponse vous est rapidement transmise. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends d'avoir la commande complète pour donner mon avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour dire que les chaussures que j'ai reçues n'étaient pas celles que j'ai commandées et je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu des basses et non des hautes.
Je demande le remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant, nous vous informons ne pas avoir reçu de mail de votre part concernant une erreur de préparation.
Nous vous invitons à nous le faire suivre sur contact@vetdepro.com
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Et restons à votre disposition pour toute demande,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant, nous vous informons ne pas avoir reçu de mail de votre part concernant une erreur de préparation.
Nous vous invitons à nous le faire suivre sur contact@vetdepro.com
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Et restons à votre disposition pour toute demande,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu pr coupe et qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
PAS PRO. VÊTEMENT PAS A LA TAILLE. RENVOI PAYANT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le gilet que vous avez commandé est conforme au guide des tailles de notre fournisseur, guide disponible sur chaque fiche produit.
Celui-ci inclut naturellement le port de vêtement en dessous du gilet. Il est donc conseillé de suivre le guide des tailles du produit et de ne pas prendre de taille au dessus.
Concernant la procédure de retour pour échange, conformément à nos CGV, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge et les frais de réexpédition à la notre. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Le gilet que vous avez commandé est conforme au guide des tailles de notre fournisseur, guide disponible sur chaque fiche produit.
Celui-ci inclut naturellement le port de vêtement en dessous du gilet. Il est donc conseillé de suivre le guide des tailles du produit et de ne pas prendre de taille au dessus.
Concernant la procédure de retour pour échange, conformément à nos CGV, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge et les frais de réexpédition à la notre. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Vous vendez des articles abîmés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, l’ensemble des produits que nous commercialisons sont neufs et non portés (en dehors des essayages éventuels pour les produits ayant fait l’objet d’un retour mais ceux-ci sont contrôlés à réception)
De plus, dans le cadre de votre commande, s’agissant d’une paire de gants, nous vous informons que ces produits ne sont jamais ni repris, ni échangés. Ainsi, la paire commandée provient donc directement de notre stock en parfait état.
En cas de problème SAV après réception d’un colis, nous invitons notre clientèle à prendre contact auprès de notre service client. Cependant, celui-ci n’a pas été informé d’une quelconque anomalie sur votre commande. Pour information, notre service client se tient à votre disposition via aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, l’ensemble des produits que nous commercialisons sont neufs et non portés (en dehors des essayages éventuels pour les produits ayant fait l’objet d’un retour mais ceux-ci sont contrôlés à réception)
De plus, dans le cadre de votre commande, s’agissant d’une paire de gants, nous vous informons que ces produits ne sont jamais ni repris, ni échangés. Ainsi, la paire commandée provient donc directement de notre stock en parfait état.
En cas de problème SAV après réception d’un colis, nous invitons notre clientèle à prendre contact auprès de notre service client. Cependant, celui-ci n’a pas été informé d’une quelconque anomalie sur votre commande. Pour information, notre service client se tient à votre disposition via aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de ces produits. Les retours sont payants pour des produits soumis à essayage ce qui rend compliqué l’achat d’un pantalon à la bonne taille par exemple. Malgré l’utilisation du guide des tailles, la coupe des vêtements est inadaptée, surtout pour des femmes.
Après deux retours pour échange de taille, nous avions espéré un geste de la part du service commercial afin de recommander éventuellement sur le site, ce que nous ne ferons assurément pas à l’avenir. Je déconseille fortement !
Soyez sûr que dans la situation actuelle, nous ne recommanderons pas vos articles et que nos commentaires à son égard ne seront pas positifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ça a été beaucoup trop long pour recevoir la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande passée le 19/05 a été expédiée par nos services le 01/06. En effet, votre commande contenait, entre autres, une paire de DOLCE81 dont le délai indiquait, sur la fiche produit et dans le récapitulatif, 7 à 10 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande passée le 19/05 a été expédiée par nos services le 01/06. En effet, votre commande contenait, entre autres, une paire de DOLCE81 dont le délai indiquait, sur la fiche produit et dans le récapitulatif, 7 à 10 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Le site Internet est très bien le personnel très réactif en cas de retour mais, je trouve quand même que la moindre des choses ce serait d’éviter de faire payer les frais de retour au client inadmissible .
Cela me donne vraiment plus envie de recommander malgré que les produits sont de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Chaussures de sécurité commandées il y a 1 mois et 10 jours et toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande du 29 Avril a bien été expédiée de notre dépôt et votre colis pris en charge par la Poste le 11 Mai, conformément au délai annoncé au moment du passage de votre commande.
Le suivi en ligne du colis que vous avez pu consulter tient bien compte d’un départ de nos locaux au 11 Mai. Il s’avère, cependant, que la livraison n’a eu lieu que le 26 Mai.
Nous allons interroger Colissimo sur la raison de ce délai anormalement long, mais totalement indépendant de notre volonté. Toutefois les conditions sanitaires actuelles peuvent, de façon locale, avoir un impact sur les délais de livraison des colis.
Notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande du 29 Avril a bien été expédiée de notre dépôt et votre colis pris en charge par la Poste le 11 Mai, conformément au délai annoncé au moment du passage de votre commande.
Le suivi en ligne du colis que vous avez pu consulter tient bien compte d’un départ de nos locaux au 11 Mai. Il s’avère, cependant, que la livraison n’a eu lieu que le 26 Mai.
Nous allons interroger Colissimo sur la raison de ce délai anormalement long, mais totalement indépendant de notre volonté. Toutefois les conditions sanitaires actuelles peuvent, de façon locale, avoir un impact sur les délais de livraison des colis.
Notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande du XS Je reçois du 36/38
On me dit que c'est normal, que c'est comme ça sur leurs site, et frais de retour à ma charge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, comme annoncé dans le guide des tailles sur les salopettes de travail CEPOVETT la taille XS correspond à un 36-38.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, comme annoncé dans le guide des tailles sur les salopettes de travail CEPOVETT la taille XS correspond à un 36-38.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Le pantalon ne m’allait pas, j’ai tenté de les joindre pour un échange quand à un autre tissu mais en vain. Du coup, j’ai du payer la Poste (12€) pour t’envoyer le produit. Rien de prévu pour les retours marchandise !!! Un scandale aujourd’hui !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Prise de commande nulle, attente de 3 semaines pour o tenir enfin le produit apres avoir réexpédié une commande non destinée.
Geste commercial ? RIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Concernant le traitement de votre commande, vous avez demandé la modification de votre adresse de livraison une fois votre commande validée.
Nous avons tenu compte de celle-ci. Cependant, suite à une erreur interne, un colis qui ne vous était pas destiné vous a été adressé, alors que votre colis a été envoyé à l'adresse choisie initialement.
Lorsque vous avez fait remonter cette information à notre service client, notre logistique a été informée que vous retourniez le premier colis et que vous attendiez le retour du second sur notre site afin qu'il vous soit envoyé à la bonne adresse.
Ceci a été fait dès la réception du retour colissimo comme vous le demandiez.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Notre service client prendra rapidement contact avec vous.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Merci pour votre avis,
Concernant le traitement de votre commande, vous avez demandé la modification de votre adresse de livraison une fois votre commande validée.
Nous avons tenu compte de celle-ci. Cependant, suite à une erreur interne, un colis qui ne vous était pas destiné vous a été adressé, alors que votre colis a été envoyé à l'adresse choisie initialement.
Lorsque vous avez fait remonter cette information à notre service client, notre logistique a été informée que vous retourniez le premier colis et que vous attendiez le retour du second sur notre site afin qu'il vous soit envoyé à la bonne adresse.
Ceci a été fait dès la réception du retour colissimo comme vous le demandiez.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Notre service client prendra rapidement contact avec vous.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Commande renvoyée ya un mois et aucune nouvelle du service client. J attend les tuniques avec impatience mais aucune réponse de votre part malgré mon mail envoyé ainsi que le colis renvoyé le plus correctement possible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bien sauf qu'il faut payer les frais de port pour renvoyer le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021