★★★★★
basée sur 9240 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de retour de marchandises gratuits, privilégier un site qui le propose pour éviter des frais supplémentaires, qui au final rendent les prix non compétitifs.
J ai retourné la paire de chausure qui ne convenait pas elle m a été réexpédiée sans même avoir été vérifiée je ne recommanderai jamais votre site anticommercial
Impossible de vous avoir au téléphone et pas de réponse à mes mai!!!!
N'a jamais reçu ça commande
Nul nul nul
Chaussures commandées t41 rembourrees à l'intérieur au niveau du tendon d'achille donc trop serrées.Renvoyees à mes frais 8e,inadmissible.
Très déçu , j’ai acheter des t’shirt pantalons et bermuda , après 1 lavages à 30degres l’es maillot on retressi !!!!!! Je ne peux plus les mettre !!!!
J'ai un soucis avec ma commande, le pantalon commandé a la bonne étiquette mais la taille réelle n'est pas la bonne (j'ai pu comparer avec le même pantalon commandé dans la même taille il y a quelques temps) , j'attends une réponse de leur part depuis 1 semaine et toujours rien ... Dommage car j'étais satisfait de ma première commande et leur produit sont de bonne qualité mais comme d'habitude en cas de soucis on voit s'il s'agit d'un site fiable ou non !
Bon t-shirt malheureusement en perçant du béton ferraille, des copeaux sont venus s'incruster dans le t-shirt, résultat: porté 2 jours et a la poubelle (30€ jetés)....
Toujours pas reçu après multiples messages et aucune reponse de leur part.... J'attend toujours !
Très clair commande facile
Passez votre chemin : - commande faite = livraison trop lente 10 jours après - article trop grand par manque d'indications sur le site - retour de l'article à ma charge en colis = 9,35 Euros - certains site internet prennent à leurs charge le retour dommage - remboursement trop lent aussi 10 jours après le colis arrivé sur le site VETDEPRO
Site bien fait, avec énormément de choix. En tenant compte des avis clients et des tableaux de taille, j’ai passé commande de plusieurs articles. J’ai du en renvoyer la quasi-totalité ! Et le renvoi est à la charge du client : comme c’est très lourd, le renvoi coûte très cher ! Je ne suis pas satisfaite du service après-vente. Aujourd’hui de nombreux vendeurs sur Internet font des renvoi et échange gratuit, c’est très décevant de ne pas avoir cette possibilité avec vetde pro. Je ne commanderai plus.
Taille très mal les frais de retour sont à nos frais même si le site c’est trompé d’article nul.
En cas de remboursement ,il faiut attendre un délai d'und dizaine de jours dans le meilleur des cas,LAMENTABLE,la société joue avec la trésorerie. De plus,impossible de les contacter par tel indiqué sur site
J'attends d'avoir la commande complète pour donner mon avis
J'ai envoyé un mail pour dire que les chaussures que j'ai reçues n'étaient pas celles que j'ai commandées et je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu des basses et non des hautes. Je demande le remboursement. Merci de faire le nécessaire. Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant, nous vous informons ne pas avoir reçu de mail de votre part concernant une erreur de préparation.
Nous vous invitons à nous le faire suivre sur contact@vetdepro.com
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Et restons à votre disposition pour toute demande,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Déçu pr coupe et qualité
PAS PRO. VÊTEMENT PAS A LA TAILLE. RENVOI PAYANT.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le gilet que vous avez commandé est conforme au guide des tailles de notre fournisseur, guide disponible sur chaque fiche produit.
Celui-ci inclut naturellement le port de vêtement en dessous du gilet. Il est donc conseillé de suivre le guide des tailles du produit et de ne pas prendre de taille au dessus.
Concernant la procédure de retour pour échange, conformément à nos CGV, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge et les frais de réexpédition à la notre. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Vous vendez des articles abîmés
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, l’ensemble des produits que nous commercialisons sont neufs et non portés (en dehors des essayages éventuels pour les produits ayant fait l’objet d’un retour mais ceux-ci sont contrôlés à réception)
De plus, dans le cadre de votre commande, s’agissant d’une paire de gants, nous vous informons que ces produits ne sont jamais ni repris, ni échangés. Ainsi, la paire commandée provient donc directement de notre stock en parfait état.
En cas de problème SAV après réception d’un colis, nous invitons notre clientèle à prendre contact auprès de notre service client. Cependant, celui-ci n’a pas été informé d’une quelconque anomalie sur votre commande. Pour information, notre service client se tient à votre disposition via aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Je suis déçue de ces produits. Les retours sont payants pour des produits soumis à essayage ce qui rend compliqué l’achat d’un pantalon à la bonne taille par exemple. Malgré l’utilisation du guide des tailles, la coupe des vêtements est inadaptée, surtout pour des femmes. Après deux retours pour échange de taille, nous avions espéré un geste de la part du service commercial afin de recommander éventuellement sur le site, ce que nous ne ferons assurément pas à l’avenir. Je déconseille fortement ! Soyez sûr que dans la situation actuelle, nous ne recommanderons pas vos articles et que nos commentaires à son égard ne seront pas positifs.
Ça a été beaucoup trop long pour recevoir la commande
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande passée le 19/05 a été expédiée par nos services le 01/06. En effet, votre commande contenait, entre autres, une paire de DOLCE81 dont le délai indiquait, sur la fiche produit et dans le récapitulatif, 7 à 10 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Le site Internet est très bien le personnel très réactif en cas de retour mais, je trouve quand même que la moindre des choses ce serait d’éviter de faire payer les frais de retour au client inadmissible . Cela me donne vraiment plus envie de recommander malgré que les produits sont de très bonne qualité.
Chaussures de sécurité commandées il y a 1 mois et 10 jours et toujours rien
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande du 29 Avril a bien été expédiée de notre dépôt et votre colis pris en charge par la Poste le 11 Mai, conformément au délai annoncé au moment du passage de votre commande.
Le suivi en ligne du colis que vous avez pu consulter tient bien compte d’un départ de nos locaux au 11 Mai. Il s’avère, cependant, que la livraison n’a eu lieu que le 26 Mai.
Nous allons interroger Colissimo sur la raison de ce délai anormalement long, mais totalement indépendant de notre volonté. Toutefois les conditions sanitaires actuelles peuvent, de façon locale, avoir un impact sur les délais de livraison des colis.
Notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Je commande du XS Je reçois du 36/38 On me dit que c'est normal, que c'est comme ça sur leurs site, et frais de retour à ma charge.
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, comme annoncé dans le guide des tailles sur les salopettes de travail CEPOVETT la taille XS correspond à un 36-38.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Le pantalon ne m’allait pas, j’ai tenté de les joindre pour un échange quand à un autre tissu mais en vain. Du coup, j’ai du payer la Poste (12€) pour t’envoyer le produit. Rien de prévu pour les retours marchandise !!! Un scandale aujourd’hui !!!
Prise de commande nulle, attente de 3 semaines pour o tenir enfin le produit apres avoir réexpédié une commande non destinée. Geste commercial ? RIEN
Merci pour votre avis,
Concernant le traitement de votre commande, vous avez demandé la modification de votre adresse de livraison une fois votre commande validée.
Nous avons tenu compte de celle-ci. Cependant, suite à une erreur interne, un colis qui ne vous était pas destiné vous a été adressé, alors que votre colis a été envoyé à l'adresse choisie initialement.
Lorsque vous avez fait remonter cette information à notre service client, notre logistique a été informée que vous retourniez le premier colis et que vous attendiez le retour du second sur notre site afin qu'il vous soit envoyé à la bonne adresse.
Ceci a été fait dès la réception du retour colissimo comme vous le demandiez.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Notre service client prendra rapidement contact avec vous.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Commande renvoyée ya un mois et aucune nouvelle du service client. J attend les tuniques avec impatience mais aucune réponse de votre part malgré mon mail envoyé ainsi que le colis renvoyé le plus correctement possible
Bien sauf qu'il faut payer les frais de port pour renvoyer le colis
Livraison très longue et nous avons reçu seulement 1/3 de la commande, le complement de la commande est estimé pour une livraison à partir du 21 juin, aucune information ne nous a été fournis ni aucun geste commercial. Très déçu
Retour payant
Vetdepro vous fait retourner des articles pour remboursement, alors qu'ils ne les reprennent pas ! Vous aurez payé des frais de retour pour rien ! Et ils ne vous en informent pas au préalable au téléphone, lorsque vous les appelez ! Attention donc, site vraiment pas sérieux ! Un conseil : vérifiez les conditions générales du site avant d'acheter ou renvoyer quoi que ce soit !
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, selon nos conditions générales de ventes, les casques de chantier ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons de sécurité.
En effet, rien ne peut nous assurer que le casque n'ai pas servi et n'ai pas été endommagé.
S'agissant de produits de sécurité, nous nous engageons à ne vendre que des produits neufs et conformes.
Notre service client va prendre contact avec vous rapidement.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
J’ai pris une salopette en respectant le guide des tailles, mais lorsque je l’ai reçu , il y avait 10 cm de trop en tout de taille.J’ai re contacté vos services, mais aucune solution hormis rentre le bleu de travail à mes frais... je trouve pas ça terrible!!! Mauvaise expérience
Hors délai commande passée en novembre reçue fin janvier, service client uniquement par mail, 3 blouses modèle homme grande taille commandées, reçu modèle femme donc pas très pro, cela m'a permis de trouver un fournisseur avec prix similaires et beaucoup plus de choix livraison rapide. Je ne recommande vraiment pas ce site
Boîte de carton toute abîmée...
Aucune considération pour les clients insatisfaits Commande de 5 articles passée le 01/12/2020. 4 articles reçus le 16/12/2020 Le 5ème renvoyé 10 jours plus tard. Taille du pantalon non cohérente même avec les mesures indiquées = 3 retours à mes frais sans réponse à ma demande de geste commerciale. Mes 3 retours entre le 16/12/2020 et le 18/01/2021 ont pourtant été réceptionnés sous 4 jours contre 10 à 15 pour les envois du site. Service client peu disponible Aucune personnalisation pour cibler les problèmes clients qui auraient pu éviter ces désagréments financiers , de temps et d'empreinte carbone.
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande du 01/12/2020 à 16h a été remise à la Poste le lundi 7 décembre.
Le colis a ensuite rencontré un retard de distribution. Il s’agit, malheureusement, du seul colis de nos divers envois à avoir rencontré un délai de traitement plus long de la Poste, les autres colis vous étant parvenus en 48h.
Concernant la taille du pantalon, vous avez choisi initialement un pantalon en taille 44, puis, vous avez effectué une demande d’échange pour une taille 46. Enfin, vous effectuez une nouvelle demande d’échange pour une taille en 56. Vous nous informez, ce jour, par mail, votre souhait d’effectuer un nouveau retour pour remboursement.
Nous avons répondu à vos emails en vous transmettant la procédure de retour.
Les guides des tailles fournis par nos fournisseurs sont corrects. Nous effectuons des tests en interne sur des produits et nous analysons les retours clients afin d’informer, au besoin, si un produit taille grand ou petit. En tant que commerçant en ligne, nous n’avons aucun intérêt à multiplier les retours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
NUL,non respect du délai,livraison incomplete,sans nouvelle du délai de livraison du reliquat,impossible de joindre au tel et ne répondent pas au e.mail JE DECONSEILLE VIVEMENT
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectivement commandé le 06/12/2020 deux combinaisons de travail CEPOVETT nécessitant un délai de 7 - 10 jours ouvrés.
Cependant, notre fournisseur et nous même étant temporairement en rupture de stock sur l'un des deux coloris, nous avons procédé à l'envoi partiel de votre commande le 18/12, afin de ne pas bloquer l'ensemble de votre commande trop longtemps.
Concernant la seconde combinaison en reliquat, nous demandons au service comptabilité de procéder au remboursement rapidement par recrédit du moyen de paiement utilisé.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Manque des descriptions compréhensibles.
Boîte de masques arrivées ouvertes et abîmées... j'ai fait un mail à l'entreprise qui a remis la faute sur la poste !! Je ne recommanderai pas chez eux.
J'ai acheté 3 pantalons de travail. J'ai déchiré le bas de l'un d'eux uniquement en frottant mon pied en marchant contre l'autre jambe ! Il s'agit de la référence : 01TYLBN