/10
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pantalon reçu trop petit.
Aucune solution de retour échange proposer sur le site.
Plusieurs demande par mail de retour/échange, jamais de réponse.
Je ne reviendrai pas et ne conseille pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n’avons reçu aucun email ou demande de votre part. Pourriez vous s’il vous plait nous transférer les emails envoyés à notre service client sur l’adresse email de celui-ci aide@vetdepro.com afin qu’une réponse vous soit apportée Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Une erreur de correspondance entre les tours de tailles et les tailles du pantalon, obligé de retourner la commande à mes frais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Deux paires de chaussures de sécurité qui se décollent, l'une au bout de quelques jours et l'autre, un échange, déjà décollée dans sa boîte.
La première est partie à la poubelle et la seconde, j'attends pour une renvoi et un geste du fabricant..plus de chaussures pour travailler. Près de 88 euros jetés par la fenêtre. Je me tourne vers une entreprise française pour la qualité...c'est un raté complet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce problème de série sur ce modèle de chaussures de sécurité Lemaitre. Le service qualité de notre fournisseur est très rigoureux, mais il peut arriver hélas qu’un soucis qualité se produise. Nous avons depuis procédé au remboursement de votre commande et récupéré la paire de chaussures de sécurité défectueuse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir ma commande. Suivis de colis et sav sont franchement a revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les pantalons sont arrivés beaucoup trop petit malgré la taille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu mes chaussures. A peine arrivé, elles sont reparties à l'expéditeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée de nos locaux le 06 Juin 2023. Après vérification auprès du suivi colis, nous constatons que votre colis est annoncé en retour expéditeur, cependant rien ne semble avoir été reçu par notre logistique, nous ouvrons donc un dossier auprès du transporteur. Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation de votre part auprès de notre service client via aide@vetdepro.com , que nous vous invitons à contacter. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d'attribuer une note car je n'ai toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée en 3 fois sans prévenance ni communication, délais beaucoup plus longs qu'indiqués sur le site (1 mois au lieu de 5 jours), et non remboursement des frais de renvois des produits arrivés en retard et donc plus nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à une rupture partielle, nous avons expédié la partie disponible de votre commande, puis comme convenu lors de vos échanges avec notre service client, par téléphone, nous avons envoyé la version en 100% coton disponible dans nos stocks puis les 2 dernières pièces une fois celles-ci disponibles en nos locaux. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Il est très bien les chaussures j ai bien reçu colis très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré avoir commandé des vestes à ma taille, je ne pouvais pas lever les bras tellement elles étaient serrés. La qualité est mauvaise car les coutures ne sont pas régulières et le tissus est rêche. Enfin, le service client s'engage par mail à prendre en charge les frais de retour... pour ensuite me dire que les frais sont à ma charge. Somme toute une très mauvaise expérience, et une entreprise qui se fout de ses clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre demande de retour par mail, nous vous avons fait suivre la procédure d’échange vous informant que les frais de retours étaient à votre charge, les frais de réexpédition à la nôtre, conformément à notre page conditions de retours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Epouvantable : la commande faite et payée le 7 juillet n'est toujours pas livrée un mois après. Un appel au service client fait le 28 juillet à travers le site Vetdepro n'a suscité aucune réponse à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, il s'avère que le transporteur a malheureusement égaré votre colis. Nous demandons à notre service logistique de vous expédier un nouveau colis. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Et nous vous prions de nous excuser pour l'aléa de transport indépendant de notre volonté, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d’obtenir des informations sur une date de livraison de mon article échangé (mauvaise taille).
Pas de téléphone où vous joindre et pas de réponse à mes courriels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'ensemble des mails, que vous nous avez transmis, ont fait l'objet d'une réponse par nos équipes. Celui du vendredi 04/08 14h50 a fait l'objet d'une réponse le lundi 07/08 à 9h45, nos bureaux étant fermés le week-end. Votre retour a bien été réceptionné par nos services. Compte tenu de la demande d'entrejambe spécifique sur le nouveau pantalon souhaité, le délai d'échange est légèrement plus long qu'à l'accoutumée . L'expédition est ainsi prévue ce jour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une 5XL et j’ai reçu une 5xl
Des X minuscules, à peine une 3 XL normale
Ça taille bcp trop petit !
J’ai écrit au service clientèle pour un échange et j’attends toujours la réponse!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client ne semble pas avoir reçu votre demande. Ainsi, pourriez vous nous faire suivre votre mail à notre équipe à aide@vetdepro.com . Nous vous en remercions par avance, Et restant à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Commande taille 50 reçu 52?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant notre service client n'a pas été informé d'une erreur de préparation sur votre commande, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client via aide@vetdepro.com Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Stock non mis à jour!
Commande disponible sur le site et reçu à moitié!
Demande de remboursement pour le reste qui traine en long en large!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos stocks sont mis à jour en quasi-temps réel en fonction des réceptions et des ventes. Les produits que vous avez commandés n’étaient pas annoncés en stock mais nécessitant un délai de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur de 4 à 5 jours ouvrés. Cependant notre fournisseur étant en rupture temporaire sur une des 2 tailles, nous vous avons expédié dans un premier temps la partie disponible de votre commande, en attendant un retour du fournisseur sur le délai nécessaire au réapprovisionnement. Vous n’avez pas souhaité attendre ces produits et avez optez pour le remboursement que nous avons immédiatement effectué. Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne indépendante de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Inadmissible que quand la taille va pas ça soit a notre charge le retour!! De tout les vêtements pro que je commande ça ne m'était jamais arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis hyper déçu par le manque de professionnalisme ou le manque de connaissance des articles vendus par le site car n’étant pas un mannequin suite à la maladie j’ai commandé une combinaison de travail en 6xl sauf que la taille correspond à un petit 2xl , j’ai essayé d’avoir un interlocuteur au téléphone mais on me dit de faire un mail sauf que j’ai pour habitudes de dialoguer en direct. Je vais attendre un retour par ce biais
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre demande, il convient de nous communiquer par mail des photos du produit avec, idéalement, un mètre ruban apposé au-dessus afin de pouvoir rapidement visualiser le souci de SAV et le communiquer auprès de notre fournisseur. Malheureusement, il est difficile d’apprécier l’anomalie rencontrée (erreur de fabrication, d’étiquetage, ou simple ressenti) sans cet élément. En effet, vous avez commandé et nous avons expédié un produit en taille 8 (soit 6XL). Ainsi, si le produit reçu correspond à une taille 4 (soit 2XL) la différence sera facilement constatable et nous mettrons tout en œuvre afin de vous fournir le produit dans la taille commandée. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Pas un site prévu pour les professionnels
Le retour payant
pas de remboursemnet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant notre site s’adresse bien aux professionnels, ainsi qu’aux particuliers et aux administrations. Pour les retours comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à la charge du client, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Après presque 1 mois je n'ai toujours pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme annoncé dans vos échanges avec notre service client, votre colis a été présenté une première fois le 7 avril et mis en instance dans un point relais jusqu’au 15 avril par DPD Belgique, avant d’être retourné vers notre dépôt et réceptionné le 28 Avril par nos services. Nous n’avions pas plus d’informations jusque cette date sur le souci lié à cet envoi, cependant le colis a connu ces difficultés car vous n’aviez pas renseigné votre numéro de rue, le livreur ne pouvant livrer votre colis sans cette information a donc mis votre colis en anomalie et à disposition dans un point relai pendant 8 jours avant que celui-ci ne soit automatiquement retourné pour délai dépassé. Nous avons maintenant eu l’information de votre part sur le numéro 14 de la rue, le colis est donc reparti et vous devriez le recevoir dans les prochains jours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO.COM
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. 1mois après ma commande, j'ai contacté le service client par mail puisque il est impossible de les joindre par téléphone.
Ils m'ont indiqué qu'ils pouvaient me livrer sous condition de régler la somme de 15 €.
Nous avons accepté, en rappelant également que dans les dom nous ne payons pas de tva pour les achats en ligne.
N'ayant jamais reçu de retour, ils ont décidé d'annuler ma commande sans explication.
Je ne recommande pas ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé commande à destination des DOM-TOM, hors selon nos CGV, les livraisons ne sont possible qu'à destination de la France métropolitaine, de la Belgique et du Luxembourg. Ainsi, nous vous avons proposé d'expédier votre commande avec un complément liés aux frais de port spécifique et des déclarations douanières nécessaires. Suite à cet email, vous nous avez confirmé accepter la majoration des frais de port, mais vous avez souhaité également annuler une partie de votre commande et demander le remboursement de la TVA. Or la facture étant éditée au moment de votre commande cette opération n’est pas réalisable. Dans la situation rencontrée, notre équipe a dû effectivement procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande initiale. Nous préconisons pour les sociétés situées dans les DOM-TOM de nous contacter par mail pour une demande de devis afin de prendre en compte les spécificités d'envoi (Frais de port et TVA). Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré un site très attractif, et un personnel courtois. Il n'y a aucune possibilité de retourner de la marchandise en cas de problème de taille pour les professionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, le refus porte sur une demande de rétraction pour la totalité d'une commande composée de plusieurs dizaines de pièces du même modèle de pantalon, dont plusieurs dans la même taille. Sur une commande de 2 ou 3 pièces dans des tailles différentes afin de découvrir le produit, nous aurions pu accepter celle-ci. Nous travaillons avec de nombreux professionnels qui commandent uniquement quelques pièces pour découvrir le produits et faire des essais de tailles auprès de leur collaborateurs. Ils commandent au besoin le solde, par la suite, ou effectuent une commande globale en procédant à des ajustements de tailles entre leurs personnels. De plus, suite à votre demande, nous vous avons proposé la possibilité d'échanger quelques pièces. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations. L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Bleu de travail trop grand, j'ai pris un S pour 1m62 et 54kg. J'ai dû retourner à mes frais et la livraison et le retour. J'ai bien vérifié les conditions d'annulation et c'etait bien indiqué qu'on pouvait retourner la commande sous 14 jours mais ce n'était pas précisé que c'est à ma charge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'une taille XS étant de petite taille (160cm), la combinaison est clairement pour une personne d'un gabarit plus grand. Bien évidemment le retour est à ma charge... Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La combinaison que vous avez commandé dispose d'un entrejambe 82cm donc la longueur de jambe ne varie pas en fonction de celle du tour de taille. Il existe chez d’autres fabriquant comme DASSY des modèles en longueur de jambe plus courte ou plus longue. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas du tout sur ce qui est annoncé, j’ai pris la taille pour du 41 à 44 et c’est juste impossible à mettre sur la chaussure, je chausse du 42/43
Première et dernière fois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons habituellement pas de mauvaise remontée sur les pointures. Ainsi, notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez faire un retour. Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de renvoye chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu. J ais envoyer un mail pour expliquer une erreur de choix de taille, et j ais eux aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après contrôle, nous n'avons trouvé aucun email de demande de votre part. Pourriez vous s'il vous plait, nous faire suivre celui ci sur aide@vetdepro.com afin que nous puissions analyser la raison Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Service nul
Description nul
Livraison nul
Première et dernière fois chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande du 07/12 d’une paire de gants a été expédiée par nos équipes le 09/12. Malheureusement, comme nous l’avons indiqué par échange de mail, La poste a perdu votre colis. Nous vous avons ainsi expédié une nouvelle paire. Cordialement, L’équipe VETDEPRO
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de probleme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne réactivité suite retour pour taille trop juste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu j attend toujours mon remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous n’avons pas reçu de retour de votre part, ainsi il nous faut obtenir le colis en retour afin que nous puissions procéder à un remboursement. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO