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basée sur 8982 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Impossible d'attribuer une note car je n'ai toujours rien reçu

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suite à un achat du 27/07/2023
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Commande livrée en 3 fois sans prévenance ni communication, délais beaucoup plus longs qu'indiqués sur le site (1 mois au lieu de 5 jours), et non remboursement des frais de renvois des produits arrivés en retard et donc plus nécessaire

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suite à un achat du 11/08/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à une rupture partielle, nous avons expédié la partie disponible de votre commande, puis comme convenu lors de vos échanges avec notre service client, par téléphone, nous avons envoyé la version en 100% coton disponible dans nos stocks puis les 2 dernières pièces une fois celles-ci disponibles en nos locaux. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Il est très bien les chaussures j ai bien reçu colis très sérieux

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suite à un achat du 18/07/2023
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Malgré avoir commandé des vestes à ma taille, je ne pouvais pas lever les bras tellement elles étaient serrés. La qualité est mauvaise car les coutures ne sont pas régulières et le tissus est rêche. Enfin, le service client s'engage par mail à prendre en charge les frais de retour... pour ensuite me dire que les frais sont à ma charge. Somme toute une très mauvaise expérience, et une entreprise qui se fout de ses clients.

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suite à un achat du 19/05/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre demande de retour par mail, nous vous avons fait suivre la procédure d’échange vous informant que les frais de retours étaient à votre charge, les frais de réexpédition à la nôtre, conformément à notre page conditions de retours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Epouvantable : la commande faite et payée le 7 juillet n'est toujours pas livrée un mois après. Un appel au service client fait le 28 juillet à travers le site Vetdepro n'a suscité aucune réponse à ce jour

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suite à un achat du 07/07/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, il s'avère que le transporteur a malheureusement égaré votre colis. Nous demandons à notre service logistique de vous expédier un nouveau colis. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Et nous vous prions de nous excuser pour l'aléa de transport indépendant de notre volonté, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Impossible d’obtenir des informations sur une date de livraison de mon article échangé (mauvaise taille). Pas de téléphone où vous joindre et pas de réponse à mes courriels.

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suite à un achat du 16/07/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'ensemble des mails, que vous nous avez transmis, ont fait l'objet d'une réponse par nos équipes. Celui du vendredi 04/08 14h50 a fait l'objet d'une réponse le lundi 07/08 à 9h45, nos bureaux étant fermés le week-end. Votre retour a bien été réceptionné par nos services. Compte tenu de la demande d'entrejambe spécifique sur le nouveau pantalon souhaité, le délai d'échange est légèrement plus long qu'à l'accoutumée . L'expédition est ainsi prévue ce jour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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J’ai commandé une 5XL et j’ai reçu une 5xl Des X minuscules, à peine une 3 XL normale Ça taille bcp trop petit ! J’ai écrit au service clientèle pour un échange et j’attends toujours la réponse!!

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suite à un achat du 12/07/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client ne semble pas avoir reçu votre demande. Ainsi, pourriez vous nous faire suivre votre mail à notre équipe à aide@vetdepro.com . Nous vous en remercions par avance, Et restant à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Commande taille 50 reçu 52?

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suite à un achat du 24/06/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant notre service client n'a pas été informé d'une erreur de préparation sur votre commande, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client via aide@vetdepro.com Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Stock non mis à jour! Commande disponible sur le site et reçu à moitié! Demande de remboursement pour le reste qui traine en long en large!!

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suite à un achat du 15/06/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos stocks sont mis à jour en quasi-temps réel en fonction des réceptions et des ventes. Les produits que vous avez commandés n’étaient pas annoncés en stock mais nécessitant un délai de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur de 4 à 5 jours ouvrés. Cependant notre fournisseur étant en rupture temporaire sur une des 2 tailles, nous vous avons expédié dans un premier temps la partie disponible de votre commande, en attendant un retour du fournisseur sur le délai nécessaire au réapprovisionnement. Vous n’avez pas souhaité attendre ces produits et avez optez pour le remboursement que nous avons immédiatement effectué. Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne indépendante de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Inadmissible que quand la taille va pas ça soit a notre charge le retour!! De tout les vêtements pro que je commande ça ne m'était jamais arrivé

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suite à un achat du 28/05/2023
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Je suis hyper déçu par le manque de professionnalisme ou le manque de connaissance des articles vendus par le site car n’étant pas un mannequin suite à la maladie j’ai commandé une combinaison de travail en 6xl sauf que la taille correspond à un petit 2xl , j’ai essayé d’avoir un interlocuteur au téléphone mais on me dit de faire un mail sauf que j’ai pour habitudes de dialoguer en direct. Je vais attendre un retour par ce biais Cordialement

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suite à un achat du 01/05/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre demande, il convient de nous communiquer par mail des photos du produit avec, idéalement, un mètre ruban apposé au-dessus afin de pouvoir rapidement visualiser le souci de SAV et le communiquer auprès de notre fournisseur. Malheureusement, il est difficile d’apprécier l’anomalie rencontrée (erreur de fabrication, d’étiquetage, ou simple ressenti) sans cet élément. En effet, vous avez commandé et nous avons expédié un produit en taille 8 (soit 6XL). Ainsi, si le produit reçu correspond à une taille 4 (soit 2XL) la différence sera facilement constatable et nous mettrons tout en œuvre afin de vous fournir le produit dans la taille commandée. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Pas un site prévu pour les professionnels Le retour payant pas de remboursemnet

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suite à un achat du 10/04/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant notre site s’adresse bien aux professionnels, ainsi qu’aux particuliers et aux administrations. Pour les retours comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à la charge du client, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Après presque 1 mois je n'ai toujours pas reçu mon colis

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suite à un achat du 31/03/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme annoncé dans vos échanges avec notre service client, votre colis a été présenté une première fois le 7 avril et mis en instance dans un point relais jusqu’au 15 avril par DPD Belgique, avant d’être retourné vers notre dépôt et réceptionné le 28 Avril par nos services. Nous n’avions pas plus d’informations jusque cette date sur le souci lié à cet envoi, cependant le colis a connu ces difficultés car vous n’aviez pas renseigné votre numéro de rue, le livreur ne pouvant livrer votre colis sans cette information a donc mis votre colis en anomalie et à disposition dans un point relai pendant 8 jours avant que celui-ci ne soit automatiquement retourné pour délai dépassé. Nous avons maintenant eu l’information de votre part sur le numéro 14 de la rue, le colis est donc reparti et vous devriez le recevoir dans les prochains jours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO.COM
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Je n'ai pas reçu ma commande. 1mois après ma commande, j'ai contacté le service client par mail puisque il est impossible de les joindre par téléphone. Ils m'ont indiqué qu'ils pouvaient me livrer sous condition de régler la somme de 15 €. Nous avons accepté, en rappelant également que dans les dom nous ne payons pas de tva pour les achats en ligne. N'ayant jamais reçu de retour, ils ont décidé d'annuler ma commande sans explication. Je ne recommande pas ce site !

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suite à un achat du 18/02/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé commande à destination des DOM-TOM, hors selon nos CGV, les livraisons ne sont possible qu'à destination de la France métropolitaine, de la Belgique et du Luxembourg. Ainsi, nous vous avons proposé d'expédier votre commande avec un complément liés aux frais de port spécifique et des déclarations douanières nécessaires. Suite à cet email, vous nous avez confirmé accepter la majoration des frais de port, mais vous avez souhaité également annuler une partie de votre commande et demander le remboursement de la TVA. Or la facture étant éditée au moment de votre commande cette opération n’est pas réalisable. Dans la situation rencontrée, notre équipe a dû effectivement procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande initiale. Nous préconisons pour les sociétés situées dans les DOM-TOM de nous contacter par mail pour une demande de devis afin de prendre en compte les spécificités d'envoi (Frais de port et TVA). Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Malgré un site très attractif, et un personnel courtois. Il n'y a aucune possibilité de retourner de la marchandise en cas de problème de taille pour les professionnels

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suite à un achat du 08/03/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, le refus porte sur une demande de rétraction pour la totalité d'une commande composée de plusieurs dizaines de pièces du même modèle de pantalon, dont plusieurs dans la même taille. Sur une commande de 2 ou 3 pièces dans des tailles différentes afin de découvrir le produit, nous aurions pu accepter celle-ci. Nous travaillons avec de nombreux professionnels qui commandent uniquement quelques pièces pour découvrir le produits et faire des essais de tailles auprès de leur collaborateurs. Ils commandent au besoin le solde, par la suite, ou effectuent une commande globale en procédant à des ajustements de tailles entre leurs personnels. De plus, suite à votre demande, nous vous avons proposé la possibilité d'échanger quelques pièces. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations. L’Equipe VETDEPRO
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Bleu de travail trop grand, j'ai pris un S pour 1m62 et 54kg. J'ai dû retourner à mes frais et la livraison et le retour. J'ai bien vérifié les conditions d'annulation et c'etait bien indiqué qu'on pouvait retourner la commande sous 14 jours mais ce n'était pas précisé que c'est à ma charge.

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suite à un achat du 03/03/2023
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Achat d'une taille XS étant de petite taille (160cm), la combinaison est clairement pour une personne d'un gabarit plus grand. Bien évidemment le retour est à ma charge... Je ne recommande pas.

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suite à un achat du 17/02/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La combinaison que vous avez commandé dispose d'un entrejambe 82cm donc la longueur de jambe ne varie pas en fonction de celle du tour de taille. Il existe chez d’autres fabriquant comme DASSY des modèles en longueur de jambe plus courte ou plus longue. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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La taille ne correspond pas du tout sur ce qui est annoncé, j’ai pris la taille pour du 41 à 44 et c’est juste impossible à mettre sur la chaussure, je chausse du 42/43 Première et dernière fois !

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suite à un achat du 13/02/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons habituellement pas de mauvaise remontée sur les pointures. Ainsi, notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez faire un retour. Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Frais de renvoye chers

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suite à un achat du 30/01/2023
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Très déçu. J ais envoyer un mail pour expliquer une erreur de choix de taille, et j ais eux aucune réponse.

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suite à un achat du 05/01/2023
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après contrôle, nous n'avons trouvé aucun email de demande de votre part. Pourriez vous s'il vous plait, nous faire suivre celui ci sur aide@vetdepro.com afin que nous puissions analyser la raison Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Service nul Description nul Livraison nul Première et dernière fois chez eux

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande du 07/12 d’une paire de gants a été expédiée par nos équipes le 09/12. Malheureusement, comme nous l’avons indiqué par échange de mail, La poste a perdu votre colis. Nous vous avons ainsi expédié une nouvelle paire. Cordialement, L’équipe VETDEPRO
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Pas de probleme

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suite à un achat du 21/12/2022
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Bonne réactivité suite retour pour taille trop juste

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suite à un achat du 20/11/2022
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Très déçu j attend toujours mon remboursement

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suite à un achat du 17/09/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous n’avons pas reçu de retour de votre part, ainsi il nous faut obtenir le colis en retour afin que nous puissions procéder à un remboursement. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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La commande a été refusé et reparti chez vous depuis je n’ai toujours pas été remboursé. Votre service client ne me donne pas de nouvelles J’ai Téléphoné est envoyé plusieurs mails et Ils sont incapables de me tenir au courant Cela va faire trois semaines. Inadmissible

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suite à un achat du 11/09/2022
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Pas de retour de marchandises gratuits, privilégier un site qui le propose pour éviter des frais supplémentaires, qui au final rendent les prix non compétitifs.

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suite à un achat du 13/09/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. De plus, nous vous avons proposé la solution par Mondial Relay bien plus économique, mais également plus long, avec un retour à 3.90€ TTC à laquelle vous n’avez pas donné suite. Concernant le guide des tailles pour la veste Solidur, vous nous annonciez, dans un premier temps, avoir choisi la taille S car la XS n’était pas disponible en stock. Finalement, vous avez souhaité le remboursement de votre veste anti-coupure car celle-ci était trop rigide. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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J ai retourné la paire de chausure qui ne convenait pas elle m a été réexpédiée sans même avoir été vérifiée je ne recommanderai jamais votre site anticommercial

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suite à un achat du 04/09/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme stipulé dans nos conditions de retours, les articles doivent être retournés en parfait état dans leurs emballages d’origine. Or, la paire de chaussures nous a été retournée en vrac dans un colissimo, sans sa boite. Ainsi cette paire de chaussures n’étant plus commercialisable, nous ne pouvions pas accepter celui-ci. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Impossible de vous avoir au téléphone et pas de réponse à mes mai!!!!

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suite à un achat du 17/07/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, En cette période de congés estivaux, nous invitons à nous contacter par email en cas de difficulté à nous joindre par téléphone. Nous effectuons également régulièrement des rappels. Concernant les emails, vous nous avez adressé un seul email le Mercredi 27 Juillet à 19h46 auquel nous avons répondu le Jeudi 28 Juillet à 10h07. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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N'a jamais reçu ça commande

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suite à un achat du 09/07/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En cas de SAV concernant une livraison, nous vous invitons en premier lieu à prendre contact auprès de notre service client aide@vetdepro.com Après recherche, nous avons eu confirmation que votre colis a été perdu lors de son transport. Ainsi suite à nos différents échanges nous avons effectué un nouvel envoi. Nous espérons que ce short de travail vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Nul nul nul

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suite à un achat du 02/05/2022
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Chaussures commandées t41 rembourrees à l'intérieur au niveau du tendon d'achille donc trop serrées.Renvoyees à mes frais 8e,inadmissible.

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suite à un achat du 23/05/2022
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Très déçu , j’ai acheter des t’shirt pantalons et bermuda , après 1 lavages à 30degres l’es maillot on retressi !!!!!! Je ne peux plus les mettre !!!!

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suite à un achat du 18/05/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après consultation, vous n’avez pas effectué de demande de SAV auprès de notre service client. Si effectivement les 3 tee-shirts OSCAR ont rétrécit sur un simple lavage à 30 degrés, nous vous invitons à ouvrir une demande SAV sur aide@vetdepro.com afin que nous puissions étudier avec notre fournisseur les causes de ce rétrécissement. S’agissant de 3 coloris différents et étant donc issus de lot de tissus différents, une reprise pour analyse sera certainement nécessaire. Les produits DASSY sont régulièrement testés dans les usines de la marque, ce qui garantit un haut niveau de qualité, cependant il peut tout de même survenir des problèmes de SAV. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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J'ai un soucis avec ma commande, le pantalon commandé a la bonne étiquette mais la taille réelle n'est pas la bonne (j'ai pu comparer avec le même pantalon commandé dans la même taille il y a quelques temps) , j'attends une réponse de leur part depuis 1 semaine et toujours rien ... Dommage car j'étais satisfait de ma première commande et leur produit sont de bonne qualité mais comme d'habitude en cas de soucis on voit s'il s'agit d'un site fiable ou non !

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suite à un achat du 23/04/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client a échangé avec vous et attendait un retour de la part notre fournisseur suite à l’envoi de vos photos. Le retour du fournisseur peut mettre quelques jours à nous parvenir. Vos photos ayant été réceptionné par notre service le lundi matin, nous n’avions pas encore eu de retour le mercredi au moment de cette publication. Depuis, nous vous avons fourni une étiquette retour afin de comparer avec nos autres produits en stock et nous vous avons renvoyé un produit conforme. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Bon t-shirt malheureusement en perçant du béton ferraille, des copeaux sont venus s'incruster dans le t-shirt, résultat: porté 2 jours et a la poubelle (30€ jetés)....

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suite à un achat du 17/04/2022
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Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre t-shirt ait été détérioré. Cependant, comme indiqué dans la description, il s'agit d'un t-shirt léger principalement destiné à protéger le porteur du soleil (manches longues et tissu anti-UV). Lors de travaux de perçage, il est conseillé de porter une veste de travail (tissu relativement épais) pour une bonne protection et éviter que des copeaux ne s'accrochent au t-shirt. Il est également possible d'opter pour des articles ignifugés pour une protection supplémentaire face à la chaleur dégagée par de petits éclats de métaux. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'Équipe VETDEPRO
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Toujours pas reçu après multiples messages et aucune reponse de leur part.... J'attend toujours !

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suite à un achat du 19/03/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée par nos services le 28 mars 2022. Le dimanche 3 avril vous nous avez contacté par mail car vous vous inquiétiez de ne pas encore avoir reçu votre colis. Ainsi, le mardi 5 avril après vérification auprès de La Poste, nous vous avons confirmé que votre colis était toujours en cours de transit et nous vous avons transmis le numéro de suivi Colissimo. Votre colis est actuellement disponible dans le point commerçant sélectionné. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin complémentaire, Et nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison malheureusement indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe VETDEPRO
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Très clair commande facile

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suite à un achat du 05/03/2022
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Passez votre chemin : - commande faite = livraison trop lente 10 jours après - article trop grand par manque d'indications sur le site - retour de l'article à ma charge en colis = 9,35 Euros - certains site internet prennent à leurs charge le retour dommage - remboursement trop lent aussi 10 jours après le colis arrivé sur le site VETDEPRO

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suite à un achat du 14/02/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez commandé dans la nuit du 14 Février une paire de chaussures de sécurité nécessitant comme annoncé sur le site un réapprovisionnement de 4 à 5 jours. Nous avons procédé à l'expédition de celle-ci le 18 février, avec une livraison, dans le point commerçant que vous aviez sélectionné, le 21 février. Concernant le remboursement, un délai de traitement de 5 à 10 jours peut être nécessaire, compte tenu des processus de contrôles des retours, mise en comptabilité, ect.. (La loi autorisant un délai de 15 jours, nos délais moyens de remboursement sont donc plus que corrects.) Pour l'aspect livraison, vous avez bénéficié de la livraison gratuite de votre commande. Concernant le guide des tailles sur les chaussures de sécurité, malheureusement aucun des fabricants que nous proposons au catalogue ne dispose de cela. Lorsque les guides des tailles sont disponibles chez nos fournisseurs, ceux-ci sont publiés sur les fiches produits à proximité de la case ajouter au panier. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Site bien fait, avec énormément de choix. En tenant compte des avis clients et des tableaux de taille, j’ai passé commande de plusieurs articles. J’ai du en renvoyer la quasi-totalité ! Et le renvoi est à la charge du client : comme c’est très lourd, le renvoi coûte très cher ! Je ne suis pas satisfaite du service après-vente. Aujourd’hui de nombreux vendeurs sur Internet font des renvoi et échange gratuit, c’est très décevant de ne pas avoir cette possibilité avec vetde pro. Je ne commanderai plus.

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suite à un achat du 22/01/2022
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Taille très mal les frais de retour sont à nos frais même si le site c’est trompé d’article nul.

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suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Vetdepro
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant suite à l'erreur de préparation sur votre commande, vous avez effectué le retour par la Poste avant que nous ayons le temps de vous adresser l'étiquette retour. Comme stipulé dans nos cgv les retours suite à des erreurs de préparation sont à notre charge. (Mise à disposition d'une étiquette retour prépayée) Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser pour cette inversion. Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
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En cas de remboursement ,il faiut attendre un délai d'und dizaine de jours dans le meilleur des cas,LAMENTABLE,la société joue avec la trésorerie. De plus,impossible de les contacter par tel indiqué sur site

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suite à un achat du 11/01/2022
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Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis. Lors d’un retour pour remboursement, le ou les produits sont contrôlés, puis, si le formulaire de retour est clairement rempli et que l’état des produits est conforme, la demande est ensuite transmise au service comptabilité. Cependant lors de votre retour, vous aviez complété le formulaire en indiquant le retour d’une veste pour échange par un pantalon. Ces indications ont nécessité la vérification par le service client car votre retour contenait une veste et un pantalon. Point fait, nous avons validé en interne votre demande de remboursement. Le service comptabilité effectue ensuite les remboursements, sans avoir eu à utiliser votre argent entre temps pour spéculer avec celui-ci, nous disposons de fonds propres et de stocks suffisant pour honorer les commandes de nos clients sans utiliser les fonds des derniers règlements. Concernant la difficulté à nous contacter par téléphone, la messagerie est régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la disponibilité de notre service client, malheureusement également soumis aux contraintes liées à la crise sanitaire. Nous sommes actuellement en effectif normal et facilement accessible sur nos horaires d’ouverture. De plus, vous pouvez nous contacter à tout moment par email à aide@vetdepro.com et une réponse vous est rapidement transmise. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO