/10
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le site est correct ...decu des tarif d envoi ou de retour a la charge de l acgeteur
Noredine B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les frais de livraison sont offerts dès 60 euros TTC d’achats en point commerçant et 69 euros TTC d’achats pour une livraison à domicile. Concernant les frais de retour, comme précisé dans nos CGV, les frais de renvoi vers nos locaux sont à la charge de l’acheteur, les frais de ré-expédition en cas de changement de taille sont à notre charge. Nous proposons également la possibilité de vous fournir une étiquette retour au tarif préférentiel de 6,90 euros TTC via notre portail retour dans le suivi des commandes, afin d’offrir une solution plus économique qu’un retour en bureau de poste. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Le SAV laisse a désirer, le produit n'était plus disponible alors que j'ai pu commandé et si je n'avais pas relancé pour savoir où en était la livraison, je n'aurai jamais eu de message pour m'informer qu'il n'était plus dispo.
Lolita V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long entre la commande , le règlement et la livraison
Gautier D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long. Pantalon commandé début novembre et reçu début janvier... Dommage. Qualité conforme à la description sur le site.
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Impossible d’avoir qq au téléphone
Colette M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les bottes recues sont de bonne qualité, cependant une fois mises le talon n'est pas maintenue, pourtant elles sont de bonne taille.
David S.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Article commandé trop grand, retour facturé 6.90€ !
Delphine D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous ne facturons pas de frais pour les retours, comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Vêtement ne correspondent pas au photo sur le cite dessus car je ne pourrai pas l’utiliser dans le domaine que je voulais, néanmoins la rapidité et le suivi chez vetdepro, est toujours à la hauteur.
Julien V.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu car j'avais commandé un polo et j'ai reçu un tee-shirt !
Je n'ai pas eu le courage de le renvoyer par manque de temps !!!
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme vous l'évoquez, vous n'avez pas contacté notre SAV pour leur faire part de votre réclamation. Ainsi, nous vous laissons le soin de le contacter par mail : aide@vetdepro.com en leur transmettant les éléments nécessaires à sa prise en charge (photo du produit reçu avec étiquettes cartonnées et tissu). Notre service SAV fera alors le nécessaire. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Guide des tailles fantaisiste... j'ai pris les mesures, j'ai commandé la taille indiquée, la blouse était bien trop grande. Maintenant c'est à moi de retourner le produit à mes frais pour une erreur dans le guide des tailles.
Damien L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les guides des tailles sont élaborés et contrôlés par les fabricants et nous ne rencontrons pas de réclamations particulières avec les tuniques 2MAXBY commandées. Nous sommes navrés que les tailles 4 ne correspondent pas à vos attentes et vous confirmons que votre échange est en cours de traitement par notre service Retour. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Pas assez efficient. Augmenter et cibler les filtres!
David R.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas qualité pro pas du tout
Joel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Une meilleur indication des tailles selon les pays ou si je ne l'ai pas vu un meilleur avertissement
Joris F.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je ne reviens pas sur la qualité des produits ca rien à dire mais plutôt sur le service nul
Je me retrouve avec une salopette beaucoup trop grande qui ne me servira pas car je n'ai pas pu imprimer d'étiquettes de retour car aucune information pour ce faire en mentionnant que les retours sont à charge du client
Bref tres decu
Patricia C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant mon expérience n'est vraiment pas concluante, j'ai commandé un pantalon en 38 reçu en 48. Toutefois le site m'a renvoyé un bon de retour affranchis. J'attends maintenant mon pantalon dans la bonne taille.
L'erreur est humaine, ça peu arriver, même si ça ne fait pas plaisir en tant que client pour une première commande sur ce site l'important est d'être réactif pour corriger l'erreur.
Victor R.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement longue (presque 2 mois pour les bottes) et absence de communication de la part de l'équipe commerciale.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Service client difficil a joindre pour un retour de 2 articles. Seulement par mail.
Pas d'info depuis ...
Bermuda et pantalon non réçu a ce jour.
Cela fait deux semaines.
Cordialement
William D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant votre retour, nous avons réceptionné et traité celui ci le 5 novembre et expédié les nouvelles tailles le 12 novembre. Compte tenu des délais de réapprovisionnement annoncés sur les produits Blaklader et des fériés de Novembre, l’expédition a été réalisée dans les temps. Pour une meilleure efficacité des échanges nous privilégions les emails sur aide@vetdepro.com ou via le portail de gestion des retours afin d’avoir une validation écrite des nouvelles tailles souhaitées et un meilleur suivi. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Chaussures do même pieds
Antonio José D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, lors de la réception de votre colis, vous nous avez informé d'un souci de conditionnement, à savoir que le fabricant à mis 2 chaussures gauches dans la boite. Ainsi, notre service client vous a adressé une étiquette préaffranchie pour le retour de cette paire, sans frais, et nous service logistique vous a expédié une nouvelle paire conforme. Nous vous prions de nous excuser, de nouveau, pour la gêne occasionnée, Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Pas totalement satisfaite
Marie-noëlle L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Les articles proposés sont plutôt de bonne qualité, le SAV fonctionne mais avec un retour payant ! (6,90 minimum) pour des vêtements c’est abusé, car c’est le genre d’article très facilement retourné pour un problème de taille… et la communication reste très succincte, le suivi pour un échange n’est pas assez explicite, surtout sur votre espace client. Dans le e.commerce, le client a besoin d’être rassuré et informé sur les étapes de son retour, cela peut être vraiment amélioré.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Reétudier le tour de taille
Nicole M.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas très lisible
Patrick P.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la veste choisi, mais mon mari l’aimais et je ne l’ai pas retourné
Jeanette H.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon pantalon que j'ai commandé.
Bruno A.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous nous indiquez dans votre avis, ne pas avoir reçu le bon pantalon de travail commandé. Cependant d'après nos recherches, vous avez bien reçu un pantalon helix gris / noir en 46 comme souhaité dans votre commande du 15/09, ce pantalon nous ayant été retourné par vos soins pour obtenir un pantalon une taille au dessous à savoir 44 que nous vous avons expédié. Nous n'avons pas trouvé d'autre email de votre part. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, contact uniquement par mail (pas pratique du tout). Aucune nouvelle de ma commande (alors que la paire de chaussures était en stock). 2 relances par mail puis commande envoyée. C'est dommage
Aline B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, il s’avère que comme annoncé sur la fiche produit au moment de votre commande, la paire souhaitée n’était pas en stock, mais nécessitait un délai de réapprovisionnement. C’est pourquoi votre commande a été expédiée sous une dizaine de jours. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Livraison plus d' 1 mois et reçu en 2 fois
Amandine T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison n’ait pas été à la hauteur de votre attente. En effet, suite aux congés d’été du fabricant, nous avons dû expédier en deux temps votre commande, et nous nous en excusons. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Pas de réponse à mon mail sur les photo
Sandra M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien donné suite à l’ensemble de vos échanges concernant votre demande de SAV, cependant un délai de traitement de plusieurs jours a été nécessaire à notre fournisseur à qui nous avons transmis ces photos. Nous vous avons envoyé un mail de réponse en date du 27 Septembre concernant le retour favorable de notre fournisseur pour vous adresser une nouvelle paire de chaussures de sécurité, mail auquel nous sommes dans l'attente de votre retour, Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Dommage de payer 20 € pour un retour de marchandise, je ne me ferais plus avoir !! 1ere et dernière commande !! Désolée...
Esther J.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous ne facturons pas de frais de retour. Pour les retours vous avez le choix d’obtenir via votre espace client et le lien retour une étiquette Chronopost retour au pris fixe de 6,90 euros TTC, colis que vous devez ensuite déposer en point pickup ou bureau de poste. Vous avez également le choix d’opter pour le transporteur de votre choix à vos frais. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Les tailles sont trop petites, prévoir une taille supplémentaire. Pas de remboursement possible, juste un échange et des retours à vos frais. Je trouve çà dommage il pourrait au moins nous faire un bon de retour gratuit. Sav non réactif, après plusieurs relance avec mes coordonnées téléphone, aucun appel de leurs part. Je décommande se site
'ludovic' V.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant suite à vos différents échanges de mails avec notre service client, nous vous confirmons que le retour est possible. Vous avez demandé sur le formulaire de retour en ligne l’échange pour une taille XL, puis dans votre email une demande de remboursement. Notre service client vous a donc demandé dans un dernier mail votre choix final, afin que le nécessaire soit fait à réception du colis. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Gros défaut de communication et absence de contact suite à un retour de colis. pas de discussion !!!
William L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024