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basée sur 8982 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison long entre la commande , le règlement et la livraison
Délai de livraison très long. Pantalon commandé début novembre et reçu début janvier... Dommage. Qualité conforme à la description sur le site.
Impossible d’avoir qq au téléphone
Les bottes recues sont de bonne qualité, cependant une fois mises le talon n'est pas maintenue, pourtant elles sont de bonne taille.
Article commandé trop grand, retour facturé 6.90€ !
Vêtement ne correspondent pas au photo sur le cite dessus car je ne pourrai pas l’utiliser dans le domaine que je voulais, néanmoins la rapidité et le suivi chez vetdepro, est toujours à la hauteur.
Je suis déçu car j'avais commandé un polo et j'ai reçu un tee-shirt ! Je n'ai pas eu le courage de le renvoyer par manque de temps !!!
Guide des tailles fantaisiste... j'ai pris les mesures, j'ai commandé la taille indiquée, la blouse était bien trop grande. Maintenant c'est à moi de retourner le produit à mes frais pour une erreur dans le guide des tailles.
Pas assez efficient. Augmenter et cibler les filtres!
Pas qualité pro pas du tout
Une meilleur indication des tailles selon les pays ou si je ne l'ai pas vu un meilleur avertissement
Je ne reviens pas sur la qualité des produits ca rien à dire mais plutôt sur le service nul Je me retrouve avec une salopette beaucoup trop grande qui ne me servira pas car je n'ai pas pu imprimer d'étiquettes de retour car aucune information pour ce faire en mentionnant que les retours sont à charge du client Bref tres decu
Pour l'instant mon expérience n'est vraiment pas concluante, j'ai commandé un pantalon en 38 reçu en 48. Toutefois le site m'a renvoyé un bon de retour affranchis. J'attends maintenant mon pantalon dans la bonne taille. L'erreur est humaine, ça peu arriver, même si ça ne fait pas plaisir en tant que client pour une première commande sur ce site l'important est d'être réactif pour corriger l'erreur.
Livraison extrêmement longue (presque 2 mois pour les bottes) et absence de communication de la part de l'équipe commerciale.
Service client difficil a joindre pour un retour de 2 articles. Seulement par mail. Pas d'info depuis ... Bermuda et pantalon non réçu a ce jour. Cela fait deux semaines. Cordialement
Chaussures do même pieds
Pas totalement satisfaite
Les articles proposés sont plutôt de bonne qualité, le SAV fonctionne mais avec un retour payant ! (6,90 minimum) pour des vêtements c’est abusé, car c’est le genre d’article très facilement retourné pour un problème de taille… et la communication reste très succincte, le suivi pour un échange n’est pas assez explicite, surtout sur votre espace client. Dans le e.commerce, le client a besoin d’être rassuré et informé sur les étapes de son retour, cela peut être vraiment amélioré.
Reétudier le tour de taille
Pas très lisible
Je n’ai pas reçu la veste choisi, mais mon mari l’aimais et je ne l’ai pas retourné
Je n'ai pas reçu le bon pantalon que j'ai commandé.
Bonjour, contact uniquement par mail (pas pratique du tout). Aucune nouvelle de ma commande (alors que la paire de chaussures était en stock). 2 relances par mail puis commande envoyée. C'est dommage
Livraison plus d' 1 mois et reçu en 2 fois
Pas de réponse à mon mail sur les photo
Dommage de payer 20 € pour un retour de marchandise, je ne me ferais plus avoir !! 1ere et dernière commande !! Désolée...
Les tailles sont trop petites, prévoir une taille supplémentaire. Pas de remboursement possible, juste un échange et des retours à vos frais. Je trouve çà dommage il pourrait au moins nous faire un bon de retour gratuit. Sav non réactif, après plusieurs relance avec mes coordonnées téléphone, aucun appel de leurs part. Je décommande se site
Gros défaut de communication et absence de contact suite à un retour de colis. pas de discussion !!!
J'avais envoyé un message pour qu'on m'expedie plus vite ma commande suite à une blessure (entorse) je n'ai jamais eu de réponse ! Par contre, paiement rapidement encaissé ! Ce sera ma dernière commande sur ce site.
Guide de taille pas adapté pour les femmes, j’ai vérifié plusieurs fois en rentrant mes mensurations le site m’indique de prendre une taille M. j’ai reçu le bon colis mais je vais devoir le renvoyer en sachant que le retour est payant.
Pas de geste du site pour les frais de retour malgré le fait que les produits envoyés n'étaient pas de qualité en terme de taille et de couleur
Juste un peut trop long dans la livraison des articles
Délais respectés
Je trouve le site un peu confus au sujet des tailles notamment. Le site n'est pas fluide, il faut beaucoup chercher
Moyen, je Les ai renvoyé par la poste 10 euros pour le retour très cher
La livraison a complètement foiré avec une erreur de tri qui fait que ma commande a transité par les Pays-Bas avant d'arriver chez moi en Belgique. Et donc les "48 h chrono", c'est du pipeau: j'ai dû attendre plus d'une semaine avant la réception du colis.
Très long pour recevoir le produit
Rapide et du choix
Bien
Le destinataire en point relais était.... Le point relais ! (Atol). Handicapant quand on recherche votre colis . Atol m a informé que s ils s en étaient aperçus, ils auraient refuse le colis. Ou en serais je a cette heure ?